Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La passion qui m'anime... [PV Arsène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: La passion qui m'anime... [PV Arsène]   La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 18:06

La passion qui m’anime


FEAT Arsène Frollo


En buvant une gorgée de mon café amélioré, j’écoutais Arsène m’expliquer la situation avec sa sœur. Celle-ci avait beau être compliqué elle semblait convenir aux deux parties avec des caractères et des personnalités différentes. C’était intriguant et intéressant, aussi l’écoutais-je avec assez d’attention pour avoir des idées de mon côté sur une quelconque expérience alchimique.
En entendant la désapprobation de sa jumelle d’âme je ne pus m’empêcher de sourire franchement et d’entonner un peu rire sarcastique.

« Peut-être a-t-elle raison de désapprouver notre rencontre… Après tout, n’est-elle pas la plus sage des deux ? », dis-je alors à Arsène en reposant ma tasse. « Toutefois, le danger et la curiosité peuvent également être deux facteurs forts intéressant….ne trouvez-vous pas ma chère Arsène ? », ajoutais-je les yeux brûlant d’un désir non dissimulé. « Aussi aimerais-je savoir ce que votre alter-ego vous reproche réellement… de m’avoir suivi jusque chez moi ? De me parler ? De ressentir du désir ? De petit-déjeuner ? Rien de cela ou au contraire tout cela à la fois ? Dites-moi... ». L’agréable tension sexuelle qui planait dans la pièce était telle que je pouvais sentir son goût sur ma langue, aussi en fonction des réponses de la demoiselle, il était clair que nous allions prendre un petit dessert… Avez-vous déjà pêché par gourmandise ? Moi oui, et j’adore ça !

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: La passion qui m'anime... [PV Arsène]   La passion qui m'anime... [PV Arsène] - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 0:12

La passion qui m’anime…
 
ft. Absolem Benedicte

 

 
Confortablement installée sur l’un des fauteuils du salon, je discutais avec Absolem Benedicte. Ce qui ne plaisait guère à mon autre moitié qui ne voulait qu’une chose : rentrer à la maison. Sauf que ce corps m’appartenait encore pour quelques heures, et je comptais bien profiter. Si cet homme le voulait bien, bien évidemment. Je ne forçais jamais personne. Moi, tu me forces à subir toutes tes horreurs… Tu exagères, tu prends autant ton pied que moi  chaque fois, même si tu ne veux pas l’avouer. Si j’avais mal, elle avait mal. Si quelque chose me faisait du bien, ça lui faisait du bien à elle aussi. Elle ne pouvait pas le nier.

- Peut-être est-elle la plus sage, mais elle est la plus ennuyeuse des deux. Je doute que vous l’appréciez… Ou peut-être apprécierez-vous simplement jouer avec elle, la tourmenter.

Je doutais qu’il soit le genre de personne fréquentable. Je l’imaginais plutôt se jouer des plus fragiles, des plus sensibles… Simple intuition de ma part.

- La curiosité est un vilain défaut. Sauf que je pense cumuler presque tous les défauts possibles et imaginables… Alors ça me passe par-dessus la tête d’être ce qu’il ne faut pas être… Je suis curieuse et j’aime découvrir de nouvelles choses.

Je sais parfaitement à quoi tu penses… Arrête… Non.

- Ma “soeur” me reproche tout cela à la fois, et bien plus encore… Elle me reproche des pensées que vous ne pouvez pas entendre, mais que vous pouvez aisément deviner… Ce n’est pas pour rien que je travaille dans un club de strip tease après tout… J’aime plaire, me faire plaisir et qu’on me fasse plaisir… Sauriez-vous me faire plaisir pour que je vous rende l’appareil, monsieur Benedicte ?

Arrête donc ce petit jeu ! Je trouve ça honteux ! Rentrons à la maison ! J’ai dit non… Tu pourras en parler avec ton psy si tu veux… Mais en attendant, laisse-moi tranquille !

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
 

La passion qui m'anime... [PV Arsène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Antonia & Arsène
» one more night ▬ arsène & neilina
» Les RPs d'Antonia & d'Arsène ~ RPs libres : 1/5 ; RPs rapides libres 3/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-