Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Porthos - Une petite douche de testostérone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 11:02

of course, on oublie pas Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 1792310557

oh oui un rp, peut-être un rp à trois avec Rozen ça pourrait être fun :espion:

pour diaval > je suis pour ton idée qu'il l'aide de se sortir d'un sale pétrin. Diaval va lui demander automatique ce qu'il veut en échange (genre même un pas un merci, direct un "tu veux quoi ?") Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 21:02

OMG j’ai écris mon message ce matin... Je suis désolée. Y’a plein de phrase où il manque des mots, je sais même pas comment t’as compris. Le tel, le train, le matin... BREF

Ouais alors pour le Mushu Rozen et Cly, c’est parti ! Tu vois avec la miss pour le lancer ! Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 702389889 Ma pauvre brute, il va être tellement mal Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 3806437645 genre « mais euh... >< Je suis pas au courant ! »
Bref, ça c’est bon ?

P’tit Zean c’est bon aussi...

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 176842858

Diaval ! Alors ! euh... (part relire)
Ouais donc j’imaginais qu’il pouvait le sortir de pétrin, peut-être une fois un gros, histoire de renforcer leur lien. Après, il aurait pu continuer à l’aider ou le dépanner en cas de besoin, genre magouille et compagnie xD Ou même lui offrir un manger et un toit de temps en temps s’il veut. Tu vois le genre ? Il sait que c’est pas facile de vivre ainsi, un peu d’aide parfois, ça fait du bien, ou ne serai-ce que de savoir que s’il a de grosse emmerde, y’a toujours une porte qu’est ouverte et peut lui porter conseil. tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 21:49

Hello deary !

Je viens t'embêter pour un éventuel lien avec Ella ( si ça te dis ), si tu es partant, si tu a des idées ? -même les plus farfelues x)-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 22:09

J’ai pas vraiment d’idée là tout de suite Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 176842858
J’ai lu rapidement ton caractère. Je me demande, si on peut pas se faire un lien, par rapport au passé Monde des Contes. Attends, je calcule !
Ca s’est passé vers ses quel âges son histoire de femme de chambre ? Et il y a combien de temps avant la malédiction ? (Je demande au cas où, vu que c’est deux perso)
Sinon, j’aurais pensé au fait, qu’il aurait pu, un jour alors qu’elle était partie faire les courses pour sa belle-mère et ses deux belles-soeurs, et elle a eu un soucis et Porthos l’aurait défendu tout simplement, car il ne supporte pas qu’on manque de respect au jeune-femmes qui n’ont rien demandé. Attention, les c*nnasse, c’est des c*nnasse xD

Donc, c’est pas terrible. Je ne sais pas. Car elle a des traits de caractère qui auraient pu être sympa à exploiter aussi. Son côté bienveillant, altruiste, juste et candide, etc... Elle serait un peu sa voix de sa sagesse. Genre, elle serait la seule à ses yeux, de pouvoir juger objectivement quand il lui parle de choix qu’il hésite à faire par exemple, ou qu’il entreprend pas les bons chemins. Aaah ! J’arrive pas à expliquer.

Je suis désolée, c’est fouillis, j’ai pas des idées définies pour l’instant. Je t’en parle, tu pourras surement m’aider vu que tu connais ton perso Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 3806437645

Après à SB, pour la fausse vie, je sais pas.
Pour la levée de la malédiction, bah ils se seraient reconnus, et elle aurait un protecteur dans la ville. Personne ne lève la main sur elle ou l’emmerde, sinon on va réveiller la bête xD Il la verrait comme une personne qui mérite son respect et à la fois, il voudrait préserver son innocence.

Donc, je connais pas trop ton perso, je ne sais pas si ça colle >< hésite pas à me dire ce qui va, va pas, et si ça te donne d’autre idée ! Fais toi plaiz Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 6:38

Waw tu as de superbes idees *_*
Pour l'epoque femme de chambre tout peut correspondre, au niveau de la malediction, je dirais environ 7 ans, elle passe 6 mois dans son royaume avant de partir 3 ans à Oz, passe un an à gambader de Sherwood à sin royaume, et deux ans à regner avant que la malediction arrive ^^

C'est une super idee pour l'idee de femme de chambre et l'idee qu'Ella remette un pei dasn le droit chemin, je vois ce que tu veux dire, en fros si il se pose trop de questions, il se tourne vers Ella ? Apres quand elle devient une sorciere d'oz, elle pourrait fournir son aide ^^

Et iui le protecteur c'est une superbe idée !! C'est une super idee !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 8:36

Oooh merci Embarassed contente que ça te plaise !

Ouais, donc il serait mousquetaire. Mais elle aurait que quinze ans c’est ça ?
Après, ils auraient pu donc se croiser plus tard, elle aurait pu sortir Porthos de la merde, quand elle, elle était Sorcière dans le Royaume d’Oz. Donc la période de mercenaire de Porthos. Mais, j’aurais imaginé qu’il serait déjà plus réticent face à la petite jeune-fille qu’il a croisé tantôt. Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 2368248039 il n’aime pas trop la magie et les sorcières. Ca lui foue les boules. What a Face enfin distant diront nous.

Donc, je pense que ce serait plus à SB, qu’il aurait vu en elle une oreille et une sorte de « sagesse ». Il se serait un peu plus habitué à elle et aurait compris qu’au final, il n’a pas trop à la craindre ou douter qu’elle lui fasse payer l’aide qu’elle aurait pu lui donner. Et donc, quand même – et surtout – inconsciemment, il doute sur des grandes questions de la vie, il en discuterai avec elle, voir ce que sa réference d’innocence et de bienveillance penserait.

Tu vois le truc ? Ca t’irais ? Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 702389889 et bien sûr, on garde l’idée qu’il veille sur elle. Il n’est pas toujours derrière elle, ne le lui dit pas, ni même rechercherait de la reconnaissance, mais il veille sur elle dans l’ombre. Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 19:37

Je dirais seize ans mais dans ces eaux là ouais ^^ (elle était jeune dis x) )

Oui oui après je pense qu'il va vite se rendre compte qu'Ella n'utilise la magie que pour faire le bien, ou par utilité majeure/mineure (genre c'est bien pratique au quotidien) elle est forte en potion mais elle ne fait pas de mal x)

oui c'est une superbe idée ! Et puis inversement, ton perso pourrait ouvrir les yeux à Ella sur certaines choses, justement trop innocente x)

Ouais ouais ça me va parfaitement ! Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 0:17

J’aime bien l’idée qu’il lui apprenne les dures loi de la vie Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 2368248039

Alors je résume.

Elle avait donc 16 ans, et lui 28 si je calcule bien (pas sûr à cette heure Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 176842858) C’était un soldat à cette période encore je pense. Y’a des gars qui l’ont embêter pendant qu’elle faisait sa dur besogne et lui, il est venu prendre sa défense comme un vrai gentilhomme ! (je sais pas si c’est comme ça qu’on dit) et il a même cassé deux dents à un des va-nu-pieds.
Ensuite, tu avais parlé qu’elle aurait pu le sortir de la merde plus tard. Lorsqu’elle était Sorcière c’est ça ? Oo j’ai un doute, je l’ai peut-être imaginé. Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 2368248039
Si oui, il aurait été reconnaissant, mais clairement, il s’est barré dès qu’il a pu, il s’est pas éternisé. Il avait pas du tout confiance en elle.
Donc à SB, ils se retrouvent, ils rediscutent et finalement, il se fait une autre opinion d’elle et comme tu disais, se rendrait bien compte que ses pouvoirs sont bons et que c’est une personne bienveillante.
+ emplois de garde-du-corps Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 3806437645 Et coach en triste-réalité.

Et je crois qu’on est bon. C’est bien ça ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 14:37

Puis-je venir t'embêter pour un lien ? Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 702389889

Je crois que j'ai une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 15:45

Oui bien sûr. :)
Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Porthos - Une petite douche de testostérone    Porthos - Une petite douche de testostérone  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Porthos - Une petite douche de testostérone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci)
» Logement/lieu ▻ le contrat de vente
» Petite absence <3
» petite question
» Petite remarque ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-