Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences et ralentissements - Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 19:01

Merci Mackie Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 1562452365

Du coup, la frénésie des fêtes s'étant quelque peu calmée, j'amorce un retour en douceur aux RPs Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 3315669651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 19:03

Re Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 3315669651 Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 20:29

Ma DO Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 702389889 welcome back Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 22:50

Ah yes mon Rumpy choupi, quelle bonne nouvelle Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 1562452365 c'est Belle qui va être contente




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 2:15

Coucou Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 1562452365

Je passe pour annoncer une absence indéterminée. En ce moment, c'est un peu le bazar dans ma vie perso, avec le stage, les cours, la mi-session et ma vie privée. Je prends donc une pause avant d'en arriver au point où ma dose actuelle de médication ne suffit plus. Comme je ne me sens pas à l'aise non plus de poster cette absence sans date de retour, j'indique le 25 avril, parce que c'est la date à laquelle je termine enfin mon baccalauréat (je vais finir par y arriver!) 

Bref, je vais essayer de m'en sortir, mais pour ça il faut que je prenne un peu de temps pour moi. Il se peut que je passe par ici de temps en temps, mais comme il s'agit d'une absence, ce n'est pas garanti :/

Alors voilà, c'était qu'un tout petit mot Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 8:18

Ehhh bon courage ma Rumpy Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 1562452365 les études avant tout. Et prends soin de toi surtout, ne va pas faire un burn out. De toute façon rien ne saurait résister au ténébreux pas vrai ? Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 3386750364
De gros bisous à toi et bon courage ! On est avec toi.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 2:22

Hello les chatons!

Je sais que j'ai posté mon absence il y a à peine une semaine. Et j'espérais sincèrement que je finirais par aller mieux. Mais c'est le contraire qui se dessine présentement devant moi. Aussi, je ne veux pas inutilement prolonger mon absence alors que je doute être en mesure de revenir. Pour ne pas bloquer Rumpelstiltskin ainsi que les liens de celui-ci, j'ai le regret de vous annoncer mon départ. Il semblerait donc que le Ténébreux ne soit malheureusement pas à toute épreuve D:

Je sais que, niveau timing, ce n'est pas extraordinaire en ce moment. Et je suis désolée d'être si mal synchronisée. Mais j'ai appris à m'écouter, et je sais que si je veux me préserver un peu, avec ce que je sens arriver, c'est mieux de prendre la décision maintenant. Je n'ai effectivement pas envie d'en arriver au burn out. Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 1562452365

Je souhaite m'excuser à tous les personnages qui ont un lien ou un deal avec Rumple. Je souhaite m'excuser à tous les nouveaux membres que je n'ai pas pu accueillir. Je souhaite m'excuser à tous ceux qui m'on fait rêver avec leurs idées et que je n'ai pas eu le temps d'aborder, que ce soit pour des liens ou des RPs. Je m'excuse également au staff, pour les responsabilités que je ne pourrai plus assumer.

Peut-être nous reverrons-nous, dearies, un jour, ailleurs.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 6:38

Owww Rumpy Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 702389889 je suis désolée d'apprendre que ça va si mal irl chaton. Écoute prends soin de toi, ne laisse pas un trop plein de tout te bouffer l'énergie. Tu vas y arriver. Bon courage à toi et puis tu sais que si tu veux revenir, la porte t'est grande ouverte, tout est archivé.
Je t'embrasse fort Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 1562452365 tu sais où me trouver si besoin, n'hésite pas. Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 6:55

Oh. Ça me chagrine de te voir partir Rumple, mais si c'est ce que tu as besoin puisque cela ne va vraiment pas IRL, alors fait ce qu'il y a de mieux pour toi. J'aurais aimé apprendre à te connaître, mais l'occasion se représentera surement un jour. Prend soin de toi Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 8:12

Prends soin de toi Rumple, c’est le plus important ❤️ A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences et ralentissements - Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia
» Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même.
» Come and see me, dearie ~ Rumple
» Do we have a deal? ~ Rumple
» Rumple - Do We Have A Deal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-