Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 qui sera la proie de l'autre ? ▬ neilina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

qui sera la proie de l'autre ? ▬ neilina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: qui sera la proie de l'autre ? ▬ neilina   qui sera la proie de l'autre ? ▬ neilina - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 11:11

Il l’avait poussé à bout. Je le voyais dans ses yeux. Elle était conquise ou du moins une partie d’elle était conquise totalement mais ce n’était pas le cas de l’autre partie. Elle ne tarda pas à se manifester d’ailleurs pour le plus grand plaisir de Hyde. Je sentis qu’il mordait notre lèvre inférieure de plaisir. Il aimait les défis et elle venait de lui donner le plus grand défi de sa vie.

« Enfin vous vous montrez… Magnifique. »

Je le sentais jubiler. Il avait même envie de lui sauter dessus devant tout le monde mais il y avait quand même un peu de décence dans cet homme et du coup il ne faisait qu’observer les yeux serpent de la demoiselle. Moi je la trouvais légèrement flippante mais d’après Hyde je n’y comprenais rien. Elle semblait vraiment prête à nous tuer au moindre mouvement de notre part. Mais je savais qu’il maîtrisais la situation alors je le laissais faire tout simplement. Il se saisit de notre verre et il se pencha vers elle dans un air de défi pour lui répondre :

« Oh j’aimerai beaucoup vous voir essayer de me faire du mal. »

Il aimait ça. Il aimait qu’on lui fasse du mal ou qu’on le menace. Ça lui donnait toujours une bonne raison de passer à l’acte et je savais que la foule ne lui faisait pas peur. Cependant il ne faisait rien. Peut être parce qu’il ne voulait pas que notre couverture soit totalement compromise pour une femme. Je le vis lever notre verre à nos lèvres et boire le reste de son contenu toujours avec lenteur. Je savais qu’il cherchait à la mettre hors d’elle. Il reposa le verre sur la table basse devant nous avant de se lever avec élégance du canapé. Je ne sentais pas du tout ce qu’il allait faire mais d’après lui je ne devais pas avoir peur. Elle ne ferait rien devant autant de monde elle aussi. Il s’approcha d’elle, souleva son menton entre ses doigts de la main droite et lui déposa un baiser sur la pommette.

« A très vite. »

Il était confiant en disant cela. D’après lui, elle viendrait gratter à notre porte beaucoup plus vite que je ne le pensais. Il lui lâcha le visage et nous tournâmes les talons pour sortir de l’établissement. La nuit était déjà bien avancée et une brise légère lui fit remonter notre col. Si je ne connaissais pas Hyde j’aurai pu croire qu’il était heureux vu le sourire qu’arborer notre visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

qui sera la proie de l'autre ? ▬ neilina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: qui sera la proie de l'autre ? ▬ neilina   qui sera la proie de l'autre ? ▬ neilina - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 14:52

Qui sera la proie de l'autre ?
Walsh Jekyll

Comment Anne pouvait-elle craquer sur ce mécréant en costard cravate ? En me voyant il s’était mordu la lèvre à croire qu’il n’avait pas manger depuis une semaine. Lorsqu’il lâcha que j’étais magnifique, je sifflais entre mes dents comme lorsque j’étais sou ma forme monstrueuse et que je pouvais sortir ma langue de serpent.

« Prosternez-vous tant que vous y êtes, je crois que vous n’en faites pas assez ! »

J’envoyais mon venin avec un sourire franchement angélique. Sur ce point-là nous nous ressemblions Anne et moi, nous essayions toujours de garder la face qu’importe ce qu’il put arriver. Le regardant comme un prédateur regardait sa proie j’haussais un sourcil :

« Ô ne faites pas de promesse trop hâtive, vous risqueriez de le regretter. Parce que si y a bien une chose que nous faisons à la perfection autant l’une que l’autre, c’est faire du mal. On y arrive toujours. »

Il prenait son pied. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. De mon côté je refrénais mon envie de le tuer illico, si Anne n’en était pas capable à cause de ses hormones je pouvais lui simplifier la tâche. Ce n’étais pas bien compliqué quand même, elle avait fait ça toute sa vie. Le tue pas ça sera un bon jouer, bon laisse-moi revenir tu vas le faire fuir avec ton côté frigide ! Je te jure ç se voit que tu ne t’es quasiment jamais envoyé en l’air. T’es pire qu’une bonne sœur et c’est pas un compliment ! Souriant à sa remarque je secouais la tête en posant mon verre et il me promettait de rapide retrouvaille :

« Pas trop vite quand même »

Sifflais-je, quand il posa un baiser sur ma pommette, lâchant un soupir d’aise à Anne, tandis que je levais les yeux aux ciels avant de le regarder sortir. Prenant mon téléphone j’appelais la sécurité :

« L’homme qui sort et avec lequel je discutais, vous vous assurez qu’il ne rentre plus ! »

Une fois que la sécurité me donna son accord, je me levais et partais dans mon bureau en prenant bien garde de ne croiser le regard de personne. Une fois à l’intérieur Anne commençait les négociations :

« Allez laisse-moi revenir, si on te choppe avec ses yeux là on part direct dans l’asile »

Claquant ma langue contre mon palet je laissais échapper un léger rire :

« Cours toujours ! La prochaine fois tu gèreras ton vagin et tes hormones, j’ai le contrôle je le garde. Sans compter que ta meilleure amie ne nous laissera jamais se faire enfermer cherche une autre excuse ! »


Revenir en haut Aller en bas
 

qui sera la proie de l'autre ? ▬ neilina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sweet darkness of mine (PV Neïlina)
» Dans l'antre de la Méduse (PV Neïlina)
» In the den of the beast. | Neïlina
» Ecole buissonnière (PV Neilina)
» one more night ▬ arsène & neilina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-