Carrie semblait douter énormément d'elle-même, un fait que Regina découvrait au fil de cette conversation alcoolisée. Elle apprit également que la fée n'était us vraiment en possession de ses pouvoirs, ce qui la surprit de prime abord. Mais en y réfléchissant bien, ce n'était pas si surprenant. La magie que ke ténébreux avait fait revenir à Storybrooke était tout de même différente que dans le monde des contes. Regina voulut rassurer la fée des dents.
- Tes pouvoirs sont toujours là, en toi, ne t'inquiète pas. C'est juste que l'utilisation de la magie dans ce monde n'est pas similaire à celle de nos royaumes respectifs. Je pourrais t'entraîner à l'occasion si tu veux. Tu y arriveras en un rien de temps.
Néanmoins, les pensées de la jeune maman ne pouvaient aller que vers ses bébés disparus et elle fut alors incapable de retenir plus longtemps ses larmes. C'est alors que Carrie s'empressa de la serrer dans ses bras. Ce genre d'etreinte n'avait été offerte que si rarement à Regina qu'elle en fut surprise, mais cela faisait du bien. Elle remercia chaleureusement la fée pour sa gentillesse avant qu'elles ne conviennent toutes les deux qu'il était temps d'aller dormir.
Regina m'annonce quelque chose que je ne réalise pas immédiatement. L'alcool ralentit mon cerveau on dirait. Mais lorsque je comprends enfin je pousse un petit cri de surprise. J'ai toujours mes pouvoirs ! C'est juste que je n'arrive plus à m'en servir car ici les choses sont différentes... Je pourrais retrouver mon apparence, retrouver mes minis fées qui pourraient sans doute reprendre leur travail et surtout partir à la recherche des autres légendes... Mon dieu que ce serait magnifique ! Je me retiens de justesse de me jeter dans les bras de mon amie.
- Oh oui je veux que tu m’entraînes quand tu auras le temps... Merci... Mille fois merci...
Sur ces bonnes paroles nous allons finalement nous coucher. Cette nuit-là je rêve de moi lorsque j'étais dans le monde des contes, de moi volant avec mes minis fées et patinant sur la glace... Quel beau rêve... Mais hélas il se termine bien trop vite à mon goût et il est alors remplacé par une migraine affreuse... Je me lève, les yeux mi-clos et prépare deux tasses à café avec deux verres d'eau et des cachets contre le mal de crâne... Je pense que Regina risque aussi d'en avoir besoin...