Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 20:49

Le membre 'Eric Fisher' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Sans_t12





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 9:31

Fairy Tale Express
Quatrième étape: La Forêt de Sherwood


J’en avais plus que marre, j’étais épuisée, je voulais dormir, je voulais me reposer. J’étais enceinte bon sang de bois. Je voulais juste qu’on rentre à la maison, qu’on dorme et surtout qu’on oublie tout ça. J’avais pris des coups, je sentais des bleus apparaître sur mes bras et je priais les dieux des océans pour pouvoir sortir d’ici avec Eric, pour qu’on puisse être enfin tranquille. Je me battais. Je me battais comme mon état me le permettait. Il fallait que je puisse aider Eric, il était blessé et il avait besoin de soin donc, on ne pouvait pas continuer à se battre comme ça.

Bandant mon arc, je lève le regard vers Eric avant de viser un garde qui s’approchait de moi.

« Par Polochon ! Laisse moi tranquille toi ! »

Je lève mon arc, respirant longuement avant de lever les mains et de fermer l’oeil pour viser le garde, espérant l’atteindre en plein ventre pour pouvoir le stopper et pour qu’on puisse enfin partir. Il suffisait juste qu’on se débarrasse des gardes. Quand il n’y aurait plus de garde, il y aurait que le prince et ce serait plus simple de le stopper. Je respire longuement et laisse partir la flèche, espérant l’atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 9:31

Le membre 'Ariel d'Atlantica' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Sans_t12





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 9:51

Fairy Tale Express
Quatrième étape: La Forêt de Sherwood


Après une longue et un peu laborieuse bataille, vous parvenez chacun à vous débarrasser de vos gardes respectifs qui n'étaient guère prêts à vous laisser agir à votre guise. Mais vous en aviez oublié une chose: les deux autres gardes qui retenaient vos comparses d'un jour. Ces deux-là, voyant que vous êtes plus durs à cuir que les deux voleurs de grand chemin qu'ils avaient immobilisés, décident de venir venger leurs camarades que vous avez maîtrisés. La voix du prince Jean continue de crier "Tuez-les !", vous pouvez presque entendre des chevrotements de peur dans sa voix devenue aiguë.

Il vous reste donc 2 gardes à stopper, tandis que vos deux complices tentent discrètement d'ouvrir la porte blindée du carrosse pour récupérer le trésor.

Consignes:
- Lancez un dé "oui/non"
Il vous faut 2  "oui" pour mettre hors d’état de nuire les 2 gardes restant.
- Une fois les 2 "oui" obtenus, envoyer un MP à @Regina Mills de Locksley avec le lien de votre sujet.
- En cas de souci, question, doute ou autre, ne pas hésiter à contacter Regina.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 15:14

Fairy Tale Express
Quatrième étape: La Forêt de Sherwood


Enfin. On avait réussi à se débarrasser de ces fichus gardes. Je ne tarde pas à rejoindre mon mari, lui offrant un baiser rapide, passant ma main sur son visage.

« Ça va ? »

Mais je n’ai pas le temps d’entendre sa réponse que je me rends compte que nos deux acolytes du jour n’avaient pas réussi à lutter contre les gardes et que du coup, ils venaient tout bonnement vers nous avec cet imbécile de prince qui hurlait de nous tuer. Il était sérieux lui ? Je n’avais plus de flèche pour mon arc. Je m’empare d’une des épées des gardes inertes avant de regarder les gardes avec des flammes dans le regard. Je crois que si le regard pouvait tuer, ils seraient déjà mort.

« JE COMMENCE SERIEUSEMENT A PETER UN CABLE ! NON D’UNE BALEINE ! LAISSEZ NOUS RENTRER CHEZ NOUS BON DIEU DE BOIS ! »

Furieuse, je m’élance contre les gardes, l’épée levée, prête à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 15:14

Le membre 'Ariel d'Atlantica' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Eric Fisher
Storybrookian
Eric Fisher
Lieu : Storybrooke
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2019

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 20:43

Fairy Tale Express
Quatrième étape: La Forêt de Sherwood


Ariel se dirige vers moi et m’embrasse. Cela me fait un bien fou. Je ne l’ai pas embrassé depuis tellement longtemps… Elle me demande comment je vais mais je n’ai pas le temps de lui répondre car les deux gardes qui se battaient contre nos camarades se retournent contre nous. Le prince veut notre mort. Eh bien désolé de le décevoir mais cela n’arrivera certainement pas aujourd’hui. Et s’il tient à la vie il devrait se calmer. Je n’ai pas pour habitude de tuer des rois mais s’il me provoque un peu trop en menaçant ma femme cela va finir par arriver.
Ariel s’empare d’une épée et se met à hurler. Il ne faut pas mettre en colère une femme enceinte… Elles deviennent de véritables démons. Elle se jette sur un des soldats pendant que je me dirige vers un autre. Tout comme elle je prends au passage une épée. Je suis plutôt doué avec cette arme mais ma jambe blessée n’a pas l’air de vouloir m’aider. J’ai du mal à garder l’équilibre et savoir ma femme enceinte se battre n'aide pas à rester concentrer mais j'avance aussi vite que je peux pour planter l'autre adversaire. Il faut le battre et rapidement pour ensuite menacer le Prince et attraper le haricot qui mettra enfin fin à toute cette histoire. Mon ennemi s'avance lui aussi vers moi. Je pointe mon épée face à lui et le combat commence. Il sait se battre le bougre mais moi aussi. Pourvu que le combat ne dure pas trop longtemps car ma jambe est de plus en plus capricieuse.  


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 20:43

Le membre 'Eric Fisher' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 23:47

Fairy Tale Express
Quatrième étape: La Forêt de Sherwood

J’avais réussi. J’avais frapper le garde avec assez de force pour lui faire perdre l’équilibre et il était désormais assommé. Ouais, je vous l’avais dit, il faut pas me chercher, surtout quand je suis enceinte parce que j’ai les hormones qui font n’importe quoi et énervez une sirène, ce n’est jamais une bonne chose surtout une dans mon genre mais voilà une bonne chose de faite. Cependant, je vois mon mari dans une mauvaise posture, le garde qui le combat s’accroche et en plus, Eric a la jambe blessée, il fallait à tout prix que je l’aide.

Cette fois-ci, je laisse de côté mon épée et m’empare d’une pierre sur le sol, une grosse pierre. Je ne voulais pas tuer le garde mais je voulais au moins l’assommer assez longtemps pour nous permettre de stopper le prince, mettre la main sur ce fichu haricot et pouvoir enfin rentrer chez nous, en espérant qu’on finirait à Storybrooke cette fois. Je regarde mon mari et lui fais un signe, lui montrant la pierre. Je m’avance doucement vers le garde qui se débat contre mon époux avant de le frapper avec la pierre. Avais-je réussi à lui faire mal ? La pierre avait été efficace ? Je n’en savais trop rien mais je l’espérais en tout cas parce que je commençais à fatiguer et Melody me le faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 23:47

Le membre 'Ariel d'Atlantica' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel   Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale Express - Etape 5 - Ariel & Eric
» Fairy Tale Express - Etape 6 - Ariel & Eric
» Fairy Tale Express - Etape 3 - Eric et Ariel
» Fairy Tale Express - Etape 2 - Ariel & Eric
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Eric Fisher & Ariel d'Atlantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-