Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 I've been alone for a long time | ft; Sélène Vandervelde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

I've been alone for a long time | ft; Sélène Vandervelde - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I've been alone for a long time | ft; Sélène Vandervelde   I've been alone for a long time | ft; Sélène Vandervelde - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 3:41



I've been alone for a long time

Février 2013

D’un regard extérieur la scène qui se déroulait était parfaitement normale. Deux jeunes amis se rencontrant autour d’une boisson chaude par une froide journée. Rien au monde n’indiquait qu’ils étaient dans les faits deux parfait étranger qui venaient à peine de se rencontrer. Comment les gens auraient-ils pu s’en douter quand en voyain l’aisance dont ils faisaient tous les deux preuves ? Difficilement, cela va sans dire, mais ce n’était pas impossible. La serveuse du Granny, par exemple, n’avait jamais vu l’adolescent en compagnie de la jeune belge. Elle s’était attardée à leur table un peu plus longtemps qu’à son habitude malgré la journée qui lui faisait face pour sous-entendre la conversation qui avait lieu. Elle était vite repartie en voyant qu’un certain silence régnait, prouvant donc qu’ils n’étaient pas réellement accoutumés un et l’autre. Les deux commerçants qu’ils avaient rencontrés plutôt eux n’y avaient vue que du feu. Alors pourquoi y avait-il une certaine aisance ainsi qu’une timidité entre eux? La réponse était simple, bien que l’esprit solitaire ignorait complètement de quoi il s’agissait. Ils étaient bel et bien deux étrangers qui venaient tout juste de se rencontrer. Le problème était que Jack espérait tellement retrouver les autres gardiens qu’il prenait le moindre signe pour sa réalité. La simple mention de son nom avait suffi pour qu’il se pense en présence de la gardienne des souvenirs. Les gestes qui avaient suivit ses soupçons avaient eu effet de l’ancrer encore plus dans son imagination et augmentait drastiquement ses espoirs d’enfin parvenir à ses fins. Le problème avec cela était que quand il se rendrait effectivement compte de son erreur il allait tomber de bien haut. Deux mois s’étaient déjà écoulés depuis son arrivée dans le monde sans magie et ses recherches étaient en vain. Il aurait espéré retrouver ses protégés ainsi que les légendes dans un temps record, mais la vie n’était pas toujours faite ainsi et ça Jack devrait s’y faire tôt ou tard. C’était donc une scène bien étrange qui se déroulait devant la petite ville de Storybrooke tandis que l’adolescent tentait de comprendre la gêne qu’il ressentait. Il pinçait ses lèvres ensemble, frottant sa nuque avec sa main comme il devait l’avoir fait un millier de fois déjà ce jour-là, tentant de trouver le courage de poser la véritable question qui ne cessait de prendre place dans sa tête. Pourquoi cachait-elle son identité si elle l’avait reconnu si rapidement?

Il osait enfin parler, non sans jouer avec sa tasse d’espresso, utilisant ses pouvoirs sans le savoir. De mince cristaux de glace venaient se déposer sur la petite tasse de porcelaine, refroidissant le liquide à l’intérieur qui éventuellement deviendrait glacé s’il gardait le contact constant avec celle-ci. Ses yeux rivés sur Sélène, il attendit la réponse à sa première question, une beaucoup plus simple que ce qu’il avait prévu précédemment. Sa réponse ne semblait pourtant pas plaire à l’esprit de l’hiver qui encore une fois fronçait les sourcils tout en laissant apparaître une certaine colère. Une colère contre qui? Il se mit à réfléchir à vive allure, tentant de replacer la totalité de la journée dans sa tête, plaçant les morceaux manquant du casse-tête qui s’était glissé en lui. Elle était Belge, elle venait tout juste de débarquer en ville, il était donc impossible qu’elle soit celle qu’il croyait. D’après les murmures qu’il avait entendu dans le monde des contes, le sort noir avait figé la population pendant presque trente ans, le temps venait à peine de revenir pour lui. Cela signifiait donc que Sélène ne pouvait pas être la gardienne des souvenirs. La déception eu bel et bien l’effet d’une bombe sur lui. Il se tenait le visage avec ses deux mains, réfléchissant de plus belle à ce qui venait de se passer, sentant que la colère le gagnait peu à peu. Pas contre elle, non, contre lui-même. Il n’avait jamais pris la peine de vérifier s’il avait raison, donnant sa confiance à une inconnu comme s’ils avaient toujours été ensemble, oubliant pendant une journée sa véritable mission. Puis, en y repensant, il se sentait terriblement mal pour la proximité qu’il avait fait endurer à la jeune femme. Cette proximité qui lui était propre à la fée et lui avait été partagée lors d’une journée entière. Était-ce alors injuste pour la fée ou pour la demoiselle? Elle ne semblait pas avoir été choquée des gestes qu’il avait posés, mais cela n’empêchait pas l’esprit de ressentir un inconfort malsain, une envie soudaine de simplement quitter la situation sans se retourner. La tasse dans sa main devint complètement glacée, incluant le liquide à l’intérieur, quelques cristaux vinrent même se tracer sur la table. Il n’avait aucun contrôle sur ce qu’il faisait pour le moment, plongé dans sa tête, s’il avait vue il l’aurait assurément arrêté immédiatement.

« Je suis désolé. Je t’ai mépris pour une autre, c’est mon erreur, excuse-moi. » Dit-il avant de se lever soudainement sans aucune autre explication. Pas un remerciement de plus pour les vêtements, pas un mot de plus pour éclaircir la jeune femme quant à son action actuelle, il la laissait dans le doute pour ce qui restait de casse-tête. L’esprit quittait la place avec son fidèle bâton, sans se retourner, il prit une ruelle avant de prendre sa vieille chaumière sans intention de retour.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

I've been alone for a long time | ft; Sélène Vandervelde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Long time no see [Mordred & Merida]
» Les rp de Sélène
» (M) Dane Dehaan - Jérôme Vandervelde
» (FB) un long voyage en perspective - anne
» [FB] Un homme de bien. (Long John Silver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-