Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 22:30

Le membre 'Cora Mills' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 12:17

Le mariage avait été assez beau même si tu ne croyais pas aux fins heureuses. Tu ne te rappelais pas vraiment de ce qu'il s'était passé, sûrement parce que tu avais abusé sur l’alcool. Puis sans savoir vraiment comment tu t’étais retrouvée dans des cachots. Tu affichais une mine énervée. Tu regardais autour de toi observant tes colocataires. Personne de bien extraordinaire, sauf peut-être Cora. Rapidement Arthur débarque annonçant pourquoi nous sommes ici. Tu lèves les yeux aux ciels.

Des gardes vous attrapent au fur et à mesure pour vous interroger, et tu es la dernière. « Je ne sais rien. Je n’ai pas votre misérable épée. » craches-tu avec haine. Tu étais loin d'être douce. Tu te débats lorsqu’ils veulent te remettre dans les cachots mais ils ont trop de forces pour toi. Arrivant dans les cachots tu te tiens droite et frotte ta tenue pour enlever la poussière. Tu fusilles du regard Arthur lorsqu'il revient. Lorsqu'il annonce que vous serez brûlé vif tu n’y crois pas. Une fois sur le bûcher tu n’hésiteras pas à te téléporter après tout il n’y a que ici que tes pouvoirs ne fonctionnaient pas. Tu les regardes plus inutile les uns que les autres, incapable de faire quelques chose pour ouvrir cette foutue porte. Tu es appuyé contre un mur tu les regardes d’un air assez hautain. Ils croyaient vraiment que tous qu’avec une chanson et tout leur effort ils allaient réussir à te faire sortir. Tu observes en silence tu ne dis rien. Quand ils ont enfin tous essayé tu te lèves. « S'il vous plait garde !! » hurles-tu pour attirer quelqu'un. Tu passes ta main entre les barreaux puis laisse un gardien approcher. « Approchez vous s’il vous plait. » dis-tu en lui faisant signe essayant de le charmer. « Est-ce que je pourrais avoir de l’eau ? » demandes-tu avant de cogner la tête du gardien contre les barreaux. Tu te retournes affichant un sourire satisfait vers les autres. « Plus qu’à attraper les clés. » dis-tu simplement. Tu ne savais pas s’il avait ses clés sur lui ou même si tu pouvais les atteindre. Tu te baissais essayant de chercher à tâtons les clés.

avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 13:37

Lancé de dé pour Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 13:37

Le membre 'Storyteller' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 14:51

Tour 2
On vous avait prévenus !


Vos tentatives pour déverrouiller la porte ont été bien trop bruyantes et ont ameuté un garde qui patrouillait dans le coin. Il arrive, furieux et ouvre la porte pour vous houspiller. Il vous menace avec une lance et semble bien décidé à faire un exemple.

Vous devez vous défendre à tout prix et neutraliser le garde afin de pouvoir sortir de la cellule.
Pour cela, il vous faudra 2 réussites critiques.
(Rappel des faces du dé : 1 = réussite critique, 2 & 3 = réussite classique, 4 & 5 = échec classique, 6 = échec critique.
2 réussites classiques = 1 réussite critique.)

Consignes :

- Lancez un dé de 6.
- Si quelqu’un obtient un 6, attendez l’intervention MJ.
- Une fois les deux réussites critiques obtenues, attendez l’intervention MJ.
- L’ordre de passage reste inchangé.
- Un maximum (ferme) de 500 mots vous est demandé. Merci de veiller à ne pas dépasser.
- Vous avez maximum 48 h pour poster. Si vous vous voyez dans l’impossibilité de le faire, merci de le signaler dans le flood-intrigue afin que le joueur suivant puisse poster.
- Vous avez le droit de demander un délai de 24h une seule fois au cours de l’intrigue (dans le sujet flood-intrigue)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 10:01

Intrigue 3
Ariel et les pécores
Je tendis la fourchette à Charlotte et la regarda tenter de faire quelque chose avec la serrure mais rien n’y fis. Personne n’arrivait à ouvrir cette fichue cellule et finalement, nous fûmes trop bruyants. Un garde fut réveillé et vins vers nous avant de s’énerver, il ouvrit grand la cellule et commença à lever sa lance alors que je me reculais pour finir par me heurter au mur de la cellule.

« Mais vous êtes complètement fou ! » hurlais-je.

Je me mords la lèvre alors qu’il commence à s’énerver contre nous. Je regarde les autres tenter quelque chose, alors que je pose machinalement ma main sur mon ventre. Il ne faut pas que je fasse de gaffe avec Melody, non je dois faire attention à ma fille, ce serait bête qu’elle arrive avec sept mois d’avance. Voyant que rien n’y faisais, je m’avance avant de fouiller dans mon sac bandoulière. J’avais tout et n’importe quoi dedans. Par chance, j’avais attrapé un coquillage dont la poudre pouvait rendre aveugle temporairement, c’était juste une poudre grise qui brouillait la vue quelques instants. C’est ce que Polochon m’avait raconté. Frottant le coquillage, j’en fis de la poudre avant de souffler la poudre sur le garde, espérant que ça fonctionne.


   COM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 10:01

Le membre 'Ariel d'Atlantica' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Sans_t14





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 17:21

-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 17:21

Le membre 'Pitch Black' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Sans_t13





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 12:09

Rien n’allait. C’était certain et franchement je me maudissais d’avoir voulu suivre cette piste sans en parler à mon amoureux. Sincèrement j’aurai mieux fait de m'abstenir. Nonobstant le fait d’être enfermée dans une cage pour une raison totalement ridicule – en plus cet Arthur je ne le connaissais même pas et encore moins son épée – j’étais affublée d'une troupe vraiment étrange. La première était une rouquine enceinte qui plus est. Le second un être étrange qui me faisait froid dans le dos. Ensuite il y avait ces deux femmes qui semblaient connaître le dit Arthur et la dernière, le meilleur pour la fin, semblait être une femme en manque ou qui savait du moins usé de ses charmes… Mon dieu ce que je donnerai pour avoir une poêle à frire et pouvoir donner un coup à cet affreux garde que la petite brune avait alerté.  

« NON ! »

J’avais deviné le geste du brun. Mais alors que le seul homme du cachot envoyait l’autre rousse sur les barreaux j’en profitais pour m’approcher et tenter d’attraper le cou du garde. J’étais peut être gringalète de visu mais j’avais quand même un peu de force dans les bras. Peut être que je pourrai lui donner un coup pour l’étourdir un peu ou je ne sais pas quoi d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2
» Chapitre 5 : Les geôles de Camelot
» Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres de l'Est :: Camelot-