Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 autumn is beautiful, everything is dying + hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:03

Andreas Kostas a écrit:

Lucy: Wow je trouve cette idée passionnante  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 3282766376  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 34292426  Hadès est un manipulateur et mentir dans ce but n'est pas un problème pour lui si bien que je l'imagine aisément avoir tenter ce genre d'approche. autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 34292426 Je trouve que c'est une excellente idée autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 3021863119  pour la torturer et pourquoi pas l'amener à utiliser ses pouvoirs dans son propre intérêt. autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 3021863119 Et en plus, ce serait effectivement un mensonge déguisé, j'adore autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 3095779367 Du coup, on établit cette conversation lors de sa deuxième mort ... elle est morte quand à peu près?  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 3271186439

AHHH trop contente que tu aimes autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 348740328 autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 348740328 autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 348740328

Alors les morts de Lucy :

1ère : Elle a eut lieu un peu moins de 2 ans avant que la malédiction de Regina soit lancé. Alors qu'elle était avec son amant (Dracula) elle s'est disputé avec lui et il l'a accidentellement tué (naturellement ses ancêtres lui on dépeint un autre tableau histoire qu'elle ne retourne pas dans les bras de son vampire.

2ème : Elle a eu lieu 7mois avant la malédiction de Regina et environ 1 an après la première. Cette fois-ci elle tentait d'échapper à son mari (barbe-bleue), face à une impasse elle a décidé de sauter du haut de la falaise pour aller se jeter dans l'océan. La chute ne la tua pas, mais elle ne savait pas nager et elle se noya et mourut.

Après si tu veux on peux le jouer en rp rapide ? Histoire que toutes les petites choses soient adaptés ?

Après par la suite tu penses que ça évoluera comment ? On fait ça au feeling ou tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 21:10

Andreas Kostas a écrit:


Ariel: Donc Ariel est sa nièce, ou tout du moins, sa petite nièce. La question est de savoir si elle a entendu parler de cet oncle et ce qu'elle en pense puisque son grand père reste résolument impartial dans le conflit qui les oppose. (Je n'arrive pas à savoir si le tonton pas aimé est général ou de ta petite sirène:y:) Du côté d'Hadès, je pense qu'il connaît son existence mais du coup, ils n'ont pas dû avoir de relations dans le passé vu celles qu'il partage avec ses frères dont Poséidon. Vu qu'il n'a plus de pouvoirs, ce serait presque drôle qu'il n'ait aucune idée de qui elle est réellement. Parce que, et bien qu'il ait surveillé la ville depuis des mois, il n'a pas dû faire attention à elle, si ce n'est qu'il peut savoir qu'elle est sirène et qu'elle a un bracelet. Mais les sirènes n'étant pas toutes filles de Poséidon, il peut n'avoir fait aucun lien. autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 176842858

Oui c'est ça Ariel est sa petite nièce si on part du principe que Triton est le fils de Poséidon siffler Ariel a entendu parler d'Hadès déjà et elle est assez curieuse de qui il est, en vrai, je suis sûre qu'elle s'entendrait bien avec lui (si si je te jure xD), Ariel aime tout le monde, tu sais c'est Ariel hein mdr. Et si c'était Ariel qui venait par elle-même à sa rencontre ? Elle pourrait peut être avoir un signe distinctif qui aurait pu faire tilt à Hadès ?

Andreas Kostas a écrit:
Vicky: De fait, ils ne peuvent pas avoir de relation dans le présent pour le moment car elle est en Enfers et lui à SB mais ils peuvent avoir eu une relation sous la malédiction et donc avec leurs avatars respectifs. Quelle personnalité avait Vicky sous la malédiction? Andréas lui était un vrai vrai gentil autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 2368248039

Sous la malédiction, Vicky a perdu son père quand elle était petite et du coup, quand elle est entrée au lycée, sa mère est tombée malade (cancer) et du coup, elle s'est portée garante, souhaitant faire des études mais n'ayant pas les moyens de payer ses études et les soins médicaux de sa mère, elle travaille au Granny's quand elle n'est pas en cours et elle s'occupe de sa mère. C'était sa vie sous le sort noir ^^

Andreas Kostas a écrit:
Eve: Charlize Theron mais quel choix autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 2396514340 Peut-on imaginer qu'Hadès soit au courant de son secret par sa soeur après qu'elle soit allée en enfer autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 34292426  vu la situation elle aurait pu être dans le monde des tâches qui ne sont pas terminées. autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 34292426 c'est juste une idée lancée au hasard, je vais aller lire ta fiche pour en trouver d'autres autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 3271186439

Mais c'est tellement ça ! Elle est tellement parfaite pour la Fée bleue love Oui, c'est très fort probable ! Je pense que sa soeur n'est jamais passé "de l'autre côté", elle pourrait d'ailleurs toujours se trouver en Enfers. Enfin bref, Hadès serait au courant du secret de Blue et à voir après ce qu'il en ferait à l'égard d'Eve. Tu penses qu'il pourrait en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:08

Coucou ex dieu des Enfers sans pouvoirs autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 2368248039
J'ai enfin (mieux vaut tard que jamais) transcris notre lien, dis-moi si ça te convient:
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t70-carnet-de-mondanites-de-la-mechante-reine#571




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:47

sorry pour le retard   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 4211084623

Lucy: La deuxième mort donc ... le contexte est parfait autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 3021863119 et j'approuve terriblement l'idée du petit rp rapide pour avoir une idée de ce qui s'est réellement passé/dit. autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 34292426  d'autant plus que la scène peut être passionnante autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 3021863119  Quand à la suite, je t'avoue que je n'en ai aucune idée. Je suis quelqu'un qui fait énormément au feeling, d'autant plus que mes personnages ont tendance à me surprendre donc je dirais wait and see qu'en dis tu? autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 3271186439 autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 2368248039

Ariel: Je le sais d'autant plus que j'ai un gros faible pour elle autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 2368248039 Cela dit, Hadès n'ayant pas de coeur, il n'aura pas les mêmes inclinations. Néanmoins, elle reste la petite fille de Poséidon et donc un membre de sa famille. Et, mine de rien, la colère d'Hadès et sa haine envers son frère sont nées de la séparation forcée entre lui et les siens. Donc il n'aura pas de mauvaise intention, je dirais même qu'il sera curieux de la connaître ou plutôt de cerner sa personnalité (même si la famille est importante pour lui, il n'a pas une bonne opinion générale les concernant, c'est qu'il est compliqué siffler ) Donc il risque de la piquer et de la chercher. siffler Quand à un signe distinctif autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 176842858  Est-ce qu'elle porte un collier, un bijou qui lui vient de sa famille? La queue n'apparaît plus donc il ne peut s'y baser ... autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 176842858 Quand à lui, il ne contrôle pas ses pouvoirs, donc elle pourrait également le reconnaître aux flammes qui naissent au niveau de ses mains et de ses yeux lorsqu'il s'énerve.

Vicky: Je peux faire d'Andréas un client régulier (à l'instar de tous les habitants de SB autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 2368248039 ) néanmoins, il aurait été du genre à venir à l'ouverture pour éviter le reste de la population ( son avatar était assez timide autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 2368248039 ) est-ce qu'elle aurait accepter les pourboires? C'était un homme d'une gentillesse exagérée sous la malédiction, donc s'il avait senti ses soucis d'argent, je le vois bien avoir essayer de l'aider un peu maladroitement parfois autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 3806437645

Eve: Juste Sublime autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 702389889 Si elle est toujours aux Enfers, il l'a côtoyé un moment avant de se faire kidnapper par le sort noir autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 2368248039 Oh oui, il est tout à fait du genre à en profiter s'il a besoin d'elle ... ou même s'il n'a pas besoin. Il est du genre provocateur, il pourrait même la tester au départ, sans réellement rien lui demander, en faisant des allusions pour cerner sa personnalité afin de mieux savoir comment ou pas la manipuler par la suite. C'est un joueur d'échec. autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 176842858

Regina: Comment ça ex? autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 348740328 Je l'ai toujours pas fait autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 4240083562 donc tu n'es pas du tout en tard autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 2368248039 et notre lien est parfait de chez parfait. D'ailleurs, je suis en pleine écriture de notre rp, je reviens vite vers toi autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 17:03

Ça me va parfaitement je préfère le feeling aussi :) 
Si tu veux je peux l’ouvrir aussi en rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 17:09

Faisons au feeling alors autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 3282766376
Et j'accepte avec plaisir, comme ça je m'occupe de poster nos deux autres autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 17:11

Ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 20:00

Mouahah malefique t'y es plus dans ton royaume, tu sais pas ce qui s'y passe autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 3806437645 Heureusement pour certains, j'ai envie de dire ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 22:46

Andreas Kostas a écrit:


Ariel: Je le sais d'autant plus que j'ai un gros faible pour elle autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 2368248039 Cela dit, Hadès n'ayant pas de coeur, il n'aura pas les mêmes inclinations. Néanmoins, elle reste la petite fille de Poséidon et donc un membre de sa famille. Et, mine de rien, la colère d'Hadès et sa haine envers son frère sont nées de la séparation forcée entre lui et les siens. Donc il n'aura pas de mauvaise intention, je dirais même qu'il sera curieux de la connaître ou plutôt de cerner sa personnalité (même si la famille est importante pour lui, il n'a pas une bonne opinion générale les concernant, c'est qu'il est compliqué siffler ) Donc il risque de la piquer et de la chercher. siffler Quand à un signe distinctif autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 176842858  Est-ce qu'elle porte un collier, un bijou qui lui vient de sa famille? La queue n'apparaît plus donc il ne peut s'y baser ... autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 176842858 Quand à lui, il ne contrôle pas ses pouvoirs, donc elle pourrait également le reconnaître aux flammes qui naissent au niveau de ses mains et de ses yeux lorsqu'il s'énerve.

Vicky: Je peux faire d'Andréas un client régulier (à l'instar de tous les habitants de SB autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 2368248039 ) néanmoins, il aurait été du genre à venir à l'ouverture pour éviter le reste de la population ( son avatar était assez timide autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 2368248039 ) est-ce qu'elle aurait accepter les pourboires? C'était un homme d'une gentillesse exagérée sous la malédiction, donc s'il avait senti ses soucis d'argent, je le vois bien avoir essayer de l'aider un peu maladroitement parfois autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 3806437645

Eve: Juste Sublime autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 702389889 Si elle est toujours aux Enfers, il l'a côtoyé un moment avant de se faire kidnapper par le sort noir autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 2368248039 Oh oui, il est tout à fait du genre à en profiter s'il a besoin d'elle ... ou même s'il n'a pas besoin. Il est du genre provocateur, il pourrait même la tester au départ, sans réellement rien lui demander, en faisant des allusions pour cerner sa personnalité afin de mieux savoir comment ou pas la manipuler par la suite. C'est un joueur d'échec. autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 176842858

Ariel porte le collier que portais sa mère Athéna, un médaillon offert par Triton (dans mon histoire), un médaillon qui lui venait de ses ancêtres donc je pense qu'Hadès doit avoir connaissance de ce médaillon, ça pourrait peut être être le signe distinctif ! Et je pense que ça risque d'être vachement drôle si Ariel rencontre par hasard tonton dédès mdr

Vicky : J'aime beaucoup l'idée ! Je pensais que vava pourrait être redevable à andreas pour ça, elle chercherait à le remercier. Je pencherais sur du positif du coup ?

Eve: Haha, j'aime l'idée ! Surtout qu'Eve sait qu'Hadès a dû cotoyer sa soeur et qui'l est donc un gros risque pour elle de briser son secret. Eve fait tout pour que personne ne découvre qui elle était avant et ce qu'elle a fait et je pensais justement qu'Eve bien que la Fée Bleue et une grande puissance bénéfique puisse avoir peur d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 20:59

oh damn, désolé encore une fois pour ce retard impardonnable autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 4240083562

@Ariel d'Atlantica : Cette histoire de collier est parfaite. Hadès a une bonne mémoire, il reconnaîtra le bijou comme étant à la fois un signe divin et ayant trait à la descendance de Poséidon. Il ne devinera peut-être pas immédiatement qu'elle est sa nièce, mais ce sera suffisant pour attiser sa curiosité  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 2368248039 ce serait même très drole  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 3021863119

Vicky: Du coup, ils auraient pu avoir une relation positive par le passé. Après pour le présent, je ne sais pas comment Hadès réagirait étant donné qu'il est à l'opposé d'Andréas, mais ce ne serait pas un lien négatif. Il pourrait même chercher à tirer partit du fait qu'elle se sente redevable envers lui.  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 2368248039 sans qu'elle s'en rende forcément compte et sans l'amener à faire quoique ce soit contre sa volonté bien sûr  autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 3271186439

Eve: Ah j'adore, c'est une relation qui promet elle aussi d'être très intéressante! Le jeu de pouvoir peut être passionnant. D'autant plus si elle a une légère crainte envers lui.

Regina Mills a écrit:
Mouahah malefique t'y es plus dans ton royaume, tu sais pas ce qui s'y passe autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 3806437645 Heureusement pour certains, j'ai envie de dire ^^

Et malheureusement pour d'autres siffler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: autumn is beautiful, everything is dying + hadès   autumn is beautiful, everything is dying + hadès - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

autumn is beautiful, everything is dying + hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "
» [FB] You're like a grey sky. You're beautiful, even though you don't want to be
» Normal people have no idea how beautiful the darkness is
» And we rested here, surronded by beautiful roses and golden lilies - Ft CJ
» Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-