Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette   T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 14:47



T'es sûre que c'est une fourchette ?
J'ai toujours appelé ça Mini Trident
J’avais été étonnée quand j’avais trouvé l’ouvrage au commerce de la rue, je l’avais immédiatement achetée et au final, j’avais fini par le montrer à Juliette. Alors c’était comme ça qu’ils nous voyaient ? Comme des…des personnages inventés ? Je n’arrivais pas à comprendre. Cependant, je comprenais pourquoi nous n’avions pas le droit d’utiliser la magie. La jeune femme m’expliqua qu’un livre ne dictait pas notre vie et que ce n’était pas parce que mon histoire était inscrite ainsi dans ce livre que je devais me dire que c’était ainsi qu’étais ma vie. « Tu as sans doute raison Juliette. » énonçais-je avant de le ranger dans mon sac et levant le regard vers Juliette « Je… Je ne sais pas très bien lire. » énonçais-je à Juliette. Oui j’avais appris à écrire mais très peu à lire, je savais écrire correctement mais j’avais énormément de difficulté à lire, après tout, j’ai grandi sous les flots, les livres c’est pas vraiment ce qu’on trouve par chez nous.

Puis finalement, nous finiment par divaguer sur un sujet totalement opposé à cela. Les aquariums. La jeune femme me proposa qu’on y aille ensembles car elle mourrait d’envie de découvrir toutes mes connaissances sur les créatures marines, et puis je suis sûre en plus que ça me plairait beaucoup de montrer ce que je sais. C’est certain, je ne connais pas beaucoup de choses de ce monde mais sur le monde marin, je crois bien que je suis la meilleure. Nager ! Nager ensembles, oh oui, ce serait vraiment plaisant. Un grand sourire naquit sur mes lèvres « Je me ferais un plaisir d’aller à l’aquarium avec toi et puis nager…Oh oui, ça me plairait beaucoup ! Et puis, je pourrais même t’apprendre à nager comme moi ! T’aimerais ? » énonçais-je avec un sourire. Oh, je pense que ce serait rigolo de lui apprendre à nager comme moi, on rigolerait très certainement beaucoup « Par contre, il ne faudrait pas qu’on se fasse prendre par Regina, elle risquerait de pas être contente. » énonçais-je avec un léger sourire.

Madame le Maire nous interdisait d’user de la magie alors si elle savait que j’allais dans les flots avec Juliette et que par ce fait, je récupérais ma queue de sirène, il est clair qu’elle risquait de faire une durite. Finalement, nous en vînmes à parler d’Eric et du fait que je ne l’avais pas encore retrouvé. Regina m’avait annoncé le fait qu’il se trouvait à Storybrooke mais je ne l’avais toujours pas retrouvé et ça commençait à me chagriner. Prenant la main de Juliette dans la mienne, je lui souris « J’accepte ton aide avec plaisir Juliette, je suis sûre qu’on sera plus apte à le retrouver à deux. » lui énonçais-je finalement. Me mordant la lèvre inférieure, je levai le regard vers Juliette « J’y pensais justement. Je pense que Regina pourrait m’aider, nous en avons parlé avant que j’ouvre le portail pour Storybrooke. »

Nous parlâmes pendant dieu seul sait combien de temps, mais lorsque j’étais retournée chez Granny’s, le temps s’était quelque peu rafraîchi. Il était clair qu’il fallait que j’aille voir Regina pour cette histoire de queue de sirène. Ce que je fis d’ailleurs dès le lendemain matin et en sortant de la mairie, je me retrouvais munie d’une paire de jambes qui ne risquaient pas de disparaître au contact de l’eau tant que je garderais le bracelet. Il fallait à tout prix que j’aille voir Juliette. Vêtue d’une nouvelle tenue que j’avais pu m’acheter avec le peu d’argent que j’avais, je me rendis jusqu’à l’appartement de Juliette avant de frapper. Lorsqu’elle ouvrit la porte, je lui souris avant de prendre la parole « On va nager ? », je lève ma main et lui montre le bracelet avant de faire un grand sourire « Ce bracelet m’a été donné par Regina, il me permet de garder mes jambes ! »
code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette   T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Sep - 13:31



T'es sûre que c'est une fourchette ?
J'ai toujours appelé ça Mini Trident
Ariel avait fait la découverte la plus déconcertante de cette ville, savoir que nous n’étions considérées comme des personnages imaginaire. Je savais le mal que cela pouvait causer et aussi à quel point cela pouvait être déconcertant, surtout quand l’ouvrage remettait en cause une partie de ton existence, alors j’essayais de lui expliquer que ce livre n’avait aucune importance. Que ce dernier ne remettait pas en cause la véracité de son existence et de ses aventures, et qu’elle ne devait pas lui apporter trop d’importance. Ce qu’Ariel m’accorda avec un léger manque d’enthousiasme, mais je ne relevais pas, elle avait besoin de temps. Ce n’est que lorsqu’elle m’apprit qu’elle ne savait pas très bien lire que je fronçais les sourcils avant de comprendre que sous les flots lire ne servait à rien. Souriant à cette dernière, je lui prenais le livre des mains avant de demander :

« Souhaites-tu que je lise cette histoire ? Je pourrais t’apprendre à lire aussi si tel et ton souhait, tu pourrais en avoir besoin dans ce monde… »

Finalement, nous divaguâmes vers un autre sujet tout aussi attrayant, l’aquarium autant l’une que l’autre nous n’y étions jamais allées et en plus ça nous donnerait une occasion de nous revoir. Face à la proposition d’Ariel je riais en applaudissant comme une enfant, les yeux brillant de joie :

« Ô j’adorerais savoir nager comme toi !! Je t’apprendrais à lire et toi tu m’apprendras à nager comme une sirène c’est un bon deal je trouve »

Annonçais-je tout en posant un baiser sur la joue de mon amie avant de la rassurer rapidement :

« N’aie criante, on ne se feras pas prendre par Regina, non ira tôt et je ferais en sorte que personne n’ait l’idée de se rendre sur la plage quand nous y serons »

Traduction, il fera tellement froid que seul un fou prendrait le risque d’aller nager dans la mer, et s’il y avait bien une seule personne au monde capable de faire cela c’était moi. Du moins, je savais que j’étais clairement plus douée pour cela que pour retrouvé un amour perdu, bien que le fait que ce soit celui d’Ariel me simplifierait peut-être les choses. Forte-heureusement un de ses problèmes allaient probablement être rapidement résolus et ceux grâce à Regina. Certes ses temps-ci elle avait clairement descendu dans mon estime, mais je devais me rendre à l’évidence, s’il y avait bien une personne dans cette ville capable d’un tel prodige gratuitement, c’était bien elle.

Nous parlâmes le reste de l’après-midi de tout et de rien, jusqu’à ce qu’Ariel ne se congédie pour le reste de la journée en m’apprenant qu’elle partirait chez Granny. L’avoir vu et avoir pu parler avec elle m’avait fait un très grand bien, j’avais fini par retrouver Louise qui s’était plainte des mauvais traitement de Regina et comme toujours j’avais rangé mon frein, ravalant mon envie de chanter ses quatre vérités à l’ancienne méchante reine de notre monde.

Le lendemain j’avais dormi jusque tard dans la matinée, profitant de ma dernière journée de repos, tout en me demandant comment j’allais la meublé. Sous la douche, de nombreuse suppositions m’avaient saisi, j’aurais pu essayer de faire une surprise à mon mari, mais j’avais peur d’en faire un peu trop. J’aurais pu aller au camps des Merry-Men m’assurer que tout le monde allait bien et qu’ils ne manquaient de rien ou encore aller faire les magasins avec Belle histoire d’avoir une journée enfin une après-midi rien qu’à nous. Finalement une fois que je fus vêtue d’une robe blanche parsemé de trace rouge, une tenue toujours trop légère pour la saison, mais qu’importe, j’entendais une personnes frapper à ma porte.

Ouvrant cette dernière je ne pus m’empêcher de sourire en voyant Ariel qui me proposait d’aller nager. Laissant échapper un léger rire, je l’incitais à entrer d’un geste de la tête avant de regarder son bracelet rouge parsemé d’étoile de mer en or. Il était imposant mais esthétique mais s’il permettait de rendre la vie d’Ariel plus agréable en ce monde je m’en réjouissais. Touchant ce dernier du bout des doigts, je sentais mon visage se fendre en un sourire :

« C’est génial Ariel ! Et ça va tu n’as pas d’effet indésirable à cause de ce dernier ? »

Je devais avouer que j’étais assez stressé face à cette magie, les mages avaient parlé à mon mari d’un moyen d’anéantir la magie d’une personne via un objet lorsque j’avais du mal à me contrôler, mais jamais nous étions allées jusqu’au bout de la manoeuvre parce qu’il y avait beaucoup trop d’effet secondaire lié à cette pratique. Naturellement, mon mari m’en avait parlé bien qu’en son sens il était strictement or de question que nous utilisions cette manoeuvre, et bien qu’en mon sens le jeu en valait la chandelle, il avait été ferme et catégorique, rien n’y  personne ne me passerait un tel bracelet au bras.

«  Tu veux entrer ? Va falloir que tu me coach pour ton cours et comme on va nager il va falloir que je mette un maillot de bain … »

Grimaçant face à cette idée, je tentais de refouler l’idée qu’Ariel allait voir mes multiples cicatrices, elle savait, c’était l’une des rares personnes à savoir, mais il y avait une différence entre savoir que j’avais été flagellé et mutilé et voir les résidus des blessures en chair et en os.

«  Sauf si tu penses que je peux y aller dans cette tenue »

sa tenue :
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette   T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Sep - 22:10



T'es sûre que c'est une fourchette ?
J'ai toujours appelé ça Mini Trident
Sous les flots, les livres n’étaient pas nécessaires et n’existaient même pas d’ailleurs, j’avais appris l’existence des livres uniquement après mon mariage avec Eric et je dois dire que j’étais contente d’apprendre l’existence des livres, mais je ne pouvais les lire, je ne savais pas lire et je ne tardai pas à le faire comprendre à Juliette et cette dernière me proposa de me le lire avant de me proposer de m’apprendre à lire « Tu ferais ça ? J’aimerais beaucoup savoir lire. » déclarais-je avec un grand sourire. Elle avait raison pour avoir un travail dans ce monde et même pour la vie de tous les jours, il fallait absolument que je sache lire.

Puis nous en vinmes à parler de l’aquarium et du fait que ça me plairait beaucoup de lui apprendre tout ce que je sais sur le monde marin et je lui proposai même d’apprendre à nager comme moi et cette dernière fut entièrement d’accord pour que je lui apprenne à nager, même plus que ravie. Un sourire naquit sur mes lèvres « Oh oui ! C’est un très bon deal ! Et puis comme ça, après on pourra faire la course. » énonçais-je avec un léger rire « Même si je suis sûre que je resterais toujours meilleure nageuse que toi. » énonçais-je avec un petit sourire en coin. Pour tout dire, ça je ne pouvais pas le savoir avant de lui avoir appris à nager comme moi non ?

Je lui fis un nouveau sourire lorsque cette dernière exprima le fait qu’on irait nager très tôt le matin et que personne ne viendrait sur la plage. Après tout, pour contrer le temps extérieur, je ne connaissais personne d’aussi fort que Juliette. Finalement, nous passâmes le restant de l’après-midi à parler de tout et de rien et au final, lorsque je revins chez Juliette le lendemain après-midi, je me trouvais muni du bracelet que m’avait donné Regina pour pouvoir gérer ma queue de sirène et c’était la meilleure chose qui pouvait m’arriver. Frappant à la porte, Juliette vint finalement m’ouvrir avant que je lui exprime le fait que j’étais désormais libre de marcher dans les rues de Storybrooke en tout tranquillité grâce au bracelet.

« Non, je n’en ai pas. Enfin, je ne ressens pas d’effets néfastes dû au bracelet mais tu sais actuellement, c’est le seul moyen que j’ai pour garder mes jambes alors même si je sens des choses se produire en moi à cause de ce bracelet, je ne l’enlèverais pas jusqu’au jour où mon père sera à Storybrooke, à ce moment-là, je verrais avec lui s’il peut faire quelque chose avec le trident. Encore faut-il que je le retrouve, enfin qu’il aille bien. Je n’ai pas pu avoir de nouvelles depuis que je suis à Storybrooke. Je comptais peut-être retourner à Atlantica pour être sûre qu’il va bien ainsi que mes sœurs mais je ne voudrais pas y aller seule… » énonçais-je. Oui, il est clair qu’à un moment ou à un autre, il faudrait que je me rende à Atlantica pour savoir comment allait mon père et mes sœurs mais pour l’instant, j’étais là pour emmener la jeune femme nager.

« Oui je veux bien. » lui énonçais-je lorsqu’elle me proposa d’entrer. Entrant dans son appartement, je la laisse fermer la porte avant qu’elle ne me parle de maillot de bain. Me mordant la lèvre inférieure, je fis un léger sourire à Juliette avant de prendre la parole « Juliette… Je… C’est quoi un maillot de bain ? » lui demandais-je finalement, gênée.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette   T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Sep - 20:49



T'es sûre que c'est une fourchette ?
J'ai toujours appelé ça Mini Trident
Mon idée semblait ravir Ariel, pourtant je trouvais que mon offre n’avait rien d’exceptionnelle. Mais je souriais d’aise en la voyant aussi ravi, savait-elle que l’apprentissage de la lecture et de l’écriture était long et tumultueux et qu’il nécessité une rigueur à toute épreuve et une très grande patience ? J’espérais qu’elle continuerait à apprécier quand on se mettra à faire cela, mais our l’heure je préférais garder le silence, la laisser dans une démarche positive était essentiel pour le début de son apprentissage. Posant ma main sur la sienne je lui répondais avec tendresse :

« Très bien dans ce cas, ça sera avec un grand plaisir que je t’apprendrais cela. »

De son côté Ariel m’apprendrais à nager comme une sirène et cette perspective me remplissait de joie, aussi étrange que cela puisse paraitre nager comme elle m’avait toujours fait rêver. Surtout lorsque j’étais enfermée dans cette maison close, elle pouvait partir, moi non, et la voir s’éloigner et arriver en se déhanchant, j’avais toujours trouver cela magnifique. Naturellement j’avais conscience que jamais au grand jamais je ne pourrais nager comme une véritable sirène, ce n’était pas inscrit dans mes gênes et je n’avais pas de queue de poisson, mais qu’importe. Lorsqu’elle me parla de faire la course je riais de bon coeur avant d’accepter :

« Cela va de soit, ceci dit je suis sûre que l’expérience sera amusante, mais méfie toi que je ne triche pas en usant de mes propres capacités »

Notais-je avec un clin d’oeil, nager était une chose mais j’étais capable de bien d’autre chose, je pouvais la faire voler or de l’eau ou me faire voler qu’importe comment ont appelait cela de la triche ou de l’opportunisme j’avais moi aussi toutes mes chances de gagner une course marine si le coeur me disait bien que je savais que lorsque ce jour viendrais je n’userais en aucun cas de subterfuge de peur de blesser involontairement mon amie.
Pour l’heure Ariel attirait mon attention sur le fait que nous ne devions pas être prises en flagrant délit par Regina et je la rassurais du mieux que je pouvais. L’avantage que nous avions c’était Louise, lorsqu’elle était à la mairie, Regina n’était pas loin, c’était sans doute l’un des rares avantages que l’on avait à avoir une Maire accro au contrôle.

——————————————————————————————————

Retrouver Ariel était comme toujours une joie, surtout que pour une fois il ne s’était pas écoulé beaucoup de temps entre nos deux retrouvailles, une nuit et quelques heures. D’ailleurs j’étais étonnée qu’elle ait aussi rapidement trouvé un bracelet, je louchais sur ce dernier avec inquiétude. Ce type de bloquage ne m’inspirait pas la moindre confiance. Les mages m’en avaient tellement parlé en mal et mon mari avait tant insister sur ses dangers que je me retrouvais assez désorientée face à cet objet. J’avais peur pour Ariel, peur pour sa santé, si bien que j’avais du mal à me réjouir pour elle. Heureusement cette dernière n’en tenait pas cas, pour l’instant tout du moins.

« On le retrouvera ne t’en fait pas ! Si j’ai réussi à retrouver mon mari, on parviendra à retrouver ton Eric »

Souriant à mon amie avec sincérité, je m’humectais les lèvres, je pensais tout ce que je disais, je lui devais au moins cela. Elle prévoyait tout comme moi de retourner un jour dans notre monde originel c’était la malédiction de tout les non-maudits, la majorité d’entre-nous étions là pour une raison précise, mais nous savions également que notre temps entre ses murs était compté et que bientôt nous devrions retourner d’où nous venions qu’importe les épreuves et les compromis que nous devrions faire pour y parvenir.

« Je sais bien … Je devrais moi aussi retourner à Wonderland, mais il est exclu que je reparte sans mon mari… »

Tel était mon plus grand problème, Romain ne se souvenait plus de moi, de sa patrie, de son rôle, avant de lui parler de cela je devais récupérer son coeur et son amour. Je devais essayer de nous réparer, et il n’y avait qu’avec de la patience que j’y parviendrais, si tentait que j’y parvienne un jour, pensais-je tristement avant de me reprendre et de revenir à notre sujet principal : mon premier cours de nage. Nager comme une sirène quoi de mieux pour se divertir ? La grande question était encore de savoir comment me vêtir, un maillot de bain comme me l’avait si gentiment appris Louise ? Nue ? Habillée ? Naturellement, Ariel ignorait ce qu’était ce nouveau vêtement et j’ajoutais :

« Je vais te montrer … »

La laissant s’asseoir sur le canapé je partais dans ma chambre et enfilait le dit vêtement qui mettait bien trop en valeur mes multiples cicatrices, bien que le modèle que j’avais choisi limitait fortement la casse sur le devant, on ne voyait quasiment aucune de mes marques, mais je savais que mes marques de flagellation dans mon dos restaient quant à elles bien visiblent. Ressortant de ma chambre, je m’avançais vers le salon, beaucoup moins gêné que si mon interlocuteur était ignorant des épreuves que j’avais dû passer pour rester en vie.

« C’est cela un maillot de bain, c’est ainsi que les gens de ce peuple vont se baigner »

Expliquais-je en désignant le fameux maillot de bain d’un geste de la main avant de reprendre en détournant le regard :

« Enfin certain couvre moins le corps, mais dans mon cas je ne mettrais jamais un tel vêtement… »

Non pas par pudeur, mais simplement pour m’éviter le regard horrifié des personnes qui pourraient me croiser. Laissant un sourire triste se graver sur mes lèvres je demandais :

« Je ne t’ai même pas demandé, veux-tu boire quelques choses ? »

sa tenue :

son maillot de bain :
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette   T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Nov - 15:29



T'es sûre que c'est une fourchette ?
J'ai toujours appelé ça Mini Trident
Un sourire naquit sur mes lèvres, elle avait raison, je ne devais pas perdre espoir, on allait retrouver Eric, après tout, Regina m’avait énoncée le fait qu’il se trouvait ici alors il ne devait pas être loin, je le retrouverais, j’en étais certaine. Je le retrouverais au moment voulu, c’était certain, après tout, lui et moi, on se retrouve toujours. « Pour ma part, je ne veux pas rentrer chez nous sans Eric, après tout, le royaume a besoin de lui et puis, je ne peux pas me résigner à la perdre encore alors que je ne l’ai pas retrouvé. » énonçais-je simplement.

Là était ma seule ambition. Si je devais rentrer dans notre monde, je ramenais Eric avec moi, je ne pouvais pas y aller seule, je ne voulais pas y aller seule, j’avais besoin de mon prince à mes côtés, et surtout le royaume avait besoin de son prince. Juliette vint à me parler d’un maillot de bain. Ignorant ce que c’était, je vins finalement à lui demander avant qu’elle ne finisse par me montrer. Elle ne devais pas avoir très chaud avec cela sur le dos mais c’était tout de même très joli « je trouve ça très joli. » énonçais-je avec un sourire « c’est le genre de choses que je n’aurais jamais besoin de porter malheureusement. » énonçais-je avec un petit sourire en coin.

Il est clair qu’en tant que sirène, un maillot de bain serait tout bonnement la dernière chose que je porterais. Puis de toute les manières, vu que je récupère ma queue de poisson à chaque fois, ce serait tout ce qu’il y a de plus compliqué de porter ce genre de choses mais en tout cas, ça lui allait très bien à Juliette et c’était sans doute ça le plus important. « Je veux bien une tasse de thé s’il-te-plait. » lui énonçais-je avec un sourire. Me dirigeant vers la fenêtre, je m’y accouda avant de regarder l’extérieur « Tu sais que j’ai peut être trouver un travail, enfin par l’intermédiaire de la Méch…enfin de Regina. Elle a changée je trouve. » énonçais-je à Juliette.

Il est vrai que Regina n’avait pas été dès plus agréable avec moi, elle m’avais ôté la voix, m’avait empêchée de vivre le grand amour et puis au final, elle avait échouée mais maintenant, elle m’avais donnée ce bracelet pour que je garde mes deux jambes, sans doute pour se protéger elle-même des regards trop indiscrets mais également pour me protéger moi et puis, elle m’avait aidé et ça, je lui en serait éternellement reconnaissante « Elle n’a plus l’air de la méchante que tout le monde croyait. » 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette   T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 23:23



T'es sûre que c'est une fourchette ?
J'ai toujours appelé ça Mini Trident
« On est deux. Quoi qu’il arrive je ne repartirais pas à Wonderland sans mon mari. Je ne peux plus gouverner sans lui, ni vivre sans lui. Je suis fatiguée de souffrir »

Lâchais-je en un soupir douloureux. Certes, tout était de ma faute, mais je pouvais que comprendre les sentiments d’Ariel, sans compter qu’elle s’était le royaume de son mari qu’elle gouvernait. Son illégitimité au trône devait être encore plus lourd à porter que moi. Quoi qu’il en soit nous allions toutes deux avoir droit à cette fin heureuse que nous convoitions depuis tant d’années. L’heure des combats était révolue. L’heure des pleurs et de la désolation l’était tout autant. Je croyais dur comme fer en cette théorie. Je voulais y croire. Je me devais d’y croire. Sinon comment ne pas perdre la tête face à tant de mur et de porte close ? Je savais qu’Ariel avait également besoin de cette lueur d’espoir, je me devais d’être son phare. Elle avait été le mien dans l’obscurité. Il était tant qu’on échange les rôles, même pour quelques minutes, mêmes si la partie la plus pessimiste de mon esprit se targuait à me répéter que mon amour était maudit et que nous ne connaitrons jamais le moindre apaisement.

Pour l’heure, nous devions trouver un moyen de nous distraire, de nous échapper de nos quêtes interminables et éprouvantes, un moment de libertés et d’insouciance c’est tout ce que nous demandions. Nager dans la plus parfaite illégalité était certainement une très bonne chose, sans compter qu’Ariel avait besoin de ce contact avec la mer. Elle était issue de ce monde là, lui retirer ses facultés magiques ne soustraira jamais cette évidence. Elle appartenait à l’océan, son coeur et son âme était à ses flots, tout comme la mienne était aux ciels. Le sujet épineux du maillot de bain arriva et je m’expliquais du mieux que je pouvais, avant de mettre une image à mes dires en enfilant le dit maillot. Une fois face à elle je m’appliquais à ne pas me retourner, lui expliquant au passage que certain était beaucoup moins camouflant, avant de sourire à son compliment.

« C’est seulement jolie de face sur moi tu sais … »

Murmurais-je avec honte, malheureusement ce que je disais était vraie, ce vêtement permettait de cacher mes cicatrice du buste mais mes marques de flagellations étaient quant à elles bien visible. Elles narguaient et traumatisaient le regard ce ceux qui me croisaient et une fois qu’une personne les avaient aperçu alors ils changeaient leur façon de me regarder. Je n’étais plus la gentille Juliette mais soudainement la pauvre Juliette pour eux et cela m’était tout bonnement insupportable. LEs regrets d’Ariel me ramenant à l’instant présent je secouais la tête en signe de négation :

« Non, tu as tord. Si tu veux vraiment porter ce genre de chose il te suffit d’ne mettre un maintenant et de ne pas enlever ton bracelet une fois dans l’eau… J’en ai un second si tu veux, … »

Ma proposition faites, je lui proposais une tasse de thé avant de partir à la quête d’une nouvelle aventure. Cette dernière accepta ma proposition et je profitais du moment où elle s’était retournée pour me ruer à la cuisine pour préparer sa commande. Rapidement l’eau était chaude et je sortais deux tasses avant de faire la préparation pour revenir vers Ariel qui m’apprenait qu’elle avait certainement trouver un travail et ceux grâce à Regina. Hochant la tête je lui tendais sa tasse tout en répondant :

«  Je suis très heureuse pour toi Ariel ! Ca serait où ? »

M’humectant les lèvres, je regardais à l’extérieur, le ciel gris, le vent qui s’engouffrait naturellement dans les branches des arbres, j’y étais pour rien pourtant en cet instant j’aurais fait naitre exactement cette ambiance. Il en était toujours ainsi quand on parlait de Regina.

« Oui Robin dit exactement pareil, elle essaie de changer, je le vois moi aussi mais comment changer quand cela fait tant d’année qu’on s’emploi à faire le mal ? »

Hochant les épaules, je soufflais sur l’eau de ma tasse avant de demander :

« Alors dit moi comment vas-tu m’apprendre à nager comme toi ? D’ailleurs je ne t’ai jamais demandé mais est-ce que tu ressens les fluctuations de température ? Il faudrait pas que tu attrape froid…»

sa tenue :

son maillot de bain :
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette   T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Nov - 23:31



T'es sûre que c'est une fourchette ?
J'ai toujours appelé ça Mini Trident
« Juliette… » dis-je en m’approchant d’elle avant de lui sourire « Je suis ton amie, je me moque de tes cicatrices, je sais ce que tu as endurée mais tant que tu garderas le sourire, peut importe le physique que tu auras, les gens t’aimeront pour ton sourire, crois-en mon expérience. » lui dis-je en lui faisant un clin d’oeil « C’est ce que mon père me disait toujours. » ajoutais-je.

Je la trouvais très belle en maillot de bain, elle ne devait pas douter de ça, elle était très belle, cicatrice ou pas cicatrices. J’étais heureuse de découvrir des nouvelles coutumes humaines que je ne connaissais pas. Alors les femmes portaient des maillots de bain. Jusqu’à ce que Juliette me montre, j’ignorais tout bonnement de quoi il s’agissait, puis au final, je trouvais ça super sympa même si étant sirène, je ne pourrais pas en porter vu que dès que mes jambes touchent l’eau, je retrouve ma queue de sirène. Juliette m’explique que j’ai tord, que je peux porter un maillot de bain, qu’il me suffit juste de ne pas retirer mon bracelet une fois dans l’eau. Un sourire né sur mon visage.

« Tu crois que ça pourrais marcher ? » lui demandais-je avec un grand sourire.

Elle me proposa un second maillot de bain. Je lui fais un signe approbatif de la tête et la suis pour pouvoir enfiler le maillot de bain. Me regardant dans le miroir, je replace ma chevelure rousse avant de regarder Juliette.

« C’est la première fois que j’essaie un maillot de bain…et dire que ce matin, j’ignorais encore ce que c’était. » exprimais-je dans un rire nerveux.

J’enfile ma tenue par dessus avant de revenir dans le salon avec Juliette pour boire le thé. Assises sur le sofa, une tasse de thé à la main, je lui énonce que j’ai peut être trouver du travail et que c’était une bonne chose. Et tout ça, grâce en partie à Madame le Maire.

« Oui ! Je suis contente ! Eh bien, j’irais sûrement m’occuper un peu de la maison de Cora, Regina m’a dit qu’elle cherchait des gens et puis, je la connais et je l’aime bien donc… oh et puis, je pourrais même faire des interventions à l’école pour parler du monde marin et de toute la beauté qu’il renferme ! » dis-je avant de boire une gorgée de thé, faisant attention de ne pas me brûler la gorge pour reprendre finalement « Regina m’a dit de taire mon secret et de dire simplement que je suis une fanatique de la plongée en évitant de dire que je respire sous l’eau en toute tranquillité. » énonçais-je en riant légèrement.

Je me mords la lèvre inférieure à la remarque de Juliette, elle n’avait pas totalement tord mais tout le monde pouvait changer non ? Je pose ma tasse sur la table basse avant de m’asseoir avec un jambe sous les fesses pour me mettre face à Juliette pour reprendre finalement la parole.

« Eh bien, je pense que tout le monde peut avoir le droit à une seconde chance, on peut tous changer si on le veut vraiment » énonçais-je avant de reprendre « J’ai entendu quelqu’un dire à la télévision que y’a que les bêtes qui changent pas, c’était dit plus moche mais je reste polie. » lui énonçais-je avec un léger sourire « Je pense que même les personnes comme Regina peuvent devenir meilleurs s’ils s’en donnent les chances. »

Reprenant ma tasse de thé, je vins boire une nouvelle gorgée avant de la prendre entre mes mains pour me réchauffer les paumes avant de faire un doux sourire à Juliette. Ses questions étaient très intéressantes.

« Justement, vu que tu demandes… » énonçais-je en me levant « J’ai quelque chose pour toi ! » ajoutais-je avant de fouiller dans mon sac pour en sortir une fausse queue de sirène que j’avais trouvé dans un magasin dans le centre-ville « le vendeur m’a dit que c’était très bien, et que y’avait même des gens qui apprenait à nager avec ça. Heureusement qu’il vient du monde des contes, j’ai pu lui dire que j’étais une sirène parce que je suis sûre qu’il m’aurait regardé toute bizarre. » énonçais-je en riant avant d’ajouter « Il suffira juste que tu te glisses dedans une fois dans l’eau et que tu me laisses te guider. » ajoutais-je en me rasseyant en face d’elle, la fausse queue de sirène sur les genoux.

Terminant mon thé d’une traite, je posa la tasse et vint reprendre la parole sur ses derniers dires.

« Oh non, ça tu n’as pas à t’en inquiéter, j’ai passé ma vie dans l’océan, l’eau est loin d’être bien chaude mais je dois t’avouer que j’ai déjà attrapé une angine marine, je te jure que c’est pas drôle et super désagréable. Mais ici, je ne risque rien. Tu sais ce que j’adore quand je nage dans les flots ? C’est sentir le courant chaud qui se perds dans mes cheveux roux, la chaleur me traverse entièrement et c’est hyper plaisant. » lui énonçais-je tout simplement.
code by bat'phanie


maillot de bain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette   T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Déc - 18:50



T'es sûre que c'est une fourchette ?
J'ai toujours appelé ça Mini Trident
Mettre un maillot de bain me mettait mal à l’aise. Je n’aimais pas mes cicatrices, même si j’avais réussi à en dissimuler une partie mon dos lui restait toujours visible. Les compliments d’Ariel, me firent sourire avant que je ne confesse que c’était beau que de face, je ne savais pas qu’Ariel aurait entendu mes propos, mais quand elle me contredisait, je relevai les yeux en riant sombrement.

« Ton père était un homme sage Ariel, je ne te le dirais jamais assez, mais il n’empêche que je préfère éviter que l’on aperçoive le spectacle de mon dos, le regard des gens changent et généralement j’ai envie de les foudroyer dès qu’ils posent des questions... Je n'aime toujours pas parler de cette période là de ma vie ... Elle est loin d'être glorieuse pour une reine ... »

Confessais-je toujours avec honte, Ariel savait ce que j’avais subi dans cette maison close, elle m’avait régulièrement soigné. Certes, elle n’avait jamais soigné mon dos, mais elle savait quand même et étrangement en parer avec elle ne me gênait pas. C’était une maie proche, très proche même et je savais que quoi qu’l advienne je pourrais toujours compter sur elle. D’ailleurs, même en cet instant nous défions les lois de la physique magique, elle voulait tester le port du maillot de bain et je lui soumettais une idée. Si son bracelet la protéger de l’eau alors si elle le gardait en nageant elle pourrait nager avec le fameux maillot de bain.

« Crois-moi ça marchera, ce bracelet bloque toutes ta magie. »

J’en savais quelque chose j’avais aussi porter ce fameux bracelet, ça avait failli me tuer, littéralement, heureusement, Ariel ne semblait pas souffrir d’effet secondaire. Afin, de motiver Ariel dans sa démarche je partais chercher un second maillot de bain, plus précisément celui que Louise m’avait acheté, mais que je n’avais jamais porté à cause de mes cicatrices. Tendant à Ariel ce dernier avec un sourire entendu, je partais préparer le thé pendant qu’elle se changeait. Dès que le thé fut à point, Ariel revint et je riais à sa remarque :

« Ce pays est plein de surprise. »

D’ailleurs je n’allais pas être au bout de mes peines, Ariel me faisait vivre les montagnes russes des émotions, je passais de la fierté à la joie à l’horreur en apprenant que mon amie avait trouvé un travail, mais en tant que femme de ménage de Cora. L’horreur passant à travers mes pupilles avant que je demande le souffle court :

« Tu aimes bien Cora ? »

Je devais avouer que cette idée me donnait la nausée purement et simplement, d’ail leurs j’en avais même occulté la possibilité qu’elle travaille avec le monde sous-marin et qu’elle donnerait des cours aux enfants. Afin de retenir mon angoisse, je buvais mon thé, inspirant la vapeur d’eau chaude dans mes narines. Ariel, restait fidèle à elle-même en me parlant des secondes chances. Naturellement, elle pensait que tout le monde avait le droit à une seconde chance, moi aussi, je le pensais. Seulement, dès qu’il s’agissait de la famille Mills je me retrouvais douée de la plus grande mauvaise volonté. Aussi je ne préférais pas répondais pas en buvant davantage de ma boisson avant de demander comment est-ce qu’elle comptait s’y prendre pour me faire nager comme une sirène. Ce n’est qu’en voyant son présent que je sentais mon visage se tendre en un sourire resplendissant. Embrassant cette dernière sur la joue je demandais :

« Tu es sincèrement trop forte Ariel ! J'ai tellement hâte d’essayer, même si je sens que je risque de couler à pique »

Riant à ma propre remarque je sentais mon esprit s’évader vers mon mari, qu’en penserait-il ? Ma nouvelle lubie l’amuserait-il ou bien trouverait-il cela trop dangereux. Il serait partagé entre les deux idées, cela n’en faisait aucun doute décrétais-je avant de demander à mon amie si elle craignait les températures trop basses. Je craignais qu’elle ne tombe malade surtout qu’à l’extérieur, le ciel commençait à rejeter de légers flocons de neige qui promettraient aux habitants de la ville de pouvoir réaliser de petits bonhommes de neige, prémisse des igloos ou encore des courses de traineaux. Bon j’en convenais je partais rapidement en besogne, sans compter que pour l’heure les prémisses de cette neige étaient couplées à une fine bruine que j’allais faire en sorte de réduire au maximum.

« Tant mieux, mais tu n’hésites pas à me faire signe si tu veux que je réchauffe l’atmosphère, je ferais ne sorte d’inverser la tendance ! »

Lui souriant avec gentillesse et tendresse, je remettais ma robe sur mon maillot avant de disparaitre vers la salle de bain pour prendre deux grandes serviettes, ainsi qu’un peignoir pour Ariel au cas où elle n’ait trop froid quand nous sortirions de l’eau. Revenant au salon, je rangeais tout cela dans un sac de plage en les pliant scientifiquement.

« Est-ce que tu veux qu’on y aille maintenant ? »


sa tenue :

son maillot de bain :
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette   T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Déc - 16:20



T'es sûre que c'est une fourchette ?
J'ai toujours appelé ça Mini Trident
« Je comprends. » lui énonçais-je avec un sourire compréhensif « Dans ce cas, n’en parlons plus d’accord ? »

Juliette avait le droit de garder certains passages de sa vie pour elle, j’en avais connaissance de tout cela, c’est à cette époque que je l’avais connue mais rien ne changeait, elle était mon amie et je comprenais totalement qu’elle souhaite garder des choses pour elle, tout comme moi d’ailleurs. Nous en vines à parler des maillots de bain et du fait que je ne pourrais jamais en porter vu que je retrouverais ma queue au contact de l’eau mais Juliette me donna une idée, il est vrai qu’en conservant le bracelet dans l’eau, peut être que je conserverais mes jambes.

« Tu as sans doute raison ! » m’exclamais-je convaincue.

Puis il y eu l’essayage du maillot de bain et je me rendis compte que ça m’allait plutôt bien avant que je ne revienne dans le salon pour prendre le thé. En buvant une gorgée, je vins déposer la tasse sur la table basse avant que la jeune femme ne me demande si j’avais trouver un travail. Je lui signifia que oui en ajoutant que je travaillais aussi chez Cora et cela sembla beaucoup la surprendre.

« Je ne la connais pas beaucoup c’est vrai mais…elle m’a aidée dans le passé. Je me devais de lui rendre la pareille. » énonçais-je simplement.

Et je m’en souvenais encore. Je vins à parler à Juliette des secondes chances, tout le monde avait le droit à sa seconde chance, après tout, tous les méchants ne l’étaient pas de naissance non ? Au final, nous en vines à parler de la nage de sirène et je me souvins du cadeau que j’avais pour Juliette et lui tendis la fausse queue de sirène que j’avais trouvé dans un commerce dans la rue. Je lui dis que ça n’avait pas été dès plus simple de trouver cela mais au final, j’avais pu m’en procurer une et j’eu un grand sourire quand elle me dis qu’elle avait hâte d’essayer.

« Tu ne couleras pas si tu te tiens à moi. » lui dis-je avec un sourire avant d’ajouter « Tu sais que si j’avais le trident de mon père, tu pourrais avoir une vraie queue de sirène ! » énonçais-je en riant.

Oui, après tout, j’étais totalement apte à contrôler le trident de mon père et j’aurais pu changer Juliette en sirène mais mon père n’était pas là et je ne voulais pas rentrer à Atlantica sans Eric. Je lui fis comprendre que je ne craignais pas les changements de températures et lui fis un signe approbatif de la tête.

« Je te dirais. »

Terminant ma tasse de thé, je repris finalement la parole après qu’elle se soit préparée à partir.

« Oui allons-y ! » énonçais-je avec entrain.
code by bat'phanie


maillot de bain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette   T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 15:00



T'es sûre que c'est une fourchette ?
J'ai toujours appelé ça Mini Trident
J’appréciais la délicatesse d’Ariel sur mon passé. Elle avait beau tout savoir sur ce dernier, elle ne cherchait jamais à revenir dessus. Si je lui disais non, elle exécutait. Je ne savais pas si elle en avait besoin ou si c’était simplement pour tenter de me soigner qu’elle voulait m’en parler, mais je n’étais pas prête. Je ne le serais certainement jamais d’ailleurs.

« Merci »

Lâchais-je avec sincérité et reconnaissance, avant de lancer le sujet sur son bracelet magique. Cette chose m’effrayait et honnêtement si elle me demandait de lui garder le temps qu’elle retrouve sa queue de poisson la réponse serait claire, nette et précise : non. Plus jamais je ne toucherais une chose de ce genre. De son côté, Ariel semblait bien le supporter et j’étais heureuse pour elle, elle était convaincue par ma théorie et accepter de croire en ce que je lui avançais. En mon sens s’était logique. L’avenir nous dira si j’avais raison ou pas. Cette dernière me montra également, comment j’allais faire pour me mettre dans la peau d’une sirène en me sortant une fausse queue de sirène et je sentais l’excitation me saisir. Naturellement, je lui demandais comment j’allais faire pour ne pas couler et cette dernière me répondait avec une logique implacable qui me fit sourire.

« Ouais, on fera ça comme ça »

Puis si je coule à pic, il me suffira de créer une tornade pour me sortir de là non ? Ouais on fera ça comme ça, songeais-je avant de rire à sa remarque :

« Avec la chance qu’on a on arriverait pas à inverser le sortilège et je ne serais pas plus avancé, … Tout va être parfait, merci Ariel ! »

S’en suivi de quelques recommandations sur la température, comme toujours je craignais pour ceux qui me suivait, mais une fois le sac fait et nous décollâmes vers la plage bras dessus, bras dessous.


sa tenue :

son maillot de bain :
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette   T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» T'es sûre que c'est une fourchette ? J'ai toujours appelé ça Mini Trident x ARIEL
» MINI EVENT DE L'ETE
» Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎
» Je te retrouverai toujours / PV: Maléfique
» Who... Are... You ? [Juliette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-