Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Absences et ralentissements - Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 5:32

Eh ben, t'as pas chômé dis donc ! Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 3386750364 Bravo à toi d'avoir survécu Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 3254951220 (c'est quand même la meilleure des nouvelles Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 2368248039 enfin pas pour Regina Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 3806437645 )
Au fait c'est quoi la St Jean ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 16:28

Hehe merci  :<3:

La Saint-Jean, c'est la Fête Nationale du Québec :3 C'est le 24 juin :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 16:39

Ouiii contente de te revoir parmi nous :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 22:55

Oooh n'aime d'avance cette fête Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 3254951220




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 1:07

@Neïlina :<3:

@Regina Hehehehe :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:04

Coucou Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 1562452365

Alors voilà, je me prends d'avance pour mes absences du mois d'août ^-^

Du coup:

Vendredi le 3 août à dimanche le 5 août: C'est l'Otakuthon :3 J'y vais surtout comme photographe ^^' Alors je passerai de temps à autre sur mon téléphone, mais je serai surtout occupée là-bas à prendre des photos x)

La semaine du 6 au 10 août: C'est juste un petit ralentissement ^-^ Je pourrai toujours RP, mais c'est que je prends la semaine pour éditer les photos que j'aurai prise à l'Otakuthon (j'ai beau offrir les photoshoots gratuitement, je veux remettre les photos aux gens dans des délais raisonnables xD)

La semaine du 13 au 17 août: Je serai en chalet avec la famille de mon copain. Du coup, je pourrai sûrement passer sur mon téléphone, mais je risque d'être peu présente sur la CB et je ne pourrai pas RP, parce que je n'apporte pas mon ordinateur avec moi. 

La semaine du 20 au 24 août: Je suis en formation deux jours, alors je ne serai pas en absence (mais tant qu'à mentionner mes ralentissement d'août xD) Ça risque aussi d'être ma semaine de mise à jour RPGique x)

La semaine du 27 au 31 août, aka la mort totale: Alors voilà, je bosse pour les services aux étudiants de mon université, ce qui implique que je travaille durant la semaine d'accueil, qui, comme vous pouvez le deviner, a lieu durant la dernière d'août. Je serai très peu présente durant cette semaine, parce que j'ai un très gros horaire.  C'est clair que dès que je suis en pause ou en dîner, je viens faire un tour Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 3806437645 Du coup, pour les RPs, je ne répondrai qu'aux RPs où ma participation est nécessaire pour avancer, fort probablement le soir en revenant chez moi.

En bref, je serai en ralentissement et en absence en août, mais l'onglet du forum est toujours ouvert sur mon téléphone xD 

(Je passerai aussi régulièrement que possible en ZA)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:29

D'accodak, ben dis-donc , tu en as un programme ! Amuse-toi bien à la convention, éclate-toi à faire des photos, passe du bon temps au chalet, courage pour le stage et aussi pour la semaine avant la rentrée ^^ Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 3386750364 Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 1562452365 On pense à toi




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:30

bon courage à toi avec ce planning chargé Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 3386750364 Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 22:07

Oui, ça me stresse autant que j'ai hâte Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 3806437645 Merci beaucoup Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 1:50

Coucou Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 1562452365

Du coup, j'ai survécu Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 3806437645 Je reviens tout doucement (vu que c'est la rentrée et tout, je vais sûrement avoir besoin d'un petit temps d'adaptation avant de trouver un rythme acceptable Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 3806437645) Des bisous Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Absences et ralentissements - Rumple   Absences et ralentissements - Rumple - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences et ralentissements - Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia
» Rumple n'est pas si loin, mais un peu quand même.
» Come and see me, dearie ~ Rumple
» Do we have a deal? ~ Rumple
» Rumple - Do We Have A Deal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-