Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

[FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  Empty
Message# Sujet: [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance    [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  Icon_minitime1Sam 22 Avr - 16:25



une apprentie, un corbeau, une future vengeance  
Ecoute et tu deviendras puissante, relâche ton attention et je t'écraserai
La journée commençait merveilleusement bien, ma vengeance battait son plein et cette fois nul répugnant baiser d’amour sincère allait venir me mettre des bâtons dans les roues. Bras croisée j’attendais Regina, cette femme qui m’avait permis de donner un coup de regain à ma vengeance. Elle avait été une amie, alors qu’elle ne me connaissait pas et une part de moi désirait l’aider. La jeune femme m’avait parlé de la trahison qu’une gamine d’à peine dix ans lui avait faite. Elle l’avait sauvé mais cette dernière avait vendu l’homme qu’elle aimait à Cora et la mère de Regina avait tué de sang froid le garçon d’écurie. Depuis ce jour l’âme et le cœur de Régina était aussi froid que le marbre avec lequel la plupart de mon château était décoré. Je pouvais comprendre la jeune femme bien que jamais je ne lui avouerais cela, j’avais moi-même eu le cœur brisé par l’homme que j’aimais, mais aussi mon demi-frère, le jour où il avait tué le fruit de notre amour sans la moindre hésitation. A cause de lui je m’étais retrouvée plus seule que jamais et j’avais atterrie dans cette forêt où j’avais subi la plus horrible des trahisons envers un homme que je pensais être mon ami. Ce dernier m’avait arraché les ailes sans la moindre hésitation et avec une véhémence affolante et je lui avais pris sa fille. En un geste de main ma fenêtre se transforma en miroir, et le roi Stéphane apparue ivre de rage la folie se lisant sur son visage tandis que sa femme avait l'air clairement abbatu. Sa voix retentissant dans toute la pièce je riais en l'entendant ordonner à ses hommes de retrouver Phillippe et de le mener à sa fille avant de me maudire avec tout les noms d'oiseaux qu'un roi ne devrait jamais prononcer. Une fois de plus je riais en applaidissant face au spectacle, avant de me reprendre lorsque des bruits de pas signalant l’arrivée d’une personne dans la pièce accompagna mon rire contre les parois je souriais, contente de voir que ma jeune apprentie s’était enfin réveillée. Mettant fin à mon instant espionnage, d'un geste de main je me raclais légèrement la gorge, avant de lancer avec bonne humeur tout en me retournant :

« Quel plaisir de te voir debout Régina ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

Marchant dans sa direction je levais la main et fis apparaitre un trône imposant similaire à celui du roi Stéphane dans lequel je m’asseyais avant de croiser les jambes à la recherche de mon corbeau avant de demander :

« Déjà montre-moi de quoi tu es capable, que sais-tu faire ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  Empty
Message# Sujet: Re: [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance    [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  Icon_minitime1Sam 22 Avr - 17:52



une apprentie, un corbeau, une future vengeance  
Ecoute et tu deviendras puissante, relâche ton attention et je t'écraserai


Regina était clairement agacée par son cher professeur de magie, le Ténébreux en personne, qui ne lui apprenait, selon elle, pas assez vite et surtout rien de bien concret pour pouvoir se venger de la jeune princesse Blanche-Neige qui continuait à mener sa petite vie insouciante de princesse heureuse. Heureuse, elle était heureuse, cette petite péronnelle, alors qu’elle ne le méritait pas ! La jeune reine avait subtilisé un grimoire à sa mère, ignorant qu’il appartenait à Maléfique. Rumpelstiltskin, à qui n’on ne pouvait rien cacher bien longtemps, le trouva et lui donna l’identité de sa propriétaire. Fascinée, la belle brune déclara qu’elle aurait bien aimé la rencontrer. C’est là que le professeur pensa lui donner une bonne leçon en la téléportant sur les terres du dragon.

Des terres arides et désolées, voilà où s’était retrouvée la jeune reine de la Forêt Enchantée. Quelque peu apeurée mais surtout curieuse, elle marcha jusqu’au château où elle fit la rencontre de celle qu’elle admirait au travers de son grimoire : Maléfique. Elle l’avait tant idéalisée qu’elle fut presque déçue de voir la loque dépressive qui se tenait devant elle, qui n’avait rien à voir avec la puissante sorcière qui avait écrit ce grimoire. La jeune reine déploya alors toute l’énergie dont elle disposait pour essayer de la rappeler au bon souvenir de sa puissance d’antan, de la sorcière crainte et respectée qu’elle était, celle qui avait accompli sa vengeance et montré à ce roi Stéphane de quel bois elle se chauffait, le dragon ! Il fallait croire qu’elle s’était montrée convaincante puisque Maléfique avait accepté de lui enseigner ce que Rumpelstiltskin semblait tant tarder à accomplir.

Regina avait donc accepté de passer la nuit au château de son hôtesse de marque, excitée comme une puce à l’idée d’enfin apprendre quelque chose de réellement utile. Evidemment, elle lui avait rendu le grimoire qui s’était retrouvé, sans savoir comment, dans les affaires de Cora. Au petit matin, elle se leva, s’habilla rapidement et retourna dans la salle principale, une sorte de salle du trône, où la maîtresse des lieux l’attendait déjà. Elle avait pour animal de compagnie un drôle de corbeau que Regina avait du mal à cerner. Cet animal, Regina le trouvait étrange, mais passons. Chacun ses gouts, après tout. Jamais elle ne pourrait se passer de son bel étalon, son précieux Rocinante, alors elle pouvait comprendre que Diablo soit un soutien indispensable pour Maléfique.

-Bonjour Maléfique, répondit-elle poliment en s’avançant vers son nouveau professeur avec respect.

Celle-ci lui demanda alors de lui montrer de quoi elle était capable, et la jeune femme sentit une boule d’angoisse la saisir. Et si, soudain, elle avait oublié les maigres enseignements du Ténébreux, et si elle n’était plus capable de faire le peu qu’elle avait appris ? Pourtant, le feu, elle le maîtrisait… du moins c’était un bon début.

-Je sais produire du feu, répondit-elle presque avec une certaine fierté.

Puis, voyant que Maléfique attendait, elle retourna la paume de sa main droite où une flamme apparut. Ne sachant qu’en fait, elle la projeta dans la cheminée, manquant de brûler au passage des plumes du corbeau qui arrivait dans leur direction.



code by bat'phanie




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  Empty
Message# Sujet: Re: [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance    [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 23:15



une apprentie, un corbeau, une future vengeance  
Ecoute et tu deviendras puissante, relâche ton attention et je t'écraserai


Diablo ne saurait dire combien de temps avait duré sa transformation en statue. En tout cas, lorsque sa maîtresse le délivra de ce sort, beaucoup de choses avaient changé. Une nouvelle malédiction de sommeil éternel avait été lancée sur Aurore et, cette fois, son stupide prince avait également été maudit pour empêcher tout baiser d'amour véritable de tout gâcher. Apprendre cela fut une grande joie pour le corbeau, surtout lorsqu'il imaginait les stupides fées impuissantes pour sauver leur protégée.

Par contre, ce qui était beaucoup moins réjouissant, c'était le fait d'avoir une nouvelle occupante dans le château. Regina, celle qui avait aidé sa maîtresse dans sa vengeance. Diablo aurait dû lui en être reconnaissait, mais, dans les faits, il était surtout jaloux. Quoi qu'il préférât s'arracher ses plumes lui-même que de l'avouer ! Il ne qualifiait pas son comportement de 'jalousie' mais il préférait voir cela comme de la méfiance. Cette inconnue avait débarquée de nul part et voulait apprendre la magie auprès de Maléfique, c'était louche.

Il ne remettait pas en question les décisions de celle qu'il servait. C'est juste que, de son point de vue, Regina ne méritait pas cet honneur... et il était bien décidé à le prouver. Pour l'instant, il ne pouvait pas faire grand chose, hormis regarder l'apprentie de sa maîtresse avec des oeillades assassines. Des regards suspicieux (dans la limite du possible pour un oiseau) ne suffirait pas pour cela, alors, Diablo était impatient d'assister à cette première leçon de magie.

Le corbeau avait volé jusqu'à la chambre de celle qu'il ne pouvait pas s'empêcher de nommer mentalement 'l'intruse'. Il aurait voulu lui administrer un réveil maison et fut fort contrarié de voir que Regina s'était déjà levée et quitter la pièce pour rejoindre Maléfique. Après avoir poussé un bref croassement qui aurait pu être l'équivalent d'un juron s'il avait été humain, Diablo reprit son envol.

Allant aussi vite que ces ailes le lui permettaient, l'oiseau déboula dans la pièce sans faire attention à ce qui l'entourait. Du moins, jusqu'à ce qu'une flamme manque de lui roussir les plumes ! Diablo battit des ailes pour dévier sa trajectoire avec un petit croassement de protestation et regarda la flamme magique atterrie dans la cheminée. D'humeur vengeresse, il vola jusqu'à la cheminée et battit frénétiquement des ailes pour éteindre la flamme jetée par Regina. Histoire de faire comprendre ce qu'il pensait de cette démonstration de magie. Ensuite, il prit de l'altitude, histoire de cacher sa destination (ou pour éviter de nouvelles tentatives de boule de feu sur sa personne) et vola élégamment vers l'apprentie avant de se poser sur sa tête pour lui tapoter doucement le dessus de la tête avec son bec. Doucement, car il ne voulait pas lui ouvrir le crâne, seulement lui faire passer un message.

La manière du corbeau pour dire 'gentiment' : fait attention à ce que tu fais, petite idiote.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  Empty
Message# Sujet: Re: [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance    [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  Icon_minitime1Dim 30 Avr - 17:48



une apprentie, un corbeau, une future vengeance  
Ecoute et tu deviendras puissante, relâche ton attention et je t'écraserai


Je sais produire du feu, voilà ce qu’elle m’avait dit. Régina savait faire du feu et c’était censée m’impressionner de mon côté je savais absorber les flammes, elles me nourrissaient, le feu m’avait fait renaître, le feu m’avait donné la force d’avancer envers et contre tout parce qu’au plus profond de mon âme j’étais un dragon. Bras croisée j’entendais mon corbeau revenir et ce fus à cet instant précis que la novice avait choisi pour lancé sa minable boule de feu et dans son mouvement elle enflamma les plumes de mon ami, me faisant échapper une grimace dent serré je regardais Diablo se venger en lui tapotant la tête avec son bec afin de l’avertir gentiment de faire attention. Souriant face à son arrogance, je reportais mon attention sur Regina :

« Tu penses que cela m’impressionne ? Ce n’était qu’une boule de feu et tu as manqué brûler Diablo, la prochaine fois fait plus attention à ce que tu fais ou c’est moi qui te ferais gouter à la maladresse ! »

Faisant signe à mon corbeau de venir vers moi j’attendais que ce dernier prenne son envol pour faire un geste de main en sa direction et dès qu’il fut à moins d’un mètre de moi je lui redonnais forme humaine afin de lui permettre de s’exprimer librement. Une fois ma tâche accomplie, j’adressais un signe de tête à Diablo avant de reporter mon attention sur Regina et d’avancer vers elle tel un prédateur autour de sa proie :

« Ainsi donc le Ténébreux ne t’a rien appris durant le laps de temps ou tu étais avec lui ? Ou étais-ce toi qui n’étais pas à la hauteur ? La dernière option me semble improbable donc je réitère ma question que sais-tu faire réellement or mis allumer les bougies le soir ? »

Tournant autour d’elle, je prenais une mèche de ses cheveux noire ébène entre mes doigts, ses dernières me rappelant avec violence ceux d’une femme que j’avais connue par le passé. Cette maudite Guenièvre dont mon demi-frère était fol amoureux, cette femme qui m’avait pris son amour et que j’avais décidé d’oublier à tout jamais. Mettant fin à mes pensées, je relâchais la dite mèche avant de reculer d’un mètre pour demander :

« Qu’attends-tu précisément de moi ? »

Ma question posée, je repartais au côté de Diablo afin de laisser le temps à la princesse d’intégrer la question et d’y trouver la réponse. Après une bonne minutes de silence, je refaisais un geste de main et fit apparaitre un de mes prisonniers, un prince qui avait tenté de sauver Aurore et que j’avais fait passé pour mort. Ce dernier me lançant un regard assassin il tentait de parler mais aucun son ne s’échapper de ses lèvres. Riant de bon cœur, m’approchais de lui pour poser ma main sur son épaule comme pour tenter de l’apaiser :

« Tu n’as pas encore mérité ta langue alors contente toi de dire bonjour à notre invité d’un signe de tête et attend de voir ce qu’elle peut te faire de manière poli et discipliné et là peut-être que je te rendrais la parole. »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  Empty
Message# Sujet: Re: [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance    [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  Icon_minitime1Lun 1 Mai - 16:25



une apprentie, un corbeau, une future vengeance  
Ecoute et tu deviendras puissante, relâche ton attention et je t'écraserai


La jeune reine faisait de son mieux pour se montrer à la hauteur, mais elle n’était encore qu’une débutante, une élève et qui, malheureusement, ne se voyait pas enseigner suffisamment de choses pour mettre à bien sa vengeance. C’était de la faute de Rumpelstiltskin, pas de la sienne ! Elle montra donc ce que le Ténébreux n’avait eu de cesse de lui montrer : produire du feu. Et maladroitement, quoi que pas tellement, elle manqua de brûler le stupide corbeau de la terrifiante et si admirable Maléfique. Cet idiot de volatile s’était mis à voler en plein dans la trajectoire de sa boule de feu, elle n’y pouvait rien ! Et voilà que ce répugnant animal venait se poser sur sa tête pour lui picorer les cheveux, montrant son mécontentement d’avoir eu chaud aux plumes et défaisant un peu la coiffure tressée de Regina.

-Aïe ! pesta-t-elle en essayant de protéger son visage de ses mains.

C’est alors que Maléfique la réprimanda. Les yeux de la jeune fille s’écarquillèrent tout en manifestant un sentiment d’injustice à son égard, tandis qu'elle se redressait.

-Mais ! … Mais...

Elle se reprit en se raclant la gorge, parlant sur un ton aussi respectueux que possible.

-Cela n’avait aucunement l’intention de vous impressionner…

Droite comme un i, Regina regarda la sorcière approcher et tourner autour d’elle. La jolie brune ne bougea pas d’un centimètre, la laissant saisir d’une de ses mèches de cheveux échappée de sa tresse à cause de l’animal volant, auquel elle jeta un regard quelque peu méprisant. Son attention revint à Maléfique lorsqu’elle lui demanda si elle était vraiment à la hauteur. Ce sous-entendu fit bouiller la jeune cavalière.

-Je suis à la hauteur ! s’insurgea-t-elle. Je… je…

Elle était à la fois admirative mais également très impressionnée par la sorcière et par l’étendue de ses pouvoirs, même si la veille encore, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Elle fut encore plus impressionnée lorsque Maléfique fit apparaître un homme, un inconnu pour Regina mais qui semblait être le prisonnier de la sorcière-dragon. Regina sentit qu’il était temps qu’elle se montre un peu plus vindicative. Elle voulait se venger de Blanche-Neige plus que tout, elle sentait son cœur déborder de rage, de colère, de vengeance inassouvie, il fallait qu’elle apprenne au plus vite. Maléfique voulait savoir ce qu’elle savait faire, et jusqu’où elle était prête à aller ? Très bien. D’un pas déterminé, elle avança vers le prisonnier qui n’en menait pas large. Elle n’hésita qu’une demi-seconde imperceptible avant de plonger sa main violemment dans la poitrine du prisonnier et d’en sortir son cœur, brillant et battant. Elle le tenait dans sa main, le brandissant devant elle, bien en vue pour Maléfique et Diablo qui avait à présent repris forme humain.

La détermination se lisait sur le visage de la jeune reine. Elle avait vu le Ténébreux le faire devant elle, il avait voulu qu’elle écrase le cœur d’une licorne, et Regina n’avait pu le faire. Mais à présent, elle était si en colère qu’elle se sentait capable de tout.

-Je veux que vous m’enseigniez comment être aussi puissante que vous, je veux que vous m’appreniez comment me venger.

Et sans rien ajouter, d’un geste aussi ferme que le ton de sa voix quelques secondes auparavant, elle écrasa le cœur du pauvre prisonnier qui s’écroula au sol en même temps que les miettes de son palpitant qui était redevenu poussière. Alors que la matière glissait entre ses doigts, Regina elle-même n’en revenait pas d’avoir osé le faire. Et maintenant que c’était fait, elle se sentait plus vivante que jamais et prête à en apprendre d’avantage. Elle le voulait plus que tout : un jour, ce serait le cœur de Blanche-Neige dans sa main. Un petit sourire en coin sur les lèvres, elle leva les yeux vers sa professeure illustre, n’omettant pas un petit regard vers Diablo. Qu’il ne s’avise plus de lui picorer la tête.



code by bat'phanie




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  Empty
Message# Sujet: Re: [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance    [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  Icon_minitime1Mar 9 Mai - 9:13



une apprentie, un corbeau, une future vengeance  
Ecoute et tu deviendras puissante, relâche ton attention et je t'écraserai


Diablo avait fait les frais de la première démonstration magique de Regina devant Maléfique. Le corbeau se vengea aussitôt pour ces plumes roussis en se posant sur la tête de l'apprentie et lui tapotant le crâne avec son bec. De son point de vue, il y allait gentiment puisqu'il n'avait pas labouré la chevelure de Regina avec ces serres ou toucher à ses yeux. Une simple mise en garde afin de l'avertir de faire attention. Au passage, il prit soin de défaire en partie la coiffure parfaite de la jeune femme. Il répondit à la brève protestation de Regina par un croassement satisfait.

Il ne comprenait pas pourquoi sa maîtresse avait eu la générosité d'offrir des cours de magie à cette intruse. Elle pouvait à peine faire une boule de feu correctement ! Toutefois, le corbeau garda sa jalousie pour lui.

L'oiseau redressa la tête lorsque Maléfique lui fit signe de venir et il obéit quasiment immédiatement. Non sans oublier de donner un ultime coup de bec sur le crâne de sa victime avant de prendre son envol. Sa maîtresse lui donna apparence humaine alors qu'il s'approchait. Un changement d'aspect auquel il s'était habitué comme en témoignait sa réception parfaite, genou posé sur le sol. Diablo se redressa ensuite et lança un sourire narquois à Regina tout en chassant d'un geste quelques plumes qui étaient resté sur sa tenue, dernier vestige trahissant son ancienne apparence. Son attitude révélait la fierté qu'il éprouvait envers les capacités magiques de celle qu'il servait et semblait dire à Regina : tu n'arriveras jamais à faire aussi bien que ma maîtresse.

Maléfique s'avança vers Regina et Diablo suivit le sillage de sa maîtresse en observant avec attention la scène, tel poisson-pilote accompagnant un requin. Le corbeau à présent devenu humain émit un petit rire moqueur devant la première tentative de réponse bégayé par Regina. Sa maîtresse, quant à elle, était aussi majestueuse que d'habitude.

"Tant mieux, car dans le cas contraire, tu aurais lamentablement échoué." Commenta-t-il alors que Regina signala que sa petite démonstration de flamme n'avait pas pour but d'impressionner Maléfique, savourant le fait de pouvoir clairement exprimé ce qu'il pensait de leur visiteuse sans avoir à donner de coup de bec. Au regard méprisant qu'il reçut en réponse de la part de Regina, Diablo lui en lança un empli de jalousie. Il lui aurait volontiers tiré la langue s'il ne craignait que son geste ne soit vu par sa maîtresse.

La visiteuse s'insurgea devant l'interrogatoire de Maléfique, ce qui arracha un nouveau sourire mauvais à Diablo, renforçant son impression que sa maîtresse perdait son temps avec cette apprentie. Il suivait toujours aussi docilement Maléfique, restant à ces côtés. Sa maîtresse fit apparaître un prisonnier et une expression sadique apparut sur le visage de l'ex-volatile, comme s'il soupçonnait et se réjouissait par avance ce qui allait suivre.

Avec une certaine curiosité, il reporta de nouveau son attention sur Regina, se demandant ce qu'elle allait faire. Partir en pleurant ? Ça s'est se qu'il espérait. Elle avait eu l'air facilement impressionné devant l'apparition du prisonnier. L'apprentie s'avança d'un pas déterminé et Diablo sut que la jeune femme n'allait pas se dégonfler cette fois. L'ex-oiseau croisa les bras, en prenant soin d'afficher une mine peu impressionné tandis que Regina montrait le coeur dérober.

"Personne ne sera jamais aussi puissante que ma maîtresse." Répliqua-t-il avec conviction devant ce qu'il prenait pour de l'insolence. Regina osait déclarer qu'elle voulait apprendre à être aussi puissante que Maléfique ! L'arrogante !

Avant qu'il ne puisse ajouter autre chose, le coeur fut écrasé et le prisonnier s'écroula. Le pauvre qui avait été privé de parole n'eut même pas le loisir de pousser un dernier cri avant de périr. Diablo regarda le corps du chevalier inerte avec dédain. Après un bref regard en direction de Maléfique, comme s'il cherchait son autorisation à prendre la parole, il dit :

"C'est une chose d'écraser le coeur d'un inconnue, cela en est une autre de le faire sur une personne qu'on côtoie tous les jours." Expliqua-t-il avec dédain, sous-entendant sans chercher à le cacher qu'il croyait Regina incapable de le faire avec le coeur de la personne dont elle voulait se venger.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  Empty
Message# Sujet: Re: [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance    [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  Icon_minitime1Mer 10 Mai - 18:12



une apprentie, un corbeau, une future vengeance  
Ecoute et tu deviendras puissante, relâche ton attention et je t'écraserai


J’impressionnais la princesse et je jouais avec ses émotions au point que cette dernière perdait ses mots en venant même à bégayer telle une enfant, ce qui m’étira mes lèvres en un sourire. Même si je réprimandais la manière qu’elle avait de regarder mon ami. Qu’on se le dise s’il s’était retrouvé blessé d’une manière trop conséquente je lui aurais fait comprendre son erreur en lui faisant vivre la même douleur, forte-heureusement elle n’avait brûlé ses plûmes d’une manière superficielle et Diablo s’était vengé en lui tapotant le crâne avec son bec avant que je lui redonne forme humaine afin de donner libre cours à son expression. Je tournais autour d’elle comme un vautour autour de sa proie, tout en lui offrant une victime sur un plateau d’argent la provocant juste assez pour faire ressortir la noirceur de son âme. Elle était à la hauteur et ça bien évidement que je le savais, si cela n’avait pas été le cas le Ténébreux ne se serait pas intéressé à elle et de surcroit moi non plus. Je savais qu’elle allait lui arracher le cœur, Régina était une femme intelligente elle allait très rapidement comprendre que c’était ce que j’attendais d’elle. Sans compter que si elle ne le faisait pas ce pauvre chevalier allait tomber entre mes mains et sa mort allait être bien moins douce. Rapidement et sans la moindre hésitation, la princesse lui arracha le cœur et le broya tout en répondant à ma dernière question à savoir ce qu’elle attendait de moi. Elle voulait simplement être aussi puissante que moi et que je lui apprenne à se venger. En guise de conclusion elle broya le cœur et s’épousseta les mains avec une certaine arrogance qui me fit sourire. D’un geste de main je mettais le feu au corps sans vie de celui qui devait certainement être la première victime de Regina tout en l’enveloppant d’une bulle protectrice afin de ne pas abimer mon carrelage. Pendant ce temps Diablo se permettait de lui apprendre que jamais elle ne serrait plus puissante que moi. J’entendais dans sa voix la profondeur de ses sentiments, il n’aimait pas la brunette et visiblement il ne comptait pas lui faire de cadeau. Un faible sourire étirant mes lèvres devant cette conclusion je reportais mon attention sur Régina pour ajouter d’une voix déterminée et sans appel :

« Très bien, alors règle numéro un : ne bégaie plus jamais, même lorsque tu te trouve en difficulté ou impressionner pour une raison x ou y tu ne dois rien laisser transparaitre ou ton ennemi comprendra qu’il a l’ascendant sur toi ! »

Le corps disparu je reportais mon attention sur la demoiselle tout en m’asseyant sur mon siège en faisant apparaitre deux autres juste au cas où mes convives désirent s’asseoir, avant de croiser les bras et les jambes pour demander :

« Tu veux te venger, très bien comment imagine tu ta vengeance ! Est-ce que tu veux t’en prendre à la personne qui t’a importuné ? A son entourage ? Si tu veux que je t’aide tu dois nous raconter et Diablo à raison arracher le cœur d’un inconnu muet est différent d’arracher celui d’une personne que l’on a côtoyé pendant plusieurs années ! »

J’étais tout ce qu’il y avait de plus sincère, ce n’était pas de la curiosité mal placé mais si elle voulait se venger j’étais bien obligé de savoir qui été la cible et quel était ses atout ! Si elle possédait de la magie nous allions devoir lui retirer avant toute chose, si elle était entourée de personnes prêtes à mourir pour elle fallait les tuer ou les retourner contre elle. Croisant un regard entre Regina et Diablo j’ajoutais :

« Ô et tant que j’y suis : règle numéro deux cesse de regarder Diablo comme si tu allais le tuer parce que ça n’arrivera pas ! Il te motive à sa manière, mais si tu veux être mon élève tu devra composer avec lui ! »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  Empty
Message# Sujet: Re: [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance    [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  Icon_minitime1Sam 13 Mai - 22:31



une apprentie, un corbeau, une future vengeance  
Ecoute et tu deviendras puissante, relâche ton attention et je t'écraserai


Regina voulait réussir plus que tout, elle voulait à tout prix que Maléfique lui enseigne tout ce qu’elle savait. Elle avait osé tenir tête à Rumpelstiltskin qui l’avait alors envoyée sur les terres de la terrible sorcière dragon pour lui montrer qu’elle ne saurait être un meilleur professeur que lui. Pourtant, l’impétueuse Regina jugeait que le Ténébreux mettait trop de temps à lui enseigner ce qu’elle voulait et que la célèbre Maléfique saurait sans doute le surpasser sur ce point. Probablement blessé dans son orgueil, il n’avait pas attendu une seconde pour l’expédier sur place pour lui montrer la désillusion d’une ancienne puissante sorcière devenue une loque dépressive. Mais c’était sans compter sur l’opiniâtreté de la jeune reine qui avait fait tout son possible pour rendre à Maléfique son éclat d’antan. La vengeance, elle connaissait, elle était forcément la mieux placée pour un petit cours de rattrapage.

A présent, elle y était, la grande Maléfique était de retour, et Regina était déterminée à apprendre auprès d’elle, du moins assez pour que le Ténébreux daigne accélérer un peu le mouvement quant à sa formation. Seulement la jeune reine n’avait pas imaginé sa première leçon commentée sans cesse par un ignoble petit volatile qu’elle avait manqué de carboniser en voulant montrer ce qu’elle avait déjà appris à son enseignante. Qu’y pouvait-elle si Diabolo ou peu importe son nom ne savait pas voler droit et avait foncé sur elle au moment-même où elle avait projeté une boule de feu en direction de la cheminée ? N’avait-il pas assez vu sa maîtresse le faire pour se douter de l’achèvement du mouvement ? Et c’était pourtant Regina qui prenait les remontrances. Telle une enfant insurgée, elle avait fait une petite moue ne camouflant pas son agacement. D’autant que le corbeau désormais transformé en humain ne se privait pas pour la ramener. La belle brune ne put s’empêcher de grimacer en mimant sa phrase, évidemment hors du champ de vision de Maléfique.

La colère l’avait faite bégayer, et aussi le fait d’être impressionnée par cette incroyablement puissante sorcière qui était devenue une sorte de modèle pour elle. Maléfique la reprenait donc à ce sujet, elle ne devait plus bafouiller, jamais. Elle voulait être puissante, elle voulait se venger, devenir une grande sorcière crainte et respectée, elle ne pouvait en effet pas se permettre de bafouiller. Elle hocha donc la tête d’un air déterminé, la règle numéro une serait sans doute la plus facile à mettre en pratique. Au moins, elle avait prouvé qu’elle était capable de tuer. Elle avait arraché le cœur de cet inconnu et broyé sur place. Elle en était capable et elle-même s’était vue rassurée sur ce point-là. Maléfique fit brûler le corps et enfin il disparut de leur vue. Tant mieux, c’était sordide. Elle s’était ensuite assise sur son trône avec élégance et avait fait apparaître des fauteuils pour sa jeune invitée et son piaf. La timidité était passé, désormais la jeune fille voulait apprendre, elle voulait entrevoir de plus près la fin de Blanche-Neige. Maléfique demanda comment elle entrevoyait sa vengeance. La brunette avança et posa ses mains sur l’accoudoir du fauteuil qui lui était destiné, sans quitter son mentor sur regard. La remarque de Diablo, elle fit son maximum pour l’ignorer, mais malheureusement, la sorcière alla dans son sens.

-Je veux qu’elle souffre, je veux qu’elle souffre jusqu’à ce qu’elle en meure ! Je m’en prendrai à quiconque voudra se mettre entre elle et moi. Je veux qu’elle supplie jusqu’à son dernier souffle !

La rage était visible dans les yeux de la jeune fille, des flammes auraient pu danser dans son regard que cela n’aurait pas été surprenant. Maléfique prit encore la défense de son corbeau humanoïde, ce qui fit presque rouler des yeux à Regina.

-Il n’y a qu’une personne que je désire réellement tuer, vous savez, commenta-t-elle avec un petit sourire.

Elle était loin désormais la jeune fille innocente qui ne voulait en aucun cas devenir comme sa mère. Rumpelsiltskin avait bien calculé son coup. La haine avait peu à peu fait sa place dans son cœur qui commençait à noircir gentiment.


code by bat'phanie




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  Empty
Message# Sujet: Re: [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance    [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  Icon_minitime1Mer 17 Mai - 9:40



une apprentie, un corbeau, une future vengeance  
Ecoute et tu deviendras puissante, relâche ton attention et je t'écraserai


L'apprentie s'était contenté d'arracher le coeur du prisonnier avant de l'écraser et, déjà, elle se permettait d'avoir des rêves de grandeurs. Diablo était outré de ce qu'il prenait pour de l'impertinence de la part de Regina et se montra peu impressionné par cette petite démonstration de malveillance. Il est vrai qu'il n'était pas neutre dans son jugement. Au fond, il brûlait de jalousie. Regina avait réussi à aider Maléfique pendant son absence. Si on pouvait parler d'absence lorsque trois fées vous changeaient en pierre. Ce qui le poussa à trouver mille défauts à la nouvelle arrivante. Comment osait-elle croire qu'elle arrivera un jour à devenir aussi puissante que Maléfique ? Ah, si c'est vraiment ce qu'elle espérait, il y avait beaucoup de progrès à faire. L'avantage d'être un humain, c'est qu'il pouvait exprimer le fond de sa pensée sans chercher des moyens détournés afin de se faire comprendre. Et cela, c'était grâce aux talents magiques de sa maîtresse ! Est-ce que Regina arriverait à faire un tel prodige ? Il en doutait sérieusement !

La seule chose qu'il craignait, c'était d'aller trop loin et de recevoir un sermon de la part de sa maîtresse. Alors le corbeau veillait à faire ces grimaces lorsque Maléfique avait le dos tourné ou, après avoir commenté les paroles de l'apprenti, Diablo lançait toujours un bref regard envers la personne qu'il servait afin d'avoir son approbation et s'assurer en même temps qu'il n'avait pas formulé la parole de trop. De son point de vue, Regina ne méritait pas cet honneur et il essayait de le prouver de la manière la plus discrète possible, car, qu'il approuve cette décision ou non, Maléfique avait pris Regina sous son aile. Il n'oserait jamais remettre en doute les décisions ou les motivations de sa maîtresse.

Cependant, ce n'était pas parce qu'elle s'était prise d'affection pour la demoiselle que sa maîtresse se montrait moins sévère envers elle. Avec une joie mauvaise, Diablo assista à l'énumération de la première règle pour devenir une parfaite magicienne diabolique. Maléfique fit apparaître deux sièges. En prennant place, l'ex-volatile put en profiter pour décocher un regard à Regina dans le même style que celui lancé après être devenu humain. Un regard qui voulait dire : ça, c'est de la vraie magie, pas comme ta stupide boule de feu.

De la même façon, il releva fièrement la tête lorsque Maléfique approuva ces remarques. S'il avait été sous sa forme d'oiseau, il en aurait gonflé son plumage de fierté... Ou alors, il aurait administré un nouveau tapotage de crâne avec son bec, car Regina semblait déterminé à l'ignorer. Ce qui l'irrita encore un peu plus.

Diablo était confortablement installé, dans une attitude décontractée qui était à l'opposé de celle, plus studieuse, de l'apprentie. Apprentie qu'il regarda avec dédain tandis qu'elle exposait sa volonté de se venger. "Quoi ? C'est tout ?" Ricana-t-il devant ce qui ressemblait à la base d'une vengeance. "Ma maîtresse te demande comment tu imagines ta vengeance et tu lui sers les palabres insipides que tout revanchard débutant formule. N'as-tu donc aucun exemple en tête ? Peut-être est-ce à cause de ton manque d'imagination que le Ténébreux ne veut plus de toi comme élève." Commenta-t-il avec un sourire mauvais.

Sourire qui resta lorsque Maléfique parla de la règle numéro deux. Il note mentalement le faux prétexte de 'motivation' qui allait certainement lui servir tout au long de cette leçon et qui lui donnait presque carte blanche pour malmener la demoiselle. Un autre cliché venait de franchir les lèvres de l'apprentie en guise de réponse, ce qui fit rouler des yeux l'ex-corbeau avec agacement. À ces yeux, Regina ressemblait plus à une personne essayant de faire croire qu'elle est méchante plutôt qu'à une mauvaise graine en devenir. Comme il se trompait.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  Empty
Message# Sujet: Re: [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance    [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  Icon_minitime1Ven 26 Mai - 19:04



une apprentie, un corbeau, une future vengeance  
Ecoute et tu deviendras puissante, relâche ton attention et je t'écraserai


Derrière mon dos Regina et Diablo se faisait des grimaces devenant retombant ainsi dans la stupidité des enfants. Heureusement pour eux je ne voyais pas leur cinéma. D’ailleurs je cherchais uniquement à savoir ce que Regina attendait de mes enseignements. Devenir plus puissante ça j’avais saisi, mais la puissance était possible uniquement lorsque son esprit débloquait les barrières qu’elle s’était elle-même forgée sans le savoir. Le premier déclic était certainement la mort de son amant, mais elle ignorait combien il était douloureux de perdre son âme aux profits de la puissance, parce qu’elle allait la perdre son âme. Le savait-elle ? Je n’en étais pas certaine. Elle l’apprendrait à ses dépens à quoi bon lui dire cela elle ne m’écouterait pas. Elle était enragée et elle voulait que je lui donne une chance jamais elle ne me donnerait de quoi étayer un refus. Alors je lui demandais comment elle imaginait sa vengeance et sa réponse fut malheureusement loin d’être originale. Elle voulait qu’elle meure, er qu’elle la supplie jusqu’à son dernier souffle, hochant la tête je gardais mon regard dans celui de Regina admirant la rage bouillir dans son regard tandis qu’un sourire naissait sur mes lèvres avant que Diablo ne se manifeste en la rabaissant prouvant ainsi à quel point il détestait mon activité avec la princesse. Levant la main pour demander à Diablo de cesser son discours, je me tournais vers la fenêtre afin de le transformer en miroir pour faire apparaitre la dite Blanche-Neige qui vivait tranquillement en pansant son cheval tout en chantonnant avec bonne humeur peux consciente que nous étions en train de l’observer.

« La tuer. Tu veux la tuer, très bien prend du poison et donne lui et ta vengence sera accomplie Regina. Tu peux le faire sans moi ça. »

Annonçais-je calmement avant d’imposer la vision de la gamine à mon apprenti sur toutes les fenêtres bras croisé, tout en me relevant pour marcher calmement dans la pièce, la chanson de la gamine raisonnant entre les murs, avant que je ne provoque davantage la jeune femme pour qu’elle comprenne que si elle restait dans ma demeure, elle allait devoir se montrer plus originale et acceptait le fait qu’une fois sa vengeance accomplie elle n’en ressortirait jamais indemne.

« Dit moi Regina n’est-ce pas dans cette même écurie que ta mère as tué ton grand amour. Comment s’appelait-il déjà ? Daniel ? Ta mère assassine ton grand amour à cause de cette gamine et toi tu veux seulement la tuer ? N’est-ce pas un sort trop paisible pour Blanche-Neige ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  Empty
Message# Sujet: Re: [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance    [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jamais plus, dit le corbeau (ft Liot)
» Le Cerf Noir et le Corbeau
» Remake grec du corbeau et du renard } ft Anne Bonny
» Même un corbeau peut créer des liens avec les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-