Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 12:09

Le membre 'Charlotte Answer' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 0:57






Intrigue 3: Les géôles de Camelot.


Ah Seigneur. Je soupirais longuement en croisant les bras sur ma poitrine. Cora avait essayé la magie, même si il était clair que cette dernière n’était aucunement utile en ses lieux : Arthur l’avait mentionné. Je ne pus me retenir de lui lancer une petite remarque.

- Maintenant que la magie n’a pas fonctionné Cora, faisons marcher nos méninges.

Cette femme me rendait complètement hors de moi. Elle m’avait manipulé pour détruire la fin heureuse de sa fille. Il fallut des années à Regina pour retrouver l’amour et un semblant d’équilibre. Elle ne méritait aucunement bon petit sourire et mon ton de voix mélodieux.

Une jeune femme fut plus rapide et demanda de l’eau se qui attira directement l’attention d’un garde. Ce dernier ouvrit la porte comme si de rien n’était et entra pour réprimander nos actes. Il semblait totalement furieux. Malheureusement, chacune des tentatives de mes collègues de cellule semblaient veines et sans effet. Nous n’avions aucune chance visiblement. Je scrutais rapidement le sol à la recherche d’un objet contondant quelconque. J’allais user de la force physique. Je n’avais plus le choix désormais. Je prenais un morceau de pierre plutôt gros dans mes mains et j’approchais du garde sans grande subtilité. Je comptais le frapper lourdement à la tempe avec ce dernier de toutes mes forces histoire de lui foutre une bonne migraine vraiment mérité.

- Hey !

Je prenais mon élan et je le frappais avec violence. Je priais pour ne pas manquer mon coup. Nous devions absolument sortir au plus vite.


codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 0:57

Le membre 'Mary Margaret Blanchard' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Sans_t14





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 21:06

Tour 2
Quand c’est trop, c’est tropico !


Vous vous battez définitivement comme des chatons. La poudre qu'ARIEL a soufflée se retourne contre elle et elle est aveuglée tandis que PITCH la pousse sur le garde. Ce dernier n'apprécie pas la chanson de l'esprit et lui envoie un coup de lance dans le bras. Alors que CHARLOTTE se jette sur le cou du garde pour l'étrangler, ce dernier la mord à l'avant-bras jusqu'au sang. Et alors que MARY-MARGARET s'apprête à l'assommer avec une pierre, la roche lui échappe des mains et atterrit lourdement sur son pied qui laisse entre un "crac" douloureux.  
Tout ce vacarme rameute les collègues armés. Deux gardes rappliquent, furax et n’hésitent pas à entrer dans la bagarre.
Vous voilà à présent seuls contre trois gardes en colère qui ont vu leur partie de cartes écourtée à cause vous ! Vous souffrez peut-être, mais vous savez qui ne souffre pas ? Des prisonniers morts ! Et c'est ce que vous serez si vous ne faites rien.

Trois « oui » vous permettront de vous tirer de ce mauvais pas.

Le compte Storyteller lance le dé pour CORA qui est dans l'incapacité de poster.

Consignes :

- Lancez un dé « oui/non ».
- Une fois les trois « oui » obtenus, attendez l’intervention MJ.
- L’ordre de passage reste inchangé.
- Un maximum (ferme) de 500 mots vous est demandé. Merci de veiller à ne pas dépasser.
- Vous avez maximum 48 h pour poster. Si vous vous voyez dans l’impossibilité de le faire, merci de le signaler dans le flood-intrigue afin que le joueur suivant puisse poster.
- Vous avez le droit de demander un délai  de 24h une seule fois au cours de l’intrigue (dans le sujet communication-intrigue)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 21:06

Le membre 'Storyteller' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 13:37

Ce que tu avais fait avait finalement attiré les gardes et ce n’étais pas une bonne nouvelle. Tu soupirais lourdement lorsque tous semblent faire quelque chose qui ne marche pas. La femme enceinte se retrouve aveuglée par sa propre poudre, le chanteur avec une lance dans le bras. La rouquine avec son petit ami voleur se fait mordre au sang. Quand à Blanche Neige, elle est vraiment maladroite se laissant tomber la pierre sur le pied. Tout ce brouhaha fait ramener du renfort. Encore pire. Tu les observes ne bougeant pas pour l’instant. Le principal pour toi est de sortir de la vivante, peut importante si les autres doivent mourir ici. Tu les regardes tous. Tu attrapes la lance dans le bras du chanteur sans réflechir. « Désolée. » dis-tu avant de lui arracher du bras. Face au garde tu essaies de te protéger. Tu ne devrais pas être ici. Finalement tu choisis de lancer la lance espérant qu’elle arrive sur l’un des gardes au moins il y en aurait un de moins. Ca serait bien. Tu ne voulais pas mourir à cause de ces incapables et tu étais prête à tout.
avengedinchains


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 14:44

Lancé de dé pour ivy
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 14:44

Le membre 'Storybook' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 21:40

Intrigue 3
Ariel et les pécores
Voyant qu’on avait plus ou moins tous du mal à se battre, en même temps, la poudre que j’avais utilisé avait fini par me revenir en pleine tête et m’avait fait tousser avant que l’autre chanteur ne me jette sur le garde. La poudre m'avait fait tousser... Par chance, l'aveuglement causée par la poudre ne dura pas longtemps. Je l’aurais transformé en poisson chat si j’avais eu le trident de mon père dans la main, quoi que ça n’aurait pas arrangé grand chose vu qu’on était sans magie. Notre vacarme avait fait ramoté d’autre gardes qui semblaient plus méchants encore que celui qui nous faisait face.

Ivy retira la lance du bras du chanteur et je m’empara d’un bout de bois tranchant (ouais ouais, je suis pas trop bête) et le jeta sur la tête du garde, espérant ne pas le manquer. Si on pouvait déjà en blesser un ce serait bien et je ne voulais pas risquer trop gros non plus parce que j’étais tout de même enceinte et que je voulais que ma fille reste bien en place, c’était préférable. Vu que j’avais jeté mon bâton tranchant sur l’un des gardes, je m’empara d’une pierre qui me servirait d’arme si besoin.


   COM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 21:40

Le membre 'Ariel d'Atlantica' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2
» Chapitre 5 : Les geôles de Camelot
» Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres de l'Est :: Camelot-