Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La passion qui m'anime... [PV Arsène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La passion qui m'anime... [PV Arsène]   La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc - 14:38

La passion qui m’anime


FEAT Arsène Frollo


Une fois nos identités respectives échangées, nous devions choisir de l’endroit où partager un petit déjeuné. Ne connaissant pas la nature de la jeune femme et ne la connaissant pas du tout en dehors du club, je lui proposais d’aller acheter quelques viennoiseries auprès de la pâtisserie de Miss Dunkey avant d’aller soit chez Granny’s soit chez moi. Je doit dire, que je pensais qu’étant encore qu’un inconnu pour Arsène, cette dernière choisirait le lieu public, pourtant elle n’en fit fit et préférait aller à la maison.

Ce n’était pas pour me déplaire, on pouvait faire tellement plus de choses en étant chez soi… Bref. Elle avait ses raisons de ne pas aller en ce lieu fréquenté de tous les habitants de la ville : une personne à éviter. Je pouvais comprendre et même si j’étais assez curieux de connaître qui pouvait importuner la brunette, je ne posais pas plus de questions à ce sujet. C’était sans doute personnel, et pas à confier au premier belle étalon venu…

« Même si je suis nouveau venu ici, je commence à prendre mes marques en ville. Je serai ravi de vous servir de guide… Venez... », lui dis-je avant de la conduire à la boutique de Miss Dunkey, depuis que j’étais arrivé avec Rozen et la Reine Blanche j’avais prit quelques habitudes à Storybrooke, et aller voir la demoiselle pour ses douceurs en faisait parti… « Choisissez ce qui vous fait envie, pour en avoir tenté la plupart, tout est très bon ici... », lui dis-je plutôt de bonne humeur. J’avais très envie de passer au vif du sujet et d’en apprendre un peu plus sur la danseuse, mais pour l’heure… choisissons de quoi nous restaurer en sucre...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La passion qui m'anime... [PV Arsène]   La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc - 15:15

La passion qui m’anime…
 
ft. Absolem Benedicte

 

 
Madame Kramers savait que mon père n’était pas recommandable, et qu’il pourrait venir me chercher à tout moment. Je ne cachais pas le fait que j’évitais quelqu’un. Nous avions tous quelqu’un que nous n’apprécions pas et que nous préférions ne pas voir. Dommage pour moi, j’habitais avec le juge, Antonia l’aimait malgré tout, alors j’étais obligée de supporter sa présence dans ma vie… Si je pouvais ne pas le voir quand j’étais en dehors de la maison, je n’allais pas me faire prier. Quand Absolem me proposa de rester dans un lieu public ou d’aller chez lui, mon choix fut rapidement fait. Ça semblait le surprendre, mais ça n’avait pas d’importance. S’il avait émis cette suggestion, c’était que ça ne le dérangeait pas de me voir dans sa demeure.

De toute évidence, nous étions nombreux à être des nouveaux venus. Lui-même était arrivé depuis peu en ville, mais il connaissait déjà quelques lieux. Je le suivis lorsqu’il m’y invita et nous retrouvions rapidement dans une sublime pâtisserie. Il m’autorisa à choisir ce qui me faisait plaisir.

- Je vous remercie.

Je regardais ce que proposait la boutique et jetais mon dévolu sur un choix classique, mais dont j’étais sûre qu’il me plairait. Un peu de gourmandise après une bonne soirée de travail.

- ça sera un pain au chocolat pour moi. Et pour vous ?

Je me demandais quels étaient les goûts de cet homme… Etait-il plutôt simple ou sophistiqué ? La réponse à cette question pouvait avoir de nombreuses réponses de natures bien différentes… Et je tâcherais de découvrir qui était Absolem.

- Après les roses, j’ai le droit à un petit déjeuner… C’est que je suis gâtée. Fis-je remarquer avec un sourire charmeur.

Beurk... Arrête...

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La passion qui m'anime... [PV Arsène]   La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 12:13

La passion qui m’anime


FEAT Arsène Frollo


Accompagné de la charmante Arsène, je me dirigeais vers la pâtisserie de Miss Dunkey. Celle-ci avait su ravir mes papilles avec toutes sortes de sucreries, et même si je n’était pas comme mon frère, autant dire que j’appréciais simplement les bonnes choses. Alors, c’était tout naturellement que je proposais à la belle brune de choisir ce qui lui faisait envie, en sachant que tout était bon, pour ce que j’avais goûté. La jeune femme reporta son choix pour une viennoiserie plutôt classique, un pain au chocolat. Je souris, trouvant son choix sûr mais bon, avant de moi-même réfléchir à ce qui me ferais plaisir aujourd’hui.

« Pour ma part, ce sera une brioche au sucre et une aux pralines, s’il vous plait Miss Dunkey... », dis-je alors à la commerçante qui prenait nos commandes. Je me demandais ce qu’Arsène pensait de mon choix tout en allant payer à la caisse. Tranquillement je pris le sac que l’on me tendait avant de la remercier et de sortir de superbe pâtisserie. Je souris à Arsène lorsqu’elle me dit être gâtée entre les roses et le petit déjeuné… Elle était belle, charmeuse et joueuse… Tout ce que j’appréciais… « C’est un plaisir Arsène... », lui dis-je avant de prendre la direction de la maison.

Je venais juste de l’acquérir, je ne l’avais pas encore vraiment aménagé comme je le voulais, mais bientôt elle serait prête. Légèrement excentrée, la bâtisse semblait grande pour un homme seul, un portail en fer forgé à l’entrée, des colonnes entouraient la porte, je déverrouillais la maison, furtivement, abaissais mon champ de force pour que la jeune femme puisse entrer. « Après vous... », lui dis-je avant de lui emboîter le pas. « Choisissez l’endroit où vous voulez prendre le petit déjeuné et dites-moi ce qui vous ferez plaisir… Thé ? Café ? Chocolat chaud ? Ou autre chose, tout est possible... ».

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La passion qui m'anime... [PV Arsène]   La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Jan - 19:06

La passion qui m’anime…
ft. Absolem Benedicte



Ne connaissant pas très bien la ville, je suivais les pas d’Absolem à travers le dédale des rues de Storybrooke. Une fois à la pâtisserie, il me permit de choisir ce qui me faisait plaisir. Le remerciant, j’optais pour un classique que j’appréciais. Quant au bel inconnu, il optait pour une brioche au sucre et aux pralines. Choix gourmand, plus sophistiqué que le simple pain au chocolat. Monsieur savait ce qu’il voulait, et semblait friand de douceurs… Ce qui était plutôt une bonne chose. Il fallait se faire plaisir et profiter de ce qu’on nous offrait. Malgré mon côté quelque peu prétentieux, je remerciais grassement le jeune homme pour toutes ses délicatesses et ses attentions.

Nous sortîmes tranquillement de la boutique pour ensuite se diriger vers chez lui. Assez loin du cœur de la ville, j’étais rassurée. Mon père ne viendrait jamais jusqu’ici. J’étais presque sûre d’être tranquille. Si tu vas trop loin, je te dénoncerais. Si tu me dénonces, tu seras forcément punie avec moi, alors réfléchis bien avant d’agir… Que ça lui plaise ou non, Antonia avait tout intérêt à me laisser faire, sinon, elle sera puni avec moi… Si je devais être sanctionnée, elle le serait aussi. Tout ce que je vivais, elle le vivait avec moi.

La demeure était sublime. Absolem me laissa entrer, je m’exécutais alors qu’il suivait. Il me demanda où je voulais aller, et ce que je voulais boire.

- Le salon me semble parfait pour un petit déjeuner. Un café me ferait plaisir, pas trop fort, si c’est possible. Nous verrons ensuite pour les douceurs à venir. Répondis-je poliment, souriant toujours.

Je regardais un peu l’intérieur en avançant dans la pièce principale. Sans doute était-il entrain de s’installer, il manquait un quelque chose qui disait qu’il était vraiment chez lui. Mais ça restait un lieu charmant.

- Et vous invitez fréquemment une inconnue chez vous ainsi ? Demandai-je charmeuse. La question était pleine de sous-entendus.

fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La passion qui m'anime... [PV Arsène]   La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Jan - 15:09

La passion qui m’anime


FEAT Arsène Frollo


Qu’est-ce que je faisais avec la superbe Arsène ? Je me demandais si je faisais cela pour tromper mon ennui, ou encore pour me prouver que je pouvais penser à quelqu’un d’autre qu’à Elle. Peut-être un peu des deux, j’avais besoin d’assouvir mes désirs, du prendre du plaisir, et cela commençait par un peu de sucre, puis par être en charmante compagnie, tout simplement. Si je pouvais m’en persuader, alors j’allais passer un superbe moment tout en étant très bien accompagné.

Je guidais alors la jeune femme jusque chez moi afin que nous puissions profiter de notre petit déjeuné, je lui laissais le choix du lieu, tandis que j’allais dans la cuisine pour y préparer nos boissons, un café pas trop fort pour la jeune femme et un café alcoolisé pour moi, histoire d’assouvir au moins deux de mes vices : le sucre et alcool. Je reviens vers Arsène avec un plateau, portant nos boissons mais également du sucre et du lait, posant le tout sur la table basse, puis mettant les douceurs sur une serviette en papier. Voilà qui était mieux. Arsène me demanda alors si j’avais l’habitude de mener des inconnues chez moi, sa question me fis sourire, mais aussi alluma mon désir.

« Cela m’arrive parfois, mais je préfère aller chez celui ou celle qui aura su me charmer... », lui dis-je alors totalement décomplexé et sincère, je la testais un peu, me demandant comment elle prendrait ma réponse. Je pris ma boisson chaude entre les mains, la chaleur du liquide et de l’alcool, me fit du bien, tandis que j’invitais Arsène à faire de même. « Vous suivez souvent les inconnus qui vous le propose jusque chez eux ? », lui demandais-je à mon tour avec un certain amusement.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La passion qui m'anime... [PV Arsène]   La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Jan - 15:31

La passion qui m’anime…
 
ft. Absolem Benedicte

 

 
En ce moment, je faisais tout pour provoquer mon père, pour l’agacer, l’énerver, le mettre hors de lui. Un nouveau monde s’ouvrait à moi, alors je voulais essayer toutes les douceurs qu’il accordait. Je travaillais dans un club de strip tease, je m’amusais à flirter avec les clients de madame Kramers, attendant le jour où le juge Claude Frollo allait finir par tout savoir et sortir de ses gonds. Et si je pouvais m’amuser tout en le provoquant, je le ferais. Tu vas nous attirer de gros ennuis… De très gros ennuis… Que serait la vie sans risque ? Rappelle toi ce que notre ami pirate a dit.

Ce fut donc tout naturellement que je pris le parti de suivre Absolem chez lui pour passer un bon moment avant qu’Antonia n’ait de nouveau le droit de prendre possession de notre corps. Nous avions à peu près réparti équitablement le temps de possession, elle avait cependant un jour de plus comme il m’arrivait d’intervenir quand elle avait des ennuis.

Installée dans son canapé, Absolem revenait avec les cafés et les douceurs. Nous nous mîmes à échanger des paroles. Certaines étaient pleines de sous entendus, ou peut-être étaient-elles un test pour l’autre. Soit, je me prenais aux jeux.

- Même si vous ne savez pas où cette personne habite ? A mon avis, nous n’apprécieriez guère ma demeure… Ou en tout cas, vous n’apprécieriez pas la personne qui y vit. Détestant mon père, je préfère suivre les inconnus chez eux, plutôt que de rentrer chez moi… Et j’avoue vouloir tout faire pour le défier et le provoquer.

Qui pouvait apprécier mon père ? Une personne froide, imbu de lui-même, et complètement stupide. Ne dis pas ça. Frollo avait voulu marier son Antonia à je ne savais qui. Mais j’avais fait tout fichu en l’air en couchant avec Guillaume, je n’étais pas peu fière de ça… Et je ne comptais pas m’arrêter là.

- Et si je peux me faire plaisir tout en le provoquant, je le fais. Dis-je avec un sourire charmeur et en mordant dans mon pain chocolat.

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La passion qui m'anime... [PV Arsène]   La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Jan - 15:53

La passion qui m’anime


FEAT Arsène Frollo


J’écoutais la jeune femme et je me dis qu’elle était tout à fait intéressante, pas seulement une belle plastique, mais également quelqu’un qui en avait dans la tête. Je comprenais tout à fait l’envie de provoquer, de défier tout en s’amusant et en profitant de la vie, aussi ne lui fais-je pas de remarques sur la question, du style « oh il ne faut pas dire ça », non. Je ne savais pas avec qui était son père avec qui, elle vivait, aussi je ne pouvais qu’admirer le faire d’aller à contre courant. « Pourquoi ne pas partir de chez vous si la situation ne vous convient pas ? Vous avez un travail, vous trouveriez facilement un endroit où loger... », lui demandais-je alors comme alternative au fait de rester sous le toit d’une personne avec qui on ne s’entend pas du tout.

J’imaginais alors vivre avec mes frères sous le même toit, non, au bout de cinq minutes il n’y aurait plus de maison, et plein d’enterrements à organiser… ce n’était pas une bonne idée, sauf peut-être celle de tous les réunir dans un seul endroit pour les faire disparaître en même temps. Ça d’accord. Ça, ça me plait.

« Au pire, pourquoi ne pas prendre un chemin plus radical ? », lui demandais-je sans aucun complexe, oui, je lui sous-entendait qu’elle pouvait très bien mettre fin à la vie de son père, et alors, j’avais tenté de tuer ma famille à maintes reprise et je n’attendais que cela… je disais tout haut ce que certains pensaient tout bas. M’enfin, j’avais retrouvé la trace du frère que je détestais le plus au monde, mais il faudrait être malin, et un jour… je me vengerai de lui avant de boire, baiser à ne plus pouvoir. Oui, je fêterai ma victoire...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La passion qui m'anime... [PV Arsène]   La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Jan - 16:08

La passion qui m’anime…
 
ft. Absolem Benedicte

 

 
La question d’Absolem pouvait se poser… La réponse était plutôt compliquée, et je ne savais pas si je pouvais y répondre avec sincérité. La soirée avait très bien commencé, alors je ne voulais pas tout gâcher en expliquant que j’étais… Folle ? Non, je n’étais pas folle, la situation était juste difficile à comprendre. Mais je n’aimais pas mentir sur ça, devoir me cacher… Dis lui, comme ça il te mettra à la porte, ce qui m’arrangerait. Tu crois qu’on me met à la porte comme ça ? Tu me prends pour qui ?

- Disons simplement que ma situation est compliquée. Ma sœur apprécie notre père et je ne veux pas lui faire de peine…

Nous disions souvent que nous étions sœurs. Des jumelles que tout opposait. Sauf que la question suivante m’obligeait à être un peu plus explicite et plus claire.

- Quoi ? La mort ? La vie offre beaucoup trop de plaisirs pour mourir tout de suite. Et si je meurs… J’emporte ma sœur avec moi.

Voila le début des explications… Sauf que j’avais envie d’en dire plus. Lexie savait qu’Antonia avait une sœur dans tête et elle n’avait pas fui. Si une enfant pouvait comprendre, un adulte aussi oouvait le comprendre non ? Bah vas-y explique lui…

- C’est assez compliqué à expliquer… Ma soeur et moi habitons le même corps… Antonia est la première âme de ce corps, je ne suis arrivée qu’à ses neuf ans… Elle est tout ce que je ne suis pas : une jolie blonde, sage, obéissante, généreuse, adorant notre père qui n’est qu’une pourriture…

C’était dit. Prenant la tasse de café entre mes mains pour en boire une gorgée, j’attendais la réaction d’Absolem.

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La passion qui m'anime... [PV Arsène]   La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 11:37

La passion qui m’anime


FEAT Arsène Frollo


J’écoutais Arsène prendre le chemin de la sagesse, tandis que je lui proposais tout simplement de mettre fin à la vie de son père mais contre toute attente elle ne compris pas mes paroles de cette façon, plutôt comme si je lui avais proposé de mettre fin à sa propre vie plutôt. Soit je lui avait dit de se suicider soit simplement je l’avais poussée au meurtre. Dans tous les cas c’était immoral mais ce n’était pas cela qui offusquait le plus la jeune femme… Je souriais, vraiment amusé, c’était une personne aussi charmante qu’intéressante !

Puis elle me révéla son secret, sa sœur et elle habitaient le même corps, deux âmes, un corps. Une situation clairement compliquée, d’ailleurs je ne me voyais pas habiter le même corps que mon frère, sous aucun prétexte, même à cause d’une mauvaise expérience alchimique. Non, nous nous tuerions sans doute avant même avoir entamé des pour-parler.
Je réfléchissais tranquillement aux paroles d’Arsène, bus une gorgée de thé, puis regardant droit dans les yeux la demoiselle : « Avez-vous déjà pensé à vous séparer l’une de l’autre ? Il doit exister un procéder magique, que ce soit une transposition d’âmes ou encore une banale séparation, non ? », lui demandais-je alors, je ne m’étais pas tellement attardé sur ce genre de question, mais si elle le souhaitait je pouvais mener des recherches de mon côtés pour les séparer. « A moins que la situation vous convient à toutes les deux, dans ce cas, il n’y a sans doute rien à faire... », ajoutais-je… Puis pensant au père des jeunes femmes, je lui demandais-je alors : « Aussi, si je comprends bien, vous, Arsène, n’aimait pas votre père qui portant a l’affection de votre sœur, c’est bien cela ? Comment expliquez-vous la différence entre vos ressentis ? Après tout, vous devez voir les mêmes choses, en même temps non ? Est-ce dû seulement par le fait que vous ayez des personnalités différentes ou est-ce que cela s’explique par autre chose ? ».

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La passion qui m'anime... [PV Arsène]   La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 20:36

La passion qui m’anime…
 
ft. Absolem Benedicte

 

 
Certains savaient déjà que nous étions deux dans notre jolie petite tête. Ça ne serait plus un grand secret très longtemps. Dans les petites villes, tout finissait par se savoir, alors pourquoi mentir ? Pourquoi essayer de cacher les choses ? De plus, je n’avais pas honte de ce que j’étais, je n’avais pas peur de ce que les autres pouvaient penser. Et si toute la population pouvait savoir que le juge Claude Frollo avait une fille folle, je n’en serais que ravie. Ce n’est pas très gentil ça… Et nous ne sommes pas folles. Nous ne le sommes peut-être pas, mais c’est ce que les autres pensent, ils nous disent « schizophrène ». Salir le nom de Frollo me faisait toujours plaisir.

Les questions d’Absolem étaient plutôt intéressantes, et je voyais que ça ne le dérangeait pas plus que ça de discuter avec quelqu'un de « malade ».

- Nous y avons déjà pensé, mais en réfléchissant, nous nous rendons compte que nous ne voulons pas être séparées. Nous avons besoin l’une de l’autre… Ensemble, nous sommes équilibrées… Enfin, autant que peut l’être une personne.

Personne n’était vraiment saint d’esprit… Nous avions tous notre petit grain de folie. Je ne voulais pas abandonné Antonia. Seule, elle se ferait dévorer toute crue par tout le monde. J’étais apparue pour la protéger et la défendre, alors je ne voulais pas être séparée d’elle, même si elle me tapait parfois sur les nerfs. Ensemble, nous étions plus fortes en étant deux contraires.

- Nous vivons les mêmes choses en même temps, tout le temps. Je vois ce qu’elle voit, elle voit ce que je vois. Mais nous sommes deux personnalités totalement différentes. Nous sommes de parfaits opposés. Antonia est l’enfant docile, douce et calme, qui se laisse faire. Elle est l’illustration parfaite de l’expression « trop bonne, trop conne »… Je suis apparue à ses neufs ans pour la protéger et la défendre…

Merci pour la comparaison à cette singulière expression… Je ne suis pas bête. Un peu quand même…

- Nous sommes tellement différentes, qu’elle désapprouve totalement ma rencontre avec vous, alors que moi, j’en suis plutôt ravie. Rajoutai-je en souriant.

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La passion qui m'anime... [PV Arsène]   La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La passion qui m'anime... [PV Arsène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Antonia & Arsène
» one more night ▬ arsène & neilina
» Les RPs d'Antonia & d'Arsène ~ RPs libres : 1/5 ; RPs rapides libres 3/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-