Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de mondanités de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 12:57

Oh mais oui c'est une super idée ! I love you
Je le dis même que Regina pourrait essayer de lui demander si elle a vu Daniel aux Enfers Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 3271186439 (vu que dans l'intrigue ce n'était pas comme dans la série, Regina ne sait pas s'il a fini là-bas ou non).
C'est trop bien t'idée de soupçon mutuel. Si elle apprend que Thalie était aux Enfers elle peut même la soupçonner d'être envoyée par Hades. Enfin in peut voir comment tourné le rp si tu veux pouce2




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Undead
Thalie O. Lowell
Undead
Thalie O. Lowell
LOCALISATION : Forêt Enchantée
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 12/11/2023

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 Icon_minitime1Mer 22 Nov - 20:44

Oooh, j'adore l'idée que Thalie ait pu croiser Daniel aux Enfers. Et peut-être ... qu'elle ait pu partager un moment nostalgique avec lui, où ils ont chacun parlé de leurs amours perdus (sans qu'elle sache à ce moment-là que cet amour perdu était Regina).

Et oui héhé Thalie a pas mal de choses à cacher donc elle peut parfois avoir l'air suspecte malgré elle !

Parfait tout ça. queen Je suis game pour un RP si tu veux bien héhé. Dans quel contexte/quel genre d'endroit pourraient-elles se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 21/06/2020

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 12:57

Hiii trop cool, je suis contente que l'idée te plaise Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 702389889
L'air suspecte, hein ? pinocchio Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 34292426 mode paranoïa ON Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 73487993 lolll
Oui ça me tente grave un rp. Par contre je te cache pas que je suis un chouilla à la bourre (j'ai repris des études et avec le taf en parallèle, j'avoue que mes semaines font genre 50h Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 3782996623 Tout ça pour dire que je risque parfois de mettre un peu de temps à répondre (jamais au-delà d'un mois ceci dit). Donc si tu souhaites le commencer ce serait super, je vais essayer de répondre sans trop tarder ^^ Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 702389889



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Thalie O. Lowell
Undead
Thalie O. Lowell
LOCALISATION : Forêt Enchantée
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 12/11/2023

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 23:04

Par-fait Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 3282766376 Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 3254951220

Je vais le commencer dès que j'ai le temps, et pas de pression pour répondre, je comprends totalement que ce soit difficile avec le taff et les études en plus ! Courage à toi. I love you As-tu une préférence pour l'endroit où se déroule l'action (par rapport à l'endroit où Regina se trouve en ce moment) ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 Icon_minitime1Ven 24 Nov - 2:33

Merci, tu es adorable Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 702389889

Pour le lieu, dans la Forêt Enchantée, sûr. Après, Regina est souvent dans son château, son rôle de reine l'obligeant à être disponible pour ses sujets si besoin. Mais aux alentours aussi, jardins et autre. Un peu à ta guise finalement I love you
(je suis d'une aide incroyable xD)




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Original
Ingrid d'Arendelle
Original
Ingrid d'Arendelle
LOCALISATION : les Terres reculées d'Arendelle sont ma nouvelle demeure tandis que je guette la brèche pour attaquer de nouveau.
MESSAGES : 138
INSCRIPTION : 26/08/2023

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 Icon_minitime1Ven 24 Nov - 9:49

Regina Mills de Locksley a écrit:
Avec grand plaisir Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 702389889

Je nous lance un petit rp avec Eve alors et tu y répondras quand tu voudras Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 702389889



Ingrid d'Arendelle

I was trying to teach you a lesson. Eventually, everyone turns on people like us. Even friends. Even family. They're just waiting for a reason. | ©️️ Vent Parisien





Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 Icon_minitime1Ven 24 Nov - 18:55

D'accord merci beaucoup beaucoup <3 Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Original
Ingrid d'Arendelle
Original
Ingrid d'Arendelle
LOCALISATION : les Terres reculées d'Arendelle sont ma nouvelle demeure tandis que je guette la brèche pour attaquer de nouveau.
MESSAGES : 138
INSCRIPTION : 26/08/2023

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 Icon_minitime1Ven 24 Nov - 19:29

Pas de soucis <3



Ingrid d'Arendelle

I was trying to teach you a lesson. Eventually, everyone turns on people like us. Even friends. Even family. They're just waiting for a reason. | ©️️ Vent Parisien





Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de mondanités de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

 Sujets similaires

-
» Carnet d'une princesse
» Le carnet du voleur
» Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles
» Qui est la méchante maintenant ? |Regina|
» (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-