Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2019

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:01

Fairy Tale Express
Quatrième étape: La Forêt de Sherwood


Il ne reste qu'un ennemi et c'est celui contre lequel je suis entrain de me battre. Ma femme aurait été meilleure avec le sien... Petit coup dans ma fierté mais je n'en laisse rien paraître. C'est à moi de la défendre pas l'inverse mais pour ma défense ma jambe est totalement fatiguée et ne me soutient presque plus. Ariel décide de venir me porter de l'aide mais son coup foire. Il l'a senti arriver et a eu le temps de se pousser au dernier moment. Il m'énerve celui-ci ! Je n'en peux plus. Je sens la colère monter en moi, me redonnant durant quelques secondes de l'énergie. J'en profite pour me jeter sur l'ennemi avec mon épée en avant. Je vais le saigner ce malotru ! Se battre contre une femme enceinte et un éclopé ? Non mais quelle idée sérieusement !

Le bougre sait bien se défendre. Il part mes coups et essaie de m'en mettre par la même occasion. Heureusement que durant toute ma jeunesse j'ai appris à manier une épée. Le combat est intéressant mais j'ai de plus en plus de mal. Tenir sur une seule jambe est trop compliqué donc je m'appuie parfois, hélas, sur ma jambe qui se vide lentement mais sûrement de son sang.

- On veut juste rentrer chez nous diantre ! On ne voulait pas se battre !

J'ai parlé tout haut sans m'en rendre compte. Soudain il se jette sur moi pour me donner un coup violent. J'en profite pour essayer de lui donner un coup d'épée. Pourvu que cela fonctionne.  


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2019

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:02

Le membre 'Eric Fisher' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 4 Sans_t10


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 18:24

Fairy Tale Express
Quatrième épreuve: La Forêt de Sherwood


Les combats furent rudes et pour tout dire, vos acolytes d'un jour n'ont pas été d'un grand secours. Vous vous êtes fièrement battus et êtes épuisés, en plus d'avoir écopé de quelques coups. Si les contractions d'Ariel se sont arrêtées, Eric voit ses blessures empirer pour avoir voulu préserver héroïquement sa femme. Le Prince Jean a la bêtise d'entrouvrir la portière et pendant que vous vous remettez de vos émotions, vos complices s'emparent de l'or et de la caissette du prince qui piaille de rage. Cette scène est navrante à voir, mais au moins, les voleurs qui vous avaient embauchés ont tenu parole, ils vous donnent le haricot magique (c'était la moindre des choses). Sans demander votre reste, vous vous éloignez et Eric lance le haricot. Un portail s'ouvre et vous vous y engouffrez, espérant regagner votre chambre. Y serez-vous ? La réponse ici



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric
» Fairy Tale Express - Etape 6 - Ariel & Eric
» Fairy Tale Express - Etape 3 - Eric et Ariel
» Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-