Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Famille recomposée [ft Robin & Lina & Richard en pnj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

Famille recomposée [ft Robin & Lina & Richard en pnj] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Famille recomposée [ft Robin & Lina & Richard en pnj]   Famille recomposée [ft Robin & Lina & Richard en pnj] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 13:45

Famille recomposée



Je regardais les deux personnes qui se trouvaient en face de nous. Nos parents. Ils étaient vraiment là. Pendant tout ce temps, elle nous avait menés en bateau, elle nous avait dit qu’ils nous avaient abandonné mais au fond de moi, je n’avais jamais douté, je savais qu’ils reviendraient, qu’ils nous retrouverait mais voilà qu’à présent, ils sont là en face de nous et je suis soudainement prise d’un doute. Je ne faisais plus un pas, mon arc dans la main, mon frère à coté de moi alors qu’ils prenaient la parole pour nous dire que ce n’était pas vrai, qu’ils avaient remués ciel et terre pour nous retrouver. Et si au fond, c’était vrai tout ce qu’ils disaient ?

« Ri…S’il te plait. » demandais-je à mon grand-frère, de quelques secondes mon aîné. J’avais toujours été très proche de mon frère mais à présent, je ne savais plus. Je ne savais plus quoi penser, ils étaient là et pourtant, j’y avait tellement rêvé que j’avais l’impression que ce n’était qu’un mirage et qu’ils allaient disparaître d’un instant à l’autre « Je… » mon regard dévia sur mon frère qui semblait toujours aussi distant, puis sur nos parents, avant qu’il ne croise à nouveau le regard de mon frère. Les paroles de notre père raisonnait dans mon esprit comme un écho lointain. Mes yeux bleus se plongèrent dans les siens, il avait sincère, véritablement sincère.

Au fond de moi, la petite fille qui avait toujours rêvé de retrouver ses parents hurlait, elle voulait juste être une enfant comme une autre. Avoir ses parents avec elle et à présent, ils étaient là, mon rêve se réalisait enfin et mon frère semblait tout faire pour briser cela. Je me tourne vers mon frère « Richard, ils sont vraiment là. Ils ont l’air véritablement sincère, je sais qu’ils n’auraient jamais cherché à nous faire du mal. Je crois qu’on peut leur faire confiance, regarde les. » dis-je en posant un regard sur nos parents, serrant la main de mon frère dans la mienne « ils sont là, Richard, ça fait vingt ans que j’espère les retrouver, ça fait vingt ans que je te dis qu’ils ne nous ont pas abandonnés et maintenant, on en a la preuve. C’est elle qui nous a menti toutes ces années. » énonçais-je.

Devant la confusion de mon frère, ma main lâcha la sienne alors que je laissais tomber mon arc et que je m’approchais d’eux « Alors, vous êtes vraiment là… » déclarais-je alors qu’une larme roulait sur ma joue. Pendant vingt ans, le temps m’avait semblé sans fin, je savais qu’ils nous retrouverait mais je ne pensais pas réagir ainsi. J’avais été sur la défensive pendant un temps mais j’étais là désormais, à les regarder, à quelques mètres d’eux comme si j’avais peur qu’ils s’en aillent « j’ai toujours su qu’elle mentait… » énonçais-je finalement tandis que mon frère restant sur la défensive, s’approchait quand même un peu.  
 



acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Famille recomposée [ft Robin & Lina & Richard en pnj] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Famille recomposée [ft Robin & Lina & Richard en pnj]   Famille recomposée [ft Robin & Lina & Richard en pnj] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 14:44

Famille recomposée


Regina était partagée entre le bonheur intense d’avoir enfin réussi la quête la plus importante de sa vie, retrouver ses chers petits, et l’indignation. Jamais elle n’aurait cru ressentir cela, mais pourtant, les propos de Lina et le regard froid et réprobateur de Richard lui brisaient le coeur. Heureusement d’ailleurs que celui-ci était absent, sinon les sentiments auraient été bien plus forts. Mais tout de même, elle souffrait d’entendre que ses enfants avaient cru, tout ce temps, qu’ils avaient été délibérément abandonnés. Quelle horreur, pour des parents, que d’entendre ça. Les yeux de la reine brillaient de toutes les larmes qui les emplissaient. Robin, lui, semblait survolté, elle l’entendait hausser le ton. Regina essayait par le biais de sa main qui enserrait la sienne, de le calmer, mais elle-même avait déjà du mal à maîtriser le flot d’émotions qui la traversaient. N’y tenant plus, voyant que Lina semblait désormais un peu plus réceptive, elle n’avait qu’une envie, la serrer fort dans ses bras, les serrer tous les deux, et que les bras protecteurs de Robin viennent sceller tout cet amour. Mais elle ne voulait pas vivre ces retrouvailles sans son coeur dans sa poitrine, elle ne voulait pas ressentir seulement à moitié. Aussi supplia-t-elle son mari de bien vouloir lui rendre son coeur. Mais l’archer semblait hésiter et cela la blessa.

- Je t’en prie… insista-t-elle entre ses dents. Tu ne peux pas me priver de ça, pas maintenant.

C’était cruel de sa part d’hésiter à ce point. Si elle avait vrillé, c’était uniquement à cause du chagrin de la perte des jumeaux. Mais à présent, ils étaient là, il n’y avait donc plus de raison de s’en faire, n’est-ce pas ? Sans attendre, et sans laisser le choix à son mari, elle s’empara de son coeur qu’il gardait dans la poche intérieure de sa veste, le sortit de sa pochette en velours et se le replaça. Ce n’était pas agréable mais au moins, passé cette petite seconde, elle était vraiment de nouveau elle-même. Elle ne put retenir ses larmes plus longtemps et voyant Lina avancer vers eux, elle la retrouva et l’enlaça fort contre elle.

- Oh ma petite chérie...
acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

Famille recomposée [ft Robin & Lina & Richard en pnj] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Famille recomposée [ft Robin & Lina & Richard en pnj]   Famille recomposée [ft Robin & Lina & Richard en pnj] - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 23:01

Famille recomposée

Ici, dans cet ailleurs indéfinissable, le temps venait de s'arrêter. Les coïncidences trop nombreuses n'en étaient plus, il était de ce fait fort peu probable que les deux jeunes gens faisant face à Robin et Regina ne soient pas leurs enfants. Et pourtant les voilà si grands, des adultes même. Comment cela pouvait-il être possible ? Ils n'étaient que des nourrissons quelques mois auparavant. Que s'était-il passé ? Nul doute qu'il y avait de la magie dans l'air, comment pouvait-il en être autrement d'ailleurs ? L'amertume de Robin se fit plus grande encore. Et pour cause, la magie lui avait pris l'enfance de Roland avant de prendre celle de Richard et Lina. Quelle injustice ! Quel désarroi ! Quelle tristesse, alors qu'enfin, il venait de retrouver ses enfants. Des retrouvailles sans saveur pour le jeune Richard, distant et pourvu d'une colère que ses parents ne semblaient comprendre. Comment auraient-ils pu alors que tout leur échappait encore ? Robin, qui maudissait son cœur de le faire tout souffrir, tenta malgré tout de croiser le regard de son fils, en vain. L'archer avait beau être sincère dans ses paroles et dans son attitude, rien n'y faisait, la colère de son fils demeurait la même à l'inverse de Lina tiraillait entre eux et lui. Regina à son tour attira l'attention sur elle. Son cœur lui faisait défaut pour savourer ce moment. Un cœur dont Robin l'avait privé pour la sauver et préserver le monde qui les entourait et alors qu'elle le suppliait de le lui rendre, il se retrouva à hésiter. Une hésitation qu'il paya cher, puisqu'elle ne lui laissa pas le choix et lui subtilisa son organe pour le remettre à sa place. L'archer resta interdit, incapable de savoir quoi faire, il était très clairement dépassé par la situation. « - Je ne peux pas ! » laissa-t-il entendre alors que Lina serrait enfin sa mère contre elle. « - Je ne peux pas ! » répétait-il. Et sans rien ajouter de plus, il tourna les talons et commença à avancer dans la direction opposée, mettant de plus en plus de distance entre eux. Richard le regard lourd, serra la mâchoire. « Encore une fois, vous nous abandonnez » cracha-t-il avant de s'éloigner à son tour.

acidbrain







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Famille recomposée [ft Robin & Lina & Richard en pnj] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Famille recomposée [ft Robin & Lina & Richard en pnj]   Famille recomposée [ft Robin & Lina & Richard en pnj] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille recomposée [ft Robin & Lina & Richard en pnj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Royal archery challenge judged by a thief (Lina ft Merida ft Robin)
» Un homme d'honneur, un voleur, un secret, une famille
» Que reste-t-il de notre famille ? [Poseïdon&Hadès]
» Rien n'est plus important au monde que sa famille.
» Another boring day... ft. Lina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-