Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Mar - 18:39

Intrigue 1 - Phase 1 : Break the ice

REGINA - ARIEL - JULIETTE - MUSHU - FREYA - LOUISE - EMMA - LITTLE JOHN - ROBIN - ROLAND - KILLIAN
Le monstre achevé grâce à l’ultime frappe de Regina et Robin, je me retournais vers Roland, craignant que ce dernier ne soit choqué par la mort de cette création de glace. En même temps la maire de la ville demanda si tout le monde allait bien et j’hochais la tête avant que cette dernière ne remplace la chaussure que Louise avait vaillamment envoyée sur le monstre afin de le faire fuir. Certainement la tentative la plus inutile du groupe tout comme celle d’Ariel qui avait jeté un caillou. Malgré mon amusement je ne disais rien, préférant avancer avec le reste du groupe non pas sans un regard tendu envers Freya, j’avais peur qu’elle se transforme je devais l’admettre. J’ignorais si sous sa forme animal Roland était en sécurité, mais surtout si je supporterais de la laisser gambader comme si de rien n’était dans le désert de glace. Repoussant mes interrogations, en un bref mouvement de tête, je pensais que j’allais pouvoir converser avec Ariel quand des gardes firent leur apparition, Emma sortait son arme, et tirait sans crier gare. Sursautant, je me retournais avant de faire naitre automatiquement deux tornades à moins d’un mètre de moi pour me protéger. La voix de Regina attirant mon attention, j’hochais la tête lorsqu’elle lança sa boule de feu lui offrant une de mes tornades que j’envoyais contre les gardes avant d’ajouter à l’attention d’Ariel qui était bien trop proche de ma magie.  

« Ariel, reste derrière moi »

Étouffant mes tornades entre elles, je les laissais disparaitre tandis que les gardes se replier dans le château.

« Ce n’est pas normal, ils ont l’avantage ils ne devraient pas se replier… »

Déclarais-je avec un ton suspicieux avant de me retourner vers le groupe pour ajouter :

« Je vais nous couvrir par le ciel, nous ne connaissons pas ses terres, ils vont nous piéger. Regina si vous souhaiter vous servir d’un de mes éléments faites le moi savoir je comprendrais »

Levant les paumes en l’air, je sentais le vent soulever mes cheveux avant que mes pieds s’élèvent du sol et que je finisse par voler tout bonnement. Une fois à deux bons mètres de mes alliés je me dissimulais dans une puissante tornade, tandis que le ciel s’assombrissait et grondait de fureur prêt à livrer bataille en mon nom.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Mar - 18:39

Le membre 'Juliette White-Queen' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 4 Sans_t19





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Mar - 18:49

Intervention MJ
Infiltration réussie... pour l'instant !



Le groupe peut poursuivre sa progression. La tornade et le temps changeant brusquement distraient temporairement les mercenaires sur les remparts. Ils regardent le ciel avec inquiétude. Cependant, restez prudent ! Ils ne resteront pas éternellement distraits et d'autres 'surprises' peuvent vous attendre sur le chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Mar - 20:06

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

C'était la première fois que Mushu utilisait sa magie depuis qu'on lui avait arraché sa perle. Il avait toutes les raisons du monde de craindre le résultat. Cependant, face à un monstre de glace, ce n'était pas le moment de paniquer sur ce genre de détail. La présence de la création d'Ingrid était une bien meilleure raison de le faire. Il aurait pu se tenir en arrière, oui, il regretta d'avoir participé étant donné que sa contribution fut noyée dans la masse. Pire, ce fut Robin des bois qui porta le coup final ! L'ex-dragon esquissa une légère moue devant ce fait. Bien sûr ! C'était tellement facile de briller après avoir laissé les autres bien entamer le monstre !

D'habitude, Mushu n'était jamais le dernier pour faire un commentaire. S'il restait silencieux face à cette injustice, c'est parce qu'il avait un horrible goût de cendre en bouche. Il n'avait jamais eu ce genre de contre-coup lorsqu'il crachait du feu sous sa forme de dragon. Fichue apparence humaine ! Le petit groupe se remettait de cette attaque. L'Asiatique, lui, était beaucoup plus préoccupé par un autre détail : ses réserves de magie. Elles avaient terriblement diminué à cause de sa participation contre le monstre. Sur le moment, il ne l'avait pas réalisé. Maintenant qu'il en prenait conscience, il devait lutter pour ne pas céder à la panique. Encore un détail dont il n'avait pas à se soucier du temps où il était encore un dragon. Avant, il était entièrement magique, la perle renouvelait l'énergie gaspillée. Privé de cette source, que se passerait-il si jamais il épuiserait totalement le peu de réserve qu'il lui restait ? Redeviendrait-il un humain tout ce qu'il y a de plus ordinaire ? Rien que d'y penser, il en frissonna et pas uniquement à cause des températures ambiantes.

"Bien, si tout le monde va bien... Continuons !" S'empressa-t-il de dire après un bref raclement de gorge destiné à faire fuir le goût horrible qu'il avait en bouche.

Mushu essayait d'être optimiste. Il allait bientôt retrouver sa perle et tout redeviendrait comme avant. Cependant, il était difficile d'être positif lorsqu'à peine après avoir avancé de quelques pas, on tombait sur des gardes. Cette fois, l'ex-dragon resta en arrière et laissa les autres membres du groupe se charger des gardes, jusqu'à la fuite de ceux n'ayant été ni assommé ni tomber inerte à terre à cause de l'étrange arme du Shérif.

Son manque d'initiative ne fut pas trop remarqué, à première vue. Pas de supplique l'implorant de leur venir en aide... Ah, il avait bien fait de ne pas gaspiller sa magie pour des personnes si peu attentive ! Juliette se proposa de les couvrir et utilisa aussitôt sa magie pour voler et se dissimuler dans une tornade. Le temps changea brusquement.

"Est-ce qu'on peut avancer ou bien un autre malheur risque de nous retomber dessus au prochain pas ?" Commenta-t-il, de plus en plus défaitiste sur les chances de réussite de cette intrusion au château. Histoire de montrer qu'il était de bonne volonté, malgré sa réplique pessimiste, il joignit le geste à la parole. Peut-être allait-il regretter son initiative.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Mar - 20:06

Le membre 'Fa Mushu' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 4 Sans_t13





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Mar - 20:12

Intervention MJ
It's a trap !



Oh non, Mushu est tombé dans un piège. Ses compagnons d'aventure peuvent le tirer d'affaire en lançant un dé 'oui/non' lors de leur tour.
Un 'oui' sauvera la personne, trop de 'non' risqueront d'empirer la situation.
La personne peut aussi essayer de s'en sortir par elle-même en lançant également le dé 'oui/non'.

Vous pouvez lancer les deux types de dés, le oui/non pour aider votre ami et le normal pour continuer votre progression.

Alors ? Allez-vous aider votre compagnon d'aventure en risquant potentiellement de retarder ou compromettre votre mission ou bien allez-vous le laisser se débrouiller ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Mar - 20:48

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

Le monstre de glace fut alors vaincu, au grand soulagement de Freya. Elle observait toujours la neige, se demandant comment des gens pouvaient vivre dans des conditions pareils, quand un groupe de soldats arrivèrent et attaquèrent le petit groupe.
Freya hésita bien entendu à se transformer en louve. Elle aurait décimé une bonne partie du groupe, cependant Regina commença a utiliser ses pouvoirs, et la reine rouge jugea trop risqué de s’engouffrer au milieu des gardes. De plus, Juliette lança un regard tendu vers Freya. Cette dernière arqua un sourcil : elle sentait la crainte dans son regard, mais d’où venait-elle ? La reine rouge n’en avait aucune idée, ce n’était pas le moment de penser à Alice ou à qui que ce soit.
Les gardes avancèrent considérablement, et Freya envisagea sérieusement de se transformer, au moins pour déchiqueter les gardes de devant. Ses yeux jaunirent alors, prête à se transformer quand la jeune inconnue sortit un pistolet. Freya se ravisa en voyant la jeune femme leur tirer dessus.
Les gardes fuirent par la suite à la grande surprise de Freya, Juliette joua par ailleurs de sa météo.
Freya se retourna alors vers Regina et Juliette :

« Je vais quant à moi essayer d’entendre quelque chose au-dessus de ce vacarme, pour voir si il y a d’autres choses qui arrivent.»

Sans attendre la réponse, ni de l’une, ni de l’autre, elle ferma les yeux, en essayant d’écouter quelque chose. Elle entendait bien-sûr les gardes qui étaient proches, mais ils avaient plus l’air de s’éloigner qu’autre chose… Elle essaya davantage de se concentrer, elle entendait bien-sûr le vent, les gardes, et la neige craquant violemment, mais rien d'affolant. Elle rouvrit les yeux, en donnant un signe négatif de la tête pour signifier que rien n’avait été identifié pour le moment…
Elle se mit alors en retrait, à côté d’un jeune asiatique plutôt pessimiste, Freya s’apprêta alors à lui répondre :

« Je pense que nous ne sommes pas aux bouts de nos surpr…. »
, La reine rouge ne put finir sa phrase que le jeune-homme était pris dans un piège. Elle se stoppa nette, prise de surprise.
Elle voulut alors s’approcher, pour l’aider à sortir, tout en essayant de rester à l’abri du piège, elle lui posa alors une question idiote, d’un ton plutôt inquiet, étant toujours le premier réflexe dans un instant d’incompréhension et de surprise :

« Ça va ? »




Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Mar - 20:48

Le membre 'Freya Nightmare' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 4 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Mar - 22:19

Intervention MJ
Freedom !



Mushu a été délivré du piège grâce à Freya.
Le groupe peut poursuivre sa progression en lançant un dé 1-6.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Mar - 22:38

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

Il fallait quand même être vraiment débile pour balancer sa chaussure sur un tas de glace, mais on pouvait noter que ça avait légèrement distrait la créature et que le groupe avait pu l’achever et le rendre à son état de flocons de neige. De rien les gars, surtout ne me remerciez pas c’est toujours un plaisir ! Regina me lança un regard encore plus froid que la créature de glace avant de faire apparaître une tenue chaude sur mon corps. Je suis Cendrillon ! Je regardai la tenue puis ma patronne et les membres du groupe pour qui ça semblait tout naturel de tuer des créatures de glace, faire apparaître des fringues et visiblement voler !

Une bande de gardes, sans doute alerté par le bruit, vint à notre rencontre, mais cette fois pas question que je prenne des risques. La shérif sortit son arme et au bruit de la détonation, je pris le petit avec moi pour le faire reculer. Trop dangereux pour un enfant, même s’il avait l’air plutôt débrouillard. Il ne fallut pas beaucoup de temps aux membres de l’expédition pour s’en débarrasser. On continuait d’avancer sans trop je ne sache trop où, j’avais fait une connerie et je me limitais à une par jour. Pas d’éloignement du groupe, ici je pourrais me paumer plus que facilement. D’ailleurs où est-ce qu’on était ? Je m’approchais de Regina pour lui demander :

- On est où ? Et qu’est-ce qui se passe ici ? Je veux dire les monstres de glace, la terre gelée, le type qui vient de tomber dans un piège…

Ouais un mec du groupe venait de tomber dans un piège. Dommage je commençais à bien l’aimer, mais j’avais besoin de réponses de la part de Regina, en plus la blonde venait de l’aider à se sortir de ce mauvais pas. Nickel ! Toute cette joyeuse expédition continua donc sa route vers… Bah je ne savais toujours pas où on allait, ni pourquoi on y allait, mais au vu de la détermination du groupe, ça avait l’air plutôt important. En tout cas, ce qui était important pour moi, c’était d’avoir des réponses, et vite. Je ne lâchais donc pas Regina d’une semelle dans l’espoir d’avoir quelques informations. Elle savait que je pouvais m’avérer têtue et collante quand je voulais quelque chose. J’espérais que cela jouerait en ma faveur pour en apprendre un peu sur cet étrange endroit.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Break This Down
» Lil' Henry needs a break /o
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» Inscription 3ème intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres du Nord :: Le désert de glace-