Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to my dark side - [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Welcome to my dark side - [RP Solo] Empty
Message# Sujet: Welcome to my dark side - [RP Solo]   Welcome to my dark side - [RP Solo] Icon_minitime1Mar 8 Mai - 13:28



Chapter I

<

    Chaque être vivant a des envies. Des pulsions. Plus ou moins contrôlées, plus ou moins modérées. Tous se limitent, se refrènent, de peur d’empiéter sur la liberté des uns, sur les sentiments des autres… Tous se mettent des chaines où il n’y en a pas besoin, tout cela pour convenir à une norme, dont ils ne connaissent rien. Ils suivent des règles invisibles sans en comprendre le sens, juste pour faire comme tout le monde, être comme tout le monde. Se fondre dans la masse. Intégrer un système délabré où le désir est un pêché, la jalousie un trait de caractère malfamé et où l’excès est une tare. Tandis que moi, je vis comme je l’entends, je fais ce qu’il me plait…

    Ah...le plaisir...sous toutes ses formes, sous toutes ses manifestations… Je me délecte de plaisir sans jamais être tout à fait rassasié tandis que les Hommes font tout pour ne pas succomber totalement…

    « Je veux tout et je prends tout ce que je veux. »

    Egoïstement. Avidement. Pour mon propre plaisir. Pour atteindre une sorte de bonheur. Je prends tout ce que l’on peut me donner, m’apporter et même plus encore. J’en veux toujours plus car telle est ma nature profonde. Une nature parfois difficile à accepter, contraignante sous certains aspects, mais lorsqu’on se laisser guider par ses instincts, par ses pulsions et ses désirs, la vie est tellement plus simple et plus agréable ! Entrainer les autres dans mon vice est un plaisir sans fin, les voir se débattre dans leur petite vie conformiste tout en voulant apprécier les joies de la vraie vie… Se poser des questions là où ils n’y en a pas, se torturer l’esprit alors que tout pourrait être si simple s’ils cédaient au pêché originel…

    Il est possible de tout obtenir, par la ruse ou l’éloquence, grâce à la magie ou l’alchimie, tous les moyens sont bons pour arriver à nos fins. C’est là que l’on comprend que nous n’évoluons pas dans le même monde, vous pourrez ainsi me cotoyer, m’apprécier, me détester, sans vraiment me comprendre, mais surtout, avec vos résonnements limités et vos croyances usagées, jamais vous ne pourrez m’égaler.

    Je suis Absolem, Prince des Enfers et futur monarque. J’ai décidé qu’il était temps de mettre à exécution mes plans afin de soumettre mes frères, mais aussi de reprendre ma place dans ce jeu de la mort qui nous lie.
    J’ai décidé d’avancer de nouveau, de couper les liens qui me rendent faible et de nouer de nouveaux partenariats avec ceux qui peuvent m’apporter quelque chose et rivaliser avec moi. Cette fois encore, je me suis laissé dépassé par les événements, par une rencontre, par une femme. Mais je ne me laisserait pas embarquer dans cette aventure ci. J’ai mes propres objectifs, ma propre destiné et je ne laisserai personne se mettre en travers de ma route, pas même mes sentiments.

    Je me tourne ainsi vers l’avenir au lieu de me laisser engluer dans cette immense mascarade dictée par des incapables qui ne savent que lancer des boules de feu, parler pour ne rien dire avant de mourir lamentablement… bref. Ceux qui se considèrent comme les « héros » de l’histoire alors qu’ils ne sont tout au plus que des marionnettes, des pions que l’on peut aisément sacrifier au nom de la « justice ». Des pantins qui pensent être dotés du libre arbitre dans le grand cycle des destinées. Ahhh… laissez moi rire et apprécier le moment où leurs rêves se brisent, où leurs croyances s’effondrent et où tout leur monde prend un sens dramatique. Laissez-moi apprécier ce spectacle en son et image qui me procure autant de plaisir qu’une orgie à la belle étoile… Le malheur des uns fait le bonheur des autres… Cet adage n’a jamais été aussi vrai que pour moi…

    Aujourd’hui marque le début d’une nouvelle ère, un renouveau de ma personne, qui a décidé, en ce tournant vers l’avenir, de lâcher prise, concept très contemporain qui n’a pas encore compris quel extrême on pouvait atteindre en le suivant…


Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to my dark side - [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Swan shall rise [ ft. Henry & Emma]
» Lettre à mon roi x RP SOLO
» Quête solo à caméo - Robin
» A light in the dark (w. Richard)
» baby, i'm dancing in the dark + darcy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-