Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... Empty
Message# Sujet: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 13:46

Noa WILDFée ▬ Apprentie Jardinière ▬ Original

Noa est une jeune femme directe, joviale et spontanée, elle fonce parfois tête baissé, mais c'est pour elle une habitude. Il faut la prendre avec ses bons et ses mauvais côtés.

Venue à Storybrooke pour retrouver son amour perdu depuis 10 ans, elle a un peu peur de ce qui pourrait se passer, surtout qu'elle s'est faite repérée par un vieil ennemi.
Notre chère fée des animaux, veille, cherche et vie pour le retrouver, et si cela lui permet d'apprendre et de connaitre de nouvelles choses et personnes alors c'est avec plaisir qu'elle vous invite à prendre contact avec elle ♥

  • Gentille
  • Avenante
  • Mignonne
  • Sensible
  • Butée
  • Souriante
  • Aimante
  • Loyale
  • Attentionnée
  • Naïve
Recherche

▬ Amitiés : ...
▬ Relations ambigüe : ...
▬ type du lien : ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 13:50

RESERVED : SPECIAL

Isaac Wish

True Love
Tu es mon âme-soeur, je le sais, je le sens, tu es l'homme de ma vie et même si nous sommes séparés depuis plus de dix ans maintenant, je continue de te rechercher. J'ai visité chaque royaume, celui-ci est le dernier, j'espère t'y retrouver ou au moins découvrir ce qu'il s'est passé.

Je t'aime, pour toujours et à jamais

Anne Bonny

Amie Perdue
J'étais la Marraine de ton fils, ton petit bébé et pourtant je n'ai pas pu le protéger,
je n'étais pas là et je m'en voudrais toujours. Ce jour là, j'ai perdu une part de moi même, mon protégé et une merveilleuse amie, plus qu'une amie, un membre de ma famille. Tu m'as fait promettre de ne plus revenir te voir, de ne plus s'approcher et me mettre en travers de ta route. C'est ce que j'ai essayé de faire, pourtant ça ne m'empêche pas de penser à toi et de te souhaiter le meilleur.

I wish you the best


Hilda Von Holp / Stella

Fairy Friend
Tu es l'une des seules personne à me comprendre, la seule vraie amie que j'ai parmi les fées, parmi notre peuple. Je t'aime comme une amie, comme une soeur. Tu es de bons conseils et tu as toujours su me guider même dans les périodes les plus sombres de ma vie.

NOM Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 13:55

RESERVED

Charles Liot Sjörgen

...

%
Régina Mills

...


Rozen D. March

...

$
Meghan R. Degray

...

Louise Lemire

...

%
Katelyn Dunkey

...


Maléfique

...

$
Diaval Ravenhill

...

Hayden Ravenswood

...

%
Juliette White-Queen

...


Mushu Fa

...

$
Ludwig P. Schwarzenberg

...

NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...


NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 13:55

RESERVED : ENNEMIS

Peter Pan

...

%
NOM Prénom

...


NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 14:03

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... 3282766376 Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... 3282766376 Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... 3282766376 Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... 3282766376 Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... 3282766376 Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... 3282766376 Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... 3282766376 Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... 702389889 Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... 702389889 Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... 702389889 Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... 702389889

Bien entendu, un RP s'impose !!! Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 16:12

oublie pas Peter et si ça te dis un lien avec CJ elle sera ravie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... Icon_minitime1Ven 7 Avr - 13:12

    Isaac :: Mouahahahahahahah, bien sûr qu'on va faire un RP ensemble ! Nan mais tu pensais pas qu'on ferait rien èé tu ne pourras pas t'échapper ! xD

    Peter :: èé toi non plus je te t'oublies pas, et ce sera avec (dé)plaisir que j'accepte x) Vilain !

    CJ :: Avec plaisir, elle est trop chou c'te ptite bouille !

    Je vous attends les z'enfants ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... Icon_minitime1Ven 7 Avr - 13:18

Ma petite CJ vient de l'extérieur mais elle est censée ne pas savoir ce que les habitants de SB sont des perso de conte. C'est un peu à cause/grâce à Mushu et Belle XD mais elle garde le secret elle fait pas non plus confiance aux adultes à l'extérieur de la ville. Par contre elle adore les histoires de fée de chevaliers et autres héros elle risque de connaitre les films de la fée clochette donc qui est noah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... Icon_minitime1Ven 7 Avr - 14:11

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... 702389889 Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... 702389889 Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... 702389889 Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... 702389889 Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... 702389889 Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... 3282766376 Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... 3282766376 Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... 3282766376
Huhu !!!! Si tu veux je peux t'en commencer un ce soir, quand je rentrerai du travail. #lajoiedêtreenvacances xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... Icon_minitime1Sam 8 Avr - 14:42

    CJ :: elle est trop mimie et j'aime bien l'idée qu'elle puisse connaitre les personnages de contes sans en être sûre et tout :) j'aime bien ♡
    Tu veux faire ça où ? :)

    Isaac :: avec plaisir ♡ je t'en prie commences ! *^* j'ai trop hâte ☆
    (Bonnes vacs :3 !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures
» NOA WILD : Absence.
» (F) Noa Wild, fée des animaux - Amy Adams
» [Flashback] Où étais-tu ? ~ PV: Noa Wild
» Les aventures du dragonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-