Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de mondanités de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 28 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 28 Icon_minitime1Ven 28 Juil - 14:21

Bien sûr !
Comme Raiponce a été enlevée par la même dégénérée qui a enlevé les enfants de Regina, je pense que cette dernière a de la compassion pour cette petite blondinette. Je pense même qu'elle voudrait lui poser des questions sur l'identité de la sorcière parce que quelque part, elle veut se venger xD (on change pas une équipe qui gagne Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 28 2368248039 )




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Barbara Sunderman
Storybrookian
Barbara Sunderman
LOCALISATION : Entre Corona, la Forêt Enchantée et le reste du monde des contes à la recherche de Flynn Rider !
MESSAGES : 183
INSCRIPTION : 21/07/2023

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 28 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 28 Icon_minitime1Dim 30 Juil - 14:49

@Regina Mills de Locksley : J'aime bien l'idée siffler Raiponce serait même ravie de lui parler de Gothel haha et je pense même qu'elle la remercierait parce que c'est un peu grâce à la malédiction qu'elle lui a échapé x). je pense que Raiponce pourrait parler à Regina du pouvoir de ses cheveux qui est clairement ce qui intéressait le plus Gothel.

ps: on a vu avec  @Robin de Locksley pour un rp à trois vu que Raiponce va venir en premier dans votre royaume pour chercher de l'aide afin de retrouver Flynn parce qu'elle pense qu'il peut s'y trouver ! Si ça te tente bien sûr :)


I have magic hair that glows when I sing.


Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 28 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 28 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 20:04

Reee comme je disais dans ma fiche rp, c'est ok pour moi avec plaisir ^^ Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 28 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Barbara Sunderman
Storybrookian
Barbara Sunderman
LOCALISATION : Entre Corona, la Forêt Enchantée et le reste du monde des contes à la recherche de Flynn Rider !
MESSAGES : 183
INSCRIPTION : 21/07/2023

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 28 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 28 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 12:20

C'est parfait alors !


I have magic hair that glows when I sing.


Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ingrid d'Arendelle
Original
Ingrid d'Arendelle
LOCALISATION : les Terres reculées d'Arendelle sont ma nouvelle demeure tandis que je guette la brèche pour attaquer de nouveau.
MESSAGES : 138
INSCRIPTION : 26/08/2023

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 28 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 28 Icon_minitime1Sam 2 Sep - 14:53

Hello ! Je laisse quand même ma marque avec notre reine des glaçons siffler



Ingrid d'Arendelle

I was trying to teach you a lesson. Eventually, everyone turns on people like us. Even friends. Even family. They're just waiting for a reason. | ©️️ Vent Parisien





Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 28 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 28 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 13:16

Oui, sois plus précise Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 28 2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Original
Ingrid d'Arendelle
Original
Ingrid d'Arendelle
LOCALISATION : les Terres reculées d'Arendelle sont ma nouvelle demeure tandis que je guette la brèche pour attaquer de nouveau.
MESSAGES : 138
INSCRIPTION : 26/08/2023

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 28 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 28 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 13:20

Ingrid déteste Regina purement et simplement.

Voilà.

Non je rigole siffler

Je ne sais pas si tu as vu mais Ingrid a contacté Zelena pour essayer de la rallier à sa cause et l'aider à faire tomber Regina parce que je pense que la Méchante Reine est sans nul doute la seule rivale de taille à faire frémir Ingrid. Je pense qu'Ingrid est amusée par le fait de fouiner pour essayer de faire retomber Regina dans ses vieux travers et s'en sent capable vu qu'elle a réussi à bloquer ses pouvoirs jadis.



Ingrid d'Arendelle

I was trying to teach you a lesson. Eventually, everyone turns on people like us. Even friends. Even family. They're just waiting for a reason. | ©️️ Vent Parisien





Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 28 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 28 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 13:37

En effet c'est pas mal ça.
Je pense qu'en effet Regina s'était sentie très frustrée quand ses pouvoirs ont été bloqués et elle n'a pas vraiment envie que cela recommence... xD En effet elle considère Ingrid comme une adversaire sérieuse.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Original
Ingrid d'Arendelle
Original
Ingrid d'Arendelle
LOCALISATION : les Terres reculées d'Arendelle sont ma nouvelle demeure tandis que je guette la brèche pour attaquer de nouveau.
MESSAGES : 138
INSCRIPTION : 26/08/2023

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 28 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 28 Icon_minitime1Mar 5 Sep - 13:40

Partons sur cela alors ! :)

Surtout qu'en plus, si on y réfléchit bien, y'en a une qui manie les flammes à la perfection et celle d'en face manie la glace. ça me fait marrer.



Ingrid d'Arendelle

I was trying to teach you a lesson. Eventually, everyone turns on people like us. Even friends. Even family. They're just waiting for a reason. | ©️️ Vent Parisien





Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 28 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 28 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 9:58

Je pense qu'un lien s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 28 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Carnet de mondanités de la Méchante Reine - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de mondanités de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les absences de la méchante reine
» Un nouvel an chez la méchante reine
» Le carnet du voleur
» Qui est la méchante maintenant ? |Regina|
» (FB) Vous ne me faites pas peur x Méchante Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-