Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jouer avec le feu feat. Roni Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 16:00


Sous le choc. Voilà ce qui m’arrivait. J’étais complètement sous le choc de voir la ressemblance entre mon joli Neal et Dave. Dire que je ne m’étais rendue compte de rien! Ils se ressemblaient vraiment beaucoup en plus. Je me sentais comme une imbécile en cet instant. Roni semblait pratiquement aussi surprise que moi. Je l’avais dit que j’étais heureuse qu’il n’y ait absolument aucun autre client en cet instant. J’avais l’impression de fondre comme Olaf dans la reine des neiges alors que c’était l’été sans sa tempête de neige privée. Je prenais une grande inspiration en tentant de me calmer.

- L’histoire c’est que je suis partie alors qu’il était sous la douche… Il ne s’en rappelle probablement pas! Je me vois bien l’inviter à la maison et lui balancer : Ouais au fait t’as couché avec une brune qui est partie comme une voleuse au petit matin. Non mais c’est parce que tu ressembles vachement à mon fils!

Je posais ma tête sur mes bras en me disant que j’étais fort probablement dans la merde. Je ne pouvais pas faire un test de paternité sans l’accord de la personne en question. Ce n’était pas légal. Je relevais la tête en poussant un profond soupir. Je savais bien qu’un jour cette histoire reviendrait vers moi, mais je ne pensais pas que Dave serait la cible. J’étais heureuse avec lui et tout semblait si compliqué tout à coup. Ce n’était pas de la faute de Roni. Je m’en serais probablement rendu compte un jour ou l’autre ou une personne m’en aurait fait la remarque.

- File le verre. Pourquoi est-ce que les choses doivent toujours se compliqué. Je crois que je vais commencé par le questionner. Je crois qu’il le prendrait assez mal si je faisais un test de paternité dans son dos. Ça n’est clairement pas une bonne idée… et je veux que notre relation soit bâti sur la confiance et non sur le mensonge…

Je me passais une main dans les cheveux. J’avais besoin de changer de sujet un peu. Je regardais autour avant de ramener mon regard sur la propriétaire du bar.

- J’espère que ta fille va bien. Sinon … Il y a du nouveau dans ta vie?

Aller Roni, parle moi de ta vie, du bar, des cocktails, des bêtises de ta charmante fille ou que sais je. J’avais vraiment besoin de penser à autre chose. Je regardais ensuite les photos de mon téléphone. Neal était mon petit prince d’amour et Dave … Oh seigneur, j’étais vraiment folle de ce type en fait! J’étais incapable de me le sortir de la tête.
 
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 23:49

Jouer avec le feu

Je me sentis pour le coup vraiment idiote d’avoir balancé ma réflexion de but en blanc à Mary, vu à quel point elle sembla bouleversée soudain. J’avais été maladroite en étant trop franche, comme souvent. Un vrai bulldozer. Il faudrait que j’apprenne à réfléchir avant de parler, mais je ne savais pas mentir. Ma pauvre amie sembla paniquer un instant avant de se reprendre. Je me mordillais la lèvre inférieure pendant qu’elle relatait ce qui s’était passé avec Dave lors de leur première rencontre. Je lui servis un second verre alors qu’elle disait qu’elle allait sans doute être franche avec le pompier.

- C’est courageux, et c’est sûrement la meilleure chose à faire. Tu as raison, mentir ne mènera à rien. Autant lui dire la vérité. De toute façon, il sait que tu es mère célibataire et si tu ne lui as jamais parlé du père de Neal, il y a bien une raison. Tu vas pouvoir lui dire que quand même, tu trouves qu’il lui ressemble et que la coïncidence serait trop belle, peut-être qu’il le prendra bien. Après tout, si c’est bien lui le père, ta grossesse accidentelle est aussi à moitié de son fait.

Je sentis qu’elle voulait changer de sujet et me posa des questions. J’avais horreur de parler de moi mais je pouvais bien faire une exception pour ma chère Mary.

- Lyna va bien, elle est toujours très secrète, tu vois le genre ? Elle ne veut plus avoir maman sur le dos… Profite tant que Neal ne peut pas protester. Sinon euh… je ne sais pas trop quoi te dire.

Je terminai  mon verre cul sec. Devais-je lui parler de Bobby ?

- Il s’est passé un truc. Y a un flic que je croise un peu trop souvent ces derniers temps et… je crois qu’il me drague, c’est vraiment bizarre. L’autre fois j’étais au parc, pas du tout en train d’espionner ma fille hein, j’y peux rien si comme par hasard elle était là… Et puis lui aussi était là… Et comme j’avais froid, il m’a prêté son blouson, genre comme dans les films. Je me suis sentie idiote. Et il m’a invitée à boire un chocolat chaud.

OK c’était clair et net, j’avais l’air d’une conne. Je n’avais jamais autant espéré qu’un client vienne demander quelque chose, mais non, le calme plat.

- Bon et après y a eu un braquage dans le café et il s’est pris une balle dans l’épaule, et un gros trucs bizarre s’est passé, j’ai eu l’impression de la recevoir moi la balle ! T’as déjà vu une chose pareille à l’hôpital ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 14:35



Je préférais changer de sujet. Roni ne m’avait pas mise mal à l’aise, mais j’avais besoin de penser à autre chose. J’avais besoin de réfléchir et de tenter de me souvenir de ce qui s’était produit en fait. Je ne cessais de me dire que la coïncidence serait incroyable si Dave était réellement le père de Neal. Je prenais l’autre verre et je le buvais moins rapidement. J’écoutais Roni me parler de sa fille et je souriais. Elle était une excellente mère. Elle était capable de me comprendre sur bien des points et pour cela, elle était précieuse dans ma vie. Soudain, elle changeait de sujet pour me parler d’un policier. Je penchais la tête sur le côté un peu avant d’appuyer cette dernière dans ma main en l’écoutant avec toute l’attention dont j’étais capable.

Je me mettais à sourire alors qu’elle me parlait de l’histoire du blouson et du chocolat chaud. C’était tellement romantique et mignon. J’avais espoir qu’elle trouve l’homme de sa vie un jour. Elle le méritait tellement et elle bossait si dur. Je voulais que mon amie soit heureuse. Je voulais la voir sourire avec des yeux brillants. Je prenais une gorgée de mon breuvage alcoolisé avant de lui répondre avec ma douceur légendaire.

- Le hasard semblait au rendez-vous ce jour-là. C’était très galant de sa part de t’offrir son blouson. Je suis certaine que c’est un homme avec de belles qualités et puis t’inviter à boire un chocolat chaud… C’est tout simplement parfait non? Je crois que je suis bien trop romantique en fait.

Je rigolais un peu avant de la laisser continuer son récit. Là, je manquais de m’étouffer en prenant une gorgée de mon verre. Je la regardais dans les yeux en avalant ce que j’avais dans la bouche avant de froncer les sourcils.

- Non, je n’ai jamais vu une chose pareille, mais … Tu sais, lorsque Dave est arrivé aux urgences, j’ai complètement perdu mes moyens et je suis allé prendre soin de lui ensuite alors qu’il était hospitalisé. Je sentais qu’il avait besoin de ma présence et je dois t’avouer que j’ai eu des genres de crampes dans la même jambe qu’il a eu sa blessure, mais c’est probablement le hasard. J’avais l’impression que mon coeur battait en même temps que le sien.

Là, je me rendais compte de ce que je venais de dire et je regardais mon amie dans les yeux. Définitivement, nous formions un sacré duo ce soir elle et moi! Je secouais la tête pour reprendre mes esprits avant de continuer à parler.

- Et si … ce n’était pas un hasard les rencontres que nous avons faites avec ces hommes? Tu penses que c’est une chose possible? Je veux dire … Je suis une femme qui croit au destin et ce genre de chose, mais je n’ai jamais réagi comme ça avec un homme et toi non plus à ce que je sache et je t’ai déjà vu te faire approcher plusieurs de fois ici hein!

 
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 2:10

Jouer avec le feu

Poussée par je ne sais quoi, je me mis à raconter à Mary ce qui s’était passé avec Bobby, cette rencontre au parc alors que j’espionnais éhontément Lyna, la galanterie du flic à mon égard que ne manqua pas de souligner mon amie, me faisait presque lever les yeux au ciel, son invitation qui s’était ensuite soldée par un petit séjour à l’hôpital pour lui.

- Oui, une incorrigible romantique, très chère.

Sa réaction quand je lui expliquai ce que j’avais ressenti au moment de l’impact de la balle dans l’épaule de Bobby me fit sursauter. Je crus qu’elle me prendrait pour une folle, mais non, elle semblait même avoir vécu un phénomène similaire avec son beau pompier. Je me mordis la lèvre inférieure avant de secouer la tête.

- Non, mais c’est pas du tout pareil. Toi tu en es dingue de ton Dave. Moi c’est différent, Bobby est le… C’est…

Merde, j’avais failli lui dire que c’était le père de Lyna. Et soudain je réalisai une chose : toutes les deux nous nous étions mises à penser qu Dave pouvait être le père de Neal, à cause de la ressemblance que j’avais remarquée entre le bébé et le nouveau chéri de mon amie. Est-ce que, finalement, ce n’était pas moi qui faisais un transfert ? Je soupirai, je me fatiguais moi-même, sérieusement !

- Oh Mary… y a encore une chose que je ne t’ai pas dite…

Je sentis mon coeur se serrer en comprenant que j’allais lui avouer ce secret que je n’avais dit à personne en vingt ans…

- Ma rencontre avec Bobby, le policier dont je te parle, ne date pas d’hier. La première fois que je l’ai rencontré, c’était il y a une vingtaine d’année.

Je me sentais vraiment mal. Je repris un verre que je bus cul sec. Il me fallait au moins ça.

- Je t’en prie, garde ça pour toi, d’accord ? Promets-le moi.

Je m’avançai vers elle pour lui dire sur le ton de la confidence.

- C’est le père de Lyna.

Peut-être qu’elle comprendrait mieux ainsi pourquoi j’étais autant sur la réserve. En réalité, j’étais morte de trouille. Ce type s’était comporté comme un goujat à l’époque, et j’avais décidé immédiatement de ne plus jamais le revoir, chose que j’avais parfaitement réussie en vingt ans. C’était avant de découvrir que j’étais enceinte. Et puis voilà que maintenant il débarquait comme une fleur, ayant bien sûr tout oublié, et il était loin d’être le trou du cul bourré que j’avais rencontré. Je ne savais vraiment plus quoi penser maintenant. J’avais bien besoin des conseils de mon amie qui était sans doute la seule à pouvoir comprendre. Quoi que... l'incorrigible romantique pourrait encore trouver ça mignon ou que sais-je... Non, c'était pas mignon, ça foutait la trouille !




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 2:39



Je ne me doutais de rien concernant le fameux Bobby. J’ignorais qui était cet homme en fait, mais il semblait faire du charme à mon amie et j’étais une grande romantique. J’avais espoir d’un monde meilleur et rempli d’amour. C’était tout de même fou d’avoir ce sentiment si intense en moi. Cette dose d’espoir sans failles que j’avais. Roni coupait sa phrase en me parlant de Bobby et je penchais la tête un peu sur le côté.

- Il est quoi Roni? … Qu’est-ce que tu essaies de me dire?

Je continuais de l’interroger du regard comme jamais avec mes grands yeux de biche et mon teint de porcelaine. Je voyais bien qu’elle n’allait pas bien et son empressement à prendre mon verre comme si c’était de l’eau me confirmait que ça n’allait pas du tout. Elle avait donc rencontré cet homme il y une vingtaine d’années. Elle me demandait ensuite de garder ce qu’elle allait dire pour moi et je haussais un sourcil. Elle voulait que je le dise à qui? Neal n’allait pas divulguer ce genre de chose, il savait à peine dire «maman».

- Oui, oui! Je vais garder ton secret, mais seigneur arrête de me rendre anxieuse comme ça!

Soudain, la confidence arrivait. Bobby était le père de la belle Lina. Je sentais mon sang se refroidir. J’allais lâcher un cri de stupéfaction, mais je mettais une main sur ma bouche. Alors ça, c’était du costaud. Nous faisions une sacrée paire si Dave était le père de Neal. Je terminais mon verre directement sans attendre et je prenais une grande inspiration avant de regarder Roni dans les yeux.

- Wow, je m’attendais à plein de choses, mais pas à ça. C’était inattendu…et c’est … Est-ce qu’ils le savent? Je veux dire tous les deux? Tu en as glissé un mot? Oh, Roni, j’hésite entre dires que c’est mignon ou totalement terrifiant!

Il y avait un peu des deux en fait! J’ignorais ce qui c’était produit entre les eux pour qu’elle en vienne à être une mère monoparentale. Je me mettais à réfléchir un peu avant de regarder à nouveau Roni dans les yeux.

- En fait, plus j’y pense et plus que je me dis que cette histoire à une raison d’être. Tu estimes à combien les chances de le revoir et d’avoir une relation avec lui? Je veux dire … Seigneur je m’embrouille moi-même! Tu comptes avancer avec lui ou tu as plutôt envie de te changer en statue de glace après quelques semaines? Dans le premier cas, si tu tiens à lui, alors tu devras un jour lui dire la vérité sur sa fille. La franchise fait mal, mais c’est ce qui paie le mieux. Je suis mal placée pour te donner des conseils cependant. Je ne m’étais même pas rendu compte que mon fils ressemblait à mon pompier fortement et diablement sexy. Il est comme un prince charmant.
 
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 17:42

Jouer avec le feu

Bon, voilà, j’avais balancé la vérité à Mary, et contrairement à ce qu’on pourrait croire, j’étais loin d’être soulagée. Si avoir un tel secret n’était pas quelque chose de reposant, l’avoir avoué ne m’apaisait pas du tout, loin de là. Maintenant j’avais peur que l’histoire s’ébruite et n’arrive aux oreilles de l’un des deux intéressés. Mon amie m’avait promis de le garder pour elle, mais on ne savait jamais ce qui pouvait arriver dans cette foutue ville…

- C’est pas mignon ! C’est terrifiant ! C’est terrifiant parce que de un, il semble complètement différent du souvenir que j’en avais. De deux, j’ai menti à ma fille pendant vingt ans. De trois, il l’a vue… Ils se sont vus. Oh Mary, je suis dans la merde là !

Oui je paniquais un peu. J’avais dit que je n’étais pas soulagée de l’avoir dit. Parce que l’avoir dit, ça rendait le truc encore plus réel. Et puis dans le cas de Mary, l’histoire allait forcément bien finir, son pompier avait déjà accepté le petit et la mère. Ils étaient amoureux. Je ne pouvais pas en dire autant de Bobby et moi, je le connaissais à peine parce que je passais mon temps à le repousser.

- Toi, tu as toutes tes chances pour qu’il reste ce prince charmant qu’il est avec toi. En revanche, c’est plus compliqué dans mon cas. Déjà, ce Bobby, je le connais pas si bien que ça… On ne s’est vus que quelques fois mais je… je reconnais que j’ai beaucoup fait pour le repousser mais que malgré tout il s’accroche. Ça me fait flipper, j’ai tellement l’habitude d’être seule. Je suis pas douée pour les relations sérieuses. Et maintenant, si je leur dis la vérité à tous les deux, qu’est-ce qui va se passer ? Lui il va sûrment se tirer en courant, mais ce serait le moins grave. Le plus grave par contre, c’est que Lynaya va faire la gueule, elle va vouloir se barrer loin de moi et je ne pourrai plus la protéger.

Quelle galère ! Que devais-je faire ?

- C’est une mauvaise idée que je le revois, non ? Je devrais lui dire de dégager, qu’est-ce que tu en penses ?

Bon par contre, son charmant Dave, moi je voulais le connaître. Je voulais être sure qu’il était le bon pour mon amie et qu’il n’allait pas lui faire un sale coup. Elle était si éprise qu’elle pouvait très bien ne pas être objective à son propos.

- En attendant, toi tu me ramène ton Dave ici, histoire que je vois un peu le specimen en chair et en os.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 17:38

Mon amie nageait clairement en pleine galère, mais qu’est-ce que je pouvais faire pour lui venir en aide ? Je tentais de chercher, mais elle partait un monologue à donner le tournis à n’importe quelle personne totalement bien réveillée et sobre. Je faisais de plus en plus les yeux ronds avant de la stopper en lui prenant les deux mains pour les mettre dans les miennes. Je souriais avec douceur comme j’en avais l’habitude.

- Pour commencer, tu vas prendre une bonne, belle et immense inspiration. Retiens-la encore un peu et expire lentement par la bouche.

J’avais l’habitude de calmer les gens avec mon toucher magique et apaisant. Je ne voulais qu’elle ne mette en mode panique et fabulation. Ce n’était jamais bon ce genre de choses de toute façon. Je regardais mon amie dans les yeux avant de parler à nouveau.

- Moi, ce que je me poserais comme question c’est plutôt : est-ce que j’ai envie de le revoir au plus profond de mon coeur ? Si la réponse est oui alors tu devrais continuer et suivre ton instinct que tu sembles combattre si intensément Roni. Je comprends que tu as peur. Nous avons tous peur de quelque chose, mais il faut garder espoir.

Elle changeait finalement de sujet et je lâchais ses mains en ayant un petit sourire malicieux au coin des lèvres. Je fouillais dans mon sac pour ressortir mon téléphone cellulaire. J’ouvrais ce dernier et je cherchais dans mes contacts le charmant et sublime Dave qui faisait battre mon coeur.

- Un spécimen ? Roni, il est plus qu’un spécimen. C’est le plus charmant et le plus beau des spécimens pompiers que j’ai pu rencontrer.

J’envoyais alors un message rapide à Dave. «Bonsoir beau pompier. Je suis au Poisoned Apple Bar et j’ai bien envie de te voir. Rejoins-moi si tu en as envie bisous». J’ajoutais même un petit selfie pour l’occasion. Pas un de ceux avec une bouche en cul de poule, mais un petit sourire charmant comme tout. Je posais le cellulaire avant de le voir s’allumer quelques secondes après. Je regardais ensuite Roni dans les yeux.

- Ce que la reine des cocktails veut, elle l'obtient. Il est en route. Tu vas rencontrer le charmant Dave dans quelques minutes. Ce que tu ne me fais pas faire Roni !

J’étais énervée comme une puce à l’idée de voir mon homme et de le présenter à celle qui avait été comme une seconde mère pour moi à la naissance de mon fils. Accouchée seule n’avait pas été simple, mais le soutien de Roni avait été sans faille. Elle avait répondu à mon appel alors que j’étais complètement désemparée. Elle m’avait redonné espoir dans mes capacités de mère et pour cela, je lui serais éternellement reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 20:25


J'avais un peu de mal à réaliser le bonheur qui avait toqué à ma porte grâce à cette blessure. Je pouvais remercier les médecins pour le travail remarquable fait sur ma plaie, car je reprenais rapidement le boulot et le cours normal de mes activités sans aucune séquelle à déplorer. Cependant, j'avais rencontré une femme merveilleuse qui illuminait simplement ma vie à présent à chaque fois que nous nous recroisions. J'avais véritablement craqué sur cette jolie brunette et l'étrange, quoiqu’agréable, sensation se réveillant à ces côtés ne m'avait pas quitter malgré les rencontres. C'était même tout le contraire, j'avais la curieuse sensation que quelque chose d'incompréhensible et fort m'unissait à elle. La découverte de son fils avait été toute une plaisante surprise. Oui, ce garçon était tout aussi charmant que sa mère et j'appréciais de plus en plus ces jours paisibles que nous passions tous les trois depuis ces quelques mois. Alors, oui, je pouvais dire sans me tromper que je filais le parfait bonheur en compagnie de ces êtres adorables!

J'étais de garde aujourd'hui, mais aucun appel n'avait été fait à notre département... la journée avait été très calme à la caserne, voire même longue. Sous une envie, j'attrapais mon cellulaire et envoyais un petit message à la douce Mary pour lui souhaiter une bonne journée.

Un peu avant la fin de mon quart, je reçus un nouveau texto de la part de la femme qui faisait battre mon coeur. Un sourire trahissant mon bonheur refusait de me quitter lorsque je consultais le message, elle m'invitait à venir la rejoindre au Bar. Bon, je me mentirais à moi-même si je me disais que je n'avais pas envie de la revoir. Je lui répondais donc que j'arrivais bientôt. L'un de mes collèges ne pouvait s'empêcher de me lancer un regard amusé devant mon expression devant l'écran de mon téléphone. Je me contentais d'en rire avant de lui souhaiter bonne soirée avant de quitter.

Je montais dans mon camion et pris directement le chemin de ma destination indiqué par Mary. Je payais l'entrée et observais la salle. L'achalandage était très faible ce soir alors, je n'avais aucun mal à déceler la présence de la jolie mère accoudée au comptoir. Celle-ci semblait discuter avec la propriétaire du bar. J'arrivais à ses côtés avec le même petit sourire en lui déposant un petit baiser sur sa tempe.

- Salut Mary... j'espère ne pas interrompre votre conversation! dis-je en regardant tour à tour les deux jolies demoiselles sans oser prendre place à ses côtés pour le moment.
 
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 23:00

Jouer avec le feu

Mary me faisait réfléchir sur ma situation familiale compliquée. Je suivais ses conseils de respiration même si dans l’immédiat, cela ne m’aidait pas. J’avais l’impression d’avoir le cerveau complètement retourné. Que devais-je faire avec Bobby ? Il avait visiblement changé, mais étais-je prête à prendre autant de risques pour un mec ? Prendre le risque que la vérité éclate et donc perdre ma fille ? Comment faisait mon amie pour être aussi positive ? Je devais absolument m’inspirer d’elle, c’était une certitude. Je me contentai alors de hocher la tête. Garder espoir ? Un bien grand mot pour une personne comme moi qui avait toujours été plutôt terre à terre.

Finalement, c’était plus divertissant pour moi de parler de son charmant pompier, qu’elle était parvenu à inviter ce jour-là. Elle venait de lui envoyer un message et visiblement il avait répondu instantanément.


- Eh bien ! On peut dire que vous êtes connectés, tous les deux !

Il allait venir et j’allais envie rencontrer le fameux Dave aux biscottos d’acier. Cette pensée me permit d’oublier un peu Lyna et Bobby, et cela était plutôt bienvenu. Mary semblait enjouée comme jamais et cela me faisait sourire. J’étais heureuse pour elle, même si ma méfiance naturelle me poussait à l’être pour elle. J’attendais de rencontrer ce fameux pompier pour émettre un avis objectif.
Et il arriva. Alors qu j’étais partie essuyer une table, laissant mon ami quelques minutes au bar, j’étais revenue et le fameux Dave nous avait rejoint.

- Bonsoir ! Vous devez être Dave ! Moi c’est Roni, ravie de vous rencontrer.

C’était vrai qu’il était beau, et même carrément charmant ! Elle s’emmerdait pas, la belle Mary ! Je souris à cette pensée en regardant mon amie, avant de reporter mon attention sur le nouveau venu qui restait debout.

- Asseyez-vous ! Alors, qu’est-ce que je vous sers ?

Il n’allait pas laisser mon amie boire toute seule quand même ! Hors de question. Je m’attelai à préparer le même cocktail à ma belle infirmière, histoire qu’elle ne fasse pas trop de mélanges, et attendis la réponse de Dave avant de m’activer aussi pour lui. Je les regardai de loin pendant ce temps, et il fallait le reconnaître, ils allaient plutôt bien ensemble. Non, même carrément bien ! Mary avait sans doute trouvé le bon, et j’étais ravie pour elle, néanmoins, ce n’était qu’une première impression. J’allais écouter attentivement chacune de ses paroles pour être sure que mon amie était en sécurité.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 2:50


J’aurais cherché à avoir cette espèce de fusion, jamais je ne l’aurais eue en fait. Je regardais mon téléphone en souriant un peu bêtement. Je gardais espoir d’avoir un avenir doux et meilleur avec lui. Peut-être, était-il vraiment le père de mon fils au fond ? Je ne pourrais pas le savoir sans un test de paternité et je me voyais mal lui annoncer ça comme ça entre deux verres ou encore lui voler des cheveux pour faire le test. Non, je n’étais pas une femme comme ça.

- C’est assez intense. Parfois, j’ai même l’impression que notre coeur bat à l’unisson si tu savais Roni !

Dave arrivait plutôt rapidement. Il ne devait pas avoir eu à se préparer très longtemps. Peut-être le destin et notre amour qui faisaient en sorte qu’il savait que j’allais lui demander de venir me rejoindre dans ce bar. Je me retournais avec un beau sourire en le voyant. Je sentais un baiser sur ma tempe alors qu’il me saluait. Je le regardais avec les yeux pleins d’étoiles.

- Tu n’interromps rien du tout Dave.

Je tapotais la place libre à côté de moi. Roni étant derrière le bar. Je laissais la propriétaire se présenter comme une grande. Je lançais un regard complice à mon amie avant de ramener mon regard sur cet homme si charmant. Je regardais Roni préparer encore un cocktail pour moi. J’allais finir pompette à ce rythme,mais ça ne me dérangeait pas. Je prendrais un taxi pour rentrer au besoin.

- Viens ici toi.

Je volais un baiser à Dave en me mordillant ensuite la lèvre inférieure en le regardant dans les yeux. Je ramenais mon regard sur Roni car Dave portait un chandail de la caserne. Difficile de ne pas faire plus sexy en plus.

- Roni est une de mes meilleures amies. Elle est venue m’aider lorsque j’ai accouché de Neal. Nous sommes très proches elle et moi. Tu étais déjà venue dans ce bar avant ?

Je le laissais souffler et je remerciais mon amie pour le verre. Je me fichais bien de la note par la suite. J’avais les moyens de m’offrir une petite soirée un peu plus arrosée. Je laissais Dave choisir son breuvage et répondre à ma question. Je ne me souvenais pas être venue ici avec lui, mais il était peut-être venu avant … Avant comme dans une soirée un peu trop fébrile où il avait, peut-être, ramené une brune chez lui qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer avec le feu feat. Roni Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills
» Le prédateur feat. Zelena Mills
» Vient jouer avec moi ! Ivy | Javotte
» Jouer avec le feu [Greg & Isaac]
» Un marché avec sa Majesté ~ PV: Cora Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-