Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2019

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 12:08

Fairy Tale Express
Quatrième étape: La Forêt de Sherwood


Je regarde Ariel se diriger vers le carrosse pendant que je m'occupe de mon garde. J'arrive à le blesser mais il n'est pas encore mis ko il est juste un peu plus faible. J'ai du mal à garder mon équilibre mais je n'ai pas le choix, surtout que je vois que le Prince accueille ma reine. Elle est dans le pétrin. Elle me prévient alors qu'elle va utiliser sa voix. Je bouche rapidement mais oreilles mais le garde qu'elle a blessé avec sa flèche s'est relevé et l'assomme. Je pousse un cri de rage et essaie de taper plus fort mon adversaire.

Il faut que j'aille retrouver ma femme et que je l'aide. Putain mais les mecs elle est enceinte ! Vous n'avez pas le droit de faire cela ! Et puis on a été pris dans la bataille contre notre gré au départ merde quoi. Elle se relève enfin difficilement mais elle n'a pas l'air en état de faire quoi que ce soit. J'essaie de respirer calmement pour ne pas paniquer. Pourvu qu'elle n'ait rien de grave et qu'elle va vivre se remettre sur pied pour s'éloigner du danger et décocher à nouveau des flèches sur nos ennemis.

Éloigne toi ! Mets toi à l’abri Ariel C'est trop dangereux de rester ici dans ton état !!!

Je me concentre de nouveau sur mon combat parce que le garde a bien vu que je suis blessé à la jambe et il essaie de me taper dessus pour me faire plier le genou et me retrouver à terre. Si cela arrive je ne promet pas d'être capable de me relever par la suite. Elle me fait bien trop mal pour répondre correctement à mes ordres. Je donne des coups du mieux que je peux en perdant parfois l'équilibre. J'essaie de laisser ma jambe blessée en arrière pour qu'elle soit plus dure à atteindre. Je lève mon arme pour essayer de l'assommer fortement.  


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 12:10

Le membre 'Eric Fisher' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Sans_t10

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 18:57

Fairy Tale Express
Quatrième étape: La Forêt de Sherwood

Moi qui pensait que ma voix fonctionnerait, je m’étais bien trompée, alors que je préviens Eric de se boucher les oreilles pour ne pas être atteint par l’effet ensorcelant de ce fichu pouvoir qui m’a été donné par ma condition de sirène, je me fais soudainement assommée. N’ayant pas vu mon assaillant, c’est le noir qui m’entoure alors que ma tête heurte le sol. Quelques instants plus tard, j’ouvre les yeux et me relève avec difficulté. Je sentais du sang me couler le long du visage, j’avais du taper fort la tête contre le sol mais même si je me sentais pas bien du tout, la tête me tournant et complètement sonnée, j’avais surtout veillée à ce que Melody aille bien.

Je la sentais bouger dans mon ventre, elle était bien là, ce fait permis à mon coeur de reprendre des battements normaux. Il me fallut plusieurs minutes avant de reprendre un peu mieux mes esprits mais ce n’était pas encore ça. Je pose mon regard sur Eric qui me dit d’aller me mettre à l’abri.

« Non c’est hors de question ! Je ne te laisse pas seul face à eux ! » hurlais-je presque.

Je regarde Eric se battre, il le fait pour m’aider, il faut que je l’aide, je ne peux pas le laisser se battre seul, ça ne me ressemble pas. Et si mes capacités de sirènes ne peuvent pas aider, malgré ma tête qui tourne et le sang chaud que je sens gouter sur le côté droit de mon visage, je respire longuement et essaie de me fier à mon instinct lorsque je bande mon arc pour viser les gardes. Il fallait que je réussisse, il fallait que j’aide Eric, je ne voulais pas rester dans l’obscurité, non c’était hors de question.  
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 18:57

Le membre 'Ariel d'Atlantica' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Sans_t10

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Sans_t19





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 17:15

Fairy Tale Express
Quatrième étape: La Forêt de Sherwood


Eric se bat comme un lion pour protéger sa dulcinée et ne s'en sort pas trop mal malgré sa patte folle. Ariel a repris totalement ses esprits et alors qu'elle bande son arc pour viser un garde, la porte métallique du carrosse s'ouvre et le prince Jean la prend en otage, l'enfermant avec lui à l'intérieur du carrosse.
Ariel se retrouve seule avec le terrible prince Jean tandis que le prince  Eric est seul contre les deux gardes.
Le prince Jean menace Ariel avec une dague et seul un "oui" permettra à la sirène de sortir.
( Si Eric ne fait pas un "oui", Ariel ne pourra lancer qu'un dé "oui/non" quand ce sera son tour ^^)

Consignes:
- Lancez un dé "oui/non" en plus du dé 6 à chacun de vos posts
1 = Réussite critique
2 & 3 = Réussite classique
4 & 5 = Inutilité de l'action
6 = Echec critique.
2 réussites classiques  = 1 réussite critique.
Il vous faut 2 réussites critiques pour mettre hors d’état de nuire votre garde.
- Si vous obtenez un échec critique (6), attendez le post MJ.
- Une fois les 2 réussites critiques obtenues, envoyer un MP à @Regina Mills de Locksley avec le lien de votre sujet.
- En cas de souci, question, doute ou autre, ne pas hésiter à contacter Regina.



Pour Ariel: reste 1 Réussite critique (ou 2 classiques)
Pour Eric: reste 1 Réussite critique (ou 2 classiques)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2019

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 9:55

Fairy Tale Express
Quatrième étape: La Forêt de Sherwood


J'ai réussi à m'occuper d'un des gardes mais il manque encore deux autres ainsi que le Prince Jean. Je ne sais pas comment on va pouvoir s'en sortir. Pour l'instant Ariel va un peu mieux mais elle ne veut pas se mettre en sécurité. Qu'est-ce qu'elle peut être têtue quand même ! Elle oublie qu'elle est enceinte et surtout proche du terme. C'est bien trop dangereux. Et elle oublie également que je n'ai qu'une seule jambe valide. J'ai beaucoup de mal à me battre et je n'ai pas envie de me concentrer en plus sur elle... D'ailleurs au moment où je pose mon regard sur elle le prince la fait rentrer de force dans le carrosse. Je ne peux donc plus voir ce qui se passe... Je ne peux pas lui porter secours car il y a encore les deux gardes sur mon chemin.

Je sens la rage monter en moi. Personne n'a le droit de toucher à ma femme ! Je me rapproche donc d'un soldat pour déverser ma haine sur lui. Il faut que je me batte vite et bien pour me rapprocher du carrosse et étriper le prince. Et surtout pour récupérer le haricot qui nous sortira enfin de ce pétrin. Je veux m'élancer pour me servir de toute ma force mais je sais que cela est une mauvaise idée à cause de ma jambe. Il vaut mieux que je laisse l'un des gardes venir à moi pour bouger le moins possible. J'aimerais me reposer quelques instants pour faire un beau garrot à ma jambe mais je n'ai pas le temps... Hélas j'ai de plus en plus mal, je ne sais pas combien de temps je vais tenir... Mais plus longtemps je pense. Je lève mon arme et la projette en direction de mon ennemi qui approche. J'essaie de donner de la puissance à mon coup sans prendre trop appui sur ma jambe blessée.


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 9:55

Le membre 'Eric Fisher' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Sans_t10

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Sans_t15





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 10:53

Fairy Tale Express
Quatrième étape: La Forêt de Sherwood

Bon c’était vraiment pas ma chance aujourd’hui. J’avais loupé le garde, sans doute parce que j’étais pas au meilleur de ma forme. Mais je ne m’attendais aucunement à être enlevée par le Prince qui m’avait enfermée avec lui dans le carrosse.

« Mais ! Laissez moi sortir ! »

Il ne faut jamais, au grand jamais énervée une sirène. Une sirène en colère, ça peut très vite faire mal, encore plus une sirène enceinte, enfin, ça je le sais pas mais je pense parce que actuellement, je suis vraiment énervée, j’en ai marre et je veux juste rentrer chez nous, j’avais rien demandé moi. Je frappe le prince et réussit à sortir du carrosse avant de retrouver mes esprits. Je respire longuement en voyant mon mari se battre contre les gardes.

Je ne pouvais pas le laisser se débrouiller seul. Je récupère l’arc que le prince m’avait fait lâché avant de prendre une flèche et souffle longuement avant de m’avancer, cacher derrière le carrosse avant de viser le garde à l’épaule. J’espérais le blesser et comme ça, Eric pourrait l’arrêter, il le fallait. Je priais Poséidon pour y arriver, on devait trouver ce fichu haricot et pouvoir rentrer chez nous. Il fallait qu’on laisse tout ça derrière nous et je voulais pas accoucher dans ce monde moi.

« Par tous les océans, faite que je l’atteigne ! » murmurais-je avant de lâcher ma flèche.   
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 10:53

Le membre 'Ariel d'Atlantica' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Sans_t16





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2019

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 20:49

Fairy Tale Express
Quatrième étape: La Forêt de Sherwood


J'ai réussi à m'occuper d'un des gardes mais il manque encore deux autres ainsi que le Prince Jean. Je ne sais pas comment on va pouvoir s'en sortir. Pour l'instant Ariel va un peu mieux mais elle ne veut pas se mettre en sécurité. Qu'est-ce qu'elle peut être têtue quand même ! Elle oublie qu'elle est enceinte et surtout proche du terme. C'est bien trop dangereux. Et elle oublie également que je n'ai qu'une seule jambe valide. J'ai beaucoup de mal à me battre et je n'ai pas envie de me concentrer en plus sur elle... D'ailleurs au moment où je pose mon regard sur elle le prince la fait rentrer de force dans le carrosse. Je ne peux donc plus voir ce qui se passe... Je ne peux pas lui porter secours car il y a encore les deux gardes sur mon chemin.

Je sens la rage monter en moi. Personne n'a le droit de toucher à ma femme ! Je me rapproche donc d'un soldat pour déverser ma haine sur lui. Il faut que je me batte vite et bien pour me rapprocher du carrosse et étriper le prince. Et surtout pour récupérer le haricot qui nous sortira enfin de ce pétrin. Je veux m'élancer pour me servir de toute ma force mais je sais que cela est une mauvaise idée à cause de ma jambe. Il vaut mieux que je laisse l'un des gardes venir à moi pour bouger le moins possible. J'aimerais me reposer quelques instants pour faire un beau garrot à ma jambe mais je n'ai pas le temps... Hélas j'ai de plus en plus mal, je ne sais pas combien de temps je vais tenir... Mais plus longtemps je pense. Je lève mon arme et la projette en direction de mon ennemi qui approche. J'essaie de donner de la puissance à mon coup sans prendre trop appui sur ma jambe blessée.

- On n'a rien demandé nous, punaise j'en peux plus !


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric
» Fairy Tale Express - Etape 6 - Ariel & Eric
» Fairy Tale Express - Etape 3 - Eric et Ariel
» Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-