Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences et ralentissements - Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absences et ralentissements - Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 16:56

J'espère que tu nous reviendra vite





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:25

J'espère que tout s'est bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:52

Maintenant que j'ai enfin mon stage pour l'an prochain, tout devrait être bon :3 Oui, les examens et les travaux se sont plutôt bien passés :3
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absences et ralentissements - Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 13:04

En voilà donc une bonne nouvelle





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 13:05

C'est génial tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 16:05

Coucou :3 Juste pour dire que je suis en vie et je réponds aux RPs sous peu. Quelques petits imprévus se sont présentés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 16:45

Coucou :3

Un petit mot pour dire que je serai pas mal absente de maintenant au 25 juin. Je risque tout de même de passer un peu, mais je ne pourrai pas RP T.T Pour faire court, j'ai décroché un contrat de transcription d'entrevues (un contrat de 50 heures). De base, j'avais du 4 au 22 juin pour faire les 50 heures... Sauf que ça ne se passe pas du tout comme prévu, j'ai reçu la deuxième entrevue (2/10) hier et il me reste environ 1 semaine et demi pour la transcription de 9 entrevues. *meurt* Bref, si je survis, je serai de retour vers le 25 juin (je négocierai un ou deux jours de plus pour les transcriptions et ensuite c'est la Saint-Jean). Bref, bisous :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absences et ralentissements - Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 18:38

Bon courage à toi, le plus important c'est le taff. On comprends ne t'en fais pas. Que la force soit avec toi alors ^^





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 3:20

Merci :3

Je prolonge jusqu'au 27, puisque j'ai encore une entrevue de 80 minutes (et c'est la Saint-Jean demain xD), du coup j'ai négocié une prolongation de contrat ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 0:06

Je suis de retour bien en vie! :3 Du coup, je me remets à RP dans les prochains jours Absences et ralentissements - Rumple - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absences et ralentissements - Rumple - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences et ralentissements - Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia
» Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même.
» Come and see me, dearie ~ Rumple
» Do we have a deal? ~ Rumple
» Rumple - Do We Have A Deal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-