Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Mar - 22:38

Le membre 'Louise Lemire' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 5 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Mar - 22:47

Intervention MJ
Infiltration réussie... pour l'instant !



Vous avancez en territoire ennemi sans soucis pur l'instant. Cependant, restez prudent, qui sait ce qui pourrait arriver  :twisted:

Les joueurs peuvent continuer de lancés un dé 1-6, sauf ceux du groupe défenseur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Mar - 0:31


INTRIGUE n°1 - PHASE 1 : Break the ice.
Regina, Juliette, Emma, Mushu, Ariel, Robin, Louise, Roland & Freya

Regina n'était pas heureuse que j'utilise mon arme. La magie était, assurément plus efficace, mais ça n'était pas mon truc. Les balles en revanche, je savais les gérer. Et puis vu comme il ne fallait pas une seconde pour qu'un nouveau problème nous tombe dessus, la discrétion n'était pas primordiale. Le temps que durerait mon unique chargeur, en revanche...

Une (ou peut-être plusieurs) de mes balles fit mouche, aussi efficacement que la magie de ceux qui savaient s'en servir. Cependant, avant que la victoire ne soit totale, les gardes firent marchent arrière. Je remarquais alors ce qu'avait lancé Ariel à la tête de l'un des gardes. Elle avait lancé un pistolet, rien de moins. « Sérieusement ? », gémis-je, mi-surprise, mi-désespérée devant les choses que tout le monde pouvait jeter comme une arme efficace. On n'était pas dans un Disney bon sang... même si l'ironie voulait qu'on soit dans le monde des Contes. « C'est quoi la prochaine étape, on les aveugle en leur jetant de la crème fouetté ? »

Je râlais, mais j'étais surtout frustrée. Frustrée d'être impuissante entre Tornade et Pyro. Même Robin semblait prendre la place d'un Green Arrow tout à fait à l'aise dans ce monde, quand j'étais juste aussi à l'aise que... Louise Lemire... Même Roland semblait plus à sa place.

Bref ! Les gardes n'étaient pas partis sans raison. Pas alors qu'ils étaient clairement avantagés par leur connaissance des lieux et leurs armures. Le signal sonore qui avait signé leur retraite voulait forcément dire quelque-chose de grave approchant pour nous et entre les femmes faisant étalage de leur puissance magique et le dragon se fourrant seul dans les ennuis, je ne savais plus si j'étais le handicap ou s'ils étaient le mien. J'avais toujours travaillé seul. J'avais appris à me faufiler, à disparaître et à observer autant qu'à dérober. Sauf que là, avec ce groupe des plus surprenants et diversifiés, il n'y avait aucun moyen de pouvoir faire les choses discrètement. Et surtout pas avec une fille qui ne cessait de poser des questions sur l'endroit où on se trouvait. De dépit, je roulais des yeux.

« Bon on verra plus tard comment effacer ça, mais là, vous êtes un boulet à la cheville, alors plus vite vous comprendrez où on est, plus vite vous comprendrez qu'il faut que vous restiez en arrière ! », dis-je en me plaçant devant Louise. « Bienvenue dans le monde des Contes de Fées. D'ordinaire, il n'y a pas autant de neige, mais la Reine des Glaces en a pris le contrôle, alors avec la Méchante Reine... », dis-je en pointant Regina, puis tour à tour chacun des protagonistes : « Robin des bois, les reines d'Alice au Pays des Merveilles, la petite sirène et le dragon de Mulan, on est venu chercher un moyen de contrecarrer ses plans avant qu'elle ne réussisse à rejoindre Storybrooke et mettre la ville – voir le monde – sous son contrôle. Et oui c'est réel. On peut y aller maintenant ? »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Mar - 0:31

Le membre 'Emma Swan' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 5 Sans_t12





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Mar - 7:52

Intervention MJ
Infiltration réussie... pour l'instant !



Vous avancez en territoire ennemi sans soucis pur l'instant. Les mercenaires sur les remparts ont repris leur esprit mais l'intervention météorologique de Juliette perturbent les tirs qui ne vous atteignent pas.
Cependant, restez prudent, qui sait ce qui pourrait arriver   :twisted:

Les joueurs peuvent continuer de lancer un dé 1-6, sauf ceux du groupe défenseur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Mar - 8:31

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

Petit Jean profita du calme pour mettre les choses au clair avec le pirate. Influencé ou non par Ingrid, il était resté le même sur sa franchise. Le recours au mercenaire le blessait un peu dans son orgueil, car il estimait ne pas avoir besoin de ce renfort. D'un autre côté, il ne pouvait en vouloir à sa reine de se montrer aussi prudente étant donné la valeur de ce miroir qu'ils devaient garder. Il allait donc devoir tolérer la présence de ces coupe-gorges.

Avec son crochet, son interlocuteur écarta le doigt accusateur que l'ex Merry-men avait planté sur le torse du pirate. Le soldat fronça d'avantage les sourcils devant le sourire moquer. Il ne manquerait plus que ce vulgaire bandit des mers se croit meilleur que lui ! Néanmoins, il ne pouvait qu'approuver les paroles qui suivirent.

"Au péril de ta vie... Bien, j'aime entendre ce genre de chose." Commenta-t-il.

Et il n'eut pas le loisir dans dire d'avantage puisque les choses sérieuses commencèrent. Un des mercenaires fit un signe au pirate, bien sûr, il était hors de question pour Petit Jean de retourner à sa ronde après avoir vu ce détail, alors qu'il suivit Killian. Le soldat scruta un instant l'extérieur, n'y voyant que des bizarreries météorologiques puisqu'il ne bénéficiait pas d'une longue-vue pour en savoir plus.

Crochet donna l'ordre de préparer les armes de jet. Petit Jean se saisit vivement de la longue-vue afin de voir ce qui avait alerté le pirate. Le soldat jura après avoir vu la composition du groupe. "Qu'attendez-vous ? Tirez !" Ré-enchérit-il en rendant la longue-vue à son propriétaire.

Malheureusement, le temps empira, rendant difficile de viser les intrus. "Si c'est ainsi, je vais aller les cueillir moi-même en bas !" Décréta-t-il en dégainant son épée avec la détermination farouche d'en découdre. Il ne pouvait pas retourner au miroir et attendre que ces intrus se baladent librement dans le château.

Sur ces mots, il se dirigea vers la porte. Au passage, il donna quelques ordres pour renforcer le nombre de gardes devant le miroir tandis qu'il demanda à d'autres soldats de le suivre. Petit Jean était à cran et semblait presser d'en découdre. Surtout concernant la présence d'une certaine personne dans le groupe d'intrus. Dans un dernier sursaut de lucidité, il avait confié un message à Calypso concernant Robin. Visiblement, ce dernier n'avait pas tenu compte de sa mise en garde. Tant pis ! S'il devait tuer son ancien chef et ami afin de prouver sa loyauté à Ingrid, il le ferait. Ainsi, ce jaloux de Kay ne pourrait plus remettre ce sujet sur le tapis.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3677
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Mar - 18:05

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

La masse de neige venait d'être vaincue grâce au travail collectif de Regina et Robin, ce dernier rangea aussitôt son arc et se précipita vers son fils afin de s'enquérir de sa situation. « -Tu vas bien ? » Il craignait en fait, que ce dernier soit traumatisé par cette aventure. Au passage, il posa son regard sur Emma et lui offrit ces quelques paroles qu'il lui devait bien suite à son intervention auprès du petit Roland pour tenter d'amoindrir ingénieusement son envie d'aventure « -Merci Miss Swan ! Vous avez trouvé les bons mots ! » Il posa ensuite son regard, sur le reste de la fine équipe, hétéroclite dira-t-on pour ne froisser personne.

Il fallait à présent se remettre de ses émotions et reprendre la route, mais de toute évidence, le maître de ce jeu sinistre n'était pas enclin à la clémence aujourd'hui et envoya tout un groupe de gardes. Robin s'assura aussitôt que son fils soit en sécurité. Emma sortit son étrange arme et pointa la vague d'ennemi. Quant à Regina et Juliette œuvrèrent conjointement à l'inverse de Robin qui se stoppa net en voyant le blason de certains assaillants. « -NON ! » hurla-t-il « -Ne les tuer pas ! Ce sont des soldats d'Arthur ! Ils sont envoûtés…enfin je crois. D'ailleurs, on ne s'est pas quitté en bon terme la dernière fois ! » Regina se joignit à Robin et se contenta dès lors de faire valser deux gardes à distance avant de demander à Louise de protéger Roland. Robin décocha deux flèches et visa les jambes des assaillants pour leur faire perdre l'équilibre et ainsi retarder l'échéance. « -J'ignore si on va tenir longtemps.» Ariel entra à son tour dans la danse et opta pour le lancé de revolver, une réussite qui plus est, mais il en faudrait plus pour se sortir de ce guêpier « -Si tu veux te rendre utile, c'est aujourd'hui ou jamais » lança-t-il à Mushu. « -Ou alors laisse-moi le soin de me défouler un peu ! » Il remit son arc à sa place et se précipita sur les deux nouveaux gardes qui tentaient de s'approcher de Regina et Juliette « -Je vous couvre miladies ! » Robin dégaina alors l'épée et commença à affronter les deux gardes à sa portée. Le but étant de permettre à Regina et Juliette d'unir leur magie et de se défouler un peu sans tuer personne. La tentative de Regina échoua, mais pas celle de Juliette qui disparut dans une puissante tornade venue assombrir instantanément le ciel. Alors que le héros de Sherwood continuait à lutter, un bruit assourdissant mit fin à la joute, les adversaires déguerpir aussitôt. L'avènement de la tempête semblait quant à elle distraire les gardes.

Et alors que tout semblait rentré dans l'ordre, enfin presque, ne soyons pas naïf, Mushu se retrouva bien malgré lui, la victime d'un piège. « -Cest bon je commence à en avoir marre. Que cette garce de reine des neiges ramène son derrière royal au lieu de nous envoyer ces nigauds de soldats ou de nous faire tomber dans… » Il eut à peine le temps d'achever sa réplique, en effet Freya était parvenue à ramener Mushu qui ne manquerait pas de se plaindre à la moindre occasion. Louise quant à elle, peinait à comprendre ce qui se passait et exiger de ce fait des réponses, que Regina refusait de donner pour le moment, c'est donc Emma qui prit le relais tout en franchise. « - Et juste une précision par rapport à ce que les films montrent, je ne porte aucuns collants. » dit-il en s'adressant à Louise. « - Bon aller, reprenons la route avant qu'une autre mésaventure ne nous assaille ! »
acidbrain







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Mar - 18:05

Le membre 'Robin de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 5 Sans_t15





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Mar - 19:05

Intervention MJ
Infiltration réussie... pour l'instant !



Vous avancez en territoire ennemi sans soucis pur l'instant. Les mercenaires sur les remparts ont repris leur esprit mais l'intervention météorologique de Juliette perturbent les tirs qui ne vous atteignent pas.
Cependant, restez prudent, qui sait ce qui pourrait arriver ? Surtout avec Little John accompagné de gardes se dirigeant vers la porte du château   :twisted:

Les joueurs peuvent continuer de lancer un dé 1-6, sauf ceux du groupe défenseur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 23:47

Roland ne voulait pas être un boulet, et malgré la colère de son père quant à sa présence parmi eux. Il voulait tellement se rendre utile, que très certainement qu'il mettait tout le monde en danger sans forcément le vouloir.
Emma et Régina essayaient tant bien que mal de le raisonner et ce fut la mère d'Henri qui trouva les mots pour calmer son ardeur. Il fut bien obligé d'admettre qu'elle avait raison.
Robin, inquiet qu'autant de combats aient pu traumatisé le jeune archer, celui-ci était au contraire ravi, il avait l'impression d'assister en live à un de ces romans d'aventure

"Ne t'inquiètes pas tout va bien"


Lança alors le petit bonhomme, c'était sans compter bien sûr sur Regina qui demandait à Louise de le surveiller ce qui le poussa à soupirer. Bon il savait que c'était pour son bien.

"Louise qu'est-ce qui va se passer maintenant?"

Si Roland avait bien compris ce qu'il se passait, Petit Jean était envouté par quelque chose d'étrange qui faisait qu'il ne reconnaissait pas ses amis

"Papa, tu crois que moi je pourrai le persuader qu'il est des nôtres. Après tout peut-être que sort ne concerne que les grandes personnes, et peut-être que je peux être utile hein?"

Roland s'attendait à une autre remontrance de la part du merry-men, mais bon, il avait hérité l'entêtement de sa mère, de son père, et il était vrai que Régina n'était pas mal non plus dans le genre
Pour l'instant ce n'était pas à l'ordre du jour, ils devaient continuer à avancer, on continuerait certainement à lui dire qu'il était trop petit pour réellement comprendre ce qu'il se passait. Mais il ne désespérait pas à l'idée que ce que lui avait dit Emma plus tôt finisse par se réaliser. Restant donc à l'arrière du groupe avec Louise il se contentait de suivre la marche ouverte par le leader de cette aventure qui promettait sans nul doute encore plein de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Break This Down
» Lil' Henry needs a break /o
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» Inscription 3ème intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres du Nord :: Le désert de glace-