Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Rp loterie : Echanges enchantés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storybook
Storybook
Admin
♕ Messages : 1718
♕ Date d'inscription : 15/01/2017

Rp loterie : Echanges enchantés Empty
Message# Sujet: Rp loterie : Echanges enchantés   Rp loterie : Echanges enchantés Icon_minitime1Mer 26 Juin - 17:33

Echanges enchantés

Carrie & Héraclès


Dans les terres de l'ouest, au cœur du mystique Pays des Merveilles, Carrie Zahne et Héraclès Mylonas se retrouvent victimes d'un sortilège capricieux : chacun s'éveille dans le corps de l'autre. Désorientés par cette transformation inattendue, ils doivent rapidement s'adapter aux capacités et aux particularités de leur nouvel état. Leur objectif est clair : retrouver le lanceur de sorts et annuler cet enchantement. Mais dans un monde aussi imprévisible que le Pays des Merveilles, la quête sera loin d'être simple.



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storybrookian
Carrie Zahne
Carrie Zahne
Storybrookian
♕ Messages : 196
♕ Date d'inscription : 02/03/2022

Rp loterie : Echanges enchantés Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie : Echanges enchantés   Rp loterie : Echanges enchantés Icon_minitime1Mar 9 Juil - 16:08

Echanges enchantés

Carrie & Héraclès


J'erre dans différents endroits, toujours à la recherche des Légendes et surtout de Jack. Il me manque tellement. Mais je le trouve nul part... Cette nuit, je suis arrivée dans les terres de l'ouest, au cœur du mystique Pays des Merveilles. Je me suis endormie blottie dans un arbre avec toutes mes minis fées. Je me réveille en m'étirant et je sens tout de suite que quelque chose ne va pas. Pas de bruit d'ailes et surtout je n'arrive pas à décoller ! J'ouvre les yeux et... Je ne comprends pas... Mes bras ! Mes jambes !! Pourquoi je suis de nouveau humaine ? Et... Hein ?? Mais ! Je ne suis pas comme ça logiquement ? Je descend de l'arbre et je cours jusqu'à une rivière. Mon corps est plus lourd, et sent moins bon. Et... Je ne sais pas c'est si bizarre. Quand je vois mon reflet, je me retourne pour voir s'il n'y a personne derrière moi. Mais non... La personne dans l'eau c'est moi ! Je suis... UN HOMME !! Je touche ma poitrine et je tire mon pantalon et oh misère !! Plus de plume mais des poils et... Eurk ! Je suis réellement un homme !

- Quenotte ! Molaire !! Mes minis fées !!!

J'appelle mes amies. J'ai besoin de comprendre et surtout je veux retrouver mon corps !!!



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Héraclès Mylonas
Storybrookian
♕ Lieu : Forêt enchantée actuellement
♕ Messages : 190
♕ Date d'inscription : 16/06/2023

Rp loterie : Echanges enchantés Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie : Echanges enchantés   Rp loterie : Echanges enchantés Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 8:05

Echanges enchantés

Carrie & Héraclès


Sur la route pour rejoindre le royaume de @Tristan Delcambre , Héraclès s'arrêta pour se reposer dans la forêt, dans les Terres de l'ouest, au plein centre du Pays des merveilles. La longue marche que le héro avait entamée commençait à se faire sentir dans ses cuissots si bien qu'il avait décidé de prendre quelques heures de repos en piquant un petit somme. Pas besoin d'auberge ou de lit, la nature offrait tout ce dont il avait besoin. Le demi-dieu se réjouissait de rejoindre le médecin, qu'il n'avait pas revu depuis Storybrooke.

Cependant, le plus fort de tous les héros avait fait un rêve étrange. Un de ceux rempli de mots dont il ne connaissait pas les origines qu'une personne inconnue récitait. Puis ce fut comme s'il fut aspiré hors de son corps, sensation désagréable mais pas autant que celle qui vint après et qui d'ailleurs le fit se réveiller en sursaut ! Ses yeux s'ouvrirent alors que des bruits retentirent à ses oreilles, comme si des moustiques volaient autour de lui. Puis lorsqu'il se releva, il poussa un cri. Une pair de seins. Non pas qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir de la matière à ce niveau là, elle était normalement plus ferme et moins... voluptueuse ! Ses mains allèrent retrouver ces nichons qui étaient ma foi bien réels. S'en suivit un examen de ce corps avant que l'envie pressante d'aller se soulager la vessie se face. Encore habitué à son ancien corps, le héro regarda à droite et à gauche avant d'aller se cacher derrière un arbre et de défaire ses boutons pour commencer à se soulager. Il eut juste le temps de se retenir, ayant remarqué qu'il n'avait rien à tenir entre les doigts.

- Bordel, c'est quoi cette blague ? Grommela-t-il avant de voir quelqu'un au bord de la rivière, un peu plus loin.
Avant de voir son corps.

- Eh, vous ! Oui, vous, au bord de la rivière ! Commença-t-il en raccrochant les boutons, sans avoir pu se soulager. Que m'avez-vous fait ? Pourquoi êtes-vous dans mon corps ?!
Il espérait vraiment que l'autre ne se mette pas à courir car il sentait très bien qu'avec ce corps, il n'allait pas pouvoir le suivre très longtemps, surtout qu'il n'avait jamais couru avec une pair de seins si... généreux !


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Carrie Zahne
Carrie Zahne
Storybrookian
♕ Messages : 196
♕ Date d'inscription : 02/03/2022

Rp loterie : Echanges enchantés Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie : Echanges enchantés   Rp loterie : Echanges enchantés Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 17:21

Echanges enchantés

Carrie & Héraclès


Comment est-ce possible ce qui m'arrive ? Où est mon corps ? Pourquoi je suis transformée ainsi ? Je suis redevenue humaine mais dans la peau d'un homme. Cela ne fait pas de sens pour moi. J'ai peur. J'ai un jour perdu mes pouvoirs et mes plumes et j'ai eu du mal à l'accepter... Je ne peux pas revivre cela et être dans un tout nouveau corps. Je ne me sens pas à l'aise ainsi. C'est gênant d'avoir cet attirail masculin... Je commence à avancer pour trouver mes minis fées. Je n'aime pas être loin d'elles... Je longe la rivière quand soudain... J'entends ma voix mais un peu différente... Je me retourne et là !

- Ehh c'est mon corps !!

Mon corps est devant moi ! Je tente de voler mais c'est vrai que je ne peux pas... Alors je marche vers la personne qui possède mon corps. Il m'accuse d'avoir pris le sien.

- Ce n'est pas moi... Je me suis réveillée ainsi... Vous avez mon corps... Et mes mini fées...

Je les regarde voleter autour de la personne qui me ressemble trait pour trait. Je leur fais signe et Quenotte vient me voir. J'approche ma main mais elle est tellement plus grosse que la mienne... J'ai peur de l'écraser.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp loterie : Echanges enchantés Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie : Echanges enchantés   Rp loterie : Echanges enchantés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp loterie : Echanges enchantés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP LOTERIE
» Loterie des partenaires
» Rp loterie : Quête temporelle
» RP LOTERIE (ou je sais plus ce que l'on avait dit)
» Rp loterie - Braver les interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres de l'Ouest :: Le Pays des Merveilles-