Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absences et ralentissements - Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 7:13

Contente de voir que tu as survécu Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 1562452365
Bon courage pour la rentrée :3
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 7:49

Ça aurait été un comble que le Ténébreux ne survive pas Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 3806437645




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 2:17

Coucou Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 1562452365

Alors, qui dit mois de novembre dit fin de session qui approche (beaucoup trop) vite! Tout un tas de trucs me sont tombés dessus IRL récemment, que ce soit au niveau de mon emploi, de mon stage ou de mes cours. Avec la fin de session qui s'en vient, je ne pourrai pas souffler de sitôt. Je poste donc un ralentissement/presque absence jusqu'en janvier. Je vais faire mon post de clôture pour l'intrigue bientôt, dès que j'ai le temps, puis ensuite je risque de ne pas RP (ou très très peu) jusqu'en janvier. Je risque donc de ne pas être très réactive aux MPs reçus d'ici à la fin du temps des Fêtes non plus. Je passerai en ZA comme je le peux, mais je risque de me concentrer sur les tâches qui ne demandent pas beaucoup de temps/de réflexion vu l'état dans lequel mon cerveau sera Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 3806437645

Voilà, bisous Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 8:27

Bon courage ma DO pour tout ça Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 4117792371 tu vas gérer j’ai confiance Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 3386750364 Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 8:31

Outch tu as l'air vraiment débordée. Je te souhaite bien du courage mais comme l'a dit Emma je suis sure que tu vas tout déchirer, tu es une Do hehe Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 2368248039
Plein de bisous Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 1562452365




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 9:09

Courage Rumple, tu vas tout déchirer, elles ont raison duel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 15:02

Tu vas réussir comme un chef Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 3282766376 N'oublie pas de prendre des moments pour toi afin de reposer ce cerveau sollicité 8) Puis, des ténèbres naissent la lumière (quel jeu de mot Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 3315669651 ) , tu vas briller et déchirer Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 16:46

Aww Chou Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 3386750364
You can do it ! Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 3254951220
En vrai je t'admire tellement de faire tout ça et d'être à fond, tu gères déjà si bien, ça me parait évident que tout va bien se passer pour toi Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 4117792371
Et si ça va pas bien et que tu veux parler, hésite pas Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 1562452365 Je t'aime fort et je t'envoie du courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 2:20

Aww merci tout le monde Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 15:07

Oh je n'avais pas vu Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 4117792371
Courage pour la fin de session, je me doute que ce n'est pas de tout repos, étant moi-même dans une situation similaire minus les stages (tu dois être brûlée Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 3782996623 ). Tu peux y arriver quoi qu'il en soit, je te dis merde pour la suite, je me ferai patience avec Neal pour ce futur rp de malade Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 702389889 (je suis aussi en ralentissement donc...ça va Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 3315669651 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences et ralentissements - Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia
» Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même.
» Come and see me, dearie ~ Rumple
» Do we have a deal? ~ Rumple
» Rumple - Do We Have A Deal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-