Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Avr - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Avr - 7:58

    C'est super ♡ et trop mignon ! ~ ☆ j'adore :) je te répondrai aujourd'hui ou demain au plus tard je pense *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Avr - 21:36

Moi mais j'ai pas encore d'idée tu as besoin de quelque chose en particulier ? Ou tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Avr - 10:29

Je pense que l'on peut avoir un petit lien toutes les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 7:48

coucou byebye3

une fée des animaux et un corbeau, je suis certain qu'on pourra se trouver un petit lien ange2
(surtout que diaval comme aux basques d'Isaac à storybrooke en attendant de retrouver maléfique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Avr - 12:05

Une place pour malefique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Avr - 13:11

    Juliette : Alors, j'ai lu ta fiche et j'adore *^* ♥️ (il fallait que je le dise) /PAN/
    Pour un lien, je pense que l'on pourrait être amie voire confidentes si ça te tente ! Et confirmer cela avec un petit RP ♥️

    Hilda : Une keupine fée ! ♥️ Toi aussi tu habites dans la forêt, on est donc....voisines ! Hihi ! Je pense également que l'on peut avoir un lien, tu as déjà une idée ou pas du tout et on voit en RP ?:)

    Diaval: Hmmm....en effet on pourrait avoir un lien très intéressant d'autant plus si tu suis Isaac comme son ombre xD ça me plait bien ! Tu penses à un lien plutôt « blanc », « noir » ou « complexe » ? ~

    Maléfique : ça serait plutôt cool, surtout si en plus y a le lien avec Diaval ! ♥️ ça me plait bien, une idée du type de lien ?:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Avr - 13:19

Juju : je suis heureuse que tu aimes Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 2 702389889 je pense exactement la même chose pourquoi pas une rencontre à wonderland quand juju apprenait à gérer ses pouvoirs ?

Malefique : oui en plus étant donné qu'elle a était élevé dans le pays des fées je pense qu'on peux faire un lien assez profond non ? C'est quoi ton lien avec mon corbeau ? ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Avr - 9:32

    Juju : C'est parfait *^* J'ai hâte de RPtiser avec toi ! ♥ Tu veux commencer ou je commence ? =)

    Maléfique : Un lien profond me convient parfaitement également, ça pourrait être vraiment intéressant 8D
    Pour ce qui est de ton petit corbeau, on sait pas encore mais comme il suit Isaac comme son ombre pendant sa recherche de Maléfique, il s'est dit (à raison) qu'on pourrait avoir un lien d'autant plus avec sa nature animale ♥ ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Avr - 9:45

Je préférerais que ce soit toi si ça ne te gêne pas ❤️

Pour malefique : enfant elle était très complexée et rejeté par les enfants fée donc à voir comment la fée de la nature réagirait face à elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures
» NOA WILD : Absence.
» (F) Noa Wild, fée des animaux - Amy Adams
» [Flashback] Où étais-tu ? ~ PV: Noa Wild
» Les aventures du dragonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-