Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal Empty
Message# Sujet: Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal   Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal Icon_minitime1Lun 28 Sep - 17:58

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Who are you ?  

Une nuit comme des centaines d’autres que j’avais eu dans mon existence. J’avais eu un contrat dans le New Hampshire. Luigi Lusinio m’avait grassement payé pour que je torture un homme pour lui. Cet homme lui devait énormément d’argent et il avait fuit. Malheureusement pour lui et heureusement pour moi, j’avais facilement retrouvé sa trace en utilisant mes nombreux contacts. Je m’étais donc rendu dans cet état avec ma voiture de luxe. Une Ferrari noire que j’aimais plus que tout. J’étais sortie et j’étais entré chez le type avant de l’attacher dans son salon avec du scotch de construction gris. J’avais alors allumé une cigarette en lui disant les belles paroles de Luigi. J’avais pris un pied de biche pour le frapper en plein visage. Je le questionnais ensuite pour savoir où était le fric. Il ne voulait rien me dire encore et me crachait son sang au visage. J’essuyais le miens avant de lui casser tous les doigts de la main droite. Là, il me divulguait l’emplacement des 30 000$ de son patron. J’appelais alors Luigi pour lui dire que j’avais le fric. Il me demandait le tuer et je lui disais que le prix serait le double. Aucun problème. Je mettais un silencieux sur mon arme à feu et je tirais une balle dans la tête de l’homme. Je ne laissais jamais de trace ou d’empreintes. J’étais un professionnel, le meilleur qui soit dans ma catégorie et ma réputation n’était plus à faire.

Personne ne me cherchait la merde sinon, ils auraient des gros problèmes. Je reprenais ensuite la route en amenant le fric. Je m’arrêtais chez Luigi pour qu’il me paye. 35 000$ pour torturer et liquider un type. Je prenais l’argent et je rentrais dans mon appartement après avoir mis le tout à la banque en sécurité. Je prenais une bonne douche avant de marcher en regardant partout . Cet appartement ultra moderne et aussi froid que ma personnalité. Il était sur deux étages dans l’un des immeubles les plus modernes de Manhattan. J’étais à quelques pas de Times Squares en plus. Je terminais de fumer et je décidais de prendre du bon temps ce soir. J’avais envie de profiter des joies de la nuit.

Je savais où était le parfait endroit pour ça : le Fire Lips. Je connaissais personnellement le propriétaire. Harry était un bon client et pas un enfant de coeur. Il payait bien en plus et j’aimais passer du temps dans son établissement. Je me rendais au bar et je garais ma Ferrari près de l’énorme muscle car de Harry. J’entrais après avoir payé le portier et je regardais partout. Le spectacle était divin comme d’habitude. Harry avait le don de choisir ses employées avec un immense soin. J’allais dans la section V.I.P. et je m’installais sur la banquette confortable. Je me commandais un Gin Tonic et je regardais la scène sans trop trouver un ange qui me plairait à faire venir à ma table. Au moins, cela me changeait de mon quotidien. Je m’allumais une cigarette en regardant autour. Des nouveaux visages et surtout une section plus intime pour les danses contacts que j’appréciais parfois. Ça dépendrait surtout de la danse de la demoiselle.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal Empty
Message# Sujet: Re: Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal   Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal Icon_minitime1Lun 28 Sep - 19:20

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Who are you ?  

Après avoir dormi une bonne partie de la journée je me lève. Il est temps que je me prépare pour aller travailler. Pour commencer direction l'esthéticienne pour une épilation parfaite. Il faut que je sois irréprochable pour mon travail. Je passe ensuite me prendre un bon café et je retourne chez moi. Je me pose quelques minutes dans mon canapé afin de boire ma boisson chaude. Je vérifie l'heure et me rends dans la salle de bain. Je me douche, applique mon huile qui fait briller ma peau et enfile un jogging ainsi qu'un pull noir. Ma vraie tenue m'attend au bar.

Après quelques minutes j'arrive enfin. Je dis bonjour à mon patron et file direction les loges. Des filles se préparent déjà. Il me reste une heure avant de monter sur scène. Je commence par retirer les vêtements que j'ai mis quelques instants plus tôt et enfile mes sous-vêtements de scène. Un ensemble rouge. Je m'installe ensuite devant ma coiffeuse et entreprend de me maquiller. Je fais quelque chose d'assez sobre, je ne veux pas paraître vulgaire. Puis je coiffe mes cheveux et les attache en une queue de cheval haute. Je sais que certains clients adorent cela. J'enfile ensuite ma tenue du jour. Une jupe et un petit haut très court rouge également. Il ne me reste environ quinze minutes. Je vais donc au bar prendre un verre et retourne en coulisse mais assez près de la scène pour voir les gens dans la salle. Il y a déjà pas mal de monde à cette heure-ci. Deux collègues sont sur scène et entament leur numéro final. J'avale cul sec mon verre et me dirige derrière le rideau. C'est mon tour.

La lumière se baisse, je me positionne au milieu de la scène, de dos près de la barre de pôle danse. Lorsque la musique démarre je bouge lentement autour de la bar. Je n'ai plus aucune gêne à faire ce métier. Je ne fais même plus attention aux gens qui m'entourent. Il n'y a que moi, la musique et la bar. C'est tout ce qui compte. Après quelques figures sur la bar je me met à danser en caressant mon corps. Je regarde sans voir les clients. Tout en faisant des mouvements de bassins je retire ma jupe, dos à eux et me penche pour la ramasser. Je la jette dans un coin de la scène et retire ensuite mon haut. Je me retrouve en sous-vêtements. Je caresse mes bras au dessus de ma tête, caresse ma poitrine. Je retourne contre la barre et l'escalade jusqu'en haut. Là je fais différentes figures, en grand écart, la tête en bas, je me laisse même glisser tout le long de la barre en m'arrêtant à quelques centimètres du sol la tête en bas. D'un coup de bassin je bascule mon corps en arrière et me retrouve en grand écart au sol. Je me relève et descend de la scène. Je déambule en dansant entre les tables. Me penchant parfois pour que les clients puissent glisser des billets autour de l’élastique de mon string ou de mon soutien-gorge. Je tapote une ou deux mains baladeuses non désirables. Si tu veux toucher tu dois payer mon coco... Sauf si je t'y autorise.

Durant ce petit parcours dans la salle je remarque qu'un homme se trouve seul dans la partie VIP. Il n'a pas encore trouvé de filles à son goût. Par contre je dois bien avouer qu'il est parfaitement aux miens... Il faut dire qu'il est très bel homme. J'oublie la barre de pôle danse. Je ne quitte pas l'homme du regard et me déhanche lentement au rythme de la musique, mes mains caressent mes hanches, mon ventre, ma poitrine, ma gorge, mes joues et remontent ainsi jusque dans mes cheveux. Je défais alors ma queue de cheval et les secoue pour leur rendre leur liberté. J'effectue quelques pas de danse lascive puis je fais tomber ensuite une brettelle de mon soutien-gorge le long de mon bras puis la deuxième. Mais avant de le dégrafer la lumière s'éteint. Eh oui ce n'est pas encore l'heure du show en topless. C'est pour dans une heure environ sauf si on me réclame à une table. Je ramasse rapidement mes affaires et file me changer une nouvelle fois car maintenant je dois aller en salle pour le plaisir des clients et les inciter à lâcher quelques billets. Ceux que j'ai eu en étant sur scène ont rejoint le pot commun. J'enfile des hauts talons car sur scène j'étais pieds nus et enfile un micro short noir ainsi qu'un haut rouge si court qu'on voit le bord de mon soutien gorge et direction le bar. J'observe les gens et me dirigent vers quelques tables pour parler avec les réguliers. Au passage je me fais payer quelques verres. J'évite de regarder du côté VIP. Je ne sais pas si ma danse lui a plu. Mais j'aimerais bien qu'il me demande pour que je puisse danser pour lui... Et lui soutirer un max de billets... Même si une petite partie de moi serait prête à faire cela gratuitement. Ouais non... Attention ma fille à ne pas jouer à ce jeu... Je me concentre de nouveau sur mes clients. Des jolis petits billets apparaissent. Je m'assois à contre coeur sur les genoux d'un client qui veut me payer à boire. J'ai encore du mal pour certaines choses mais je ne veux pas décevoir mon patron... Surtout quand les clients viennent régulièrement et qu'ils dépensent sans compter.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal Empty
Message# Sujet: Re: Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal   Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal Icon_minitime1Dim 11 Oct - 13:32

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Who are you ?  

Je buvais mon Gin Tonic en tournant le liquide dans mon verre entre mes gorgées que je prenais le plus lentement du monde. Je me détendais et rapidement, je me retrouvais avec une cigarette entre les lèvres que j’allumais avec la plus grande des nonchalances. Je regardais les filles et rejetais celles qui venaient ensuite à ma table avec l’espoir de faire un peu plus de fric. Trop de silicone, d’extension de cheveux ou d’implants fessiers à mon goût. La musique changeait encore alors qu’une serveuse m’apportait un autre verre. Je levais les yeux pour regarder la scène et je voyais enfin une femme intéressante. Elle était rousse et elle portait une jupe avec un haut très court rouge. Je me replaçais pour mieux l’admirer. Elle était très belle et sa danse magnifique. Je croisais son regard quelques fois, mais le mien restait le plus neutre possible. Aucune émotion comme toujours. Un vide intérieur qui me permettait de faire si bien mon travail.

Elle quittait finalement la scène et je regardais la prochaine commencer son petit numéro. J’étais à la moitié de mon second verre lorsque la fameuse rousse revenait avec un short noir et un autre haut topless qui laissait voir son soutien-gorge. Elle passait de table en table pour solliciter les habitués. Il faut dire que je n’étais pas venu depuis un moment. J’avais eu beaucoup trop de travail. Je terminais mon verre en faisant signe à la serveuse de revenir. Je parlais d’une voix calme et claire et je lui donnais un billet de 100$.

- Un autre Gin Tonic et fais venir la rousse avec le short noir et le haut rouge. Je ne veux pas d’autres filles.

«Bien monsieur Stocker»

Mon nom n’était pas inconnu pour la serveuse qui savait que je faisais des affaires avec le propriétaire. Je me réinstallais confortable alors que cette dernière allait voir la rouquine après une petite danse devant un homme gras et louche probablement marié et sans le moindre sexe depuis une dizaine d’années.

« Monsieur Stocker désire t’avoir. Il est dans la section VIP, tu ne peux pas le manquer Crystal. Il ne veut que toi. Tu en as de la chance. Rend le heureux, c’est un homme avec beaucoup d’argents. Je vais lui préparer son Gin Tonic. Je te laisse lui apporter.»

La serveuse repartait derrière son comptoir pour préparer la consommation. Moi, je regardais mon portefeuille en me disant que je me baladais toujours avec beaucoup trop de fric pour rien. J’avais de quoi me payer une bonne session en privé si je le souhaitais … de plusieurs heures facilement. J’attendais patiemment que la charmante demoiselle arrive. Je sentais mon téléphone vibrer et je le sortais pour regarder le message. Un rendez-vous demain soir à minuit dans le port pour un boulot. Je répondais à ce dernier sans remarquer que la jeune demoiselle était enfin arrivée.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal Empty
Message# Sujet: Re: Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal   Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal Icon_minitime1Dim 11 Oct - 14:02

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Who are you ?  

Un monsieur assez dégoûtant, sur lequel je suis assise, me glisse un billet dans mon haut en touchant un peu trop ma poitrine. Il veut que je danse pour lui. Je commence à danser, toujours installée sur lui puis je me lève, me met dos à lui et danse en remuant mes fesses. Il pose une main sur ma hanche, j'ai un petit mouvement de recul. Je n'aime pas qu'ils me touchent de la sorte... Surtout ce genre de mec. Finalement une collègue vient me voir. Je souris, soulagée. Ainsi donc l'homme dans la section VIP me fait demander. Stocker... Ce nom me dit quelque chose... Ah mais oui ! Il fait affaire avec mon patron ! Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part !

- Espérons que ma danse lui plaise alors... Pour avoir un joli pourboire... Je vais lui apporter son gin tonic, pas de problème.

J'envoie un bisou en mettant ma main sous le menton à l'homme pour qui j'étais entrain de danser et file en direction du bar avec la serveuse. Elle me prépare rapidement la boisson de mon nouveau client. Je lui apporte d'un pas assez rapide. Il ne faudrait pas le faire attendre. Mais quand j'arrive dans la zone VIP il est occupé sur son téléphone. J'attends donc sagement qu'il remarque ma présence. J'en profite pour le regarder un peu mieux. Il a un regard sombre, un regard qui dégage du danger. Il est très élégant. J'ai l'impression d'un déjà vu, de le connaître. Mais non. Je l'ai juste croisé de temps en temps ici. Il m'intrigue.

- Bonsoir Monsieur Stocker. Vous m'avez fait demandé ? Je vous apporte votre gin tonic.

Je pose le plateau sur la table et place ensuite son verre devant lui. Sans attendre, je m'approche de lui, il sent divinement bon. Je me place à côté de lui et commence à danser. Je bouge lentement le bassin, me baissant au rythme de la musique, les fesses légèrement en arrière. Je pose ma main sur le dossier de sa chaise, n'osant pas le toucher. Pourtant je meurs d'envie de poser ma main sur son torse pour sentir ses muscles et sa chaleur, et également passer ma main dans ses cheveux... Peut être que cela sera possible plus tard.

- Vous désirez quelque chose en particulier monsieur Stocker ? Je suis à votre service autant de temps que vous le souhaitez...

Ses désirs sont des ordres. Je prends une de ses mains délicatement et la pose sur ma hanche tout en continuant de bouger au rythme de la musique. Dommage qu'il soit trop près de la table, j'aurais bien aimé danser devant lui. Je caresse mon ventre en remontant jusque dans mon cou. Cette même main, du bout des doigts, va ensuite caresser le bras de l'homme et remonte jusqu'à son épaule musclée puis la caresse la joue jusqu'au bord de sa bouche. Il m'intimide légèrement. En temps normal je serais déjà sur ses genoux ou entrain de lui caresser le torse et les jambes. Mais avec lui je n'ai pas envie de faire d'erreur. Je serais moins sage s'il demande à ce qu'on aille ailleurs ça c'est sur.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal Empty
Message# Sujet: Re: Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal   Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal Icon_minitime1Dim 25 Oct - 18:46

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Who are you ?  

Mon téléphone était enfin éteint. Si quelqu’un voulait me joindre, il n’avait qu’à me trouver le plus gentiment du monde. Je regardais la fille en fumant ma clope tranquillement. Elle était vraiment jolie de près et je comptais bien la faire travailler. Elle dansait bien et son corps me plaisait vraiment beaucoup. Je connaissais les règles par coeur. Je ne devais pas toucher sauf dans la zone pour ça et encore c’était si la dame m’autorisait à le faire. Je la regardais poser le Gin Tonic sur la table. Elle s’installait à côté de moi et commençait à danser sans la moindre gêne. Je la laissais faire en la regardant à moitié. Je tournais mon verre lentement avant de finir délier ma langue.

- Quel est ton nom?

Elle enchaînait ensuite en me demandant si je désirais quelque de particulier. Je la laissais me prendre une main pour la poser sur sa hanche avec douceur. Mon ton de voix était d’une neutralité déroutante. La musique continuait de jouer mais beaucoup plus fort. Cela couvrait les bruits qu’ils pouvaient y avoir dans la section pour les danses contact. Elle caressait mon bras et ensuite ma joue. Je restais de marbre. Je remarquais alors que quelques hommes profitaient du service que je commençais à m’offrir. J’avais horreur de ça. J’arrêtais doucement la danseuse en lui tenant le poignet doucement.

- Ferme la porte et les rideaux opaques. Je n’aime pas que les autres profitent alors que j’ai un service pour moi seul.

Je la lâchais et la laissait effectuer sa tâche. Olympus avait pensé à tout dans la section VIP. J’étais vachement tranquille. Je sortais 500$ que je mettais sur la table directement avant de la pousser avec mon pied pour faire de la place à la charmante demoiselle. Je regardais la danseuse de haut en bas sans sourire. Je buvais mon verre avant de lui indiquer la porte.

- Verrouille.

J’attendais qu’elle se rapproche pour la regarder encore. Oh oui elle était désirable et j’adorais ça! Je retirais mon veston en m’installant avachi dans le canapé confortable.

- Danse près de moi. Tu peux faire ce que tu as envie. Je ne te toucherai pas sauf si tu me l'indique. Le style m’importe peu tant que tu retires tout.

J’écrasais ma cigarette pour commencer à profiter du spectacle qu’elle allait m’offrir. Je me sentais bien et je ne cacherai pas l’excitation qui me prenait en la regardant. Elle était absolument parfaite.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal Empty
Message# Sujet: Re: Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal   Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal Icon_minitime1Dim 25 Oct - 21:42

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Who are you ?  

Au bout d'une minute ou deux à peine monsieur Stocker me demande comment je m'appelle. Je suis assez étonnée que cela l'arrange. D'habitude les clients s'en fichent un peu de savoir comment je m'appelle tant que je danse comme ils veulent... Je réponds donc tout en continuant de danser.

- Je m'appelle Crystal, monsieur.

Il ne répond pas immédiatement à ma question. Je continue donc de danser mais en le touchant un peu de temps en temps. Je ne sais pas pourquoi mais cela me détend de pouvoir le toucher. Lui, ne tente rien. Il est très respectueux et cela fait plaisir. J'ai encore plus envie de faire une bonne prestation pour qu'il en ait pour son argent.

Soudain, il m'attrape le poignet avec délicatesse pour me forcer à arrêter. Je le regarde surprise mais comprends bien vite ce qui ne va pas. Il ne veut pas que les autres profitent de ma danse. Ce qui est totalement compréhensible. Il a payé pour un show en privé. Je me dirige donc docilement vers la porte pour la fermer et tirer les rideaux. Je vois le regard des autres clients, effectivement ils comptaient profiter du spectacle... Tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à me demander pour une danse en privé. Il me demande ensuite de verrouiller la porte. Heureusement que je ne suis pas face à lui ; comme cela il ne peut pas voir mes yeux s'agrandir sous la surprise. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande cela. Ce n'est pas quelque chose que j'aime faire en général. J'évite toujours de fermer la porte mais là j'obéis sagement. Je retourne ensuite près de lui. Je le regarde retirer son veston. Il a un beau corps... Il s'installe ensuite sur le canapé pour être plus à l'aise. Je me rends compte alors qu'il a laissé une belle somme sur la table...

Il veut que je danse près de lui. C'est ce que j'avais prévu. Ce que je n'avais pas prévu par contre c'est qu'il ne me toucherait pas. Je suis vraiment surprise par ce qu'il vient de dire. On ne m'avait encore jamais dit cela... Les hommes font habituellement, sans rien demander...

- Euh... Vous avez le droit de me toucher sans problème...Je ne suis pas contre...

Ainsi donc il souhaite un strip tease et me laisse libre champs pour y parvenir. Quel gentleman !
Je m'approche donc de lui et écarte délicatement ses jambes pour me placer entre. Je me déhanche lentement en approchant le haut de mon corps de mon client. Je pose mes mains sur ses épaules pour frotter ma poitrine contre son torse tout en continuant de danser. Je me redresse ensuite et au rythme de la musique je retire le haut, que je pose délicatement sur le bord du canapé. Je lui tourne ensuite le dos et me penche en avant pour bouger ensuite mon fessier. Je me redresse lentement et retire mon short en me déhanchant.

Ne l'ayant pas assez touché à mon goût je me remets entre ses jambes et caresse ses cuisses, remonte sur ses hanches, son torse. Mon corps bougeant toujours au rythme de la musique. Je prends ensuite ses mains pour les placer sur mes hanches. Je me plie légèrement pour bien me pencher en avant et remonte le haut de mon corps contre le sien. Je glisse une de mes mains sur sa main droite et la remonte le long de mon dos pour l'inviter à dégrafer mon soutien gorge. Une fois fait je le retire et m'assois à califourchon sur lui, face à face. Mes bras passent autour de son cou et mon bassin bouge lentement, toujours au rythme de la musique.

- Puis je vous embrasser ?

Je ne sais pas pourquoi j'ai demandé cela. Je sais juste que j'en ai envie et que cela me paraît logique de faire cela avec lui... Il a payé pour un show inoubliable... Et pour être tout à fait sincère cela ne me gêne pas de l'embrasser contrairement à d'autres....

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal Empty
Message# Sujet: Re: Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal   Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal Icon_minitime1Lun 2 Nov - 20:00

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Who are you ?  

Je la laissais faire et j’étais dans mes indications. Je voulais qu’elle comprenne que si elle voulait cet argent, elle devait répondre à mes demandes et j’étais prêt à ajouter un bonus si j’étais amplement satisfait. Dans l’immédiat, je l’étais complètement. Elle m’avouait que je pouvais la toucher sans le moindre soucis. Cependant, ce n’était pas vraiment mon genre de toucher dans ces lieux sans qu’elle ne me donne des indications précises. Mon regard restait de marbre alors qu’elle écartait délicatement mes jambes pour se placer entre. Sa danse suggestive était absolument parfaite et je ne pouvais demander quelque chose de mieux en cet instant. Je fumais et je buvais mon verre en la regardant. Elle caressait mes cuisses, mes hanches et mon torse. Elle décidait finalement de prendre mes mains alors que j’avais terminé ma clope et mon verre pour les poser sur ses hanches. Elle avait une peau douce et délicate. J’appréciais le contact avec celle-ci en cet instant.

Je dégrafais son soutien-gorge avec son indication. Elle avait une poitrine magnifique et je ne pouvais me retenir de la regarder en cet instant. Je relevais finalement mon regard dans le sien avant de la laisser s’installer à califourchon sur moi. Ses bras passèrent autour de mon cou et son bassin bougeait lentement contre moi alors que mon sexe commençait à prendre de l’expansion. Elle voulait m’embrasser et j’avais, pour la première fois, un petit sourire en coin.

- Tu aimes jouer avec le feu toi.

Mes mains se posèrent sur ses hanches directement et par instinct. Je ne lui offrais comme réponse que mes lèvres contre les siennes dans un baiser long et bien appuyé. J’avais de plus en plus de ne faire qu’un avec elle. Je voulais savoir le son qu’elle faisait lorsqu’elle avait du plaisir. Je ne bougeais pas mes mains de ses hanches cependant. Je ne voulais pas la brusquer.

- oh oui, tu joues beaucoup avec le feu et j’aime particulièrement ça.

Ma main descendait ses fesses en la laissant continuer à onduler. Je ne me souvenais pas quand j’avais autant apprécier ce genre de contact avec une femme. J’étais pourtant un homme chaud en temps normal, mais là c’était différent. Elle dégageait quelque chose de particulier. J’étais hypnotisé par sa personne. Je touchais ensuite sa nuque pour approcher son oreille de ma bouche pour lui parler avec douceur.

- Tu termines à quelle heure?

J’avais envie de passer du temps avec elle. J’avais envie de la ramener chez moi et de profiter de son corps en entier en toute tranquillité et sans le moindre son.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal Empty
Message# Sujet: Re: Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal   Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal Icon_minitime1Sam 21 Nov - 11:58

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Who are you ?  

J'apprécie cet instant. Être à califourchon sur lui avec ses mains sur mes hanches me donnent des frissons même s'il les retire rapidement. Première fois que je me sens comme cela. Mais c'est sans doute parce que cet homme m'attire un peu. Mes autres clients sont bien moins classes et bien moins patients. Lui dégage quelque chose que j'aime beaucoup. Il n'abuse pas de sa position. Puisqu'il paie il pourrait être plus... Plus malpoli on va dire.

Son petit sourire me fait également sourire. Oui j'ai osé demander si je pouvais l'embrasser... J'ai envie de goûter ses lèvres... Si j'aime jouer avec le feu ? Pas vraiment mais avec lui, j'ai envie de voir si je peux jouer avec le feu sans trop me brûler. Et j'ai bien fait de demander car il repose ses mains sur mes hanches et m'embrasse. Je passe mes mains dans ses cheveux et continue d'onduler contre lui. Je sens l'excitation monter en moi, j'ai envie de plus.

- Je ne joue que rarement avec le feu, mais là... J'en ai très envie.

Ses mains descendent sur mes fesses. Je ralentis mes mouvements lorsqu'il pose sa main sur ma nuque. Ma respiration s'accélère. Soudain je sens son souffle chaud contre mon oreille ce qui me donne des frissons très agréables qui parcourent tout mon corps.

- Je termine après cet entretien privé. Je devais monter sur scène mais comme vous m'avez fait demandé quelqu'un va monter à ma place. Pourquoi ?

Est-ce qu'il veut passer un peu plus de temps avec moi mais en dehors du bar? Est-ce que je l'attire autant qu'il m'attire ? Tout en y réfléchissant je passe mes mains sous son haut pour caresser son torse musclé. Je me penche légèrement en avant et embrasse son cou et le bord de sa mâchoire pour remonter ensuite lui voler un baiser.

J'ai de plus en plus envie de coucher avec lui... Voir comment il est dans un lit. Comment il se comporte avec une femme, essayer de le faire jouir et surtout d'éprouver beaucoup de plaisir grâce à lui... J'imagine les orgasmes de fou qu'il pourrait me donner. Même si ce n'est pas bien d'imaginer cela car il est un client... Ce serait une mauvaise idée de le voir en dehors mais... Serait-ce réellement une grosse faute ? D'ailleurs j'ai le droit de fréquenter ou de baiser qui je veux en dehors du bar non ? Et puis ce n'est peut être pas ce qu'il va me proposer.

Je me lève pour m'asseoir dos à lui. Je pose ma tête sur une de ses épaules et pose ses mains sur ma poitrine pendant que je bouge mon bassin contre son organe qui a bien durci. Mes mains sont posées sur ses cuisses.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal Empty
Message# Sujet: Re: Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal   Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:29

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Who are you ?  

Je n’étais pas le genre d’homme qui s’attachait. Non pas que le fait d’avoir une relation me dérangeait, mais qui voudrait vivre avec un homme pratiquement toujours absent? Je n’étais que rarement chez moi. De passage partout sans jamais vraiment me poser autrement que dans mes nombreux appartements à travers le monde avec mes faux papiers d’identité. Je voulais passer la nuit avec cette femme. Je voulais entendre ses gémissements dans le silence le plus strict. Je voulais toucher sa peau et goûter chaque millimètre de cette dernière. J’avais les mains sur sa poitrine alors qu’elle se dandinait sur moi. Je devais me concentrer pour ne pas trop augmenter mon érection. Je me sentais à l’étroit maintenant. La chanson se terminait et je la poussais à se lever avec délicatesse.

- C’est assez. Je t’attends à l’extérieur. Rejoins moi devant.

Je la regardais avec un petit sourire en coin avant de terminer mon verre. J’avais besoin de quelques minutes. Je prenais mon téléphone cellulaire pour penser à autre chose que le spectacle délicieux qu’elle venait de m’offrir. Je regardais mes messages après qu’elle ne soit partie. J’avais deux contrats en cours et Harry voulait me voir à la fin novembre. Je prenais mon manteau de cuir et mes clopes. Je laissais un cent dollar de pourboire avant de sortir à l’extérieur. Je m’allumais un clope tranquillement en attendant que la rousse ose venir me rejoindre. J’attendais au milieu du parking jusqu’à ce que j’entende du bruit derrière moi. Je me retournais lentement pour la regarder avec le sourire.

- Je ne passerai pas par quatre chemins. J’ai envie que tu viennes chez moi passer la nuit. Rien à voir avec ton boulot. J’en ai envie c’est tout.

J’attendais sa réponse avant de me diriger vers ma Ferrari de couleur noire. J’ouvrais la porte à la demoiselle en la laissant entrer. J’allais du côté conducteur avec ma clope dans la bouche et je mettais le contact en faisant rugir le moteur à quelques reprises.

- Mets ta ceinture.

J’étais sérieux. Je mettais la mienne et je partais en trombe directement. Je roulais très vite, mais bien. Je coupais des véhicules en empruntant l’autoroute avant d’aller dans le quartier de Upper East Side. Le quartier de riche où habitait son patron et plein de gens. Je me garais devant un immeuble très haut et ultra moderne. Le voiturier s’avançait et je lui lançais mes clefs.

- Bonsoir monsieur Stoker. Je la fais laver monsieur?

- Non pas la peine. Je ne suis sorti ce que ce soir William. Bonne nuit.

J’attendais la rousse et j’entrais dans le hall en marbre. Je saluais le gardien de sécurité de la tête avant d’aller vers l’ascenseur. Je sortais la carte de mon pantalon et je scannais cette dernière. L’ascenseur s’ouvrait et j’entrais avec la danseuse exotique. Je laissais le tout monter sans même le regarder. Arrivé au vingt-sixième étages, l’ascenseur stoppait et s’ouvrait que mon appartement. On ne pouvait pas y accédé sans la carte. Je prenais ma clef et j’ouvrais la porte avant de faire le code de l’alarme dans le vestibule. Je posais mon manteau sur un crochet avant de retirer mes chaussures. C’était spacieux, moderne et sans la moindre décoration. J’allumais les lumières avant d’aller dans la cuisine.

- Je te sers un verre? Fais comme chez toi.

Impossible qu’elle tombe sur mes armes ou quelque chose du genre. C’était très bien caché.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal Empty
Message# Sujet: Re: Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal   Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:16

tumblr_pgicqkrItQ1tfcdwpo7_500.gif?w=605&ssl=1
Who are you ?  

Ses mains sur ma poitrine ne me laissent pas indifférentes. Mon corps aime son toucher... Mais je reste professionnelle. Lorsque la chanson s'arrête à il m'aide à me relever. Ainsi donc le show privé est terminé. Et il désire que je le rejoigne à l'extérieur... J'appréhende un peu mais j'ai aussi très hâte... Cet homme est très différent de mes autres clients et il dégage un je ne sais quoi... Je ramasse mes affaires rapidement et file par une porte vers le fond de la pièce pour aller dans les vestiaires. Je prends une douche rapide et je m'habille. Dommage que je n'ai pas su avant que j'allais voir un homme après mon travail... Je n'ai qu'un jogging et un pull noir comme vêtement... Mais heureusement, en ouvrant mon casier, je trouve un jean. C'est parfait ! Je l'enfile et repasse par la salle du show privé pour la nettoyer un peu. J'empoche le billet en poussant un petit soupir. Je ne mérite pas autant d'argent... Mais bon, c'est toujours bon à prendre et cela veut dire que mon petit spectacle lui a plu. Je quitte ensuite la petite pièce et passe devant le bar pour souhaiter une bonne soirée à mon patron.

Une fois dehors j'aperçois John Stocker. Il fume une cigarette en m'attendant. Je m'avance vers lui et soudain il se retourne en souriant. Il veut que j'aille chez lui pour la nuit. Il veut qu'on fasse l'amour, je l'ai bien compris. Il a envie de moi et j'ai envie de lui... Mais est-ce une bonne idée d'aller chez lui ? Peut-être pas mais je vais accepter. J'en meurs d'envie... En découvrir un petit peu plus sur lui et voir son corps que je n'ai pu que toucher...  

- J'en ai envie aussi...Alors je vous suis.

Il a une magnifique voiture et en plus il est galant et m'ouvre la porte. Un vrai gentleman. Encore une fois, il ne colle pas du tout avec mes autres clients et cela m'intrigue beaucoup... Je m'attache sagement comme il le demande et heureusement car il se met à rouler rapidement. J'aime la vitesse. Surtout lorsqu'un bon pilote conduit, ce qui est son cas. Je regarde le paysage en silence me demandant où il vit et surtout comment va se passer le reste de la soirée... Il faut que je reste détendue... Mais une fois sortie du bar je suis une toute autre personne. Je suis un peu timide... Mais cela devrait le faire. Je n'ai pas envie de le décevoir et surtout j'ai envie de passer un très bon moment. Je suis surprise de voir un voiturier et un gardien de sécurité. Je suis un peu intimidé. Je fais un petit signe de tête en souriant au gardien et j'entre dans l'ascenseur. J'évite de regarder l'homme à mes côtés. Je regarde les étages défiler. Vingt-sixième ! La vue doit être magnifique ! Je le laisse ouvrir la porte et entre à sa suite. L'endroit est grand et très sobre. On dirait qu'il vit ici depuis peu...Il n'y a pas de décoration. Je suis étonnée. J'aurais pensé qu'il aurait des œuvres d'art ou au moins de beaux tableaux accrochés au mur.

Il quitte la pièce et je me retrouve toute seule. Il a retiré ses chaussures en entrant alors j'en fais de même pour éviter de salir les lieux. Soudain j'entends sa voix me demander si je veux un verre. Oh que oui ! Cela me détendra sûrement un peu.

- Je prendrais comme vous merci.

Je ne sais pas ce qu'il a comme alcool alors autant prendre comme lui. Je pose mon manteau à côté du sien et avance un peu plus dans la pièce. Finalement je me décide à aller vers la fenêtre pour voir la vue. Comme je m'y attendais la vue est impressionnante.

- Vous avez une vue magnifique !

Je me détourne de la vue et fais le tour de la pièce en attendant qu'il revienne. Il m'a dit de faire comme chez moi mais... Ce n'est pas évident. Finalement je vais m'asseoir sagement en attendant qu'il revienne. Je regarde en direction de là où il est parti. Je suis impatiente de le retrouver et je l'avoue, impatiente de coucher avec lui. Il m'intrigue autant qu'il m'attire...

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal Empty
Message# Sujet: Re: Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal   Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal
» Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne
» [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne
» Je me suis pété une dent, je crois. Feat Carrie Zahne
» Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-