Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 1:03

Coucou petite Noa,

Je viens discuter avec toi des liens de ta petites fées avec mes persos !

Ludwig >
Alors pour Ludwig je nous voyait bien partir sur un lien positif. Je sais qu'on parlait avec toi de la possibilité que Ludwig puisse faire partie de ses filleuls... Il faut voir si niveau chronologique ça biche ! Alors Ludwig est né 30 ans avant la malédiction de Régina. Il a passé les 18 première années de sa vie dans la peau d'un cygne (métamorphoser par un méchant sorcier dans le but de soumettre le jeune prince à sa volonté !) L'apprenti du sorcier a aidé le jeune prince-cygne a s'en aller. Il l'a déposé dans une ferme mais il a fini par s'enfuir car il était chasser pas les animaux de la ferme à cause de sa différence.

Il a érré durant 18 ans et passé de familles en familles depuis lors (que se soient avec des animaux ou des êtres humains) et il a notamment reçu l'aide de Charlie pour être placé chez un de ces familles. Est-ce que tu pense Noa aurait pu s'occuper de lui ? Ou l'avoir aidé une fois ?

Je pensais qu'en retour Ludwig aurait pu aider Noa à rechercher Isaac et son fils... pour lui donner une chance d'avoir une famille. Ce serait assez joli en mode échange de procédés. Qu'en penses-tu ?



Hayden >
Alors depuis le temps je pense que j'ai plus besoin de te présenter l'animal ! Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 2368248039 Il nous reste à chercher un lien qui puisse tenir la route ! Pour être honnête avec toi, je ne sais pas trop sur quoi partir ! Est-ce qu'on pourrait faire un truc positif ? Haydinou a assez d'ennemis comme ça Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 176842858 Est-ce que tu aurais par hasard un lien avec Hilda ? Sinon on part sur la même logique qu'il a avec Hilda; c'est à dire que Hayden tenant à sa part d'humanité se rapprocher naturellement des personnes qui peuvent le pousser à le rendre meilleur... Il aurait pu trouver du réconfort auprès de Noa.

A moins qu'il ait "flashé" sur la rouquine lors de l'épisode de l'échange des corps. Il admire déjà son calme et sa détermination... Et puis il est toujours à la recherche de paravents qui lui permettent de dissimuler ses liaisons avec des hommes /BAN/ Mais je plaisante, hein ! Je sais que ta petite Noa est trop attachée à son Isaac pour tomber entre ses griffes...

Ou alors une relation amicale. Noa aurait pu être touchée par l'histoire de Hayden qui ressemble tant à l'histoire d'Isaac dans sa recherche éperdue de son enfant ? Je sais pas ce que tu en penses où si tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 10:56

    Désolée je réponds avec ce compte là, comme ça j'aurai les notifs plus facilement èé

    Alors pour Lulu > à ce moment là, je pensais qu'après t'avoir aidé à trouver une famille, Charles aurait pu me demander de vérifier pour lui si tu allais bien après quelques temps et si tu n'avais besoin de rien. Et comme Charles peut se montrer trèèès persuasif (autant dire chieur), Noa aurait accepté. =)

    Et se revoir par la suite pour l'aider dans sa quête de sa famille =) Plus tard...hein, tranquillou...


    HayHay > Alors effectivement j'ai un lien avec Hilda d'amour ! C'est la seule fée à être véritablement AMIE avec Noa, elle est la seule avec qui elle peut parler.

    Tous les scénarios peuvent passer : sûr un lien positif me convient parfaitement.
    Ensuite, disons qu'après notre échange de corps, on pourrait venir à se rapprocher, se connaitre et oui, nous avons quelques similitudes *^*
    On peut être des amis =)

    Voilà voilà ♥ Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 11:15

Lulu > Ok moi ça me va bien pour le lien du Mondes des Contes ! Et pour Storybrooke on verra après alors... En revanche, ils auraient pu conserver de bonnes relations et rester amis... Noa ne reconnaîtrais pas Ludwig tout de suite bien sûr ! Et je ne sais pas si Ludwig pourrait la reconnaître ? Un truc qu'on pourrait faire c'est que Noa se promenant dans la forêt voit un cygne sur le lac qui se transforme soudainement en humain et elle aurait pu se poser des questions... et peut-être se souvenir de ce cygne qu'elle avait rencontré et qui ne lui semblait pas être totalement un oiseau ?

HayHay (merci pour mon surnom de poulet) > Ok alors on peut faire les choses autrement. Ils auraient pu se revoir par l'intermédiaire d'Hilda ! Elle était la marraine de Mélanie (la fille de Henry) lorsqu'ils étaient dans le Monde des Contes. Elle est restée en contact avec la famille Ravenswood durant tout le temps qu'a duré leur captivité au manoir... Du coup Hilda aurait pu raconter son histoire à Noa. Hilda étant une amie de Hayden, Noa aurait pu le mettre en confiance "assez" rapidement. Ils se seraient rapproché comme ça. On part sur une jolie histoire d'amitié alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 11:42

    Lulu > Parfait pour le lien FT et pour SB, Noa se souviendra *^* <3 parce qu'elle est trop choupie et qu'elle se souvient de toutes les personnes qu'elle a aidé xD
    Et puis, au pire, un cygne avec des préoccupations d'humains ça court pas les rues xD

    Hayhay (je suis désolée xD j'y avait vraiment pas pensé moi, c'est la faute à Kate !) > Une belle histoire d'amitié, on peut faire ça et puis au pire, on peut y aller au feeling, juste déjà sûr en lien positif =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 11:55

Lulu > Oh t'es mignonne ! OK partons là-dessus alors ! ^^ C'est vrai donc elle le reconnaîtra de toutes manières !

HayHay Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 3806437645 > Ok alors on part sur un lien positif et on verra bien comment ça évoluera ! Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 22:08

you, me, friend ? Une connaissance du monde des contes ? Je me promenais avec une peau d'ane sur le dos ça a pas du te plaire, quoique si tu connais la fée des lilas t'aurai pu me prendre en amitié et me surveiller de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 15:15

    Hey ! Je ne connais pas toutes mes consoeurs =3 surtout que nous avons un lien assez conflictuel xD

    Bref. Amitié oui, pourquoi pas, après si tu veux on peut se faire un lien sur SB, genre je viens dans ta pâtisserie tout ça, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 18:39

tu va pas au grand colloc des fées tous les ans ou vous parler des nouveautés sur la poussière de fée, les nouvelles robes en fleurs et les super cuisinière spéciale maison champignon ?! Je suis...pas tant étonné en fait... Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 176842858

Donc amitié oui qui peut venir de storybrooke si tu le souhaite, mais te gaver de patisserie fera surtout de toi une bonne cliente qui paye bien xD Donc on pourrait trouver un point d'interet qui les réunis ou quelque chose qui permettrait de partir sur un lien qui évoluera avec les rp etc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 22:48

Ma Kate ! *^* Retrouvons nous à l'animalerie de la ville ! On discutera, on deviendra amies, et puis on te choppera un bébé chat roux rien que pour toi et on l'aura en copro ! xD <3 Viens faire du rp avec moi, par contre je penserai plus à un rp rapide vu la situation, tu en penses quoi ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 17:40

Petite piqure de rappelle Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 3271186439
histoire de se rappeler qu'on doit trouver un lien :3
J'imagina Noa plutôt amie avec Antonia qu'Arsène :') Elles peuvent très bien s'entendre je pense =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...   Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens... - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Noa WILD || Quand les aventures forgent des liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures
» NOA WILD : Absence.
» (F) Noa Wild, fée des animaux - Amy Adams
» [Flashback] Où étais-tu ? ~ PV: Noa Wild
» Les aventures du dragonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-