Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 autumn is beautiful, everything is dying + hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:39

Juliette : J'ai peut-être une idée pour jouer sur cette histoire de pouvoir, une idée simple qu'on peut compliquer ensembles ou laisser se développer. autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 176842858 Hadès est, mine de rien, en position de faiblesse sans les siens et surtout, il n'a plus la même clairvoyance. Il n'a plus accès au même nombre d'information. Je pense qu'on peut donc jouer sur ce côté humain pour qu'il puisse être amené à penser que Juliette "pourrait" être en réalité Zeus déguisé. Il est connu que dans la mythologie, pour obtenir ce qu'il désire, Zeus se déguise de mille et une manière possible. Alors pourquoi pas en jeune fille? autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 2368248039 Même s'il ne s'agit que d'un doute, Hadès pourrait être amené à vouloir creuser cette possibilité, d'autant plus que Zeus est son ennemi juré et que lui a tous ses pouvoirs en sa possession. Je pense que la situation pourrait être amusante autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 2368248039

Neilina : quelle classe a ton perso autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 2396514340 Je pense qu'on peut partir sur un lien compliqué entre eux deux. D'une part parce que sa personnalité pourrait "l'attirer". Elle est le genre de personne qu'il trouve très intéressant et avec lequel il est passionnant d'interagir. On peut même imaginer un "flirt" perpétuel entre eux, le genre de conversation au tac au tac, le jeu de l'interdit mais qui peut ne jamais aller plus loin (on peut même imaginer une attirance sexuelle si on parle de luxure, sans qu'il y ait jamais rien eu d'autres que du jeu entre eux) MAIS d'un autre côté, Hadès hait Regina, qui est sa meilleure amie, ce qui va forcément jeter de l'huile sur le feu. Du coup, on peut avoir un lien d'une ambiguïté intéressante si ça t'intéresse autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 2368248039

Maléfique: Arès est le seul dieu dont est proche Hadès, le seul qu'il respecte même donc ça ne peut partir que positivement entre eux. Puis, si je ne me trompe pas, ils ont un Némésis en commun et une histoire similaire dans les grandes lignes. Regina est en partie responsable de leur emprisonnement dans la malédiction. Et ils ne portent pas la population de SB dans leurs coeurs si j'en juge son passe temps qui est de créer des tourments. D'autre part, j'imagine aisément qu'Hadès ait pu être proche de sa mère autrefois puisqu'elle a un palais aux enfers. Peut-être aurait-il même pu la connaître enfant ? autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 176842858 On peut jouer à la fois sur le passé et le présent?

Lucy : Son côté phoenix est très intéressant. Tu as une idée de la manière dont elle a acquis ce pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 19:02

JULIETTE : J'adore littéralement ! Ça pourrait être marrant comme situation. Après a voir comment on évolue mais ça se fera au fils des rps autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 702389889

NEILINA : Pareil j'aime bien l'idée, Arès est également le dieu qui a convaincu Zeus à donner une seconde chance à Médusa. On peux imaginer qu'Hadès était passionné par Méduse et ses controverses. Je pense que le lien d'attirance et pourquoi pas de succombait à la chair aurait pu avoir lieu dans le monde des contes et parfois à Storybrooke. Mais l'ombre de Regina entre eux force Neilina à prendre partie et c'est forcément celui de sa meilleure amie

MALEFIQUE: Malheureusement, il ne peux pas la connaitre enfant comme Maléfique a été abandonné par Nyx à la naissance ... Mais il aurait pu savoir que la déesse du chaos était enceinte et aurait pu suivre l'avancé de Maléfique dans les forces du mal ? Et en même temps surveiller Arès sous sa forme humaine comme ses deux là étaient proche ? A storybrooke ils pourraient s'allier pour en faire baver à Regina étant donné que comme tu l'a fait remarqué elle les a tout les deux emprisonnés dans la malédiction

LUCY : C'est la fille de la reine des sorcières de Salem, elle a acquis ce pouvoir à sa naissance. A chacune de ses morts elle acquière donc une nouvelle faculté magique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 19:21

Juliette: Une évolution tout à fait imprévisible dans mon esprit. autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 702389889

NEILINA : Pareil j'aime bien l'idée, Arès est également le dieu qui a convaincu Zeus à donner une seconde chance à Médusa. On peux imaginer qu'Hadès était passionné par Méduse et ses controverses. Je pense que le lien d'attirance et pourquoi pas de succombait à la chair aurait pu avoir lieu dans le monde des contes et parfois à Storybrooke. Mais l'ombre de Regina entre eux force Neilina à prendre partie et c'est forcément celui de sa meilleure amie

Neilina: Je l'imagine facilement autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3021863119 Je pense que ça peut être passionnant entre eux, surtout avec Regina au milieu. ça fait une sacrée relation tout en ambiguïté. autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3282766376

Maléfique : J'aime tout, même l'idée qu'il aurait pu la suivre de loin. Il faudrait que je lui trouve une raison personnellement pour ce faire autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 34292426 pourquoi sa mère l'a abandonnée? L'alliance est une idée parfaite autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3021863119

LUCY : C'est la fille de la reine des sorcières de Salem, elle a acquis ce pouvoir à sa naissance. A chacune de ses morts elle acquière donc une nouvelle faculté magique. [/quote]

Lucy : Donc elle tient ce pouvoir de sa mère et certainement de la lignée des sorcières. Peut-on imaginer (attention, je lance des idées mais on réfléchit bien évidemment à deux autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3021863119 ) que certains pouvoirs aient pu naître d'une malédiction? Les sorcières, dans la culture populaire, tiraient leurs pouvoirs du diable et des enfers, peut-être pourrions nous jouer sur un côté un peu infernal? autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 34292426
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 19:55

Andreas Kostas a écrit:
Juliette: Une évolution tout à fait imprévisible dans mon esprit.  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 702389889  

Ouais, je sais pas du tout comment ça peux évoluer mais c'est ça qui est bon hâte de faire un petit RP ^^

Andreas Kostas a écrit:
NEILINA : Pareil j'aime bien l'idée, Arès est également le dieu qui a convaincu Zeus à donner une seconde chance à Médusa. On peux imaginer qu'Hadès était passionné par Méduse et ses controverses. Je pense que le lien d'attirance et pourquoi pas de succombait à la chair aurait pu avoir lieu dans le monde des contes et parfois à Storybrooke. Mais l'ombre de Regina entre eux force Neilina à prendre partie et c'est forcément celui de sa meilleure amie

Neilina: Je l'imagine facilement  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3021863119 Je pense que ça peut être passionnant entre eux, surtout avec Regina au milieu. ça fait une sacrée relation tout en ambiguïté.  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3282766376  

Tout à fait love C'est ça qui est bon on va bien s'amuser en RP jump

Andreas Kostas a écrit:
Maléfique : J'aime tout, même l'idée qu'il aurait pu la suivre de loin. Il faudrait que je lui trouve une raison personnellement pour ce faire  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 34292426  pourquoi sa mère l'a abandonnée? L'alliance est une idée parfaite  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3021863119  
Sa mère l'abandonné parce qu'elle ne voulait pas que sa fille grandisse entouré d'ennemis divin. Elle pensait que ça la sauverait mais au final Morgane (maléfique) à perdu ses ailes et à succomber au côté obscurs de la magie.


Andreas Kostas a écrit:
LUCY : C'est la fille de la reine des sorcières de Salem, elle a acquis ce pouvoir à sa naissance. A chacune de ses morts elle acquière donc une nouvelle faculté magique.

Lucy : Donc elle tient ce pouvoir de sa mère et certainement de la lignée des sorcières. Peut-on imaginer (attention, je lance des idées mais on réfléchit bien évidemment à deux autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3021863119 ) que certains pouvoirs aient pu naître d'une malédiction? Les sorcières, dans la culture populaire, tiraient leurs pouvoirs du diable et des enfers, peut-être pourrions nous jouer sur un côté un peu infernal? autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 34292426
Tu sais quoi ? J'ai marqué dans ma présentation qu'une prophétie était écrite sur la femme phénix et avec la joueuse de Durnik on avait imaginé une prophétie venant également du phénix donc c'est un grand OUI. Tu penses que c'est HAdès qui aurait créé cette malédiction ou un autre dieu dans le but de faire un pied de nez au dieu des enfers ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 23:45

Ariel > Elle est arrivée à Storybrooke après la première intrigue qui s'est passé au désert de glace. Quand la malédiction a été lancée, Ariel était à Neverland, elle n'a pas été prise par le Sort noir. Elle commence donc à s'accomoder un peu à Storybrooke même si elle a encore de grosses difficultés. Sa soif de connaissance la pousse à s'intéresser à tout, un peu trop même. La magie étant différente à Storybrooke, les pouvoirs de son père bien que divin sont amoindris et donc dès qu'elle touche l'eau, elle récupère sa queue de sirène. Cependant, grâce à Regina, elle porte un bracelet qui bloque cet effet de sa nature et donc lui permets de conserver ses jambes même au contact de l'eau lorsqu'elle porte son bracelet. Elle fait le ménage chez Cora et donne des cours de vie sous-marine aux enfants. Elle est accessoirement la petite fille de Poséidon vu que je pars du principe que Triton est le fils de Poséidon (je l'ai lu quelque part) et donc Dédès est le tonton pas aimé d'Ariel mdr.

Vicky > Vicky est en réalité Vaiana. Sous la malédiction, elle était serveuse au Granny's et étudiante en histoire. Elle a fait partie du groupe qui s'est retrouvé en Enfer. Pendant leur périple, elle est tombée dans le Styx pour récupérer le coeur de Te Fiti et avant qu'elle ne meurt définitivement, elle a été sauvée par sa grand-mère qui s'est transformée en raie manta. Elle est actuellement en Enfer où elle a retrouvé son père décédé et cherche le portail pour rentrer à Storybrooke.

Eve > Eve est en réalité la Fée Bleue et elle est donc la Mère Supérieure du Couvent Sainte Meissa à Storybrooke. Elle réussit avec perfection à allié ses deux identités mais cache à tout le monde un très lourd secret concernant son passé. Elle a fait tué sa soeur et à fuit son royaume alors en proie au flammes des ennemis. Personne n'est au courant et il s'avère qu'elle fait tout pour que ça reste ainsi. Elle se comporte toujours comme la fée bleue mais met toujours en avant son côté bonne soeur. Elle est la tête du Couvent et tente de faire de son mieux pour aider les nouveaux arrivants à s'adapter à Storybrooke.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 13:03

Juliette & Neilina: Fais moi signe dès que tu es libre pour l'une ou l'autre lunette

Maléfique: Connaissant les pouvoirs de la mère, Hadès aurait pu la surveiller, voir même s'il pouvait tirer parti des pouvoirs de la fille dans le futur pour mener sa propre guerre. Un intérêt assez égoïste  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 176842858  mais qui expliquerait pourquoi il la connaîtrait, du moins dans son enfance. Après il pourrait l'avoir perdu de vue  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 176842858 Et du coup, ce serait la première vraie rencontre entre les deux même si Hadès la connaît déjà un peu .. une rencontre qui mènerait à cette "alliance" contre Regina et SB?  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 176842858

Lucy: J'adooore  :waaa: je pense que les deux idées sont intéressantes autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3021863119 Mais on peut partir sur un mixte, du genre, Hadès souhaitait en effet lancer une malédiction pour une raison x mais un de ses ennemis, conscient de ce qu'il aurait pu y gagner (car les sorcières auraient été liées par contrat comme dans les légendes? ) lui aurait coupé l'herbe sous le pied. Hadès aurait même pu la créer avant de se la faire dérober  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 34292426  Du coup, il est indirectement responsable.  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 34292426

Ariel: Donc Ariel est sa nièce, ou tout du moins, sa petite nièce. La question est de savoir si elle a entendu parler de cet oncle et ce qu'elle en pense puisque son grand père reste résolument impartial dans le conflit qui les oppose. (Je n'arrive pas à savoir si le tonton pas aimé est général ou de ta petite sirène:y:) Du côté d'Hadès, je pense qu'il connaît son existence mais du coup, ils n'ont pas dû avoir de relations dans le passé vu celles qu'il partage avec ses frères dont Poséidon. Vu qu'il n'a plus de pouvoirs, ce serait presque drôle qu'il n'ait aucune idée de qui elle est réellement. Parce que, et bien qu'il ait surveillé la ville depuis des mois, il n'a pas dû faire attention à elle, si ce n'est qu'il peut savoir qu'elle est sirène et qu'elle a un bracelet. Mais les sirènes n'étant pas toutes filles de Poséidon, il peut n'avoir fait aucun lien. autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 176842858

Vicky: De fait, ils ne peuvent pas avoir de relation dans le présent pour le moment car elle est en Enfers et lui à SB mais ils peuvent avoir eu une relation sous la malédiction et donc avec leurs avatars respectifs. Quelle personnalité avait Vicky sous la malédiction? Andréas lui était un vrai vrai gentil autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 2368248039

Eve: Charlize Theron mais quel choix autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 2396514340 Peut-on imaginer qu'Hadès soit au courant de son secret par sa soeur après qu'elle soit allée en enfer autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 34292426 vu la situation elle aurait pu être dans le monde des tâches qui ne sont pas terminées. autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 34292426 c'est juste une idée lancée au hasard, je vais aller lire ta fiche pour en trouver d'autres autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3271186439
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 21:12

Andreas a écrit:
Juliette & Neilina: Fais moi signe dès que tu es libre pour l'une ou l'autre lunette
Je suis libre mon chou juste pas pour les ouvrir vu que je suis en pleine période de partiel de fin d'année autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3386750364

Andreas a écrit:
Maléfique: Connaissant les pouvoirs de la mère, Hadès aurait pu la surveiller, voir même s'il pouvait tirer parti des pouvoirs de la fille dans le futur pour mener sa propre guerre. Un intérêt assez égoïste  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 176842858  mais qui expliquerait pourquoi il la connaîtrait, du moins dans son enfance. Après il pourrait l'avoir perdu de vue  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 176842858 Et du coup, ce serait la première vraie rencontre entre les deux même si Hadès la connaît déjà un peu .. une rencontre qui mènerait à cette "alliance" contre Regina et SB?  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 176842858
Ouais j'aime bien l'idée de l'alliance en plus comme c'est l'oncle préféré d'Arès elle ne ronchonnera pas à s'allier à lui ^^

Andreas a écrit:
Lucy: J'adooore  :waaa: je pense que les deux idées sont intéressantes autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3021863119 Mais on peut partir sur un mixte, du genre, Hadès souhaitait en effet lancer une malédiction pour une raison x mais un de ses ennemis, conscient de ce qu'il aurait pu y gagner (car les sorcières auraient été liées par contrat comme dans les légendes? ) lui aurait coupé l'herbe sous le pied. Hadès aurait même pu la créer avant de se la faire dérober  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 34292426  Du coup, il est indirectement responsable.  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 34292426
Oui pourquoi pas, après j'ai jamais cherché à comprendre comment les prophéties étaient créés mais c'est vrai que si ça vient d'un dieu c'est logique ^^ Du coup comment est-ce qu'Hadès verrait Lucy ? Plus comme un jouet, plus comme une expérience marrante, ou autre chose ?
D'ailleurs est-ce que tu penses que Hadès aurait pu communiquer avec Lucy quand elle mourrait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 23:21

Juliette White-Queen a écrit:
Andreas a écrit:
Juliette & Neilina: Fais moi signe dès que tu es libre pour l'une ou l'autre lunette
Je suis libre mon chou juste pas pour les ouvrir vu que je suis en pleine période de partiel de fin d'année  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3386750364

Alors je m'en occupe et je t'envoie les liens dès que je les ai créé  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3271186439  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3021863119 COURAGE cheers

Maléfique: ça me parait parfait  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 2396514340  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3271186439

Lucy:  Je pencherais pour une expérience ratée et le souvenir cuisant d'un échec. Cela dit, ça ne l'empêcherait pas de vouloir reprendre le contrôle de la situation, en particulier s'ils ont pu communiquer auparavant, ce qui serait très intéressant. Du genre, quand elle meurt et avant de se réincarner, elle fait une légère "excursion" en enfer, comme si elle planait entre deux monde avant de reprendre vie? Du coup, elle aurait pu voir Hadès plusieurs fois.  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 34292426 Il aurait même pu chercher à la manipuler dans ces rares cas pour profiter de ses pouvoirs autrement que par le lien qu'il aurait voulu créer en jetant sa malédiction  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 34292426
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 9:47

Andreas Kostas a écrit:

Alors je m'en occupe et je t'envoie les liens dès que je les ai créé  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3271186439  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3021863119  COURAGE  cheers

MERCI TU GERES autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3254951220 autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3386750364

Andreas Kostas a écrit:
Maléfique: ça me parait parfait  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 2396514340  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3271186439
Cool j'adore ^^ à l'occasion on mettra ça en application ^^

Andreas Kostas a écrit:
Lucy:  Je pencherais pour une expérience ratée et le souvenir cuisant d'un échec. Cela dit, ça ne l'empêcherait pas de vouloir reprendre le contrôle de la situation, en particulier s'ils ont pu communiquer auparavant, ce qui serait très intéressant. Du genre, quand elle meurt et avant de se réincarner, elle fait une légère "excursion" en enfer, comme si elle planait entre deux monde avant de reprendre vie? Du coup, elle aurait pu voir Hadès plusieurs fois.  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 34292426 Il aurait même pu chercher à la manipuler dans ces rares cas pour profiter de ses pouvoirs autrement que par le lien qu'il aurait voulu créer en jetant sa malédiction  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 34292426
En faite quand elle meurt elle plane littéralement entre deux mondes. Généralement ses ancêtres la rejoigne et lui parle avant qu'elle ne se réveille dans son corps après généralement un laps de temps de 24 à 48heures selon la cause de la mort ... A ce jour elle est morte deux fois, donc il est pas impossible qu'elle ait croisé Hadès lors de ses expériences de mort. Je pense plus la seconde fois d'ailleurs comme je ne l'ai pas trop décrite. D'ailleurs, j'y pense (dit moi si c'est complètement impossible) mais Hadès aurait pu vouloir lui dire qu'il était son père juste pour la torturer un peu ? Comme elle a jamais connu son géniteur ça pourrait marcher ? Et en quelques sorte c'est vrai vu que ses pouvoirs viennent d'une de ses expériences ratées
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 14:17

Lucy Westenra a écrit:
[
Cool j'adore ^^ à l'occasion on mettra ça en application ^^

Deal  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3282766376  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3021863119

Lucy: Wow je trouve cette idée passionnante autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3282766376 autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 34292426  Hadès est un manipulateur et mentir dans ce but n'est pas un problème pour lui si bien que je l'imagine aisément avoir tenter ce genre d'approche. autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 34292426 Je trouve que c'est une excellente idée autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3021863119  pour la torturer et pourquoi pas l'amener à utiliser ses pouvoirs dans son propre intérêt. autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3021863119 Et en plus, ce serait effectivement un mensonge déguisé, j'adore autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3095779367 Du coup, on établit cette conversation lors de sa deuxième mort ... elle est morte quand à peu près?  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 3271186439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

autumn is beautiful, everything is dying + hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "
» [FB] You're like a grey sky. You're beautiful, even though you don't want to be
» Normal people have no idea how beautiful the darkness is
» And we rested here, surronded by beautiful roses and golden lilies - Ft CJ
» Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-