Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allan de Dale-Holding out for a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 20:10

@CJ : Cool :) merci

@Robin : j'ai hâte...Oh et tu as prononcé le mot "chalets" . Il se peut que ce soit le mot magique pour qu'une certaine fée débarque dans les jours à venir :)
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 21:05

Hilda sort de ce corps !!!!!





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 8:06

parait que ma maîtresse est ta tante ? il nous faut un lien, du coup :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 9:05

tout à fait. Une quête qui m'aurait conduit dans son royaume et où nous aurions un entretien toi et moi ?

J'imagine que je serais en train de chercher un fourbis magique quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 14:21

Je crois que j'aurais une situation qui s'y prête. A un moment, Diablo est chargé de monter la garde autour du château entouré de ronce où Aurore endormie par la malédiction de Maléfique attend. Donc Allan aurait-il pu être attiré par les rumeurs concernant la princesse maudite et tenter sa chance ? Et du coup, Diablo l'aurait empêcher d'aller plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 14:10

Toi ! Il nous faut un lien.
Y’a moyen de trouver quelque chose avec deux hommes qui se trouvent particulièrement beaux Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 4 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 19:21

Va te peigner déjà ! :D

Yep ça peut être drôle. T'as une idée ou pas ? On se la joue répétition au concours de Mr Storybrooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 19:23

@Diaval : j'vais pas vu ta réponse mon ptit volatile.

Ca me semble pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 19:38

Alors j’ai pas tout suivi Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 4 2368248039 mais je crois que tu mas insconsciement donné une idée, de ce que j’ai pu interpréter inconsciemment de ce que je n’ai pas compris. Ca va tu suis ? What a Face

Bref, en mode sérieux. Et si Allan était son mentor genre. Son coach de la perfect-attitude. Il serait du genre ou pas ? Je les vois tellement sortir aller s’acheter des fringues ou faire du sport pour s’entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 19:41

Je te suis je te suis.


Je kiffe bien l'idée de la salle de sport :)

Les BG sont de sortie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Allan de Dale-Holding out for a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite scolaire chez les hommes du feu feat Allan Dale
» [F] Freya Allan - Juliette Johansen
» Quand une fée et un héro se posent
» Je ne suis pas un héro ! - Wendy
» I'm return from a hero's journey (Rozen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-