Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW) Empty
Message# Sujet: Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW)   Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW) Icon_minitime1Sam 1 Mai - 23:02


Confidences entre cousins
- Bobby et Mery -

Cela faisait plusieurs semaines que la soirée caritative du nouvel an était terminée avec tout son lot de surprises et de drames. Mery n’avait pas eu de nouvelles de son cher cousin ainsi que de la soirée qu’elle lui avait offerte avec la belle et sulfureuse Roni Mills.
La rouquine se demandait surtout si Bobby avait eu le cran d’aller jusqu’au bout avec la gérante du Poisoned Apple. Avait-il réussi à surmonter sa fierté et sa gêne pour enfin sortir avec la belle brune ? La cochère tenait vraiment à le savoir. Elle souhaitait tellement que son cousin trouvait le bonheur avec une femme, la bonne femme.

Mery, de son côté, ne faisait que penser à Elisa. Elles s’étaient envoyées quelques messages depuis leurs retrouvailles à l’Aquarium de Brooklyn mais n’avaient pas pu se revoir. La blondinette était très occupée par ses séances d’entrainement, les championnats approchaient à grands pas.
La rouquine ne savait toujours pas quoi penser de sa relation avec la jeune femme. Elle était toujours sortie avec des garçons jusqu’à présent. Pourtant, elle était heureuse en présence de la patineuse et ne faisait que penser à elle quand elles étaient loin l’une de l’autre.

La jeune femme n’avait rien raconté de toute cette histoire à personne. Elle en avait gros sur le cœur et sentait vraiment le besoin de se confier à quelqu’un de confiance. Elle pensa de suite à son cousin Bobby.
Il lui devait un repas au restaurant depuis plusieurs semaines. Elle comptait bien profiter de cette dette rapidement. Mery attrapa son téléphone et envoya un message bref à son cousin lui rappelant sa promesse et son engagement.

« Salut cousin ! Tu me dois toujours un resto, tu te souviens ? Tu es libre dans la semaine ? Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. »

La réponse ne se fit pas attendre très longtemps. Le rendez-vous fut pris pour le vendredi suivant. Bobby devait venir la récupérer à une des entrées de Central Park à la fin de sa journée de travail et ils devaient partir ensuite vers le restaurant choisi par son cousin.
Le jour J, Mery attendait la fin de son service avec impatience. Elle voulait tellement avoir cette conversation avec son cousin afin de faire le point sur tout ce qu’il se passait actuellement dans sa tête. Et puis, elle comptait bien l’embêter sur sa relation quelle qu’elle soit avec Roni Mills.

A l’heure prévue, la jeune cochère se dirigea vers le point de rendez-vous et vit Bobby l’attendre tranquillement assis sur un banc. Elle sourit à sa vue et se dépêcha de le rejoindre.

« Mon cousin préféré ! Ça fait tellement du bien de te voir. Tu es toujours aussi beau gosse. En tout cas, pour un flic ! » Mery se mit à rire. « Tu nous amènes où alors pour notre soirée familiale ? En tout cas, j’ai une faim de loup ! »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW) Empty
Message# Sujet: Re: Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW)   Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW) Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:16



Confidences entre cousins


Mery & Bobby







L’hôpital. Tout de blanc paré avec une odeur indéfinissable, mais ô combien désagréable. Moi qui pensais y échapper, je me fourrais le doigt dans l’œil. Le temps de la rééducation était venu, implacable tel un obstacle que l’on ne peut contourner. Bon, de vous à moi, j’exagère un peu sur le lieu, mais pas sur l’appréhension et la douleur. Étant un ancien alcoolique, j’avais décidé de ne prendre aucun médicament, du style un peu trop fort et facile en termes d’accoutumance. Je ne pouvais me résoudre, au vu de mon passif à retomber dans l’addiction et tant pis si je devais en chier. Spoiler alert, j’en ai chié, mais par fierté je n’ai rien laissé paraître évidemment. Et aujourd’hui encore, je me rendais à une nouvelle séance de rééducation, mais plus encore, aujourd’hui je tentais tant bien que mal de me vider la tête pour ne pas avoir à penser à une certaine personne dont je préférais taire le nom de peur de ne penser qu’à elle au moment de soulever des haltères. Je devais me focaliser et sur moi et sur cette putain de rééducation pour reprendre au plus vite le travail et me sentir à nouveau utile. Chose que je n’étais pas depuis qu’un connard m’avait tiré dessus en présence de Roni, alors que nous passions un moment agréable autour d’un chocolat. Et merde, je n’ai pas pu m’empêcher.

« Tout va bien inspecteur Arrow ? » me demanda la personne chargée de me supporter lors de nos séances. Je me contentais alors de grommeler avant d’acquiescer et de soulever non sans mal l’une des haltères mise à disposition. Je me rendais ensuite vers un autre appareil dont le nom m’échappe, mais qui m’obligeais à faire davantage d’efforts. C’était légèrement douloureux, mais certainement moins intense que lors des premières séances.  « Peut-être devriez-vous… » commença le jeune infirmier en me regardant m’acharner sans modération. « - Non, je ne vais pas me ménager. Je ne suis pas une petite chose fragile. » Je prenais sur moi pour ne rien laisser paraître. Je devais revenir au meilleur de ma forme et vite.

J’étais légèrement essoufflé, mais ravi des progrès accomplis. Une serviette sur le cou et buvant sans modération le contenu de ma gourde métallique, je fixais l’extérieur. Il faisait beau aujourd’hui, assez pour s’octroyer une sortie. Une de celle que je me plaisais à partager avec ma chère cousine à qui je devais un resto. Portable en main, j’avais bien l’intention de me faire pardonner de cet oubli, mais de toute évidence, Mery fut la plus rapide de nous deux. Son message venait de paraître sur l’écran tactile de mon cellulaire que je m’empressais de déverrouiller pour découvrir le contenu du SMS. De toute évidence, contrairement à moi, ma cousine n’avait ni oublier le resto, ni de prendre des nouvelles. Je m’en voulais de cet état de fait. C’est vrai que depuis les enchères à l’aquarium, je n’avais pas pris le temps de venir aux nouvelles. Pire, je n’avais même pas dit à Mery que je m’étais fait tirer dessus quinze jours plus tôt. Elle allait me tuer, c’était indéniable, mais je prenais le risque. « Désolé pour le manque de nouvelles. Toujours partant pour le resto. Je passe te chercher vendredi après ton boulot. Je suis sûr qu’on aura pas mal de choses à se dire » Message envoyé. C’était un euphémisme et j’étais loin de me douter que je n’étais pas le seul à être troublé.

Le jour « j » arriva, je devais après ma séance, regagner mon appartement pour être un minimum présentable avant de prendre la route, direction les abords de Central Park où Mery achevait son service. J’étais un peu en avance à en juger par l’absence de la turbulente rouquine. Ça me laissait au bas mot quelques minutes pour me poser sur l’un des bancs à disposition. Ce que je fis sans vraiment me faire prier. Le regard rivé sur l’écran verrouillé de mon portable, j’attendais naïvement de le voir s’animer et de voir ainsi paraître un prénom que je me refusais à prononcer par fierté. Par chance, Mery fit son apparition et me sortit de mes pensées, m’incitant à me lever pour la rejoindre.

« - Heureusement que je suis ton cousin préféré. Et pour le reste, je ne sais pas trop comment le prendre. » Elle était toujours encline à me charrier malgré le manque de nouvelles, c’était un bon point. « - Et bien de toi à moi, je me disais qu’on pourrait aller se faire un italien pour changer un peu et parce que j’ai envie d’une bonne pizza. Ça te tente ? Ne dis pas « non » tu viens de me dire que tu as une faim de loup. Et la pizza c’est le meilleur des remèdes pour contrer une faim de loup. »




@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW) Empty
Message# Sujet: Re: Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW)   Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW) Icon_minitime1Sam 15 Mai - 22:41


Confidences entre cousins
- Bobby et Mery -

Voir son cousin assis sur ce banc fit esquisser un sourire sur le visage de Mery. Il était la personne la plus importante de sa vie, celle sur qui elle pouvait compter à tout moment et dans n’importe quelle circonstance.
Il était le seul membre de sa famille avec lequel elle était toujours en contact. Il était son soutien et son confident, son meilleur ami et son grand frère.
En le voyant, elle s’aperçut à ce moment-là à quel point il lui avait manqué et à quel point elle avait hâte de prendre de ses nouvelles et de lui demander conseil concernant sa relation avec Elisa.

Elle ne savait toujours pas comment définir cette relation justement. Ses sentiments étaient mitigés concernant la jolie blonde. Amitié ? Un peu plus ? De l’amour peut-être ? Mery ne savait vraiment pas quel terme utilisé pour décrire ce lien particulier qui était en train de se créer entre elles.
Il rigola aux petites piques qu’elle lui avait lancées quand elle était arrivée à sa hauteur. Repas du soir ? Pizza ! Ça, c’était la meilleure idée de l’année.
Rien de tel pour discuter avec son cousin chéri qu’une part de pizza dégoulinante de fromage fondue, avec en dessert une part de tiramisu. La soirée promettait d’être des plus sympas.

La rouquine prit son cousin dans ses bras et le serra très fort contre elle. Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes, mais là, elle en sentait le besoin irrépressible. Bobby eut une petite réaction d’évitement comme une douleur qu’il essayait de lui cacher durant cette étreinte.
Mery le relâcha soudainement et le regarda de la tête au pied. Elle vit dans son regard qu’il lui cachait effectivement quelque chose. Elle ne savait pas de quoi il s’agissait exactement, mais il était très clair qu’il avait omis de la prévenir d’un truc qui avait l’air plutôt grave.

« Qu’est-ce qu’il se passe, cousin ? Tu as mal au bras, ne me mens pas, je l’ai compris quand je t’ai pris dans les miens. Tu me caches quelque chose, je le vois bien. Je te connais par cœur et je sais quand tu ne me dis pas tout.
Il t’est arrivé une tuile au travail ? Tu t’es blessé en voulant draguer ta belle brune ? Il n’y a que quand tu es avec elle que tu es distrait et beaucoup moins attentif à ce qu’il se passe autour de toi. Je te l’ai dit, je te connais par cœur. Raconte ! »


Ils commencèrent à se diriger en direction du restaurant italien que Bobby avait choisi pour leur diner familial. La météo était clémente, le ciel était dégagé et les étoiles voyantes malgré la pollution lumineuse de la ville, un léger vent frais accompagna leur balade sans pour autant les glacer jusqu’à l’os.
Bobby resta silencieux durant la totalité du trajet. Mery ne le relança pas sur le sujet de sa blessure. S’il ne disait rien pour le moment, il devait avoir ses raisons. Et s’il y avait un rapport avec son boulot, elle comprenait tout à fait qu’il ne parla pas dans la rue à la vue et aux oreilles de n’importe qui.

Ils finirent par arriver devant l’italien. En gentleman qu’il était, Bobby tint la porte à sa cousine qui s’engouffra dans le restaurant. Un serveur les accueillit avec un sourire et avec des menus à la main.
Il les conduisit à leur table. Comme d’habitude, dans un coin, un peu à l’écart des autres clients. Ils pourraient parler de tous les sujets en toute tranquillité.

« Très bon choix de resto cousin. Il a l’air pas trop mal. En tout cas, il y a de bonnes odeurs qui arrivent des cuisines. Bon, maintenant qu’on est installés à table, tu vas me raconter ce qu’il t’est arrivé, ce que tu me caches depuis la dernière fois que l’on s’est vus ? »

Mery n’avait même pas ouvert le menu, elle regarda droit dans les yeux son cousin. Elle était vraiment inquiète, il ne lui cachait quelque chose que si c’était grave ou que si sa propre vie était en danger. Il avait l’air de chercher ses mots, peut-être pour minimiser sa blessure.
La rouquine était littéralement suspendue aux lèvres et aux futures révélations de Bobby. Elle espérait surtout qu’il ne la ménagerait pas et qu’il lui dirait toute la vérité aussi difficile soit elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW) Empty
Message# Sujet: Re: Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW)   Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW) Icon_minitime1Dim 16 Mai - 22:20



Confidences entre cousins


Mery & Bobby





L’asociale que je suis se targuait sans fierté, d’avoir très peu de liens fiables aussi bien du côté professionnel, que familial, mais ce n’était pas plus mal. Être un solitaire ne me déplaisait pas, cependant, il subsistait une exception à la règle.
Mery était ma cousine et accessoirement l’un de mes rares, si ce n’est mon seul lien filial dans cette ville. Ce qui faisait d’elle la personne la plus importante de ma vie et je n’avais aucun mal avec ça étrangement, moi le déserteur sentimental, celui qui par fierté préférait être vu comme le roi des connards. Mery, elle pouvait se targuer de me connaître et de voir mon vrai visage et je dois bien admettre que ça fait du bien d’être soi-même sans aucune concession. La voir débarqué fit donc naître un léger sourire sur mon visage. Ah cette dégaine ! Inimitable. Cependant – et n’étant pas devin – j’étais loin de me douter qu’il se tramait un truc sous cette tignasse. Le genre de choses qui vous cause bien du tourment.

« - Ah tu ris de bon cœur à mes piques. C’est bon signe ça. Madame semble de bonne humeur. » Je ne pouvais m’empêcher de la taquiner, c’était plus fort que moi, comme une seconde nature. « - Bon, on reste focus sur la pizza ? Je n’impose rien hein, bien que de toi à moi une pizza au fromage avec sa pâte épaisse et ce même fromage qui dégouline un peu partout, ça fait envie hein ? » Évidemment que ça faisait envie. Comment résister à la bouffe italienne ? On se le demande ! La soirée commençait donc sous les meilleurs auspices, du moins c’est ce que je pensais avant que ma chère cousine ne saisisse mon bras, me rappelant au « bon » souvenir de ma blessure. D’ailleurs, surpris et accablé par une douleur lancinante, je ne pus me résoudre à réprimer totalement la grimace qui venait de prendre vie sur mon visage. « - Ah mais non ce n’est rien. » Commençais-je sur un ton que je voulais léger alors que déjà Mery prenait ses distances pour mieux m’observer et ainsi se livrer à un interrogatoire en bon et due forme.

« - Je rêve où tu tentes de me cuisiner là ? Ce n’est pas grave je t’assure. » J’étais résolument trop fier une fois n’est pas coutume, pour faire entendre une défaillance, une de plus. « - Aller, on ne traîne pas, sinon on n’aura pas de place. » Et nous voilà prenant la direction du resto italien sur lequel j’avais jeté mon dévolu pour ce soir. Je ne disais rien, ce qui rendait la balade moins agréable que ce qu’elle aurait pu être. Enfin, nous arrivâmes près du restaurant, tâchant de me rattraper un tant soit peu, je retins la porte pour laisser à Mery le soin d’entrer la première. Un serveur vint à notre rencontre et nous plaça près de la baie vitrée, avant de nous affubler de deux cartes pour que nous puissions plus aisément faire notre choix.

« - Je ne suis jamais venu ici. Mais je ne te cache pas que ce resto me faisait envie depuis quelque temps. Ils ont de bonnes critiques sur internet. J’imagine que ça veut dire qu’on ne va pas trop mal manger ce soir. » Non sans mal, je retirais progressivement ma veste sous le regard mi- inquiet mi- curieux de Mery qui attendait des réponses et je ne pouvais la blâmer pour ça. Elle était inquiète, preuve qu’elle tenait à moi. Une évidence pour le commun des mortels, mais pas pour le rustre que je suis. « - On ne peut rien te cacher en tout cas. Pour ta gouverne, je ne draguais pas Roni, je lui ai juste offert un chocolat chaud et une pâtisserie. C’était pendant mes heures de repos. Un gars est soudainement arrivé pour braquer le gérant. J’ai peut-être voulu jouer les héros en tâchant de le raisonner. Il a été surpris et le coup est parti tout seul. Résultat des courses une méchante balle dans l’épaule et plusieurs semaines de rééducation doublée d’un mois de mise à pied. Autant te dire que je vis ma meilleure vie. » À mon tour je pris la carte afin de mieux me familiariser avec les lieux.

« - Allez à toi maintenant de me donner des nouvelles. Quoi de neuf depuis la dernière fois ? » Je déviais évidemment pourquoi ne pas s’en priver quand on en a l’occasion.  


@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW) Empty
Message# Sujet: Re: Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW)   Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW) Icon_minitime1Dim 18 Juil - 11:49


Confidences entre cousins
- Bobby et Mery -

Mery regarda son cousin enlever sa veste avec quelques difficultés. C’était clair qu’il avait une vilaine blessure au bras et que ça le gênait encore beaucoup malgré tous les stratagèmes qu’il mettait en place pour ne pas le montrer.
Il finit par répondre à sa cousine sur le pourquoi du comment de cette douleur. La rouquine avait vu juste, il était avec Roni quand ça s’était passé. Même s’il essayait de se défendre quant à ses intentions envers la gérante du Poisoned Apple, il n’était pas très convaincant.

Mery se cala contre le dossier de sa chaise, croisa les bras sur la poitrine et regarda son cousin essayant de lui expliquer qu’il avait voulu jouer les héros en voulant servir de bouclier pare-balle. Elle leva un sourcil de scepticisme et laissa malgré tout son cousin finir son histoire.
Résultat de son sursaut d’héroïsme : une balle dans l’épaule, de la rééducation et une mise à pied. La jeune femme ne comprit pas cette sanction d’ailleurs.

« Comment ton chef a pu te mettre à pied alors que tu es intervenu dans un braquage et que tu as pris une balle ? Tu ne t’es pas servi de ton arme ni de ta plaque, il me semble ? »

Encore une fois, son chef avait dû prendre n’importe quel prétexte pour ne plus l’avoir dans ses pattes. Il n’avait rien fait de mal en tout cas dans ce qu’il disait et de ce que comprenait la belle rousse. Lui aurait-il menti pour la protéger ou pour éviter qu’elle ne se mit en colère ? L’idée traversa rapidement son esprit.

« T’es sûr qu’il n’y a pas d’autres raisons pour qu’il t’ait mis à pied ? Te connaissant, je m’attends à tout avec toi maintenant ! »

Bobby ne répondit pas de suite à ses nouvelles questions. Il avait l’air de ne pas être content de ce repos forcé. Comme à son habitude dès qu’il voulait éluder une question parfois gênante, il mit son nez dans le menu et dévia la conversation sur sa cousine. Mery comprit qu’il n’était pas prêt à tout lui confier.
De son côté, elle ne comptait pas lâcher l’affaire aussi rapidement. De un, il avait amené le petit déjeuner à la femme qui faisait battre son cœur, de deux, il avait joué au preux chevalier, il avait pris une balle qui pouvait le prouver et le rendre plus sympathique aux yeux de la tenancière, de trois, il lui avait menti en lui cachant sa blessure et ne lui disant la vérité uniquement parce qu’il n’avait pas eu le choix.

La jeune femme ne savait plus quoi penser de la situation. Elle aimait son cousin plus que n’importe qui d’autre sur cette terre. Mais elle était vraiment déçue cette fois-ci, il ne devait pas avoir assez confiance en elle pour la prévenir après sa blessure. Et cette possibilité fit très mal à la rouquine.
Bobby serait-il comme les autres membres de sa famille ? A ne plus s’occuper d’elle car ils avaient mieux à faire ailleurs ? Allait-elle de nouveau se retrouver seule dans cette grande ville qu’était New York ? Non, elle ne serait pas seule, elle avait rencontré Elisa. Rien que de penser à la patineuse, le sentiment de rejet qui grandissait en elle se calma un peu.

« Bon, très bien, vu que tu ne veux rien me dire de plus sur le sujet de ta blessure ou la personne devant qui ça s’est produit, je ne te le demanderai plus. En tout cas, pour l’instant. Comme tu as si adroitement, ou pas, détourné le sujet en me demandant de mes nouvelles, je vais jouer le jeu.

Il n’y a pas grand-chose de nouveau dans ma vie à part que nous allons recevoir aux écuries deux nouveaux poulains et qu’on m’a demandé de m’en occuper. Je vais devoir les entrainer pour qu’ils n’aient pas peur du bruit et qu’on puisse les atteler à nos calèches afin qu’ils puissent balader dans Central Park en toute sécurité. »


Mery était vraiment excitée par cette nouvelle responsabilité que son employeur lui offrait. Elle adorait la présence et le travail avec les chevaux. Et rien que la perspective d’en côtoyer deux et être la seule humaine à pouvoir le faire était vraiment gratifiant.
Elle finit par prendre le menu dans ses mains car malgré tout ce qu’il se passait dans sa tête, son estomac commençait à crier famine. Les noms des pizzas et la liste de leurs garnitures ne firent qu’accentuer l’envie de manger.

« Tout a l’air délicieux ici. Tu as une idée de ce que tu vas prendre ou est-ce que tu vas encore me faire honte en choisissant ton hérésie de la gastronomie italienne que tu prends à chaque fois qu’on va dans une pizzeria ? » Mery se mit à rire doucement en voyant la tête de son cousin.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW) Empty
Message# Sujet: Re: Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW)   Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW) Icon_minitime1Sam 24 Juil - 23:23



Confidences entre cousins


Mery & Bobby





Personne n’est parfait, surtout pas moi. Partant de ce constat plus que déplorable, je cherchais encore une bonne excuse pour justifier le fait que j’avais omis de dire à la personne dont j’étais le plus proche, que l’on m’avait récemment tiré dessus. Mery étant observatrice, il était fort à parier que dès la première grimace, elle me tombe dessus pour me cuisiner en bon et due forme. Je préférais donc prendre les devants en lui avouant ce qui m’était arrivé ; une façon pour moi de ne pas me sentir trop coupable de l’avoir tenu dans l’ignorance. Je narrais donc avec conviction, mon récit héroïque en compagnie de Roni. Une présence qui n’avait pas échappé à l’attention de Mery qui laissait paraître un regard qui en disait long sur son ressenti. Cependant, elle me laissa aller jusqu’au bout de mon histoire, avant de s’offusquer de la mise à pied.

« — J’étais en civil, donc je n’avais ni arme ni plaque ce jour-là. Ce qui me rend encore plus héroïque non ? » tentais-je avec humour pour décrisper Mery qui semblait avoir un doute sur la véritable nature de ma mise à pied. Une attitude qui aurait presque pu me vexer dans d’autres circonstances. « - Comment ça tu t’attends à tout avec moi ? Le capitaine m’a juste offert une mise à pied, parce qu’il savait que j’étais prêt à reprendre le service sans passer par la case rééducation. Et dans le fond, il n’avait peut-être pas tort. Ça me fait chier de le reconnaître, mais pour une fois il a bien agi. » La mise à pied n’était pas méritée, à l’inverse de la contrainte que cela engager et le capitaine me connaissait assez bien pour savoir que c’était la seule solution pour me tenir à l’écart le temps que je me requinque. En attendant, la lecture du menu me semblait la meilleure des alternatives pour ne pas m’épandre davantage.

Rares étaient les personnes capables de me toucher et ma cousine pouvait prétendre avoir ce pouvoir. Je la sentais affectée par mon attitude et je le regrettais amèrement. Mery était tout ce qui me restait sur le plan familial ; nous étions d’ailleurs si proches que certains la prenaient pour ma sœur, ce qui ne me déplaisait pas. J’aurais tant voulu avoir une sœur comme elle, mais par fierté jamais encore je m’étais risqué à le faire entendre. Toujours est-il qu’elle, contrairement à moi, ne se barricadait pas derrière ses sentiments. Elle était courageuse. « - Mery… » commençais-je penaud, pas sûr de trouver les bons mots de prime abord. Elle m’avait précédé, faisant mine de changer de sujet pour que je ne m’exprime pas sur des sujets délicats. « — Déjà pour commencer je suis ravi d’apprendre que vous allez recevoir deux nouveaux poulains. Ça te fera un peu plus de travail et comme je sais que tu aimes ça, c’est tout bénef. Ils ont de la chance de t’avoir dans les écuries de Central Park. » Les effusions n’étant pas trop mon truc, ni les compliments d’ailleurs, je reportais moi aussi mon attention sur le menu, qui je l’avoue, mettait l’eau à la bouche.

« - Alors je… Attends comment ça mon hérésie qui te fait honte ? La pizza ananas poulet n’est pas une hérésie, c’est un plaisir gustatif pour les amoureux du sucré salé, nuance. Mais puisque je ne veux pas te faire honte et que je me sens aventureux ce soir, je vais opter pour quelque chose de nouveau histoire de changer un peu. Tiens des lasagnes, elles ont l’air délicieuses en plus. Ça avec un petit verre de vin c’est le pied non ? Et toi qu’est-ce que tu vas prendre ? Attention, ne me fais pas honte. » Le serveur vint alors à notre rencontre, le sourire aux lèvres ; c’était agréable. « — Je vais prendre des lasagnes s’il vous plaît. Et pour le dessert, je vais me laisser tenter par un tiramisu au citron. » Mon regard se posa alors sur Mery pour lui laissait la parole et une fois qu’elle eût passé sa commande, je me permis à nouveau d’apostropher le serveur pour lui demander de nous apporter du vin ; la meilleure bouteille qui plus est. J’attendis ensuite qu’il s’éloigne, sûrement par pudeur, pour reprendre la parole.

« — Excuse-moi pour le coup de la blessure. J’aurais dû te le dire tout de suite et ne pas te le cacher. Tu sais, ce n’est pas facile pour le rustre que je suis de m’ouvrir. Mais je veux que ça change, je veux faire des efforts. Donc, moi Bobby Arrow, j’accepte de m’ouvrir davantage à partir de ce soir. Tu peux de ce fait me poser toutes les questions que tu veux, je n’essaierai pas de changer de sujet promis. Et j’en ferais de même avec toi. Donc commençons bien, parlons sentiments. Je craque complètement pour Roni, la gérante du Poisonned Apple. Et c’est bien plus que le fait de vouloir la mettre dans mon lit. Non, je pense à elle presque tout le temps. Elle me fait vraiment ramer et je crois que j’aime ça. »





@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW) Empty
Message# Sujet: Re: Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW)   Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW) Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 23:52


Confidences entre cousins
- Bobby et Mery -

Mery restait pensive devant la tournure que prenait la conversation avec son cousin. Elle était vraiment blessée que son cousin n’eut pas pris le temps de la prévenir. Blessée d’avoir découvert le pot-aux-roses lors d’un banal câlin.
Déjà, en temps normal, elle se posait des milliards de questions concernant ses relations avec son entourage tant professionnel que personnel. Elle avait toujours eu du mal à faire confiance aux gens, c’était pour cela qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis.

Par contre, elle se donnait à cent pour cent dans une relation si elle se sentait à l’aise avec la personne concernée. C’était surtout pour cela que la « trahison » de son cousin lui faisait si mal. Elle vit que Bobby se sentait coupable d’avoir caché sa blessure à sa cousine. « Tant mieux qu’il se sente un peu coupable de ne m’avoir rien dit » pensa-t-elle.
Mery était une fille fière comme n’importe quel Arrow. Certaines fois, voire très souvent, cette fierté était mal placée ce qui lui avait valu quelques déconvenues tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel.

Heureusement, le serveur était arrivé à leur table afin de prendre leur commande. La rouquine avait essayé de briser le lourd silence qui s’était installé entre eux en chambrant gentiment son cousin sur ses goûts culinaires.
Il avait l’habitude de prendre comme garniture de pizza ananas/poulet. Comment une personne saine d’esprit pouvait mettre de l’ananas sur une pizza ? La jeune femme n’avait jamais compris ce choix de la part de Bobby ni cette offre de la part de restaurants dits « italiens ».

« Comment oses-tu appeler ça un plaisir gustatif ? C’est une anomalie pour toute personne normalement constituée, oui ! » commença-t-elle à lui dire. Son cousin lui retourna sa remarque et son petit tacle. « Je ne t’ai jamais fait honte jusque-là et ce n’est pas ce soir que ça va commencer. Donc, des lasagnes pour monsieur et ça sera un risotto aux champignons pour moi. Et pour le dessert, un tiramisu au chocolat. » ajouta-t-elle à l’intention du serveur.

Après avoir également commandé du vin pour accompagner leur repas, Bobby reprit la parole une fois qu’ils furent de nouveau tous les deux sans personne pour les écouter. Il lui avoua qu’il avait eu tort de la tenir à l’écart de cette histoire de blessure.
Il se mit à lui faire une promesse sans qu’elle n’eut rien à lui demander. A partir de ce soir, il s’engageait à faire des efforts et s’ouvrir un peu plus à elle quel que fut le sujet évoqué, même si cela concernait la gérante du Poisoned Apple.
En parlant de Roni, Bobby avoua franchement à sa cousine ses sentiments concernant la belle brune. Mery n’en revenait pas qu’il était en train de tout lui avouer alors que cela faisait plusieurs heures, plusieurs jours voire plusieurs semaines qu’elle le cuisinait sur ce sujet sans rien obtenir de sa part.

« J’accepte tes excuses. Tu n’es pas obligé de tout me raconter, je n’ai pas besoin d’avoir tous les détails ! Promets-moi juste de me prévenir plus tôt s’il t’arrive de nouveau une tuile comme celle-là. N’attends pas que je le découvre par hasard. Je ne te le pardonnerai pas.
Tu sais comment je suis, je pardonne mais je n’oublie pas. Et quand on me trahit une fois de trop, je coupe les ponts avec la personne en question. Tu es le seul membre de notre famille qui compte pour moi et je ne voudrais pas ne plus t’avoir dans ma vie. Débrouille-toi pour ne jamais en sortir. »


Ce n’était pas un ordre qu’elle donnait à son cousin mais un vœu pieu. Elle aimait de tout son cœur son cousin, ce grand frère de substitution. Elle ne voulait surtout pas ne plus le voir à cause de leur fierté respective.
Maintenant qu’il venait de lui donner carte blanche sur le sujet Roni, elle comptait en profiter pleinement même si cela voulait dire qu’elle devrait répondre à toutes ses questions en retour.
Elle espérait et redoutait en même temps les interrogations de son cousin surtout s’ils devaient parler d’Elisa. Et pourtant, elle voulait tellement son aide et ses conseils concernant sa relation avec la patineuse.

« Donc, concernant cette chère Roni, tu craques complètement pour elle, c’est bien ce que tu as dit ? Elle est au courant de tes sentiments ? Vos routes se sont croisées souvent ? Depuis combien de temps tu la connais ? Elle est au courant de tout ton passé ?
Finalement, la personne qui a mis ton nom dans les urnes lors de la soirée du Nouvel An a bien fait, elle t’a permis de te rapprocher de la dame de ton cœur. Tu as une idée de qui c’est ? »


Mery croisa les doigts sous la table en espérant intérieurement que son cousin ne découvrit jamais qu’elle était complice de ce guet-apens avec la belle Elisa. Elle n’était pas vraiment sûre de la réaction de son cousin.

« A ton tour de me poser des questions, c’était le deal, non ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW) Empty
Message# Sujet: Re: Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW)   Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW) Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 0:19



Confidences entre cousins


Mery & Bobby








Je me sentais idiot, plus qu’à l’ordinaire et c’est peu dire. Il faut reconnaitre qu’en temps normal, je ne suis pas le genre de type qui reconnait facilement ses erreurs. Fausse pudeur ? Fierté mal placée ? Bêtise ? Je pourrais aisément allonger la liste tant l’incertitude demeurait. Toujours est-il que j’avais blessé Mery et ça me faisait chier, autant que de devoir admettre que j’avais effectivement merdé. Je devais rattraper le coup et ne pas laisser la situation se tendre davantage. Mery demeurait ma seule véritable famille et la perdre ne ferait qu’accentuer ma solitude, chose que je ne désirais pas au plus profond de moi. Ne vous m’éprenez pas ; sous mes grands airs et bien au-delà de l’attitude de gros emmerdeur que je laisse paraître, un petit cœur bat encore assez pour que je fasse quelques efforts en matière de socialisation. Et puis je tenais suffisamment à Mery pour passer outre ma fierté.

Que pouvais-je bien faire pour rattraper le coup ? N’avais-je pas trop abusé cette fois ? Fort heureusement, le serveur vint mettre un terme à ma réflexion et brisa le lourd silence venu s’instaurer entre nous. Ça et mes goûts douteux sur le plan culinaire. D’ailleurs, pourquoi les gens s’offusquent-ils lorsqu’il est question de pizza poulet-ananas ? Je voyais bien que même avec ma cousine, l’hérésie culinaire était de mise ; ce que je « peinais » à comprendre, mais au moins ça nous permettait d’échanger à nouveau avec légèreté.

— Non c’est une interprétation alléchante du contraste sucré salé. Ne l’écoutez pas jeune homme. À mes risques et périls ça sera une pizza poulet ananas. Et puis je suis moyennement fan des lasagnes. Menteur, mais je me gardais bien de le faire entendre, ça et le fait que je connaisse une « charmante » demoiselle qui cuisine les lasagnes comme personne. — Je prendrai moi aussi un tiramisu au citron si vous en avez. Le serveur acquiesça, récupéra les cartes et s’en alla transmettre notre commande à la cuisine. Mettant ma fierté de côté et profitant du fait que nous étions à nouveau deux, je mis un point d’honneur à présenter mes excuses à Mery. J’avais tellement envie de lui faire plaisir et de me montrer plus ouvert, que j’entrepris même de lui faire savoir qu’il était fort possible que je sois un peu plus transparent ; et ce même si le sujet portait sur la gérante d’un certain établissement où je passais beaucoup de temps. Je savais à quoi je m’exposer avec Mery et sa curiosité maladive, mais j’étais prêt, autant que de lui avouer certaines choses que l’ancien Bobby ne se serait pas risqué à faire entendre.

— Je suis ravi de savoir que tu acceptes mes excuses. Je ne ferais pas deux fois la même erreur. Je ne voulais pas te blesser Mery, ça m’est sorti de la tête où peut-être qu’inconsciemment je ne voulais pas t’inquiéter. Tu sais à quel point je suis nul sur le plan relationnel. Mais ça n’est pas une excuse. Sache que toi aussi tu es importante à mes yeux, trop pour que je te dénigre comme ça. Je ne voulais pas l’admettre, mais le fait de l’entendre me faire promettre de ne jamais sortir de sa vie me toucha. Je n’avais plus l’habitude d’entendre ça ni que l’on s’inquiète pour moi. Et pourtant j’allais devoir m’habituer, car désormais une nouvelle femme venait d’entrer dans ma vie et de toute évidence, cela n’avait pas échappé à ma chère et tendre cousine.

— Wow, je rêve ou tu es en train de me cuisiner ? Ça en fait des questions en aussi peu de temps. Mais puisque je t’ai promis de faire des efforts, je vais mettre un point d’honneur à te répondre. Non seulement je craque pour Roni, mais il se pourrait bien qu’on… que nous ayons franchi une étape qui d’ordinaire me fait défaut. Initialement, je suis allé la voir avec un petit-déjeuner, j’ai même croisé furtivement sa fille avant qu’elle s’en aille pour aller au lycée. On a parlé et l’on s’est rendu compte qu’on ne pouvait plus lutter contre cette attraction mutuelle. Je l’avais pourtant déjà rencontré, c’était il y a vingt ans. À cette époque, où fort heureusement tu ne me connaissais pas encore, j’étais une épave et je l’ai traité comme de la merde. On a… on s’est envoyé en l’air une fois et j’ai disparu comme un voleur. J’étais tellement ivre, que je ne me souviens de rien. Je pense que c’est pour ça qu’elle m’a autant fait ramer. Pour ce qui est de l’urne au Nouvel An, j’ai honte, mais j’ai mis mon nom pour avoir un rendez-vous avec elle. Oui, je n’en étais pas fier, mais avec le recul, je ne regrettais rien, pas même le sourire niais qui prenait vie sur mon visage à présent.

— Donc oui voilà… bafouillais-je avant de saisir la perche que Mery venait de me tendre. — A mon tour de te cuisiner cousine. Parle-moi de cette Elisa. C’est une amie ou genre une amie plus plus ? Et ne dis pas que je divague, il y a quelque chose je le sens. Tu avais l’air bien avec elle à cette soirée du Nouvel An.  Je me trompe ? 









@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW) Empty
Message# Sujet: Re: Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW)   Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW) Icon_minitime1Ven 3 Sep - 21:44


Confidences entre cousins
- Bobby et Mery -

La bataille sur les goûts culinaires plus que douteux de son cousin était repartie de plus belle quand le serveur était venu prendre leur commande. Mery aimait tellement taquiner son cousin qu’elle ne se priva absolument pas, serveur présent ou non. La rouquine mit fin au débat en levant les yeux au ciel de dépit et de résignation.
C’était dans ces moments-là qu’elle prenait conscience de l’importance du lien qui existait entre elle et Bobby. Le manque qu’elle avait ressenti pendant ces quelques semaines sans aucunes nouvelles, cette peur et cette colère qu’elle avait éprouvées quand elle avait découvert la blessure de son cousin, toutes ces émotions lui firent comprendre qu’elle aimait son cousin plus que tout. Enfin presque…

Elisa, la belle et douce Elisa, la jolie patineuse qui était entrée dans sa vie à un moment tellement inattendu. Où était-elle en ce moment ? Sûrement en train de s’entraîner à la patinoire. Pensait-elle à elle ? Mery l’espérait très fortement.
De son côté, la jeune femme n’avait pas cessé de penser à la blondinette depuis qu’elles s’étaient quittées à la fin de la soirée du Nouvel An à l’Aquarium. Pourquoi ? Elle n’en avait aucune idée, les sentiments concernant Elisa étaient tellement déconcertants et tellement inhabituels que Mery ne savait pas trop quoi en penser.
Elle espérait que d’en parler avec son cousin lui permettra de mieux les comprendre. La cochère avait également peur des potentielles réactions de Bobby. Tout était embrouillé dans sa tête, ce n’était pas une situation qu’elle contrôlait et ça, c’était ce qui l’effrayait le plus.

Bobby rebondit sur les propos de sa cousine notamment concernant la promesse qu’elle lui demandait de tenir. Il s’engagea à ne plus la tenir dans l’ignorance comme il l’avait fait inconsciemment cette fois-ci. Ils n’étaient doués ni l’un ni l’autre pour extérioriser leurs sentiments.
Mais les propos de son cousin firent beaucoup de bien à la jeune femme. A sa façon, il lui disait qu’il aimait autant qu’un frère pouvait aimer sa sœur et qu’il était désolé de l’avoir blessé ainsi même s’il pensait la protéger en ne lui disant rien.

« Compte sur moi pour te rappeler ta promesse si un jour tu oses l’oublier ! » Mery menaça du doigt Bobby mais finit sa phrase avec un grand sourire. Ils avaient fait la paix sur ce sujet.

La rouquine avait eu l’accord de la part de son cousin de lui poser toutes les questions concernant Roni et elle ne s’en était pas privée. Elle attendait avec impatience les réponses à toutes ses interrogations en sachant qu’elle devra rendre la pareille concernant Elisa.
Il lui raconta tout : ses sentiments forts pour la belle brune, le fait qu’ils s’étaient croisés il y avait fort longtemps quand il n’était pas au meilleur de sa forme et son aveu sur sa décision de mettre lui-même son nom dans l’urne lors de la soirée du Nouvel An.
La dernière information fut une véritable surprise pour Mery. Elle avait été la complice d’Elisa qui avait mis le nom de Roni dans une des urnes lors de la fameuse soirée pour la même raison qui avait poussé le fier Bobby.

« Wouah ! Je suis impressionnée, tu n’avais jamais été autant accroc à une fille depuis que je te connais. Et cette idée de mettre ton nom dans l’urne en espérant qu’elle enchérisse sur toi, juste wouah. »

Mery vit apparaitre sur le visage de son cousin quelque chose qui était plutôt rare chez lui : un sourire franc, sincère et chaleureux. Elle était heureuse si son bourru de cousin trouvait enfin une femme qui arrivait à le dompter, ça avait l’air le cas.
Le répit pour la jeune femme fut de courte durée car Bobby commença à la mitrailler à son tour comme prévu et avec comme sujet commun de toutes ses interrogations la belle Elisa. Elle prit le temps de boire une gorgée de vin, de respirer profondément et se lança.

« Elisa… Je ne vois pas de qui tu parles ! » Elle n’était vraiment pas à l’aise, elle avait envie de discuter de la belle patineuse mais elle en avait tout autant peur. « Je l’ai rencontré en fin d’année dernière dans la salle de sport où je m’entraîne. Depuis, je lui donne des cours de cardio et elle m’aide avec ma souplesse. » Mery fit une pause, le serveur venait d’arriver avec leurs plats. Une fois ce dernier parti, elle reprit là où elle s’était arrêtée dans son explication.

« Elle est patineuse professionnelle. Tu devrais la voir sur la glace, elle est d’une légèreté et d’une élégance comme je n’ai jamais vu. » La jeune femme sourît à son tour avec le même sourire niais qu’affichait son cousin quelques minutes plus tôt.

« Pour ta question suivante, je ne sais pas vraiment comment définir notre relation. C’est pour ça que je voulais discuter avec toi ! Je suis bien en sa compagnie, on se comprend d’un regard, je peux être moi-même comme quand je suis avec toi, sans avoir à mentir ou à tricher. J’ai l’impression qu’il me manque quelque chose quand on est séparées. Qu’est-ce que ça veut dire d’après toi ?
C’est pas comme d’habitude, je veux dire, je n’ai jamais eu une relation amicale ou amoureuse qui ressemblait de près ou de loin à celle-là. Je suis complètement perdue… On ne s’est pas revues depuis la soirée du Nouvel An, mais on s’envoie des messages presque tous les jours, voire tous les jours. Donc oui, à l’Aquarium, j’étais bien car elle était avec moi dans un endroit et à un événement où je ne voulais pas forcément être.
S’il te plait cousin, aide-moi à comprendre ce qu’il m’arrive ! »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW) Empty
Message# Sujet: Re: Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW)   Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW) Icon_minitime1Sam 9 Oct - 18:52



Confidences entre cousins


Mery & Bobby








Ça me faisait chier de devoir l’admettre, mais je me sentais mal d’avoir tenu Mery dans l’ignorance, bien que de prime abord, je voulais la protéger. Mais une fois n’est pas coutume, j’avais merdé et il me fallait dès lors ramer pour apaiser et la situation et ma cousine qui méritait bien mieux que quelques explications à la volée autour d’une table. Par chance — parce qu’elle subsiste malgré tout —, je pouvais compter sur mes goûts culinaires douteux pour détendre l’atmosphère et revoir sur le visage de Mery, son légendaire sourire. J’ai enfin la preuve que ma vision alternative de la cuisine a une utilité autre que de susciter l’indignation des palets les plus sensibles. C’est bon à savoir ça. Note à moi-même. Pour résoudre un conflit, pense à parler de ton amour immodéré pour la pizza ananas-poulet.

La commande étant passée et les tensions en voie de disparition, nous nous livrions tour à tour ; je lui devais bien ça. J’avais donc accepté de faire tomber le semblant de carapace pour parler de ma vie sentimentale, sans les déboires qui vont avec (pour une fois.) Mais n’étant pas omniscient, j’étais loin de me douter que de son côté Mery avait de quoi alimenter la conversation, mais que contrairement à moi, rien n’était clair. Quoique ; malgré les apparences, pour moi non plus les choses n’étaient pas limpides. Avec le temps et l’expérience, j’ai appris à rester sur mes gardes, car la vie peut être généreuse autant qu’elle peut se montrer impitoyable. Alors, pour une fois j’avais accepté de faire preuve de légèreté et de me livrer sans me poser la moindre question. Peut-être que cela finirait par me faire du bien.

— Toi impressionnée ? Eh bah dis donc jamais je n’aurai cru un jour t’entendre dire que je t’ai impressionné. Je n’en suis pas peu fier pour le coup. Mais ouais, je dois bien avouer que c’est une grande première pour moi aussi. Toujours est-il que je garde une paire de rames à portée de main, parce que le moins que l’on puisse dire c’est que cette chère Roni n’est pas du genre midinette facile à dompter. Sauf que de toute évidence, c’est bien elle qui parvenait à dompter le rustre que je demeurais et non le contraire. Mais ça je me gardais bien de le préciser par orgueil. Toujours est-il qu’à présent c’était à cette Mery de me faire quelques confidences sur sa vie sentimentale et j’attendais cela avec une impatience difficile à cacher.

— Ah non, ne joue pas à ce petit jeu avec moi. Tu sais très bien de qui je parle, alors ne feint pas l’ignorance. Je voyais bien qu’elle était gênée et qu’elle se cherchait encore ses excuses pour éviter de me répondre tout en sachant que je n’allais pas lâcher l’affaire aussi facilement cela va de soi. Elle commença à bafouiller légèrement, mais consentit à se lancer à ma plus grande joie. — Une rencontre dans une salle de sport, comme c’est intéressant et en plus tu lui donnes des cours. Je ne pus me résoudre à développer, car déjà le serveur revenait pour nous apporter nos plats. — Merci ! lançais-je pressé d’en apprendre davantage sur cette fameuse Elisa. — En même temps, mieux vaut être élégante quand tu es patineuse pro non ? lançais-je pour la titiller légèrement alors qu’elle laissait paraître un sourire niais sur son visage ; un de ce que je ne pouvais moquer, car à n’en pas douter j’avais le même en parlant de Roni quelques minutes plutôt.

Inspirée et en confiance, Mery se lança ensuite dans un soliloque que je préférais ne pas mettre à mal. Elle avait besoin de parler, de dire tout haut ce qu’elle pensait tout bas et l’en empêchait aurait été égoïste. Alors j’écoutais avec attention attendant patiemment le moment adéquat pour reprendre la parole ; ce qui fut le cas lorsqu’elle me demanda mon avis.

— Ce quelque chose qui te manque quand vous êtes séparées, c’est elle tout simplement. Tu te poses trop de questions, ça ne fera que te rendre la réflexion plus complexe. Moi je pense que tu as le béguin pour cette patineuse et que comme c’est plus ou moins nouveau, tu flippes un peu. Plus encore, tu flippes d’une part parce que cela pourrait être sérieux si par chance c’est réciproque ou que ça puisse au contraire devenir sérieux. Franchement, tu t’emmerdes. La vie est trop courte, il faut en profiter sinon quoi l’on se traine la blinde de regrets. Moi je pense que tu devrais parler avec elle.






@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW) Empty
Message# Sujet: Re: Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW)   Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences entre cousins (Ft. Robert "Bobby" ARROW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Okay... Maybe Operation Cobra 2.0 needs a little help… (ft Bobby)
» Lina → Arrow Princess
» Un dîner aux chandelles ? [Ft Bobby]
» Visite de courtoisie feat. Robin / Bobby
» 5 à 7 entre femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-