Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil

Partagez
 

 Jouer avec le feu feat. Roni Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 3:50


La femme qui faisait battre mon coeur était assise au bar et à mon arrivée, je lui déposais un petit baiser sur la tempe sous une petite envie de tendresse à son attention. Celle-ci levait le regard vers moi sous une expression qui démontrait bien l'appréciation de ma présence et sa petite réplique approuvait bien le fond de ma pensée; elle l'avait apprécié! Puis, la jolie barman se présentait après s'être assuré sur mon identité. Je lui laissais un petit sourire en m'adressant à la propriétaire.

- Oui, c'est exact et enchanté aussi de faire votre rencontre Roni.

Puis, la dénommée Roni m'invitait à m'asseoir et me questionnant sur ce que je désirais comme consommation.

- Oh euh, vous pouvez me servir une bière, je vous prie? Elle me servait aussitôt ma demande. Merci beaucoup.  

Mary soutenait l'invitation en tapotant le banc près d'elle aussitôt. Évidemment, je ne pouvais simplement pas décliner une si intéressante invitation donc, je prenais place près d'elle avec un plaisir non dissimulé. C'était toujours pour moi une joie de passer du temps avec elle et c'était devenu tout aussi naturel que de respirer! Je ne savais pas pourquoi nous étions ainsi, mais je n'étais plus en mesure de rester loin d'elle maintenant. Nous étions peut-être faits pour être ensemble et destinés à nous croiser lors de cette blessure.

J'eus droit à un baiser que je répondais sans hésiter. Celui-ci éveillait instantanément mon esprit et j'étais une fois de plus submergé par le bonheur au simple contacte de ses lèvres sur les miennes. Elle se décollait doucement et je remarquais la mignonne expression qui se formait sur son joli visage. Je baissais brièvement le regard afin de retenir mon désir de me ruer à nouveau sur ces lèvres, nous étions en public après tout! La voix de Mary retentait dans une nouvelle information concernant son amie Roni; elle lui était chère et l'avait soutenu dans un moment difficile. Je ne pouvais pas m'empêcher d'éprouver un soulagement en apprenant qu'elle n'avait pas été seule à ce moment-là! Je posais un regard sur la barman avec un petit sourire.

- Donc, nous serons peut-être amenés à nous croiser plus souvent dans ce cas!

Puis, la question me faisait revenir sur la charmante brunette à mes côtés. J'essayais de retracer mes souvenirs en baissant un peu les yeux vers le comptoir. Quelques souvenirs revenaient, mais les images étaient floues, mais une se présentait à moi; une jolie brunette que je ramenais chez-moi. Alors, je tentais de répondre à Mary.

- Euh... oui, je crois que oui! Je suis venu ici avec des collègues de travail, mais... mes souvenirs sont très flous. J'ai peut-être un peu trop bu cette soirée-là! dis-je avant de revenir au moment présent.  
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 16:54

Jouer avec le feu

Enfin je rencontrais le fameux Dave. Il était encore plus charmant que sur les photos de Mary, qu’elle s’était plu à me montrer plus tôt. Je comprenais mieux pourquoi elle n’avait su résister à son charme, et en plus, il avait l’air attentionné. Moi qui voulais éviter que mon amie ne souffre, en voyant le comportement du pompier avec elle, j’étais rassurée. Je décelais une grande sincérité dans le regard qu’il portait sur elle, ses paroles, ses attentions. Il n’était pas un goujat, il ne la jetterait pas comme une vieille chaussette à la première embûche rencontrée. Je lui souris alors, me présentant, avant de demander ce qu’il voulait boire. Une bière, parfait. En plus il était extrêmement poli, ce qui était grandement appréciable. Je la lui servis, la meilleure pression que j’avais.

- Et voilà !

La pinte posée sur un sous-verre devant, lui, je m’accoudai un peu au comptoir pour les écouter. Dave déclara que nous aurions l’occasion de nous croiser via Mary.

- Je l’espère. J’ai bien hâte d’entendre des anecdotes de pompiers.

Mary lui demanda s’il était déjà venu, et il parla d’une soirée avec ses collègues.

- C’est la seule fois que vous êtes venu ?

J’avais tendance à me rappeler des clients quand ils venaient plusieurs fois, mais lui, pas vraiment, il avait dû juste passer cette fois-là, il y avait plus d’un an, mais si cette fameuse fois avait été celle de la rencontre avec Mary, alors ma théorie était peut-être bonne.

- ça remonte, non ? Facilement un an et demi, deux ans ?

J’essayais d’évaluer la date par rapport à l’âge de Neal pour voir si les preuves concordaient. Je commençais à me dire que j’aurais dû être flic… comme Bobby… Ah non, voilà que je me remettais à penser à lui ! Je me désespérais. Je secouai légèrement la tête pour me sortir de ces pensées et rester concentrée sur l’affaire qui nous intéressait avec Mary : ce cher Dave.

- N’hésitez pas à revenir avec vos collègues, ajoutai-je avec un sourire.

Après tout, un peu plus de clientèle ne risquait pas de faire de mal au Poisoned Apple dont les finances battaient de l’aile depuis que cet enfoiré d’Olympus avait ouvert son bar à p… vulgaire dans le même quartier. Ça ne lui suffisait pas d’être un grand chef ronchon, riche et connu ? Il fallait en plus qu’il pourrisse mon business...




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 2:52

J’oubliais complètement ce qui pouvait se passer autour lorsque j’étais avec Dave. Il était tellement parfait à mes yeux. Je n’aurais pas pu rêver d’un homme plus charmant. Je le regardais pratiquement avec des coeurs qui illuminaient mon regard. J’étais complètement amoureuse de cet homme. J’étais incapable de faire autrement et la façon dont je parlais de ce dernier ne laissait personne indifférent également. Roni l’avait complètement comprise et je laissais Dave discuter majoritairement avec cette dernière. Il se commandait une bière sans grand étonnement. Je n’étais pas de ce genre-là préfèrent nettement prendre des cocktails fruités où le goût de l’alcool était relativement masqué. Chacun ses choix comme l’on-dit.

- C’est drôle que tu dises une chose pareille Dave. J’ai le vague souvenir d’une soirée comme ça moi aussi. Exactement ici. C’est un drôle de hasard non ?

Plus je le regardais et plus je me disais que j’étais probablement tombé sous son charme ce soir et qu’il était le père de Neal. Ses yeux et la forme de sa bouche ne manquaient pas. Mon fils était complètement le portrait craché de son père. Enfin … Si Dave était son père. Je regardais Roni avec un regard complice. Ma belle amie avait fort probablement visé dans le mile. Je me passais une main dans les cheveux en me disant que cet endroit mythique méritait d’être reconnu. Je savais également que vu l’heure qu’il était, j’allais tout de même devoir songer à rentrer à un moment pour laisser la pauvre nanny rentrer chez elle.

J’ignorais alors que le Poisoned Apple était dans une difficulté financière. Je savais que l’établissement roulait moins, mais nous étions en milieu de semaine. Je volais un baiser rapide à mon homme avant de regarder Roni avec un éclair de génie dans le regard.

- Nous devrions faire une soirée pour les pompiers et les infirmières ! Ça serait sympa non ? Généralement, les pompiers ont une bonne levée de coude. Sans vouloir t’offenser mon chéri. Selon ce que j’ai vu de tes amis l’autre soir, ils aiment bien les soirées poker. OH! Une soirée poker ! L’hôpital contre le service des pompiers ! Il est clair que je vais perdre ! Je suis une mauvaise menteuse ! Je parle trop c’est ça … Bon… Je ne prends pas d’autre verre sinon je vais faire des bêtises.

Hors de question de me retrouver enceinte à nouveau ! C'était bien trop tôt et je venais à peine de retrouver ma petite taille de guêpe que j'avais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 19:30

Ma commande fut rapidement attendue par la charmante barman qui s'activa pour la réaliser. Je pouvais facilement voir que celle-ci avait une complicité bien marquée avec la jolie brunette qui faisait battre mon coeur. Puis, la pinte fut posée devant moi. Je lui laissai un petit sourire avec un merci avant d'en prendre une gorgée pour y goûter. Le goût de ce fût était tout simplement remarquable, oui voir même excellant.

- Roni, la bière de votre établissement est vraiment bonne!

J'écoutai les paroles de la femme derrière le comptoir et je laissai un petit sourire avant de lui répondre.

- Promis, je vous raconterai un jour les meilleures histoires de notre caserne qui est arrivée à moi et mes collèges.

La conservation se tourna vers la possibilité que je sois déjà venu ici par le passé. Je laissai à voix haute pour mes deux interlocutrices la réponse. Mon esprit tenta tant bien que mal de retracer les événements de cette fameuse sortie entre camarades pompiers. Oui, j'avais bien ce souvenir d'une soirée assez arrosée en compagnie de mes collèges après une journée de travail avant de... d'être curieusement attiré par une sublime femme. La simple vue de cette inconnue m'avait complètement subjugué. Pourtant, je n'avais que des souvenirs très flous de la suite de la soirée que nous avons passé ensemble.

Puis, la voix de la nouvelle connaissance m'apporta une seconde question. À quand remontait cette soirée au bar? Je tentai d'estimer d'après mes souvenirs.

- Euh... oui, je crois que vous avez raison Roni, ça fait sans doute un peu plus qu'un ans! Pourquoi cette question, est-ce que j'ai raté un épisode venant de cette soirée? Mes camarades on pas trop fait de grabuge, j'espère!

L'information qui sortit des lèvres de Mary créa chez moi un petit élan de surprise.

- Oui, c'est vraiment curieux ça!

" Attendez une seconde! Est-ce possible que la magnifique inconnue soit... non, c'est s'en doute impossible! Non? " Je n'arrivai simplement pas à y croire. C'était probablement juste une étrange et surprenante coïncidence. Ce questionnement résonna dans mon esprit si vivement que je perdis l'espace d'un instant le contact avec le moment présent.

Puis, je revins à la conversation en ne comprenant que la moitié de l'idée de la propriétaire des lieux, soit: ... revenir avec vos collègues!

- Hum... oh oui, bien sûr, je pourrais toujours leur en glisser un mot.

Je me retournai vers ma compagne qui était devenue un peu plus silencieuse. Un peu par surprise, elle ravit mes lèvres pour quelques secondes. Même si ce baiser fut assez court, il n'en restait pas moins agréable pour autant... je n'aurais pas dit non à un baiser plus long. Mais à quoi je pensais moi! Je laissai mes sens revenir à leur place avant d'entendre l'idée ingénieuse de la douce Mary concernant une activité.

- C'est une bonne idée ça, Mary. Je lâchai un petit rire lorsqu'elle s'excusa un fait qui pourtant était bien réel. Tu n'as pas à t'excuser pour ça mon amour, car je ne peux pas le contredire sans mentir, mais pour revenir à ton idée, une soirée Poker pourrait être vraiment très drôle. Je levai les yeux vers l'employée du bar. Est-ce que c'est envisageable comme événement pour une soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 8:09

Jouer avec le feu

Dave était sympathique, un vrai prince charmant, je pouvais voir à son comportement avec Mary qu’il ne trichait pas, il était prévenant avec elle, doux et attentionné, et c’était tout ce que méritait mon amie, une femme hors du commun. Je souris au compliment qu’il me fit sur la bière du Poisoned Apple.

- Merci. Vous savez, c’est la boisson qui se vend le plus alors c’est sur celle-ci qu’il faut faire un effort particulier.

Même si j’étais curieuse des anecdotes que Dave pouvait avoir à raconter avec ses collègues, en réalité je cherchais à mener l petite enquête qui permettrait à Mary de se souvenir et d’identifier ou non le bel inconnu qu’elle s’était tapé lors de cette fameuse soirée où avait été conçu l’adorable petit Neal.

- Oh non, vos collègues ont été super, les pompiers en général c’est valeur sure, dis-je en riant un peu.

Il était vrai que m^me bourré, c’était rarement un pompier qui se retrouvait au milieu d’une bagarre ou à être insultant avec des filles et par conséquent, je n’avais jamais eu à en mettre un dehors à coup de batte de baseball dans les fesses.
Et soudain, ma belle amie infirmière eut une idée magistrale comme elle savait en avoir : une soirée poker. Le sourire que j’affichais aurait pu s’étendre de mon oreille droite à mon oreille gauche si c’était possible. Et Dave semblait enchanté aussi.

- Je confirme ! Mary je vais finir par t’engager comme consultante ! Parlez-en à vos services respectifs et oui, on pourrait organiser une soirée poker ici. Il faudrait me dire combien de personnes seraient intéressées pour que je vois si j’ouvre à d’autres. Auquel cas je vous réserve les meilleures tables bien sûr, ajoutai-je.

Près tout, j’avais un business à faire tourner.

- Je te laisserai pas perdre ta chemise, Mary, promis, lâchai-je avec un clin d'oeil.

J’étais bien contente de cette idée car mon bar avait besoin d’événements de ce genre pour attirer du monde, de nouveaux clients ou simplement continuer à satisfaire les anciens. Je me retournai pour regarder le calendrier.

- Samedi en huit, ça vous irait ? proposai-je.

Il n’y avait pas de fête officielle, c’était le créneau rêvé pour organiser quelque chose. Je ne pus m’empêcher de me demander si je devais en faire la pub auprès du service de police… Absolument pas pour que Bobby vienne, évidemment.

- Tu vas faire le bonheur de ma chère Elle qui va sûrement vouloir créer des cocktails aux couleurs de vos services respectifs.

Elle serait bien trop contente de faire parler ses talents, il fallait que je la prévienne.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer avec le feu feat. Roni Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Welcome home feat. Zelena Mills
» Wicked World feat Zelena Mills
» Entretien d'embauche feat. Regina Mills
» [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills
» Le prédateur feat. Zelena Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-