Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 lendemain difficile ▬ juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

lendemain difficile ▬ juliette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: lendemain difficile ▬ juliette   lendemain difficile ▬ juliette - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 17:52

Je me demandais qui était cette Elise. Je me doutais que j'aurai du savoir qui elle était mais ce n'était pas le cas. Il me tardait de retrouver mon cœur. Je n'en pouvais plus de cette situation. Je voulais pouvoir être normal comme les autres. Etait ce trop demandé ?

« D'accord, c'était donc une de nos amis. »

Je notais cette information mentalement dans mon esprit. Il fallait que j'en apprenne plus sur mon passé et cette information pouvait m'être utile surtout si je suivais Juliette plus tard. Elle me demanda ensuite comment elle devait prendre ma « tromperie ». Je soupirais. Nous allions nous engueuler c'était pratiquement une certitude.

« Je ne te demande pas de bien le prendre. »

Je n'avais pas cherché à nier quand elle m'avait dit qu'elle savait. Je ne pouvais pas le nier. Après tout oui je l'avais trompé ou du moins je l'avais fait tout en ignorant que j'étais marié. Cela ne diminuait en rien ma faute. Elle avait tous les droits de m'en vouloir. C'était si elle ne m'en voulait pas que j'aurai pu douter de ses sentiments pour moi. Cependant je fus désarçonné par sa question. Je ne m'étais jamais demandé si j'aimais Neilina. Je l'appréciais oui et j'appréciais énormément le fait que nous n'ayons pas besoin de discuter mais de là à dire que je l'aimais d'un véritable amour... Ma voix se fit entendre avant même que mon esprit ait eu le temps de finir son analyse.

« Non je ne l'aime pas. »

Bien sur que je ne l'aimais pas. C'était stupide comme question.

« C'est n'importe quoi. Cette conversation ne devrait pas avoir lieu. »

Je sentais une grande colère montée en moi. Il lui fallait quoi ? Je l'avais quitté, j'avais failli me battre dans un bar pour elle et encore elle remettait en cause ma parole... en même temps elle n'avait pas tord mais j'étais trop en colère pour l'admettre.

« Je l'ai quitté. Je t'ai demandé de rester avec moi. Je me serai battu dans un bar pour toi. »

Je sentais mes mâchoires se serrer mais je ne devais pas montrer mon agacement plus que cela. Je tournais la tête vers la fenêtre de mon salon et je soupirais. J'avais envie qu'elle me croit quand je lui disais que je la voulais elle. Okay depuis qu'elle était arrivée ma vie était un chaos mais j'adorais ce chaos.

« Tu as compliqué ma vie depuis ton arrivée à Storybrooke. »

Je plantais mon regard dans le sien et je me levais pour prendre son visage délicatement entre mes mains. Elle ne devait pas m'échapper. Enfin, elle ne devait plus jamais m'échapper.

« Mais j'aime que tu me la compliques et je ne veux pas que tu t'arrêtes. »

Je me penchais vers elle pour frôler ses lèvres et là une phrase me revient à l'esprit comme si c'était une évidence de la lui dire.

« A toi pour toujours... Ma Juliette... »

Et là je l'embrassais tendrement avec tout l'amour que je pouvais avoir pour elle, enfin avec tout les sentiments qu'elle avait réveillé en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

lendemain difficile ▬ juliette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: lendemain difficile ▬ juliette   lendemain difficile ▬ juliette - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 22:16

ROMAIN
&
JULIETTE
LENDEMAIN DIFFICILE

Je savais que je ne devais pas m’insurger devant ses pertes de mémoire. Peut-être que je devais simplement m’y faire. Après tout même si j’avais plus mon mari comme je l’avais laissé, il était toujours là. J’avais réussi à le garder et à l’éloigner des griffes de sa blonde. Face à sa remarque j’hochais la tête. Avant de soupirer face à sa remarque. Il ne voulait pas me faire souffrir, mais en agissant comme il l’avait fait en s’affichant en pleine rue avec une autre femme. Je voyais bien que ma remarque l’agaçait et que le pompon fut quand je lui demandais s’il l’aimer. Son regard était las. Il finissait par me répondre qu’il ne l’aimait pas avec rapidité et je sentais un faible sourire étirer mes lèvres pendant que mon cœur se vider d’un poids certain. Il trouvait que cette discussion ne devrait pas avoir lieu et je fronçais les sourcils. C’était lui qui disait ça ? Il était d’une mauvaise foi qui faisait peur à voir. Un homme m’attrapait le bras et il lui péter le nez et moi une femme l’embrassait et je ne devais pas poser de question. Si la journée devait se passer comme ça je n’allais pas tenir longtemps. Je ne voulais pas qu’il se batte pour me défendre dans un bar, je voulais simplement une histoire simple avec mon mari. C’était si compliqué que cela ?

Nous soupirâmes en même temps, au moins une chose que nous avions en commun dans l’immédiat c’était que cette histoire nous fatiguait. J’osais même plus le regarder. Comme s’il ne pouvait pas être plus déroutant il révéla le fait que j’avais bien compliqué sa vie en débarquant en ville. Face à ses mots je serais la mâchoire. Ses mains sur mes joues, il me forçait avec douceur à le regarder droit dans les yeux. Je savais déjà qu’il y lirait toute l’incompréhension et la tristesse que cette situation m’offrait. De son côté il avait un regard doux et déterminé. On contrastait à la perfection. Toujours muette je me perdais dans ses pupilles avant de sentir mes lèvres s’étirer en un sourire quand il ajouta qu’il adorait que je lui complique la vie. Il frôla mes lèvres et je sentais la barrière que j’avais instaurer s’ébrécher. Ce n’est qu’une fois qu’il me disait une phrase qu’il me disait régulièrement dans notre passé quand nous nous réconcilions avant de m’embrasser tendrement. Pour la première fois de la matinée, je lui rendais son baiser avec tendresse.

« Je t’aime »

Murmurais-je en reprenant ma respiration contre ses lèvres, caressant son visage du bout des doigts, je laissais échapper en un soupir :

« Faut vraiment qu’on retrouve ton cœur avant qu’on finisse par perdre littéralement la tête »

Je fermais les yeux un instant.

« J’ai entendu ce que tu m’as dit tu sais, je ferais tout pour te prouver que je t’aime pour ce que tu es et pas pour ce que tu représentes »

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

lendemain difficile ▬ juliette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: lendemain difficile ▬ juliette   lendemain difficile ▬ juliette - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 22:52

Je ne pouvais pas être plus sincère avec elle. Je lui avouais tout. Enfin tout ce que je pouvais lui avouer bien entendu. Je l'aimais et elle était mienne. C'était tout. Il n'y avait pas à discuter et je me plaisais à croire qu'elle ne voulait pas discuter cette affirmation.

« Moi aussi je t'aime. »

C'était la vérité. Je ne savais pas pourquoi mais je l'aimais. Je détestais qu'on puisse la toucher ou la regarder comme moi j'avais envie de la toucher ou la regarder. L'avoir dans mes bras me calmait. Je ne voulais pas qu'elle s'en aille.

« On va le retrouver. Ensemble. »

Elle n'avait pas tord. Il fallait que je retrouve mon cœur et au plus vite. Nous n'en pouvions plus de vivre ainsi. Je devais savoir ce que je ressentais vraiment pour elle et aussi pouvoir sauver mon couple une bonne fois pour toute. Quelque chose en moi me disait que si je la perdais je ne m'en remettrais jamais. Je me devais donc de tout faire pour ne pas que ça se passe ainsi.

« ça me va... J'ai hâte de voir comment tu vas faire. »

Je riais légèrement avant de la serrer dans mes bras. J'avais l'impression d'être un autre homme quand elle était à mes côtés. J'avais l'impression d'être fier de quelque chose quand elle était à côté de moi. Je ne voulais pas perdre cette sensation. Je l'embrassais encore une fois avant de détacher mes lèvres des siennes et d'aller dans l'entrée de la demeure chercher quelque chose.

« Tiens... Comme ça si tu ne sais pas où aller ou que tu veux me voir tu pourras venir quand tu veux. »

Je lui tendais un trousseau de clé. Il y avait tout dessus : la porte d'entrée, le garage, la boite aux lettres... Je voulais qu'elle voit que je faisais un effort pour elle et que j'avais envie qu'elle vienne à la maison me voir. Si elle voulait conquérir à nouveau mon cœur elle devrait passer un maximum de temps avec moi. Il fallait qu'on réapprenne à se connaître. Je mettais les clés dans ses mains et je l'embrassais à nouveau. Je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était instinctif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

lendemain difficile ▬ juliette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: lendemain difficile ▬ juliette   lendemain difficile ▬ juliette - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 23:24

ROMAIN
&
JULIETTE
LENDEMAIN DIFFICILE

Le retrouver ensemble. C’était sans doute la solution, nous avions toujours était plus performant à deux. J’avais essayé de mon côté, visiblement il avait essayé du sien, si je m’en tenais à ce qu’il disait. C’était ce que je voulais faire. Je voulais le croire. Je voulais lui donner le bénéfice du doute comme la toute première fois où il était arrivé dans ma vie pour tout tourmenter. Face à ma remarque il riait et je ne pus m’empêcher de faire pareil :

« Je suis certaine que j’arriverais à te surprendre »

Bon là je devais avouer que je m’avançais beaucoup. Je me lançais un défi à moi-même. Faire une chose que je n’avais jamais faite. Je lui rendais ses baisers avec l’impression de redevenir celle que j’étais avant de sombrer. Le gardant prêt de moi j’aurais tout donné pour oublier ce que j’avais vu la veille. Pour l’instant j’avais bien du mal à faire cela. Pourtant ce n’était pas faute d’essayer. Ce dernier me lâcha pour aller dans l’entrée et j’en profitais pour finir le jus d’orange que j’avais lamentablement laissé en plan au début de notre dispute.

Après moins d’une minute à trifouiller dans ses tiroirs il revint vers moi avec un petit sourire en coin. J’adorais quand il était comme ça. Face à ses mots, je tentais de calmer mon esprit. Il plaça un trousseau de clé dans mes mains et je souriais comme s’il m’avait offert le monde. En quelque sorte c’était ce qu’il venait de faire. Il m’offrait un accès illimité à mon monde à moi. Il m’embrassa a nouveau et cette fois je lui répondais avec passion avant d’y sauter dessus en accrochant mes jambes au-dessus de ses fesses sans lâcher son cadeau.

« Promis j’en ferais bon usage »

Déclarais je entre deux baisers avant de demander toujours bien caler dans ses bras. J’avais de la chance qu’il était musclé et capable de me retenir à tout moment :

« Qu’est-ce que tu veux faire aujourd’hui ? »

J’avais promis de rester avec lui. Je comptais bien mettre ma promesse en application, peut-être qu’en passant plus de temps avec lui je comprendrais comment est-ce que je pourrais le surprendre. Peut-être qu’il existait des livres sur le sujet ? J’allais aller à la bibliothèque pour voir ça, notais-je mentalement. Sans arrêter de le regarder en l’attente d’une réponse.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

lendemain difficile ▬ juliette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: lendemain difficile ▬ juliette   lendemain difficile ▬ juliette - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:25

Elle me promettait de trouver un moyen de me surprendre. Je me demandais bien comment elle allait faire et je me sentais curieux. J'aurai voulu lui poser plus de questions mais je ne pouvais pas me montrer impatient. Elle était pleine de surprises. J'en étais certain.

« J'ai déjà hâte de voir ça. »

Je lui faisais un clin d'oeil avant d'aller cherche un trousseau de clés. Je ne pensais que des clés pouvaient faire autant plaisir et je fus surpris quand elle me sauta littéralement dans les bras, enroulant ses jambes autour de ma taille. Machinalement je posais mes mains sur ses fesses histoire de la retenir. Je n'avais pas bougé comme si j'avais pour habitude qu'elle fasse cela. Elle me demanda ce que je voulais qu'on fasse mais elle ne se rendait pas compte qu'elle avait mis mon cerveau en reset en me sautant ainsi dessus. Je souriais avant de lui dire :

« Je m'étais dit qu'un restaurant nous permettrait de discuter mais là... »

Je glissais mes mains de son dos à ses cuisses pour la maintenir plus fermement contre moi. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais toujours autant envie de la faire mienne comme si pour le moment c'était le seul moyen de lui prouver que même si je ne savais pas exactement ce que je ressentais pour elle j'avais quand même de profonds sentiments pour elle. Je l'embrassais puis je lâchais d'une voix roque remplie de désir :

« J'ai plutôt envie de te faire l'amour. »

Je l'embrassais à nouveau et je faisais un pas pour l'allonger sur le canapé. Mes mains s'afférraient déjà sous sa robe afin de la libérer de tous tissus qui empêcheraient mon ascension en elle. Je me sentais impatient mais j'arrivais à calmer mon envie quelques secondes, laissant mes mains sur ses cuisses.

« Désolé ce n'est pas très gentleman. »

Je relevais mes yeux vers elle et je riais légèrement avant de l'embrasser avec tendresse et de me relever. Je devais bien me tenir mais je savais que ma volonté s'effriterait si elle m'embrassait à nouveau. Comment pourrais-je lui résister de toutes les façons ? Elle m'avait envoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

lendemain difficile ▬ juliette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: lendemain difficile ▬ juliette   lendemain difficile ▬ juliette - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 13:52

ROMAIN
&
JULIETTE
LENDEMAIN DIFFICILE

Me donner ses clés étaient la plus belle déclaration d’amour qu’il pouvait me faire. Je voyais la surprise dans ses pupilles. Il ne s’attendait pas le moins du monde à ce que je sois aussi démonstrative et heureuse par ce simple geste. Pourtant, avec mon acte, il me démontrait que ce qu’il m’avait dit n’était pas que des paroles en l’air. Il voulait vraiment que je reste et pas seulement parce que je lui avais dit qu’on était marié. Certes, je connaissais la planque de sa clé de secours mais ça je n’allais pas lui dire. Je n’avais pas tellement envie qu’il me prenne pour une sociopathe déjà qu’il devait penser que sa femme était une emmerdeuse, manquerait plus que ça. Riant à sa remarque je jetais un coup d’œil sur la table qu’i avait dressé pour le petit déjeuné :

« Au restaurant mais tu viens de déjeuner »

Son appétit m’avait toujours étonné. Il était un puit sans fin. J’avais toujours fini par dire que s’était parce qu’il se dépensait beaucoup. Ses mains glissaient de mon dos jusqu’à mes cuisses et je sentais un frisson me saisir. Lui rendant son baiser en resserrant mon corps du sien je lui répondais avant qu’il en reprenne possession de mes lèvres :

« Ça tombe bien j’ai la même envie »

Tout ça pour des clés. Je sentais sa virilité se dresser contre son jean avant qu’il ne me dépose sur le canapé pour s’excuser pour son langage cru. Riant face à sa remarque je refermais mes mains sur l’extrémité de son tee-shirt.

« T’inquiète ça restera entre nous »

Sans compter que je n’en avais rien à faire qu’il soit gentleman ou non. Faisant passer son tee-shirt au-dessus de sa tête, je déposais un baiser sur son épaule avant de remonter à ses lèvres en déboutonnant son jean. Je voulais plus penser à nos désaccords. J’avais envie de lui. Ça faisait quarante ans que je l’aimais. Nos relations avaient toujours été passionnelle. Je devais avouer que retrouvé la passion et la partie charnelle de ce que nous possédions par le passé me faisait du bien. Mes mains n’en pouvaient plus, tout comme mon cœur qui battait la chamade. Je le dévorais avant de laisser un léger cri s’échapper quand nous ne formâmes enfin qu’un et qu’il se mit à bouger avec puissance en moi. Accrochée à lui je suivais son rythme en mordant parfois son épaule, mes ongles s’enfonçant dans le chair de son dos.


CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

lendemain difficile ▬ juliette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: lendemain difficile ▬ juliette   lendemain difficile ▬ juliette - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:11

J'avais continuellement faim. Je pouvais passer ma journée à manger. Même si parfois je sautais un repas à cause de mon travail ou plutôt à cause de la mairesse mais je me rattrapais toujours sur le repas suivant. Il était déjà onze heures et pour moi c'était bientôt le repas. De toutes les façons avant que Juliette ne se lève je n'avais pas vraiment réussi à manger.

« Mais il est bientôt midi !

Et ça tournait encore une fois au vinaigre. Non non nous n'étions pas en train de nous engueuler au contraire. Je ne savais pas pourquoi j'avais besoin de lui faire l'amour à chaque fois que nous nous engueulions un peu trop fort. Peut être parce que j'avais envie de me réconcilier sur l'oreiller ou là en l'occurrence sur le canapé. Elle me retira mon tee-shirt et défit le bouton de mon jean. A vrai dire je n'avais pas réellement la patience de la déshabiller alors je me contentais juste de lui retirer sa culotte et de soulever sa robe. Je la sentais baisser mon pantalon et quand il fut assez bas je la faisais mienne dans un gémissement. Je laissais libre cours à la passion que je pouvais ressentir pour elle jusqu'à la délivrance. Je reprenais mon souffle contre elle avant de finir par me retirer et à m'allonger à côté d'elle.

« Il faut qu'on arrête... De toujours finir au lit comme ça...

Je souriais en reprenant mon souffle et en me rhabillant. Je m'asseyais sur le bord du canapé et je la regardais limite avec adoration.

« Enfin là on n'a même pas fini dans le lit...

Je riais avant de me lever et de prendre quelque chose à manger sur la table. Je pensais que nous ne quitterions pas mon appartement. Je pourrais peut être nous faire livrer une pizza ou des plats chinois. Je m'asseyais en face d'elle assez loin quand même. Si je restais trop proche d'elle ça allait encore une fois mal finir. J'avais l'impression d'être un adolescent qui ne pouvait pas s'éloigner de sa première copine.

« Tu as des questions sur ma vie ici à me poser ?

Elle voulait peut être en savoir un peu plus sur moi surtout que je ne comptais pas partir de Storybrooke. Je me sentais bien dans cette ville donc pourquoi la quitter ?

« Tu habites où ? Ça serait peut être bien que tu viennes ici... Surtout que tu as les clés maintenant.

La savoir loin de moi me déplaisait. Je n'avais pas deux chambres mais je pourrais lui laisser la mienne si elle voulait qu'on prenne notre temps. Enfin là pour le moment n'était pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

lendemain difficile ▬ juliette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: lendemain difficile ▬ juliette   lendemain difficile ▬ juliette - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 17:45

ROMAIN
&
JULIETTE
LENDEMAIN DIFFICILE

La délivrance nous gagna et je me sentais plus légère. Notre possession avait été tout bonnement décrite sous le coup d’un désir enragée. J’étais restée parfaitement habillé et lui était à moitié vêtue. C’était tout ce qui nous restait de notre ancienne vie et pour le coup on était deux à l’avoir compris. Je reprenais mon souffle en jouant avec ses yeux tandis que ce dernier était toujours en moi. Après une petite minute il se retira et s’allongea à côté de moi avant de me faire rire avec son constat

« C’est vrai que ce n’est pas bien sain, mais c’est libérateur … »

Le regardant se rhabillait avec adoration, je me relevais en replaçant les pans de ma robe avant de rire à sa remarque. Ce n’était pas faux, cette fois nous n’avions pas pris la peine d’aller dans la chambre. Retrouvant ma petite culotte en dentelle rose pâle je la remettais. Ma chevelure devait encore plus ressembler à rien. Prenant une tartine à manger, je m’asseyais en tailleur en face de lui. Avant de ramasser les clés qui étaient tombées à terre dans la précipitation. Les posant sur un coin de la table je me rasseyais en tailleur avant qu’il me demande si j’avais des questions sur sa vie ici. Je n’étais pas certaine que cette discussion soit une très bonne idée. Elle nous embarquait sur un chemin sinueux, pourtant je demandais :

« Quand tu ne travailles pas tu fais quoi ? »

Prenant un nouveau verre de jus d’orange, je notais que mes maux de tête avaient disparu. Son cachet blanc avait plutôt bien fonctionné. Sa seconde question commença par me faire froncer les sourcils. Il était sérieux ? Il avait oublié où j’habitais ? C’était le premier endroit où nous avions couché ensemble et le second où on s’était retrouvé seulement tous les deux. La suite de ses mots, me fit sourire. Habiter à nouveau avec lui et abandonner Louise ? Ça se réfléchissait mais je n’avais pas envie de me précipiter dans une chose où nous pouvions tout autant se détruire que se reconstruire. Me mordant la lèvre, je le regardais avant de mettre fin à mon silence

« J’habite toujours au même endroit avec Louise Lemire, dans l’appartement situé en face du clocher. »

J’avais conscience que je n’avais pas répondu à sa demande. Je savais aussi que je devais faire attention à ne pas utiliser des mots maladroits si je ne voulais pas rallumer la guerre.

« Ta proposition me touche vraiment et je rêve de revivre avec toi, mais je t’avoue que ça me fait un peu peur. J’ai pas envie qu’on se détruise en allant trop vite … Justement avec les clés je pourrais être souvent là mais si un jour tu as besoin d’espace, … Je veux plus que tu dormes sur le canapé et que tu sois tout courbaturé après… »



CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

lendemain difficile ▬ juliette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: lendemain difficile ▬ juliette   lendemain difficile ▬ juliette - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 18:46

Je souriais tout en regardant la sublime jeune femme qui se tenait devant moi. Je la voyais remettre les pans de sa robe en place et renfiler sa petite culotte avec un large sourire. Ça avait été assez bestial mais visiblement ça ne l'avait pas choqué. Peut être que nous étions passionnels comme cela souvent ou juste quand on s'engueulait. Enfin moi je ne regrettais rien et vu son sourire, elle ne regrettait pas non plus.

« Ah ça pour être libérateur... »

Je riais en mangeant encore un morceau. J'avais la dalle et je prenais mon téléphone une seconde. Je me levais pour appeler le livreur. J'avais commandé des pizzas et des salades. Vu comment j'avais faim il me faudrait au moins une pizza pour moi tout seul. D'ici une demi heure la commande arriverait. J'en avais déjà l'eau à la bouche. Elle me demanda ce que je faisais quand je ne travaillais pas. En fait, je ne faisais pas grand chose... Bon par contre, je ne lui dirais pas qu'avant j'allais voir Neilina quand j'avais envie de... Bref.

« Je vais faire du sport principalement de la musculation ou du basket. J'aime aussi aller au cinéma et également aller tester les nouveaux restaurants. »

J'aimais bien sortir et même si c'était seul ça ne me gênait pas. J'avais pas mal de copain en ville grâce à la musculation mais parfois j'aimais aussi le calme et la sérénité de la solitude.

« Ah oui c'est vrai. »

Je ne savais pas pourquoi je lui avais demandé où elle habitait. Il était logique qu'elle soit toujours au même endroit... On va mettre ça sur le fait que mon cerveau n'a pas retrouvé totalement son irrigation sanguine.

« [color=tealJe comprends ne t'en fais pas.[/color] »

Dommage pour les massages. Enfin peut être que c'était une bonne idée au final. Passer notre temps au lit n'était pas bonne solution pour qu'on puisse réapprendre à se connaître. Je lui souriais tout en me penchant une nouvelle fois pour prendre une tartine. J'avais super faim mais une question me brûlait les lèvres.

« Tu veux rester à Storybrooke ou retourner dans notre monde ? Je ne me fâcherais pas promis. »

Après tout, elle pourrait peut être vouloir que je la suive dans notre monde pour tenter de me raviver la mémoire. J'aurai fait ça si j'avais été à sa place. J'aurai tenté de ramener la personne à des endroits où on avait beaucoup de souvenirs histoire de voir si ça ravivait quelque chose. En tout cas, ça ne me choquerait pas qu'elle veuille me ramener chez « nous ».

« Tu as un travail ici ? »

Est-ce que ma femme manquait d'argent ? Je n'y avais jamais songé avant mais si c'était le cas je lui en donnerai. Il était hors de question qu'elle ne puisse pas manger ou même se vêtir comme elle le voulait. Mon salaire de garde du corps était assez conséquent et je ne dépensais que peu donc je pouvais bien entendu lui donner de l'argent si elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

lendemain difficile ▬ juliette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: lendemain difficile ▬ juliette   lendemain difficile ▬ juliette - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 20:21

ROMAIN
&
JULIETTE
LENDEMAIN DIFFICILE

Au moins aucun d’entre nous n’étions en train de regretter notre pulsion sexuelle. Sans compter que cette fois il ne s’en allait pas sans se retourner en me laissant seule dans une grande chambre. Une chose est sûr cette fois j’allais pas attiser sa colère, ou du moins j’allais essayer. Il semblait beaucoup plus enclin aux crises de colère que par le passé ou bien était-ce uniquement parce qu’il ne se retenait plus. Je songeais à cela pendant qu’il téléphonait avec son truc de malheur. Je supposais qu’il était en train de commander un truc à manger déjà qu’il avait faim avant qu’on s’adonne à notre petite partie de jambe en l’air, cette fois il devait être encore plus affamé. Alors que je lui demandais ce qu’il faisait de son temps libre je me forçais à ne pas penser à sa blonde. J’essayais de me convaincre qu’il m’avait choisi. Une fois encore je ne comprenais pas tout ce qu’il me disait. Sentant mes joues rougir, je demandais :

« C’est quoi le basket ? »

C’était vraiment épuisant d’entrer dans une ville totalement différente de celle que je connaissais en temps normal. S’en suivi de son invitation à vivre avec lui, une invitation qui m’avait fait sourire et qui m’avait touché. J’appréciais ses efforts et il me manquait. Vivre avec lui était rassurant. J’avais envie de retrouver cette vie. J’en avais vraiment envie, mais j’avais surtout peur que nous finissions par nous détruire en précipitant les choses. Visiblement il comprenait, me relevant je passais derrière lui avant de passer mes mains sur sa nuque en demandant :

« Ça va mieux ta nuque ? Quand je me suis levée j’avais noté que tu semblais avoir mal … »

Caressant sa nuque et ses cheveux, en attendant sa réponse. J’étais tout à fait capable de lui détendre ses muscles. S’était un de mes talents, mais j’attendais son autorisation. J’avais d’ailleurs bien fait de m’échapper de son champ de vision. Voilà bien un sujet qui risquait de nous séparer une fois encore. Il promettait de ne pas se fâcher et je souriais :

« Si tu dis ça c’est que tu connais déjà la réponse, … Cette ville n’est pas faite pour moi, … »

Bien entendu que je voulais retourner dans notre monde et ce n’était pas la perspective d’une guerre qui allait me dissuader, mais je ne disais rien de plus. Allions-nous une fois de plus être séparé ? Je n’en savais rien, mais tant qu’il n’aura pas retrouvé son cœur, je me refusais à partir. Je voulais qu’il soit lui-même si un jour je devais prendre cette décision.

« J’ai juré de ne pas partir sans toi, si je devais le faire pour une raison ou une autre, tu seras le premier informé, mais on y est pas. »

A cette idée, je sentais mon cœur se serrer. Je n’avais pas envie de rentrer sans lui, mais étais-je capable de renoncer à mon ancienne vie confortable pour celle-là ? Je n’en étais pas certaine.

« Oui, je travaille au secrétariat du cabinet de psychologie de Durnik De Sendarie. D’ailleurs, j’ai raté ma journée … C’est grave tu crois ? Je t’ai empêcher d’aller travailler toi aussi non ? »

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lendemain difficile ▬ juliette - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: lendemain difficile ▬ juliette   lendemain difficile ▬ juliette - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

lendemain difficile ▬ juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (fb) réveil difficile - ft Hannah
» Who... Are... You ? [Juliette]
» aïe j'ai mal - juliette
» now you stand here alone (juliette)
» welcome back ▬ juliette <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-