Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Mar - 16:21

Le membre 'Roland de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Mar - 18:11

Intervention MJ
Embuscade



Le groupe rencontre des gardes en patrouille durant sa progression dans le domaine de la reine des neiges. Sans doute ont-ils été alertés par le combat contre le monstre des glaces.
Débarrassez-vous en rapidement avant qu'ils ne donnent l'alerte !

Durant la bataille, vous ne pourrez lancer que le dé "oui/non". Il faudra faire deux 'oui' pour arriver à vaincre les gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Mar - 22:44


INTRIGUE n°1 - PHASE 1 : Break the ice.
Regina, Juliette, Emma, Mushu, Ariel, Robin, Louise, Roland & Freya

Un miroir magique capable de transformer même l'être le plus pur en la plus vile des créatures. Rien qu'une bonne cuite ne pouvait faire, elle aussi, aurait dit le vieux moi, mais ça, c'était terminé. Aujourd'hui, je prenais les sortilèges et les miroir magique très au sérieux et je m'embarquais même dans cette folle expédition pour aller en détruire un. Peut-être que c'était moi, qui devrait pendre une cuite, finalement.

La douce voix de Regina me sortit de mes pensées quand son air interloqué claqua dans l'air à l'encontre de quelqu'un. Je me retournais donc pour découvrir, non sans surprise, Roland et Louise Lemire achevant de manière impromptue la bancalité de notre petit groupe de fous. Génial!, songeais-je, l'envie de rebrousser chemin se faisant déjà ressentir. 1° Faire demi-tour. 2° Mettre Henry dans la voiture. 3° Fuir très loin de toute ça. Mon plus grand rêve depuis que j'avais découvert la vérité, mais je me remis rapidement les idées en place. Je ne pouvais pas faire ça. Pas après tout ce qui s'était passé. Ce monde-là était le mien, désormais, et je devais faire avec. Être la Sauveuse, une héroïne et faire les bons choix. Serrer les dents, sauver les miches de toutes les personnes présentes ici et détruire ce miroir.

De toute manière, toutes pensées furent interrompues par l'arrivée surprise d'un véritable monstre de glace. Regina, Juliette et Mushu furent les premiers à réagir, attaquant la... chose ?... sans préavis. L'ignorante de notre excursion tenta même le coup de la chaussure en pleine tête, me faisant rouler des yeux de désespoir. Tirant mon arme de ma ceinture, j'hésitais cependant à appuyer sur la gâchette, consciente que la magie des autres faisait déjà beaucoup de bruit, mais qu'un coup de feu dans cet océan de glace achèverait de signaler notre présence. Robin mit fin à mes tergiversations, envoyant une flèche enflammée en plein cœur du monstre, lui donnant le coup final. Je baissais donc mon arme sans l'avoir utilisé. Et le groupe reprit bientôt sa progression, Roland ne cessant de demander l'autorisation d'apporter son aide. Il ressemblait à Henry, déterminé à apporter sa pierre à l'édifice et je savais donc qu'il ne reculerait pas dans ses idées, quitte à se mettre en danger.

« Tu sais quoi ? », dis-je à l'attention de Regina. « Je pense que Roland à raison ! » Je m'accroupis pour être à son niveau, lui souriant. « Il se pourrait que tu puisses nous aider, c'est vrai. Mais pour ça, tu ne dois pas être blessé », ajoutais-je, un regard appuyé vers Robin avant qu'il ne proteste. « Je vais donc te promettre une chose. Quand nous aurons besoin de tes aptitudes, je te promets que je te le dirais. Mais en attendant, si n'importe lequel d'entre nous te dit de rester en arrière et de te mettre à l'abri, tu le fais, d'accord ? Je suis sûr que ton ingéniosité va nous servir, bonhomme, mais les combats contre les gardes et les monstres, c'est trop dangereux pour toi et nous devons être sûr que tu te mettras tout seul à l'abri, sans qu'on ait à détourner notre attention pour s'en assurer, tu comprends ? Alors, marché conclu ? », achevais-je en lui tendant la main pour finaliser le deal.

Sans doute le meilleur deal que je pouvais proposer, car moins de trois secondes plus tard, des gardes débarquèrent. Cette fois-ci, je ne tergiversais pas longtemps avant de tirer mon arme et de viser l'homme le plus proche, appuyant sur la gâchette. Tant pis pour la discrétion. Si un seul d'entre eux criait à l'invasion, nous étions fichus de toute façon.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Mar - 22:44

Le membre 'Emma Swan' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Mar - 9:42

Killian savait ne pas être le bienvenu ici, mais son objectif était clair. Faire revenir Milah.
C’était le deal avec la Reine des Neige. Il protègerait le miroir qui était le seul moyen de la faire revenir et en échange, elle ferait en sorte de la faire réintégrer ce monde.
Au début, il avait pensé à un mensonge.
Contacté dans un port par une jeune femme dissimulée sous une cape trop grande pour elle, il l’avait néanmoins suivie, attiré irrésistiblement.
Dans un endroit discret, elle lui avait montré un petit miroir, réplique de celui qu'il devrait protéger, où il avait pu voir et parler avec Milah. Oh juste quelques mots, et dès qu’il avait touché la surface du miroir le doux visage aimé s’était effacé mais cela avait suffi pour le convaincre. Le petit miroir était une copie de celui de la Reine des Neige, et elle s’engageait à faire revenir Milah s’il le protégeait d’une bande d’aventurier qui s’était juré de le détruire.
Bien sûr, le pirate désapprouvait l’action d’Ingrid, les mers, les terres gelées, tout cela ne pouvait continuer mais chaque problème en son temps, d’abord récupérer Milah et ensuite gérer la progression du froid.
Après avoir mis ses affaires en ordre sur le Jolly Roger et confié la gestion du navire à son second, il était parti soutenir la défense du château.
Avec son sens de  l’organisation et du commandement, il se savait être une pièce maîtresse dans la défense du château et les mercenaires sans foi ni loi, hormis celle de l’or, qu’il avait recruté dans le port lui étaient connus. Il n’avait pris que des hommes sur lesquels ils pouvaient compter, car n’ayant plus rien à perdre, et le pécule offert par Ingrid avait scellé leur loyauté envers cette cause qui renflouerait leurs bourses.
Bien sûr la cohabitation avec les autres défenseurs n’était pas évidente mais la hauteur de la récompense imposait une certaine tenue.
Aussi quand Killian rencontra l’animosité de Petit Jean, il  répondit tout d’abord par un léger sourire moqueur avant d’écarter le doigt sur son torse de son crochet.
 
« Crois-moi, j’ai intérêt plus que quiconque à garder ce miroir intact et à repousser ceux qui chercheront à lui nuire. Au péril de ma vie s’il le faut. »
 
Sa certitude et sa détermination se lisaient dans son regard. Inébranlable, indéfectible.
 
« D’ailleurs, écartes toi, j’ai du travail. »
 
Et sans perdre plus de temps, il rejoignit l’un de ses hommes qui lui avait fait signe.
Sur le chemin de ronde, celui-ci lui tendit une longue vue en lui désignant l’endroit où du bruit avait été entendu.
Ce qu’il découvrit était loin de lui plaire. Regina  en tête d’un groupement hétéroclite. Enfants, femmes, hommes, pas encore identifiables sous les vêtements chauds qu’ils portaient et compte tenu de la distance, mais qui s’approchaient résolument.
 
« Préparez-les armes de jets ! »
 
S’ils n’atteignaient pas le château, ils ne toucheraient pas au miroir et la mission serait réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Mar - 20:16

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

A peine arrivé, le petit groupe connaissait déjà des désagrément, et par là, n’entendez pas seulement les membres clandestins de l’équipage dont une sirène avec laquelle Regina avait eu quelques différends par le passé. Une créature de glace arriva, menaçante. Aussitôt, l’ancienne reine avait réagi en envoyant des boules de feu pour tenter de défendre son groupe. Juliette lui avait prêté main forte, tout le monde s’y était mis, même cette idiote de Louise qui, dans son infinie originalité, avait pensé qu’un lancé de chaussure aurait pu venir à bout d’un tel monstre. Ce qui l’acheva fut l’alliance de Robin et Regina. L’archer toucha l’abomination en plein coeur avec une flèche enflammée et enfin ils en furent débarrassés. Tous purent reprendre leur souffle et Regina s’enquit de l’état des membres de l’équipe.

-Tout le monde va bien ?

Son regard se posa sur le jeune Roland, espérant qu’il n’était pas trop traumatisé. Juste avant l’attaque, la maire de Storybrooke avait pu admirer avec quelle aisance Emma avait négocié avec le petit. Elle savait qu’Henry était entre de bonnes mains lorsqu’il était avec elle, et ce constat n’était pas sans éveiller une pointe de jalousie. Regina avait fait tant d’erreurs avec son fils…
Mais pour l’heure, il fallait se remettre en route. Avant cela, l’ancienne reine en profita pour faire apparaître sur sa secrétaire des vêtements plus chauds, comme elle l’avait fait pour Roland et Ariel, et une paire de bottes. Il ne manquerait plus qu’elle tombe malade….

-De rien, la devança-t-elle sèchement avant de reprendre la route.

Evidemment, s’ils avaient atteint le château de glace sans autre embûche, c’eut été trop beau. Une flopée de gardes leur tomba dessus, l’air menaçant. La Sauveuse s’empressa de sortir son arme à feu pour leur tirer dessus, ne pensant pas au bruit sourd que la détonation ferait… Et comme chacun le savait, ce genre de chose en terrain gelé n’était pas forcément une bonne idée.

-Emma, non ! Cria-t-elle tout en faisant valser à distance deux gardes qui approchaient en courant.

Elle se retourna vers Roland et Louise.

-Louise, protégez Roland, mettez-vous en arrière !

La sorcière continua à faire valdinguer les gardes de la première ligne, espérant les décourager. Devait-elle les tuer ? Là, c’était les gardes ou eux et la question, ce n’était pas l’heure de se la poser. Elle fit apparaître une boule de feu dans sa main droite et tourna la tête vers Juliette.

-Aidez-moi.

Si elle parvenait à la faire grandir grâce au souffle du vent chaud qu’elle pouvait créer, alors peut-être qu’ils pourraient venir à bout de tous les garde d’un seul coup.

[Oui : la petite troupe de garde finit d’être décimée
Non : l’action de Regina ne suffit pas à venir à bout de tous les gardes]


acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Mar - 20:16

Le membre 'Regina Mills' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Mar - 22:03

Break the ice
Ariel et compagnie

Mon regard se porta ensuite sur Juliette avant qu’un grand sourire ne naisse sur mon visage tandis que je l’enlaçais dans mes bras.

« Juliette, je suis tellement heureuse de te revoir ! »

Je m’étais inquiétée pour mon amie mais apparemment, elle allait bien alors c’était le plus important. Mon regard se porta sur les autres membres du groupe, je ne reconnaissais personne mis à part Regina et Juliette. Après tout, on aurait tout le temps de faire connaissance plus tard. Un affreux monstre de glace nous confronta. Je dois dire qu’à côté de lui, tout ce que j’avais pu voir n’avais rien à voir. Regina s’en occupa, avec l’aide de Juliette, ainsi que de Robin et d’une jeune femme que je ne connaissais pas. Je venais d’avoir un réel coup de cœur pour le petit garçon qui était avec nous, il pourrait très certainement nous venir en aide, après tout, tout le monde pouvait aider.

Rapidement, on se retrouva face à des chevaliers qui ne me disait rien qui vaille et je dois dire que je me trompais rarement sur ça. Regina tenta de leur envoyer des boules de feu mais apparemment, cela n’avait pas fonctionné, il fallait que je trouve quelque chose pour pouvoir aider. Je ne voulais pas rester là sans rien faire, je n’aimais pas rester sans rien faire. Si seulement, j’avais des pouvoirs magiques. Les seuls que je possédais, c’était d’ouvrir des portails dans l’eau et là, ça n’allait pas être d’une grande aide. J’avais toujours mon sac bandoulière, fouillant à l’intérieur, je ne tardai pas à trouver ce que je cherchais.

Quand je m’étais rendue sur Neverland, j’avais pris un truc des humains, un pistolet je crois mais super moche. Cela pouvait surement s’avérer utile non ? Bon, je l’aurais plus mais si au moins, je pouvais assommer un chevalier, ce serait une bonne chose. Me mordant la lèvre inférieure, je pris le pistolet dans le creux de ma main et leva le bras avant de viser les chevaliers. Espérons que ça marche, je ne voulais pas me louper, pour tout dire, c’était sois je leur balance le machin, soit je reste derrière à ne rien faire et comme dit plus tôt, je ne voulais pas rester derrière à ne rien faire !

« Prenez ça ! »

Jetant le machin, je fermai instinctivement les yeux et les rouvrit finalement pour constater le résultat de mon attaque.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Mar - 22:03

Le membre 'Ariel d'Atlantica' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Mar - 22:16

Intervention MJ
Fin de l’obstacle



Quelques gardes sont tombés sous vos coups et les autres s’enfuient. Vous croyez pendant un instant que c'est à cause de vous, avant de réaliser que la retraite a été sonnée suite à un signal venant du château. Crochet a donné l'ordre aux mercenaires sur les remparts d'apprêter les armes de jet.

L'option d'être touché par les tirs a été rajoutée dans les possibilités de résultat du dé jusqu'à ce que vous soyez à l'abri ou que l'ordre de tirer soit retiré.
Le groupe peut reprendre sa progression vers le château et relancer un dé normal (1-6). (excepté Little John et Killian puisqu'ils font partie du groupe défenseur).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Break This Down
» Lil' Henry needs a break /o
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» Inscription 3ème intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres du Nord :: Le désert de glace-