Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 EVENT DE NOEL - REVOLTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE !   EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 21:37

Événement hivernal
Bon bah révolte ? Révoltes ! CHARLOTTE ANSWER - FLYNN RIDER - ASTRID HOFFERSON - REGINA MILLS - ROBIN DE LOCKSLEY


J’aimais ma fiancée, mais parfois sa si douce et attendrissante innocence me donnait envie de la gifler purement et simplement. Et je devais honteusement l’avouer elle avait de la chance d’être une femme. En ma qualité d’homme je ne pouvais me permettre de frapper une femme. Je voyais bien que de son côté elle se donnait du mal pour être positive et me ménager mon impatience. Elle passa devant et je du presser le pas pour rester à ses côtés avant de voir une tour. Ma main sur le fourreau de mon épée, je me montrais prêt à me battre quand je reconnaissais Regina, l’ex maire de la ville en face de moi. Conscient de la peur que ma fiancée ressentait envers cette femme je me mettais devant ma bien aimé en la protégeant de mon corps avant de me moquer :

« Ainsi donc vous n’arrêtez jamais d’être une insupportable moralisatrice. »

Regardant l’homme qui était à ses côtés et qui essayait d’amorcer la discussion je répondais :

« Non, nous sommes de Storybrooke »

Me retournant vers Regina j’ajoutais :

« Vous savez la ville que vous avez fui ! »

Bon ok, une fois de plus je n’étais pas un fin diplomate mais cette bonne femme avait le don de me mettre hors de moi avec ses airs de madame je suis meilleure que tout le monde. C’est moi la plus forte, la plus intelligente et surtout règle numéro un quand je parle tout le monde est d’accord avec moi. Je haïssais ce genre de femme. Cependant, un problème plus important nous menaçait et la bourrasque de vent s’interposa et nous fit taire. Sa puissance était telle qu’elle manqua de me faire tomber tenant la main de Charlotte je l’entrainais loin de cette pièce dans un couloir où Regina et son compagnon s’étaient engouffrés.

« Bon on a qu’à essayer de comprendre pourquoi on se retrouve ici, si tout nous a mener ici c’est qu’il y a forcément quelque chose ou quelqu’un qui peux nous aider à ramener la sérénité à Storybrooke »

Et me voilà donc encore une fois en train d’essayer de faire plaisir à Charlotte. Elle avait plutôt intérêt de reconnaitre que j’étais un mec en or parce que là je ne supporterais pas une critique. Nous étions en terre ennemie et avec une femme qui ne m’aspirait aucune confiance. J’espérais que la fée noire ne soit pas à l’origine de tout cela.

La main de Charlotte toujours dans la mienne, j’avançais en tenant avec ma main libre mon épée. Ce n’est qu’au moment où Charlotte se libéra de ma main pour se figer devant une porte que je remarquais le son de l’eau.

« Mon amour non, s’il te plait pour une fois écoute moi, n’entre pas »

Comme à son habitude, Raiponce n’en fit qu’à sa tête et une puissance ne forme de main la saisissait et la fit entrer à l’intérieur avant de refermer la porte. Poussant un hurlement de protestation je rouvrais la porte et mes pieds trempèrent dans l’eau tandis que mon regard rester figé sur ma fiancée qui était en pleurs à genou dans une mare de sang avec dans ses mains un couteau.

« Bébé qu’est-ce que tu as fait »

Lâchais-je inquiet avant de courir vers elle sans pouvoir l’atteindre, stoppé net par la fée noire qui se tenait face à moi. Imposant et charismatique comme dans mes souvenirs. Son regard bleu me transperçant tandis que je sentais mon corps se figer d’effroi.

« Mère ! Je vous en prie ne la tuez pas … elle saigne c’est votre préféré, ne la laissais pas mourir ? Prenez-moi à la place, faites-moi subir milles souffrance pour vous avoir dupé. »

Lâchant mon épée, je ne parvenais pas à soutenir le regard de la femme qui nous avait élevé et tremblais de peur en la voyant avancer vers moi.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE !   EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 21:37

Le membre 'Flynn Rider' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE !   EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 21:39

événement hivernal

- Je ne suis plus la mé… avait commencé Regina sur un ton exaspéré en ayant entendu la phrase de Charlotte la gratifiant encore de son ancien sobriquet.

Voilà qu’ensuite son cher et tendre s’y mettait aussi. Flynn. Elle l’avait aperçu à cette sordide soirée donnée à Storybrooke par un hôte mystérieux s’avérant être le Dr Jekyll.

- Je ne suis moralisatrice que quand les gens se comportent comme des adolescents irréfléchis ! Vous avez passé l’âge de ce genre de bêtises, non ? Ou alors, laissez les adultes faire… bougonna-t-elle.

Mais ne souhaitant pas entrer plus avant dans des argumentations inutiles – après tout, n’avait-elle pas vu à Camelot qu’elle avait essayé de sauver la vie d’Emma ? -, l’ancienne maire de Storybrooke s’était empressée de monter dans cette tour de pierre pour voir un peu l’identité de ces impatients qui risquaient de mettre à mal ses plans de reconquête en voulant se précipiter dans la gueule du loup. Au final, en comptant Charlotte et son petit ami, une dizaine de personnes tout au plus avaient pris place autour de cette maudite table ronde, et avant même que la discussion ne puisse réellement s’entamer sur le but de cette réunion clandestine, un vent loin d’être naturel avait privé la pièce de toute source de lumière et enfermé tout le monde. Du moins presque, car ayant senti le coup venir avec les volets, la reine parvint à retenir la porte de justesse et après avoir momentanément éclairé avec une boule de feu, somma l’assemblée de sortir de cette pièce qui n’inspirait sans doute plus confiance à personne. Le jeune grincheux prit la tête de l’expédition et une fois chacun dehors, Regina referma la porte, sans trop savoir pourquoi elle se donnait cette peine, et regretta son geste en s’écorchant, manquant de lâcher un juron. Elle suivit le groupe mené donc par Flynn jusqu’au moment où sa petite amie se figea devant une porte. Ce n’était pas vraiment le moment.

- Charlotte, c’est ça ? Vous devriez écouter votre compagnon, ça sent le piège à plein nez et…

Trop tard, elle s’était faite happer sans que personne n’ait pu rien faire. Mais Flynn rouvrit la porte et se précipita. Regina échangea un regard avec Robin et décida de le suivre.

- Ils n’y arriveront pas seuls. Ils sont stupides mais ne méritent pas de mourir.

En entrant, l’image de la jeune rousse aux avants bras ensanglantés, tenant un couteau la stupéfia, tout comme ces trois personnages d’eau qui se dressèrent devant eux. Regina regarda Flynn et Robin ainsi que ces personnes qui leur faisaient face avant de reposer son regard, plus sombre que jamais, sur celui qui se dressait devant elle.

- Ce ne sont que des illusions, c’est un sortilège ! cria-t-elle à l’intention de ses deux compagnons d’infortune.

La colère montant en elle, Regina leva ses paumes de mains face à cet avatar d’eau dans le but de le repousser par la magie, espérant ainsi avoir le champ libre pour approcher Charlotte et lui venir en aide.
acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE !   EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 21:39

Le membre 'Regina Mills de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE !   EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 0:19

événement hivernal



Robin aurait aisément préféré s'octroyer du temps avec leurs nouveaux nés et se livrait à des activités de saison, telle que la décoration d'un sapin où la préparation de quelques cadeaux à déposer aux pieds du conifère. Des plaisirs simples en adéquation avec cette période festive chère à Roland, qui bien évidemment appréciait toutes ces nouvelles traditions. Malheureusement pour Robin qui avait accepté d'accompagner son épouse, il fallait remettre à plus tard ses envies de sapin et de cadeaux. Présentement, l'hostilité était de mise en la présence des deux interlocuteurs. L'homme plus virulent que sa compagne, titilla la patience de Robin, qui privilégiant la diplomatie à l'agression verbale, préféra ne pas rétorquer. L'équipée regagna donc la tour où devait se tenir la réunion secrète de reconquête. Un piège qui se referma bien vite sur les arrivants et c'est l'arc en main, prêt à dégainer l'une de ses flèches, que Robin observa les lieux qui lui semblait encore plus hostiles maintenant qu'il y percevait de la magie. « - Vos alliés ne seraient-ils pas à la solde de Frollo par hasard ? » ne put-il s'empêcher de lancer à Charlotte et son compagnon avant de consentir une fois de plus à suivre le groupe hors de cette menaçante pièce.

Regina entreprit avant tout de fermer la porte et ne manqua pas de se couper, ce qui n'échappa à l'archer qui observa la porte avant de prendre en main celle de sa femme pour constater l'ampleur des dégâts. « - Une petite écorchure, rien de grave, sûrement un peu de métal sortit de ses gongs. Il faudra penser à désinfecter quand même. » Robin, toujours le sens pratique, même en cas de crise. Il se surprenait lui-même à paraître si calme dans l'incertitude, un calme qui cessa lorsque la progression du groupe prit fin. Charlotte, la jeune demoiselle à la chevelure flamboyante venait de s'arrêter face à une autre porte. Robin fut alors frappé d'un bien étrange pressentiment. « - De l'eau ! Vous entendez ? » Un son poétique pour d'autres, mais synonyme d'odieux souvenirs pour le prince des voleurs, qui mâchoire serrée, continuait à observer les environs, persuadé qu'ils seraient attaqués sous peu. « - Quelqu'un se joue de nous ! » Et alors que Regina et Flyn tentaient de convaincre Charlotte de ne pas ouvrir la porte qui lui faisait face, cette dernière céda sans préambules à la tentation. Une main sortit de nulle part enleva la demoiselle, obligeant son compagnon à se jeter à sa poursuite. « - Attendez ! » lança l'archer au jeune homme déjà bien loin. « - Regina, c'est un piège ! » renchérit Robin se rappelant aux souvenirs de ses tortionnaires et des illusions qu'ils lui imposaient pour chaque jour, le briser un peu plus. Cependant, Regina avait raison, ils ne pouvaient prendre un risque quelconque et devaient à leur tour pénétrer la pièce pour aller sauver le jeune couple. Et alors que le couple royal entrait à son tour, il fut saisi par une vision cauchemardesque de Charlotte, qui les bras tailladés, était cernée par une marre pourpre qui au vu de l'odeur métallique qui se dégageait de la pièce, ne pouvait être que du sang.

« - Mon dieu ! » lança Robin horrifié en abaissant son arc. Il vit alors trois étranges formes prendre vie dans cette eau troublée par le sang. L'archer redressa aussitôt son arc « - Quelqu'un se joue de nous ! » Mais il n'eut le temps d'émettre sa remontrance à l'encontre de Flynn et Charlotte car en effet, il vit paraître devant lui à travers cette matière aquatique, la silhouette d'une personne qu'il ne connaissait que trop bien. « - Majesté ! » laissa-il entendre dans un souffle ignorant tout ce qui se passait autour de lui. « - C'est impossible ! Je vous ai vu disparaître. » Regina qui semblait avoir flairé le piège tentait tant bien que mal de ramener les brebis égarées sur le droit chemin de la raison. Robin n'en demeurait pas moins absorbé par la vision plus que réel de son souverain qui lui rappela le sacrifice que ce dernier avait réalisé pour le sauver des enfers. L'archer parviendrait-il à se défaire de sa culpabilité et combattre ce qui n'était qu'une illusion ?

acidbrain







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE !   EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 0:19

Le membre 'Robin de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE !   EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 20:12

Pourquoi avais-je poser ma main sur la poignée de cette maudite porte ? Je ne savais pas mais j’avais ressenti le besoin de le faire. Et j’avais senti une vive douleur traversée tout mon corps mais surtout mon esprit. Je n’étais plus mettre de moi même. Je le savais et alors que je retrouvais la vision j’avais un couteau dans les mains et le sang coulé de mes avant-bras.

« Flynn... »

Machinalement j’avais appelé mon fiancé. Je voulais qu’il vienne à mes côtés. J’avais cependant aussi un bourdonnement dans mes oreilles. Je ne pouvais pas entendre ce qu’il se passait à côté de moi. J’avais simplement cette femme en face de moi. Elle avait un sourire rassurant et sa voix douce tenta de me réconforter.

« Vous devez endurer tout cela. »
« Pourquoi me faire du mal…? »
« Pour me prouver votre valeur. »
« Comment... »
« Avoir peur de vos pouvoirs n’amènera à rien. Laissez les vous diriger pour une fois. »

Je relevais le nez vers la jeune femme en face de moi et pour la première fois depuis longtemps je me mis à sourire avec sincérité. J’acquiesçais à sa demande puis je me concentrais sur le sang qui coulait. Après tout ce n’était que de l’eau rouge donc je pouvais la contrôler. Cependant c’était plus dur que je ne le pensais et sentant toujours le regard de la femme sur moi, je lui dis :

« ça fait mal... »

La jeune femme acquiesça juste avant que je ne laisse mon pouvoir se déverser. Les plaids sur mes poignets commencèrent à se refermer avant de s’ouvrir encore plus.

« Mon amour pardonne moi. »

Je fermais les yeux et je me laissais tomber sur le sol, laissant mon esprit divaguer et laisser libre cours à mon pouvoir tout simplement. Je sentais simplement une main se poser sur mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE !   EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 20:12

Le membre 'Charlotte Answer' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE !   EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 19:36

Événement hivernal
Bon bah révolte ? Révoltes !



Toutes les personnes présentent dans cette pièce hormis Charlotte sont en proie à des clones d'eau. Vous vous battez ou vous tentez de convaincre votre clone de vous laisser tranquille bien souvent en vain.

Alors que vous pensez la situation désespérée, l'eau se fige et se retire pour former autour de Charlotte une bulle d'eau pour disparaitre dans un nuage de vapeur.

Flynn qui avait réussi à convaincre son clone de Gothel de le laisser tranquille se précipita vers sa bien aimée pour l'aider. Il fut consterner de n'observer aucune blessure sur l'avant-bras gauche de son amour alors qu'il avait clairement vu les entailles. A la place des entailles se trouvent des bracelets en tatouage qu'il n'avait jamais vu. Charlotte rouvrit les yeux sur son bien aimé et lui sourit. Elle se rendit aussi compte des tatouages autour de son poignets. Il s'agissait d'un bracelet avec les symboles des 4 éléments mais aussi le symbole de sa propre marque de vêtements, ce qui l'étonna vraiment.

Regina, elle, fut beaucoup plus mal en point que les autres personnes présentes dans la pièce. La méchante reine n'a pas réussi à vaincre son clone et elle entend encore dans sa tête les reproches de ce dernier. Robin tenta de résonner sa bien aimée mais en vain car la reine n'entendait plus rien à part les reproches dans sa tête.

Flynn aida sa bien aimée à se relever et fit sortir tout le monde de la pièce. Une fois dehors, vous reprenez tous votre souffle. Regina semble moins souffrir des reproches dans sa tête. Vous décidez de vous rendre le plus rapidement possible en bas de la tour. Vous êtes certains d'y trouver une issue.

Cependant alors que vous arrivez à la fin du couloir vous vous retrouver devant deux portes. Sous une vous sentez de la chaleur passer et sous l'autre vous ne sentez rien. Vous devez décider de quel côté aller mais tout à coup vous entendez un grognement derrière vous. Dans le fond du long couloir vous apercevez un caméléon tout petit mais à mesure qu'il approche vous vous rendez compte qu'il s'agit d'une salamandre de feu immense. Vous devez fuir par une des portes ou affronter le monstre !

A vous de décider !

Rappel des participants :
CHARLOTTE ANSWER
FLYNN RIDER
ASTRID HOFFERSON
REGINA MILLS
ROBIN DE LOCKSLEY


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE !   EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 16:27

Événement hivernal
Bon bah révolte ? Révoltes ! CHARLOTTE ANSWER - FLYNN RIDER - ASTRID HOFFERSON - REGINA MILLS - ROBIN DE LOCKSLEY


Mourir pour Raiponce. En mon sens il n’y avait pas de meilleure manière de rendre l’âme. C’était la seule personne pour laquelle je pouvais me sacrifier ainsi. Je m’étais juré que jamais elle ne serait reprise par Gothel et malgré tous mes défauts, je tenais toujours parole. Je perdais même toute ma fierté devant la femme qui nous avait élevé et emprisonné afin qu’elle laisse ma bien aimé tranquille afin de s’en prendre à moi. Ce n’est que lorsque je la voyais disparaitre, dans une ombre noire que je la traversais pour me jeter au pied de Charlotte toujours à genou dans une mare de sang. Prenant ses poignées que j’avais vu entaillé précédemment, je voulais la soigner seulement il n’y avait plus rien. Charlotte rouvrait les yeux, et je lui souriais en regardant les tatouages sur ses poignées avant de l’embrasser.

« Ça va ? Tu as mal quelques parts ? Ne fait plus jamais un truc comme ça s’il te plait »

L’aidant à se relever je regardais nos deux acolytes qui semblaient se prendre pour nos sauveurs enfin surtout Regina qui avait dit je cite que nous étions bien trop stupides pour survivre sans elle, vraiment égocentrique cette vieille !

« Allez vient sortons d’ici… »

Qu’ils nous suivent ou pas je m’en fichais. Tout ce qui m’intéressait c’était de sortir Charlotte d’ici et de trouver de vrai allié pour notre quête et non des personnes incapables d’assumer leur vrai nature.

Une fois dehors, je repartais vers la sortie, cette tour était maudite, on devait la quitter avant de se faire tuer. Seulement, tout semblait avoir changer à moins que je n’eusse pas fait attention aux détails. Un reproche que Charlotte me faisait régulièrement en plus. Face aux deux portes, j’avançais en tenant la main de Charlotte dans la mienne, en apercevant un crapaud face à une porte, je souriais comme un con :

« Bébé le crapaud on a retrouvé Pascal !! »

M’approchant un peu plus rapidement, je me rendais compte de ma bêtise et m’arrêtais net :

« Je retire, ce n’est pas pascal merde je ne sais pas ce qu’il y a de pire là »

Lâchais-je avant de regarder Charlotte et la salamandre de feu :

« Ok, mon amour je retire ce que j’ai dit en chemin utilise tes pouvoirs, au diable Gothel et ses sortilèges de localisation. »

Me retournant vers les autres je demandais à Regina conscient que c’était certainement elle qui prenait les plus grosses décisions au vu de son caractère écrasant :

Quelle porte vous inspire le plus ? Votre majesté »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE !   EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT DE NOEL - REVOLTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... (suite)
» Le marché de Noël de Storybrooke
» EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...
» EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE
» Event de Noël - inscription jusqu'au 07/12/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-