Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 lendemain difficile ▬ juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
avatar

lendemain difficile ▬ juliette - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: lendemain difficile ▬ juliette   lendemain difficile ▬ juliette - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 17:18

J’apprenais que je lui faisais faire des portraits aussi quand je partais en guerre dans notre royaume. Cela me fit sourire. J’avais l’impression de comprendre ce qu’elle me disait sans pour autant l’assimiler et poyrtant je me doutais que bientôt je pourrais moi aussi tout comprendre.

« Tu ne le faisais pas juste parce que tu m'aimes ? »

Je trouvais son affirmation étrange mais je savais au fond de moi qu’elle le faisait parce qu’elle m’aimait. J’avais des comportements donc semblables à mon ancienne vie. Bien au moins je n’avais pas tout perdu c’était parfait. Elle m’expliqua ensuite qu’on arrivait à se réconcilier aussi dans notre autre monde bien étrange pour moi. Je prenais alors une résolution dont je doutais pouvoir tenir.

« Il faudrait qu'on arrête de se fâcher alors.... Je ne veux pas que tu crois que quand je te dis quelque chose c'est pour te faire du mal bien au contraire. J'essaie de comprendre qui j'étais et de redevenir cet homme pour que tu continues à m'aimer comme tu as l'air de m'aimer. »

Je n’avais jamais vu une femme avec un tel regard. Les yeux de Juliette ne pénétraient et je n’avais surtout pas envie qu’elle me regarde autrement. J’avais envie d’être le centre de son attention tout le temps comme aujourd’hui.

« Je ne veux pas perdre cet éclat dans tes yeux. »

Je posais mes doigts sur sa joue avant de sourire à sa question. Quel était mon plat préféré ? Il y en avait beaucoup trop mais celui que j’avais toujours envie de manger était le suivant :

« J'adore la blanquette de veau. »

Je souriais à Juliette avant qu’une idée ne me traverse l’esprit. Elle m’avait demandé ce qu’on pouvait bien faire plus tôt dans la matinée. Et puis j’avais une idée.

« Je peux t'apprendre à la faire si tu veux ? »

Je lui souriais avant de me lever du canapé et de lui prendre la main pour la conduire dans ma cuisine où je commençais par lui expliquer tout ce que je savais en cuisine. Enfin j’y allais doucement quand même parce que ma Juliette me semblait un peu perdue tout de même dans cet endroit qu’elle me qualifiait d’étrange. Pourtant je pouvais affirmer que cette journée là avec elle avait été la plus belle depuis mon arrivée ici à Storybrooke. Même les parties de jambes en l’air endiablées avec Neilina n’arrivait pas à la hauteur de la journée que m’offrait Juliette. Je me rendais compte que je l’aimais plus que tout au monde, plus que ma propre vie. C’était étrange et pourtant tellement jouissif comme sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
 

lendemain difficile ▬ juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» (fb) réveil difficile - ft Hannah
» Who... Are... You ? [Juliette]
» aïe j'ai mal - juliette
» now you stand here alone (juliette)
» welcome back ▬ juliette <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-