Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de mondanités de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 11:39

ça me va parfaitement. En gros si j'ai bien compris sur ta fiche, Regina a voulu voler le pouvoir de la famille d'Odette à des fins personnelles (sûrement pour trouver un moyen de butter Blanche en déviant le sort qui l'empêche de la tuer directement, on va dire ?) et du coup elle ... elle lui a fait quoi déjà ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:12

C'est exact. Le pouvoir de la danse était à l'origine détenue par la mère de Geneviève/Odette et en fait, ses filles (Geneviève surtout) était les seules aptes à obtenir ce pouvoir en se rendant dans le royaume de la danse. Regina étant amie avec la duchesse Rowena (la grosse pute qui a tué le père de Geneviève) se servie plus ou moins sans lui dire servie d'elle pour pouvoir approcher les princesses et surtout Odette. En gros, Regina sait qu'Odette détient ce pouvoir et du coup, comme la duchesse les avaient faites prisonnière dans le monde de la danse, elles ont trouvée le moyen de sortir mais Regina à user de la magie pour fermer le portail sur les soeurs de Odette, la privant de sa famille (vu que son père est mort) et du coup, refusant d'offrir son pouvoir à Regina (surtout que Gina ne sait pas comment retirer à Odette ce pouvoir, surtout comment mettre la main dessus) et du coup, elle emprisonne Geneviève dans un donjon de son chateau, lui donnant à manger que quand elle en a envie mdr. Jusqu'au jour où Blue (ouais Eve est casse couille) viens la libérer de sa prison et lui permet de fuir. Geneviève opte pour son deuxième prénom qui est Odette et Blue qui brouille le miroir de Gina lui permet de fuir.

Pas trop compliqué ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:24

Ouki j'ai compris je note ça ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:25

Parfait ! je t'ajoute tout à l'heure dans la fichette d'Odette et on se fait un rp après l'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:39

Avec plaisir Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 3386750364 va voir si ce que j'ai mis te convient.
Et pour le RP, vraiment après l'intrigue alors (je veux dire, irl aussi) parce que je vais vraiment être débordée en octobre ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:41

Oui oui, c'est pour ça que je te propose après l'intrigue, même mi-novembre si tu veux ;)

Et la description est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:51

Au top, merci ♥️




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 23:12

Coucou Evil Queen Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 702389889

On avait parlé d'un lien entre Evil Queen et la petite babysitter de Riton donc il doit y avoir un minimum de positif (bonjour je suis une touriste)
Mais j'imagine du positif, même si leurs liens sont Riton et potentiellement Odette

By the way, je réponds à tes rp's dès maintenant, j'étais malade donc loin des ordis et etc Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 7:53

Coucou jolie petiote Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 1562452365

Alooors oui faut me rappeler un peu ce qu'on avait dit. Pendant la malédiction, c'est toi que j'engage pour me garder Henry ? Oui j'imagine que Regina fait un minimum confiance à Aude et donc un peu de positif sinon elle ne lui confierait pas ce qu'elle a de plus précieux. Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 702389889
J'ai pas compris le rapport avec Odette ? Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 176842858 mais je suis un peu à la ramasse je t'avoue.
A mes RP ? On a des RP ensemble ? Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 3782996623 t'es sure ? #àlaramasse




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 1:05

C'est exactement cela pour le lien qu'on a définit avec Henry-chou Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 1562452365 mais j'imagine bien que pour lui confier son précieux elle doit avoir un minime confiance en Aude mais elle a tout pour plaire cette petite (puis j'image qu'entre evil on peut pensait à un vieille accord Rothbart/Regina)
Je ne sais pas trop pourquoi elle l'aurait choisi elle et pas une autre il faudrait bien qu'on trouve cela mais je sais pas trop Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 3282766376

Hum ... les deux femmes ont fait du mal à Odette, Regina pour son talisman je crois et Aude qui l'a contrainte à être à jamais un cygne (ambiance rpz Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 3232956551 )

J'ai pas compris le rapport avec Odette ? mais je suis un peu à la ramasse je t'avoue.

Je voulais dire MP, j'ai la tête dans tous les sens, mienne est la faute Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 1575358507 bref je m'y attèle demain Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 3405855299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de mondanités de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet d'une princesse
» Le carnet du voleur
» Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles
» Qui est la méchante maintenant ? |Regina|
» (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-