Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Invité
Invité

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 16:54

Si tu veux, je peux commencer le RP, j'suis nulle pour les commencer mais ce serait bizarre si c'était Emma qui le commençait xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 16:56

Ben écoute je me suis dis. Pourquoi pas jouer ton rôle de Cherif à fond. Et éviter que Rozen ne dévoile à tout les gens exterieur la vrai vie de Storybrooke. En se promenant avec ses fleurs pour leur faire prendre l'air. Sachant que c'est des fleurs Wonderlandienne qui parlent.!!!? -idee qui passe- ❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 16:58

Comment Peter me fait passer pour la naïve :P
Je plaisante :auboulot:
Ouais Emma, solidarité. Louise, t'es morte xD




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 17:06

Juliette > Oui, je verrais aussi sur du positif, je la vois mal se mettre à détester Juliette à un moment donné, c'est pas son genre et Juliette sera trop attendrissante avec son histoire pour qu'elle voit le mal en elle. Après Emma n'a plus vraiment besoin de preuve pour la magie, elle a quand même réveillé son fils avec un baiser sur le front, c'est juste qu'elle l'intègre pas pour l'instant. Elle sait que ça existe, elle sait qu'elle en a, elle sait qu'elle vit dans ce monde là maintenant, mais son cerveau le refuse encore xD Après Juliette pourrait devenir une alliée. Je la verrais bien être reconnaissante envers Emma (même si au final tu risque de retrouver Roméo sans son aide XD), du coup, elle sera du genre présente pour rendre service, pour aider tant qu'elle peut et comme Roméo et Juliette c'est quand même le summum de l'histoire d'amour, elle sera sans doute l'une des premières à remarquer que derrière les piques et la guégerre, y a probablement des sentiments rien de belliqueux entre Emma et Killian. Okay, façon très détaillée de dire : amies en devenir ??? XD

Louise > C'est aussi un peu ce que je me suis dit, si Emma arrive sur les lieux avant Louise c'est un peu brouillon comme tentative de crochetage de serrure XD Et ça sera très bien, j'en suis sûr. Personne n'aime ses débuts pourtant y en a des très bons.

Rozen > Effectivement, elle pourrait avoir aussi beaucoup Emma sur le dos à lui dire qu'ici on est pas à Wonderland et y a quelques règles à respecter avec tout le bordel mis par Jeff XD C'est que vous m'en donnez du travail à tous là XD

Gina > Tu as envie de croire qu'on puisse croire en ta rédemption, tu es facilement influençable par les méchants repentis (faussement repentis ou faussement gentils), c'est ton besoin de croire que même avec l'attitude d'une méchante reine on peut accepter que tu es gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 17:10

Mdr t'es une philosophe dans l'âme toi. Peter je sais même pas qui il est encore.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 17:15

Tout est une histoire d'inconscient ! Pas besoin de savoir que c'est un vrai vilain pour le sentir dans les tréfonds de ton âme XD

Oui, un peu philosophe faut croire XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 17:23

Regina Mills a écrit:
Comment Peter me fait passer pour la naïve :P

regina : Ben en même temps tu sais pas qui je suis réellement et puis comme l'a dit emma t'es facilement influençable XD

Emma : pas de soucis Emma je l'ajoute dans ma liste de rp à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 17:24

Tout à fait d'accord avec toi Emma on par sur ca alors ? ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 17:24

Je suis pas influençable bande de coquinous. J'essaie d'être aimable et c'est pas facile pour moi XD




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:03

Gina > Tu fais de gros efforts, on apprécie, bravo.

Peter > Yep, merci beaucoup !

Juliette > Oui, on part sur ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's a pirates life for me !
» Will Scarlet | A thief's life for me
» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
» Tale of my life
» LIFE'S LIKE A WAVE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-