Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver]   Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 23:29





Sauver l'avenir des Sept Mers.
Feat Anne Bonny et Long John Silver
 

 


Pourquoi Ingrid voulait-elle contrôler les Sept mers ?
Par ambition, par vengeance, par volonté de tout contrôler justement. Elle cherchait probablement à prouver ou à se prouver quelque chose. Tout ceci pourtant ne m’importait que peu.
J’avais conclus un marché avec elle pour retrouver Milah. Elle m’avait fait miroiter son retour.
Je n’avais pu mener à bien ma part du marché et depuis, nous étions ennemis. Ou pas.
Elle n’avait pas semblé m’en tenir grief et moi je n’avais rien à lui reprocher. Pour l’instant. Elle ne m’avait pas blessé directement, mais elle étendait son territoire et entravait le mien, et celui de ceux qui me tenaient à cœur comme Anne et Ariel.
Après réflexion, elle devenait donc bel et bien mon ennemi.

Acquiesçant, je soutins le Capitaine Bonny comme je le faisais toujours.

« Pareillement. Je t’apporterai aussi mon aide et mettrai le Jolly Roger à ton service si cela peut contrer la Reine des Neiges ou tout autre ennemi qui tenterait de s’attaquer à nous. »


Long John Silver ne ferait pas mauvais cas de mon offre. Je lui faisais confiance.

Sortant deux parchemins identiques je les tendis aux deux capitaines qui se trouvaient dans la cabine.

« Voici une liste de noms de contacts auxquels je me fie. Ils se trouvent répartis aux quatre coins des sept mers. Je vous invite à apprendre leurs noms puis à brûler ces écrits pour ne pas qu’ils tombent en de mauvaises mains. Ils sauront vous apporter leur aide et me transmettre de vos nouvelles si nous devions nous contacter rapidement. »


Je soupirai puis regardais Anne.

« Maintenant, il serait mieux que nous nous séparions. Nous avons mis Ingrid sur une fausse piste mais pour ne pas qu’elle remonte jusqu’à toi il serait bon que chacun trace son sillage. »

Pour nous, avec Anne, il était prévu que nous allions réparer nos navires au Refuge, néanmoins, tout ami qu’il soit et malgré notre confiance en lui, nous avions promis à Kala de ne pas parler d’elle.
Et nous nous y tiendrions.






© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver]   Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver] - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 1:36

Long John Silver a écrit:




Grandes nouvelles et nouvelles idées.
Feat Killian Jones et Long John Silver
 

Les enfers … un espace qu'on ne veut surement voir que le plus tard possible et pourtant qui m'attire en ce moment même … Si la brèche est ouverte rien ne m'empêche d'y aller et d'y revenir comme l'a fait Flint. je pourrai peut-être revoir mon ancien ami et surtout Maddie. Toutes ces révélations ont réveillé en moi des choses que je pensais avoir enfouies à tout jamais. Une profonde tristesse m'envahit, cependant je ne veux pas que mes amis me voient comme ça . Je me contiens le plus possible pour ne rien laisser paraître. Eux-mêmes semblent très contrariés par ce qu'il s'est passé lors de ce vote. Je prends en grande considération leur mise en garde contre cette reine des neiges. Pour que ces deux capitaines se soient déplacés en personne pour m'avertir c'est que la situation est grave. Toutefois il est hors de question que je laisse cette sorcière s'emparer des sept mers. Je me bats depuis des années pour que ces terres marines deviennent libres de tous dominateurs, ce n'est pas pour qu'une opportuniste prenne le pouvoir.

-Je vous remercie de m'avoir prévenu. Je suis prêt depuis longtemps à mener ce combat pour protéger les sept mers. J'ai juré à Maddie et au monde de les défendre contre n'importe quel ennemi et je tiendrai parole. je ne serrai pas digne de leur confiance, ni de celle que vous avez placée en moi.
Je vous remercie encore de m'apporter votre aide mais je ne veux pas vous forcer à vous engager dans un combat qui n'est pas le vôtre. Je sais que les conséquences peuvent être terribles … Mon équipage et moi-même savons dans quoi nous nous engageons. Cependant il est vrai que si cette sorcière réunit une armée, nous les pirates sommes peut-être la seule armée qui puisse sauver les sept mers.



Pour ce genre de guerre il ne fallait pas compter sur les royalistes, ils seraient incapables de se réunir, de s'allier pour s'assurer une victoire. Leurs vieilles rancœurs les en empêchent. Nous les soldats de la mer, vivons sur les flots, nous n'avons que ça. Nous nous devons de la protéger de tous les individus plus que malveillants ...

Killian finit par nous tendre une liste de certains de ses contacts en qui il a toute confiance. Je n'ai pas beaucoup de mal à retenir tous les noms, c'est une technique que j'ai déjà utilisée pour sauver ma vie face à Flint. De nouveaux alliés, ce n'est pas quelque chose à refuser.


Killian invite Anne à prendre congé du Tristan et il a raison, si ils ont fui le lieu de cette fausse élection pour venir me voir tout de suite, ils sont en danger et mon équipage aussi.


-Oui Killian a raison ne perdez pas de temps, nous nous reverrons j'en suis sur. Dis-je avec un petit sourire. -Restez discret quelque temps, pour laisser cette sorcière vous oublier un peu. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de ce qu'il se passe. J'enlace une dernière fois mes amis avant de les laisser quitter mon navire. Je les regarde s'éloigner depuis mon pont, puis je donne les ordres d'un départ immédiat.

J'espere qu'on se reverra.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Long John Silver & Ever Tinkalister
» Quelle soirée ! [pv Killian Jones]
» [Flashback]A la recherche d'un peu de liberté. PV: Killian Jones
» [Flashback] Une fugue, une rencontre ~ PV: Killian Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-