Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 3:05

-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 3:05

Le membre 'Pitch Black' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 4 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 18:33

La douleur. Voilà ce que j’avais ressenti en premier. Ce n’était même pas de l’inquiétude ou autre c’était juste une douleur vive, intense et qui ne s’arrêtait pas. Je ne voyais pas ce que les autres faisant tentant tant bien que mal à arriver à me sortir de ce mauvais pas. Les autres semblaient totalement se la jouer perso à mon désespoir.

Quelle bande de @#!

Pensais-je autant à l’attention de mes ravisseurs que de mes « alliés ». Je réfléchissais à toute allure jusqu’à repenser aux conseils de mon voleur de fiancé. Tentant le tout pour le tout je dis au garde :

« Merci mais j’aimerai bien récupérer mon bras ! »

Et je tentais le coup le plus bas à faire à un homme - surtout que bon il faut se l’avouer il n’est que très peu probable qu’un garde porte son armure complète à ce moment-là et nous serions plus sur une côte de maille qu’autre chose – soit lui donner un coup entre les jambes histoire de lui couper l’air qui arrive à ses poumons ou au mieux l’assommer sous la douleur. Heureusement que j’avais les jambes fines quand même pour faire ce genre d’acrobatie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 18:33

Le membre 'Charlotte Answer' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 18:53

Tour 2
La lumière au bout du tunnel !


Vous vous êtes bien battus (enfin, "bien" est un bien grand mot quand on voit l'état de vos effectifs) et une fois les gardes mis hors d'état de nuire, vous vous précipitez vers la sortie. Vous grimpez les escaliers au bout du couloir et arrivez enfin au rez-de-chaussée, ce qui veut dire que ceux qui avaient de la magie retrouvent leur pouvoir. Et ce n'est pas la seule chose que vous retrouvez. En effet, vous comprenez rapidement que vous n'étiez pas les seuls retenus captifs des geôles en sous-sol de Camelot, vous retrouvez deux autres groupes de personnes que vous connaissez.

C'est par ici que ça se passe




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2
» Chapitre 5 : Les geôles de Camelot
» Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres de l'Est :: Camelot-