Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Avr - 19:48


    Juju : Super .o/ je suis contente alors

    Diaval: ne t'inquiète pas du temps de réponse xD je suis pas mal non plus parfois...Sinon ton idée me plait bien, on se fait un Flash back de la life ! ♥ ♥ Attention à toi èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Avr - 20:31

content que mon idée te plaise :<3: Avec plaisir pour un rp flash-back, tu veux le commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Avr - 20:43

    Diaval : Tu peux le commencer ? *^* ♥ Please ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Avr - 21:44

ça marche, par contre j'ai beaucoup de retard donc désolé d'avance pour l'attente Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 4240083562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Avr - 7:58

    Pas de souci ne te tracasse pas pour ça :) j'attendrai ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 15:47

Hey salut toi !

Je pense qu’un lien s’impose entre nous deux. Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 2368248039
Vu que ton personnage est plus vieux, techniquement plus expérimenté. On peut partir sur un lien simple si tu veux, où elle aurait pu être celle qui l’a accueille auprès de la communauté des fées des animaux. En gros, sa marraine, sa formatrice, éducatrice spé. ou n’importe quel terme que tu préfères xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 21:28


    Petit Liot !!!!! *keuf* Charles : En effet, nous devons avoir un lien <3 c'est indispensable mon petit Liot ! (oui tu sera liot, c'est trop mimi et j'aime ce qui est mimi). Bref. Je pense en effet que l'on peut faire un lien "tuteur/élève" ! Tu vas être mon poulain ! 8D

    On va former une équipe de bras cassés par contre, car ma petite Noa est toujours en vadrouille mais bon, vu que ton Charles a été à Neverland, je pense qu'on a aussi beaucoup de points en commun (en plus des animaux).

    Donc oui très cher, je souhaite bien évidemment que l'on ait un lien. Maintenant LA question : veux-tu faire un RP plutôt présent ou un Flashback pour mettre tout cela en place ou autre ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 21:39

Aloooors !

Tu peux avec Liot, t’façon, il préfère de loin à Charles Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 2368248039
Euuh que voulais-je dire ?
MAis comment ça, si t’as été à Neverland ? Le monde des fées de Clochette est à Neverland je crois non ? Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 176842858 tu me fais douter.
Après lui, il passait plus de temps à vadrouiller aussi et veiller sur tous les animaux et les créatures de l’île. Moi je l’avais imaginé comme ça. Je t’avoue, je pensais pas que y’aurais une des fées de la série Clochette Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 2368248039
Bref, je veux bien que tu éclaires ma lanternes pliz !

Je voulais voir aussi, car ton lien avec Diaval, c’est de le mener à faire le bien en gros c’est ça ? Car moi je fais tous le contraire avec Diaval, et c’est pas forcément voulu et que c’est depuis toujours.

Il a plus le caractère et l’attitude d’une fée comme dans le livre Peter Pan. Un peu excessive et pas mauvaise, mais assez espiègle.

Pour le Rp, je vois un peu plus ce qu’on peut affiner comme point pour voir ce qu’on pourrait faire. et voir où j’en suis en RP, car je les aligne là sans compter. L’excitation d’un nouveau perso What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 12:41

    Il me semble que le monde des fées est dans la forêt enchantée :/

    Que veux-tu que je te racontes mon petit Liot sur les fées *^* (j'adore les fées et j'ai vu les disney de la série de Clochette =) )

    xD Si j'essaye de faire en sorte de Diaval se tienne un peu à carreau et toi qui le pousse à faire le bordel ça risque d'être marrant !

    Pour le RP, j'ai moi-même quelques RP en cours, je me met à jour régulièrement et tout dans la foulée (d'ailleurs c'est mon but cette semaine) donc après c'est quand tu veux. Si tu veux on peux faire un RP à Neverland (donc on se connait déjà ect) et on voit comment on dégoupille tout ça, qu'est-ce que tu en penses ? =3

    (PS : sorry pour mon temps de réponse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Juin - 21:04

Pas de soucis, moi aussi je tarde à répondre xD

Alors euh, j’ai pas tout suivis. Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 4240083562 désolée.
Je récapépète :
On va dire donc qu’ils se sont croisés à Neverland quelques fois et ailleurs même, dans la Forêt Enchantée. Elle lui aurait donné tout plein de conseil.
Et pour leur façon d’être on verra via RP quand on aura le temps chacune, puis on avisera pour diaval après ce RP ?

On fait comme ça en gros ? :search:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures
» NOA WILD : Absence.
» (F) Noa Wild, fée des animaux - Amy Adams
» [Flashback] Où étais-tu ? ~ PV: Noa Wild
» Les aventures du dragonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-