Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jouer avec le feu feat. Roni Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Jouer avec le feu feat. Roni Mills Empty
Message# Sujet: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills Icon_minitime1Sam 28 Nov - 17:02


« Beau boulot! Vous avez bien bossé! »

Je souriais au médecin de garde de la salle de traumatologie. Nous avions reçu trois blessés par balles en même temps. Autant le dire ça avait été un peu la pagaille. Deux étaient dans un état critique et le troisième hurlait comme une fillette à cause de l’état de choc. J’avais obtenu un nouveau poste comme assistante infirmière chef de l’urgence. Autant le dire, c’était mon boulot de gérer ce genre de crise. Je m’assurais que chacun faisait sa tâche et je me retroussais les manches dès que l’on avait besoin de moi. J’avais aidé le médecin résident à prendre les bonnes décisions et rapidement. J’avais calmé une infirmière un peu trop nerveuse et j’avais assisté le médecin de garde pour l’installation d’un drain thoracique pour décompressé le poumon du patient avant de le rendre au bloc opératoire. La salle de choc était dans un état épouvantable, mais j’avais déjà mis l’équipe de nettoyage sur le coup. Je les remerciais chaleureusement avant d’aller au poste principal pour donner mon rapport avec le tableau numérique à celle qui prendrait ma relève pour la nuit.

Une fois mes indications données, je me rendais dans les vestiaires pour prendre une bonne douche et me changer. J’avais du sang dans les cheveux et une sainte horreur de sortir sale ainsi. Une fois propre, j’enfilais un jeans et un t-shirt blanc. Rien d’extraordinaire. La gardienne de Neal restait toujours pour la nuit par habitude et je décidais que je méritais bien de prendre un petit verre même si nous n’étions que mardi. Je sortais mon téléphone de ma poche pour regarder mes messages. Dave m’avait écris et je me sentais rougir immédiatement. Il m’avait souhaité une bonne soirée. Il bossait comme un fou et je n’avais eu la chance que de le revoir aux festivités à Central Park pour Halloween.

J’enfilais mon manteau et direction le Poisoned Apple bar. J’avais envie d’un cocktail haut en couleur et en saveur. Je ne comptais pas boire jusqu’à plus soif. J’avais simplement envie de me détendre et qui sait, de discuter avec Roni si cette dernière n’était pas trop occupée. J’arrivais au bar vers 1h00 du matin et j’entrais après avoir payé le portier qui me saluait gentiment. J’étais tellement de bonne humeur malgré ma soirée. Il n’y avait en effet pas foule ce soir. C’était même tranquille. J’allais au bar et je faisais un signe de main et un sourire à la propriétaire que je ne connaissais que trop bien. J’attendais qu’elle s’approche pour lui faire la bise.

- Oh! Je suis trop contente de te voir Roni! Qu’est-ce que tu me suggères ce soir avec ta fameuse carte? En dehors des trucs aux pommes car tu sais que j’ai horreur de ça.

Elle connaissait parfaitement mes goûts depuis le temps. Je retirais mon manteau pour le poser sur le banc à côté de moi.

-Tu as l'air d'aller bien ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Jouer avec le feu feat. Roni Mills Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills Icon_minitime1Lun 30 Nov - 19:13

Jouer avec le feu

Les soirées de semaine étaient d’un calme morne qui ne faisait pas plaisir à la tirelire du bar. Je gérai seule l’ouverture et la fermeture dans ce temps-là, préférant faire appel à Elle et éventuellement quelques intérimaires les jours de fin de semaine qui étaient plus rentables.
En ce mardi soir, les clients n’avaient pas afflué grandement. Quelques étudiants en début de soirée, des gens qui sortaient du travail, en général des habitués, somme toute plutôt sympathiques qui aimaient me raconter leurs petits déboires. Je leur servais leurs consommations habituelles, ils semblaient contents  et c’était ce qui comptait.
Mais après minuit, l’affluence déjà calme s’était grandement ralentie. J’en avais profité pour procéder à un peu de rangement, nettoyer le comptoir et les tables qui avaient été utilisées. Quelques personnes étaient encore là à discuter calmement. Heureusement, je n’avais plus essuyer de visites peu agréables comme celle du flic pourri qui avait voulu s’en prendre à moi en pensant que je l’avais balancé à Bobby. Non, le calme était bel et bien là.
Sur les coups de 1h du matin, la porte s’ouvrit une nouvelle fois et j’eus le plaisir de constater l’arrivée d’une tête familière !

- Mary ! lançai-je avec un grand sourire tandis qu’elle s’approchait pour me faire une bise. Comment va ma princesse des urgences préférée ?

J’étais toujours ravie de la voir ici, elle était une vraie bouffée d’air frais, toujours souriante et agréable malgré les choses horribles qu’elle voyait dans son métier. Je la laissai s’installer tandis qu’elle me demandait ce que je lui conseillais.

- Oh, tu vas aimer, Elle a créé de nouveaux cocktails, regarde.

Je lui tendis la nouvelle carte qui contenait les créations que ma chère mixologue si talentueuse. Je me doutais déjà de ce que prendrait Mary et je m’affairais à sortir un joli verre à cocktail avec quelques fruits pour la décoration et attendis qu’elle valide le verdict avant de me lancer dans la préparation. Elle me demanda comment j’allais, mais c’était plutôt à elle qu’il fallait le demander, elle était jeune maman depuis peu.

- Moi, toujours bien. Mais toi alors ? Comment ça se passe avec Neal ?

Elle m’avait fait de la peine dans sa détresse quand le petit avait montré le bout de son nez, je m’étais revue à sa place vingt ans auparavant à la naissance de Lynaya, et j’espérais que maintenant, Mary se sentait plus forte, car elle l’était, je le savais. Son fils n’aurait pas pu tomber sur une meilleure mère, c’était évident.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jouer avec le feu feat. Roni Mills Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills Icon_minitime1Mar 8 Déc - 3:30


J’étais tellement heureuse de voir Roni! Je lui avais fait la bise avec tout l’amour que j’avais pour cette femme. Je m’installais sur un tabouret en posant mon sac. j’avais le sourire fendu jusqu’aux oreilles. Je la regardais dans les yeux en prenant la carte des boissons qu’elle me tendait.

- Je vais super bien. J’avais besoin de me détendre avant de rentrer à la maison et puis de te voir aussi! Tu m’as beaucoup manqué si tu savais. Alors alors … qu’est-ce que je vais prendre? Mon Dieu Roni ta carte est juste incroyable comme toujours! Elle est une véritable magicienne en plus.

Je réfléchissais avant de jeter mon regard sur un truc aux ananas plutôt rigolo.

- Je vais prendre le Not your Snow White Bitch! C’est drôle! Il me parle ce nom. Enfin bref!

Je lui demandais comment elle allait et je l’écoutais avec attention alors qu’elle me parlait. Elle demandait naturellement des nouvelles de Neal. Je ne pouvais m’empêcher de sourire et de sortir mon téléphone.

- Je vais super bien. Neal aussi d’ailleurs. Il a eu un an tu imagines! Le temps passe tellement trop vite! Je me souviens encore lorsque je t’ai appelé en pleurant parce que je ne savais pas quoi faire et que j’avais les hormones qui partaient en cacahuètes.

Je prenais une gorgée de mon petit cocktail et je le goûtais en la remerciant au passage. Oh bordel ça fondait comme neige au soleil dans ma bouche. C’était juste incomparable!

- Je n'aurais jamais pensé au sirop de banane. Seigneur! Tu diras à Elle qu’elle est géniale! Mais en fait, il faut absolument que je te parle de quelque chose qui m’est arrivé aux urgence l’autre semaine! Je vais commencé par simplement te dire un mot : Pompier.

J’étais de bonne humeur. J’avais revu le beau Dave lors de la fête dans Central Park. Je n’arrêtais pas de le croiser depuis. J’avais encore espoir qu’il serait le bon mais je pouvais me tromper. J’avais un petit sourire en coin un peu taquin en parlant à Roni et sans aucun doute des étoiles dans les yeux. Dave dégegait quelque chose que je ne pouvais même pas décrire. J’en étais tout simplement incapable. J’étais loin de me douter qu’il était en fait le père de mon fils. Le hasard faisait bien les choses d’une certaine façon. Je voyais dans le regard de mon amie qu’elle allait me poser pleins de questions. Elle aimait ce genre de potins en plus.

-Tu as l'air d'aller bien ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Jouer avec le feu feat. Roni Mills Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills Icon_minitime1Ven 11 Déc - 19:00

Jouer avec le feu

Ah ça, je ne pouvais qu’aller dans le sens de Mary, Elle était une véritable fée. J’acquiesçai donc, tout sourire, à sa remarque, laissant la jeune maman faire son choix de boisson. La belle infirmière avait su reprendre un rythme de vie en un temps record, pour dire qu’elle était mère célibataire, il y avait de quoi lui tirer son chapeau.

- Oui, sans Elle, jamais cette carte ne serait aussi étoffée, j’avoue que j’ai pas le temps de réfléchir à de nouvelles compositions de cocktails, alors ma charmante petite fée m’est indispensable !

C’était d’ailleurs la seule employée qui était sure de ne jamais sauter s’il fallait avoir recours à des restrictions budgétaires. J’en étais là de mes réflexions avec toutes les difficultés financières qui me tombaient dessus.
J’esquissai un sourire au choix de cocktail de mon amie et me lançai dans la préparation.

- Oui, Elle a toujours de ces idées pour les noms ! Je ne sais pas où elle va piocher tout ça, mais ça fait son petit effet.

Je présentai ensuite le verre décoré et rempli à Mary, tandis que nous échangions sur Neal et le temps qui passait.

- Comme tu dis, le temps passe à une de ces vitesses ! En tout cas, tu es devenue une mère remarquable.

Bien meilleure que moi, ça c’était indéniable. J’étais si fière d’elle.
Et soudain, la conversation sembla devenir plus sérieuse, Mary m’avoua qu’elle voulait me dire quelque chose. Je la regardai avec attention et écoutai ce qu’elle me disait. Elle me parla des urgences et du mot « pompier ».

- OK… Pompier. Un pompier vous a emmené un patient aux urgences ? Ou… c’était lui le patient ?

Face à l’enthousiasme et la bonne humeur dont elle faisait preuve, je me doutais qu’il n’y avait pas qu’une histoire professionnelle là-dessous.

- Tu t’es fait un pompier aux urgences ? hasardai-je avec un sourire en coin.

Voilà qu’elle me demandait comment j’allais.

- Ne change pas de sujet, j’irai mieux quand tu auras arrêté de titiller ma curiosité. Allez, balance l’info petite cachottière, qu’est-ce qui s’est passé avec ce pompier aux urgences ? C’est pire qu’un Cluedo ton affaire ! lançai-je en riant.

Pour une fois, il était intéressant que je n’aie pas grand monde car j’avais ainsi tout le temps de plaisanter avec mon amie et d’en savoir plus sur l’actualité de sa vie.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jouer avec le feu feat. Roni Mills Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills Icon_minitime1Lun 28 Déc - 2:32


Roni me qualifiait que j’étais une mère remarquable. Je n’en avais pas l’impression tous les jours. Mon fils était une véritable terreur un peu casse-cou. Je me mettais à rigoler un peu à cette idée et je sirotais mon verre de satisfaction.

- Nous sommes des mères remarquables! Aux mères célibataires!

Je levais mon verre en attendant qu’elle en prenne un pour trinquer avec moi. Je buvais une autre gorgée du miens ensuite. J’allais devoir me calmer la descende sinon je serais dans une belle grosse merde pour rentrer chez moi. Je changeais la conversation vers ma fameuse rencontre avec le beau Dave Neal des urgences. Je continuais de sourire avant de tenter de changer de sujet, mais on ne faisait pas ça à Roni. Elle était pire qu’une journaliste lorsqu’il s’agissait d’histoires de coeur.

- J’adore te faire languir. C’est rigolo en fait. Écoute, c’était une soirée très calme aux urgences et je faisais un double. Vers 2h45, nous avons reçu un encodage à cause de gens intoxiqués par la fumée et un pompier blessé. Là, je prépare les équipes et je décide de me charger du pompier. Roni … J’ai jamais vu un mec aussi bien taillé de toute ma sainte vie et je ne te parle pas de la voie basse. Il avait un caleçon vachement moulant. J’étais à sa tête et ses yeux Roni! SES YEUX! Ah juste d’y penser!

Je buvais mon verre d’une traite avant de poser mon verre. Je faisais une petite moue.

- Bon, aller! Un autre! Pour en revenir à monsieur Dave. Il avait la cheville dans un sale état. Un vrai massacre, mais on a réussi à faire un boulot de dingue sans séquelle et un plâtre trop mignon. Je lui ai même fait un coeur dessus en laissant mon numéro quand j’ai su qu’il était célibataire et tu sais quoi? Il m’a rappelé le lendemain! C’était un peu contre ma déontologie, mais je sais pas. Quand j’ai plongé mon regard dans le sien j’ai cru que j’allais mourir de bonheur. C’était tellement étrange. Il est venu me chercher un soir après le boulot et on a échangé les politesses d’usage avant d’aller chez moi prendre un café irlandais … Dans mon lit …

Oh la vilaine Mary que j’étais. J’avais passé un bon moment avec lui et je n’avais pas perdu le contact. Nous nous parlions tous les jours. J’étais tellement sur un petit nuage. J’ignorais ce que ça allait donner, mais il savait que j’avais un fils. C’était déjà bien que ça ne l’ait pas fait fuir.

- Roni je craque totalement pour un pompier sexy et son uniforme … Oh mon Dieu … Il est trop beau dedans. J’aimerais bien qu’il vienne éteindre mon petit feu si tu vois ce que je veux dire. Je peux pas croire que je viens de dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Jouer avec le feu feat. Roni Mills Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills Icon_minitime1Lun 4 Jan - 4:08

Jouer avec le feu

La chose intéressante en travaillant dans un bar, c’était qu’on faisait des rencontres. Bon c’était à double tranchant puisqu’il y avait un nombre incalculable de gros lourds, surtout étant une femme, qui se croyaient tout permis. Mais pour une dizaine d’imbéciles rencontrés, il y avait une perle, une merveilleuse personne dont le passage restait gravé dans le coeur. C’était le cas pour Mary qui était, au fil des années, devenue une amie. Cette infirmière était remarquable et admirable, elle faisait un métier merveilleux et vraiment difficile, mais malgré les choses horribles qu’elle pouvait voir, elle gardait ce sourire magnifique et cette joie de vivre incroyable. Je ne lui avais sans doute jamais dit, mais elle était une véritable source d’inspiration pour moi, et quand je la voyais, je me sentais bien.

Elle était, ce soir, fort enthousiaste et de bien belle humeur, ce qui accrocha un sourire à mon visage. Une fois qu’elle fut servie, j’en profitais pour me faire un petit verre et trinquer avec elle en confirmant son toast.

- Aux mères célibataires !

Je compris rapidement que la raison de sa joie de vivre était un homme. Aïe aïe aïe, j’avais peur pour son petit coeur, de le voir brisé et de devoir la ramasser à la petite cuiller. Mais après tout, peut-être que cette rencontre était la bonne pour elle. Je voulais en avoir le coeur net. J’insistai donc entre deux gorgée pour qu’elle me parle de cette fameuse personne qui était un pompier. Elle se lança et j’écoutai attentivement. Elle me parlait de ce pompier si bien fait de sa personne aussi bien en haut qu’en bas, et je ne pus me retenir d’esquisser un sourire en coin. Elle ne perdait pas le nord. J’en profitai pour la resservir puisqu’elle venait de terminer son verre et d’en demander un autre. Je m’activai à lui préparer le même cocktail qu’elle venait d’ingurgiter tout en écoutant la suite.

- Mourir de bonheur, carrément ? commentai-je en posant le verre plein devant elle. Et tu laisserais orphelin le plus mignon des petits bouts de chou ?

Mary était excitée comme une puce rien que de parler de cet homme, et ça me faisait plaisir de la voir si joyeuse, bien que d’expérience, je savais que l’euphorie retomberait, et j’avais peur qu’elle soit déçue.

- Eh bien eh bien, on dirait que tu as tiré le gros lot ! Ça se fête. Et j’imagine qu’il a déjà éteint ton petit un certain nombre de fois, n’est-ce pas ?

Je finis mon verre d’une traite à mon tour.

- ça fait combien de temps, vous deux ? Est-ce que vous sortez officiellement ensemble ? C’est pour savoir si j’aurais l’occasion de le voir avec toi ici.

Si ça se trouvait, il était déjà passé prendre un verre. Tant qu’il ne traînait pas dans le bar glauque et indécent de ce connard d’Olympus...




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jouer avec le feu feat. Roni Mills Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills Icon_minitime1Ven 15 Jan - 2:47


Il n’y avait bien qu’avec Roni que je pouvais avoir un langage aussi grivois. Moi, qui était d’une belle douceur habituellement, j’avais l’impression de perdre mes moyens en parlant de Dave. Ah, Dave … Je savais que nous étions sommairement ensemble, mais sans plus. Je ressentais un amour plus que profond pour cet homme. J’avais espoir qu’il accepte définitivement mon petit garçon et que nous passions à l’étape suivante, mais je n’étais pas une imbécile. Nous étions dans un monde sans pitié mais ce qui se passait avec lui était tellement différent. Je gardais la foi et l’espoir en nous. Un nous qui serait concret un jour et sans la moindre faille.

- Oh oui Roni, mourir de bonheur. Tu sais bien que je ne laisserais jamais Neal dans de beaux draps. Il est le premier homme de ma vie.

Roni parlait ensuite de mon petit feu. Je me mettais à rougir comme une adolescente en riant et ne prenant une gorgée de ma boisson. Elle devait me trouver à la limite de l’hystérie, mais je ne pouvais pas parler de cette histoire à n’importe qui. On dit que les policiers et les pompiers vous utilisent avant de vous jeter. Ce n’était pas l’impression que j’avais avec Dave cependant. Je sentais que c’était quelque chose de plus … Intense et d’important.

- Bof, quelques mois tranquillement. Il a eu son accident en début octobre et nous nous sommes recroiser souvent comme si le hasard faisait bien les choses. Il est clair que tu auras l’occasion de le voir. Je compte bien l’amener ici boire un des fameux cocktails de la belle Elle. Sérieusement, cette fille à un talent de malade.

Je sortais mon téléphone portable pour aller fouiller et je trouvais une photo de Dave et moi au parc à prendre une marche ensemble avec Neal dans mes bras. Je n’avais jamais remarqué mais les deux hommes avaient exactement le même regard. Une véritable copie. Je montrais la photo à Roni avec le sourire.

- Regarde, c’est lui. Neal l’adore si tu savais. Il est toujours heureux de le voir et de passer du temps avec lui. Dave ne semble pas en faire de cas que j’ai un bébé de un an. Je crois que ça veut dire que c’est sérieux sinon il serait déjà parti non?

Je voyais le regard de la brune changer et je penchais la tête sur le côté en la regardant.

- Ça va Roni? Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Jouer avec le feu feat. Roni Mills Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills Icon_minitime1Dim 17 Jan - 16:32

Jouer avec le feu

Voir Mary aussi optimiste faisait chaud au coeur, sincèrement, mais de mon côté, je ne pouvais m’empêcher d’être méfiante. J’avais peur qu’elle ne s’emballe un peu trop vite pour être finalement déçue. La déception à cause des hommes, je connaissais, et comme j’appréciais énormément Mary qui était davantage une amie qu’une cliente, je voulais qu’elle s’épargne des tracas inutiles. Cependant, je n’avais pas le coeur à jouer les rabats-joie, alors je la laissais me conter avec ce pétillement dont elle avait le secret, la joie que lui procurait sa relation avec ce Dave.
Elle m’expliqua un peu mieux sa rencontre et depuis combien de temps cela durait. En effet, ce n’était pas un simple coup d’un soir, cela faisait plusieurs mois qu’ils se côtoyaient et Dave avait même rencontré le petit Neal.

- Un homme qui ne fuit pas devant une mère célibataire après avoir rencontré son enfant, c’est déjà très prometteur.

Je hochai la tête à sa remarque sur Elle.

- C’est clair, elle est capable de penser à des mélanges totalement inédits et qui se marient incroyablement bien. C’est un don je crois à ce niveau !

Puis, Mary sortit son portable pour me montrer une photo du fameux Dave. Sur le cliché, ils étaient tous les trois, Mary tenait ce petit coeur de Neal dans ses bras, j’eus un sourire attendri en les voyant, puis mon regard se posa sur le fameux Dave. Là, je fus frapper de noter une certaine ressemblance avec Neal. Je pris le téléphone de mon amie en main pour zoomer un peu plus sur le visage du pompier, qui était vraiment pas mal soit dit en passant. Je regardais les moindres détails avec insistance en comparant dans ma tête avec la bouille du petit. Mary sembla s’inquiéter et je lui rendis son téléphone.

- Est-ce que tu te rappelles de qui peut être le père de Neal, ou est-ce que tu ne le sais vraiment pas ?

Ou tu fais semblant de pas savoir, comme moi…

- Je veux pas être indiscrète ou quoi, mais t’as remarqué que Neal a exactement les mêmes yeux de Dave ? C’est drôle, non, comme coïncidence ?

Je repris une gorgée de ma boisson, accoudée au comptoir face à mon amie. Par chance, aucun nouveau client n’était à dénombrer, et tant mieux parce que la conversation devenait intéressante. Je commençais à me demander si Dave ne pouvait pas être le père du petit poupon d’amour.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jouer avec le feu feat. Roni Mills Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills Icon_minitime1Lun 1 Fév - 2:12


Dave aurait pu prendre ses jambes à son cou en apprenant que j’avais un jeune enfant mais non. Il était en fait resté d’avantage et profitait même de la présence du petit. Il s’amusait à le faire rire et n’hésitait pas à venir à la maison pour passer du temps avec lui et moi. Il y avait une belle complicité naturelle entre mon fils et lui. Je laissais les choses se faire car je ne voulais pas qu’il se sente obligé ou forcé. Je reprenais une gorgée de mon verre en remerciant Elle d’être aussi géniale pour la mixologie. Elle avait vraiment un don en la matière Roni avait entièrement raison. Je me prenais à lui espérer une belle promotion ou alors un découvreur de talent. Elle le méritait et Roni méritait le succès de son établissement.

J’avais donné mon téléphone à la propriétaire du bar et je continuais de boire très lentement mon cocktail. Le regard de Roni changeait complètement alors qu’elle voyait la photo de Dave avec mon fils et moi. Je ne comprenais pas trop pourquoi. Je reprenais finalement mon téléphone et mon amie me questionnait sur l’identité du père de Neal. Je poussais un soupir de découragement sans la moindre gêne.

- Je n’en ai absolument aucune idée. Mes collègues m’ont dit que c’était un beau garçon mais il semble que cette soirée soit aussi floues pour elles que pour moi. Je me souviens juste m’être réveillée dans un lit seule qui n’était pas le mien et le type était sous la douche. J’ai pris mes choses parce que j’étais morte de honte et je me suis enfuie. J’étais loin de m’imaginer que nous n’avions pas mis de préservatif.

Roni continuait ensuite de me questionner et me faisait remarquer quelque chose. Dave et Neal avaient les même yeux. Je fronçais les sourcils et je ressortais mon téléphone de mon sac.

- Les mêmes yeux? Voyons Roni c’est l’éclairage qui te fait dire ça. Attends, on va regarder encore la photo.

Je retournais à la photo et là, je portais une immense attention. Mon Dieu … elle avait totalement raison. Je sentais mon sang se glacer. Je portais même une main à ma bouche en étant sous le choc. Et si c’était Dave le père de Neal en fait? La complicité, la facilité et l’implication? J’étais complètement sous le choc.

- Nom d’une pomme d’amour! Tu as raison Roni! Ils ont exactement les mêmes yeux! Et Neal a tellement de facilité avec Dave. Je veux dire … je croyais que c’était parce qu’il sentait que Dave était gentil avec lui je … Est-ce que tu crois que c’est lui? L’homme que j’ai rencontré ce soir-là? Dommage que tu n’ais pas de liste avec les reçus ou je-ne-sais-quoi …

Je prenais une gorgée de mon verre. Heureusement, pas de clients à l’horizon. Je ne serais sentie bien méchante de monopoliser la belle Roni.

- Je fais comment pour savoir moi? Bordel Roni, je crois bien que c'est le père de Neal !

 
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Jouer avec le feu feat. Roni Mills Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills Icon_minitime1Mer 3 Fév - 21:00

Jouer avec le feu

J’avais peur de me montrer terriblement indiscrète avec ma cliente et ami Mary en lui demandant si elle savait qui était le père de son fils, mais ma question n’avait nullement pour but de la mettre mal à l’aise, loin de là. Non, en réalité, c’était simplement que j’avais remarqué un détail qu’il me sembla important de souligner à la jeune maman. Je hochai lentement la tête à sa réponse, apparemment personne n’était en mesure de dire avec certitude avec qui elle avait passé la nuit. Je soupirai, elle n’était pas la seule à avoir fait la connerie d’oublier de vérifier la présence d’un préservatif en étant bourrée, pour se retrouver neuf mois plus tard avec un bébé sur les bras. Mais nous les aimions, nos enfants, et heureusement qu’ils étaient là. Mais je n’y tenais plus, il fallait que je lui fasse part de ce que j’avais remarqué, chose que je fis et qui la mit de prime abord dans le déni. Je me mordis la lèvre, ne voulant pas insister. L’éclairage, bien sûr… Mais je la vis soudain ressortir son téléphone pour regarder la photo, dans le but sans doute de démonter mon propos, mais finalement, elle sembla se ranger de mon côté.

- Ah tu vois !

Nous regardâmes ensemble encore une fois. Mary sembla soudain dans tous ses états.

- Allons, calme-toi, ce n’est peut-être qu’une coïncidence, mais dans le doute… Peut-être que tu devrais discuter avec lui, est-ce qu’il se souviendrait d’une soirée arrosée après laquelle il aurait ramené une charmante brune chez lui ?

Je finis mon verre avant de le reposer sur la table, forte d’une nouvelle idée qui pourrait ne pas lui plaire

- Sinon… bah t’es infirmière, utilise la méthode médicale : un test de paternité et tu seras fixée.

Mais je craignais que ce genre de discussion ne fasse fuir son prétendant. Elle était enfin heureuse, je ne voulais pas que ma stupide remarque foute en l’air son couple naissant, alors que mon amie nageait dans le bonheur. Je m’en voudrais terriblement si j’apprenais qu’ils s’étaient séparés à cause de cette histoire, et donc indirectement à cause de moi, parce que je n’ai pas été capable de taire mes pensées.

- Je suis désolée, je ne voulais pas te bouleverser avec ma remarque, je te demande pardon… Je t’offre le prochain verre ? demandai-je d’une petite voix avec une moue qui en disait long sur mon soudain sentiment de culpabilité.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jouer avec le feu feat. Roni Mills Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu feat. Roni Mills   Jouer avec le feu feat. Roni Mills Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer avec le feu feat. Roni Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills
» Le prédateur feat. Zelena Mills
» Vient jouer avec moi ! Ivy | Javotte
» Jouer avec le feu [Greg & Isaac]
» Un marché avec sa Majesté ~ PV: Cora Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-