Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance    [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 19:06



une apprentie, un corbeau, une future vengeance  
Ecoute et tu deviendras puissante, relâche ton attention et je t'écraserai


Regina tâchait désormais d’ignorer l’agaçant Diablo, mais rien à faire, le corbeau devenu humain ne cessait de la ramener à tout bout de champs. Un peu moins intimidée désormais, elle s’était permis de foudroyer du regard le volatile mais s’était pris une remarque de sa maîtresse. Par politesse, elle s’était retenue de souffler ou soupirer, mais le cœur y était. Elle était là pour apprendre et elle ne laisserait pas passer sa chance à cause de cet être ridicule et stupide qui n’était rien d’autre que le lèche-bottes de la sorcière. Elle se demandait d’ailleurs pourquoi elle s’était entichée de pareil animal. Mais peu importait, au final, elle n’était pas ici pour élucider ce genre de mystères. Alors que la puissante Maléfique lui demandait ce qu’elle voulait, et qu’elle tâchait de répondre au mieux, ne sachant réellement ce qu’elle pourrait vraiment faire si elle était en possession des mêmes pouvoirs que la sorcière, le corbeau se permit encore une fois d’intervenir. Cette fois, elle ne pouvait ni lui tirer la langue, ni le remettre à sa place, elle se contenta d’un bref regard noir tandis que la sorcière commentait à son tour.

-Non… commença-t-elle. Le poison n’est pas suffisant, ce que je veux c’est…

Elle ne savait pas vraiment comment formuler ses désirs. Elle voulait voir souffrir la princesse, oui, et au final, la voir mourir. Mais comment s’y prendre ? Alors qu’elle cherchait ses mots, dans la seconde Maléfique fit apparaître l’image de Blanche-Neige et ce sur toutes les vitres les entourant. La mine de la jeune reine se rembrunit en voyant ce teint de lait et le son de sa voix chantante. Elle s’occupait de son stupide poney dans les écuries royales. Les dents et les poings serrés, Regina sentit la rage l’envahir encore d’avantage.

-Assez ! cria-t-elle en se bouchant les oreilles, ne supportant plus d’entendre la voix de sa belle-fille si heureuse de vivre. Non, ce n’était pas les écuries royales, c’était celles de ma famille, répondit-elle sèchement. Je veux qu’elle souffre, qu’elle souffre physiquement et moralement tout comme elle m’a fait souffrir, je veux que tous ceux qu’elle aime périssent, qu’elle soit si malheureuse qu’elle souhaite en mourir elle aussi, et je veux continuer à la tourmenter ainsi jusqu’à ce que je décide qu’il vaut mieux qu’elle meure !

Elle était même prête en cet instant à sacrifier le poney de la jeune princesse, elle qui pourtant aimait tant les équidés. Mais sa colère, sa rage et la noirceur qui s’insinuaient dans son cœur commençaient à lui dicter les plus noires conduites.

-Je tuerai son père, ses servantes et même son stupide poney s’il le faut ! Je peux qu’elle verse tellement de larmes qu’elle puisse se noyer dedans. Je veux que la souffrance psychique devienne physique au point qu’elle n’en trouve plus le sommeil. Je veux que la respiration vienne à lui manquer, je veux…

Là, l’une des vitres se brisa tant sa colère s’était matérialisée. Regina elle-même se demandait d’où cela venait, ne se rendant pas vraiment compte de ce qu’elle faisait. Son regard interrogateur bien que toujours chargé de haine se posa sur Maléfique. Allait-elle lui enseigner comment devenir une puissante sorcière à présent ?


code by bat'phanie




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance    [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juil - 10:25



une apprentie, un corbeau, une future vengeance  
Ecoute et tu deviendras puissante, relâche ton attention et je t'écraserai


Cette nouvelle présence qui menaçait de s'incruster dans leur quotidien l'agaçait, mais Diablo trouva un certain plaisir à asticoter Regina. Il ne pouvait le faire autant qu'il le souhaitait, car il ne voulait pas se montrer ouvertement agressif en présence de sa maîtresse. Il n'oubliait pas que si la demoiselle était ici, c'est parce que tel était le désir de Maléfique. Que cette décision lui plaise ou non n'avait aucune importance. Il devait montrer qu'il respecter ce choix, à défaut de totalement l'approuver.

A présent qu'ils étaient assis en face du trône de la maîtresse des lieux, sa marge de manœuvre envers Regina se trouvait réduite. Surtout que cette dernière semblait décider à l'ignorer. Qu'à cela ne tienne ! Puisqu'il était humain grâce à la magie de sa maîtresse, il comptait faire bon usage de sa langue. La demoiselle était une cible décidément trop facile pour ces remarques piquantes. Il devait lui-même se retenir pour ne pas aller trop loin, de crainte que l'agacement de Maléfique ne se dirige vers lui. Regina était si naïve dans ces paroles, si peu imaginatives dans ces projets. S'en était à se demander ce que sa maîtresse avait pu trouver à cette pimbêche. Diablo se demandait comment une telle gourde avait-elle pu aider Maléfique. En l'agaçant avec des propositions de soirées entre filles ? Oui, il était jaloux. Regina avait été là pendant que la sorcière avait traversé une mauvaise passe tandis que lui s'était montré inutile contre les fées ayant aidé ce prince d'opérette à briser la malédiction du sommeil sur Aurore. Cette vérité lui restait toujours en travers de la gorge.

Maléfique leva une main et, immédiatement Diablo arrêta son discours, témoignant d'une docilité à toute épreuve. La mine boudeuse, il se carra d'avantage sur son siège et lança à Regina un regard où brillait une jalousie manifeste. Très vite son attention fut attirée par un spectacle bien plus intéressant puisque sa maîtresse transforma la fenêtre en miroir. Le joli minois d'une Blanche-Neige aussi heureuse qu’insouciante s'affichait tandis que Maléfique reprit la parole. Après cette remarque, l'image de la gamine se reflétait dans toutes les fenêtres de la pièce. Le corbeau sous forme humaine sourit devant le machiavélisme de celle qu'il servait.

Diablo émit un petit rire mauvais alors que Regina recommençait ces bafouillages. Dire qu'elle voulait devenir une magicienne de la catégorie de Maléfique... C'était beau de rêver ! Beau et naïf. Il vit avec plaisir et satisfaction la réaction de la demoiselle devant ce spectacle. Cette dernière se lança dans un nouveau discours revanchard, toujours aussi peu original, mais, il devait bien admettre qu'il y avait du progrès. En fait, non, il ne l'admettrait pas. Pas à voix haute en tout cas.

Une des vitres se brisa durant le discours de Regina, faisant sursauter Diablo. Il regarda avec surprise la vitre brisée puis la demoiselle qui était peut-être la cause du phénomène. Peut-être devait-il admettre qu'elle avait du potentiel. Cependant, il n'aimait pas du tout le regard que Regina lançait à Maléfique. Instinctivement, Diablo se leva pour se placer entre les deux femmes avec un regard de mise en garde envers l'apprentie. "Pas mal pour un début." Concéda-t-il avec une mauvaise grâce qu'il essaya de camoufler derrière de la nonchalance.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance    [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juil - 12:00



une apprentie, un corbeau, une future vengeance  
Ecoute et tu deviendras puissante, relâche ton attention et je t'écraserai


La vengeance de Regina me décevait. Elle voulait seulement la tuer autant dire qu’avec un peu de poison c’était bon, c’est d’ailleurs ce que je lui disais tandis que Diablo piaillait de bonheur en voyant le peu d’originalité de la demoiselle. Elle avait besoin de motivation, elle allait en avoir, imposant la vision de sa belle–fille sur toutes les vitres du château, je la forçais à se confronter à sa vision, elle ne pouvait pas y échapper. Sa rage naissait sur ses traits bien angéliques et je sentais un sourire pervers naitre sur mes lèvres. Elle me demandait de m’arrêter et je répondais le plus simplement du monde :

« Non, pas temps que tu n’auras pas exprimé le véritable fond de ta pensée ! Qu’est-ce que tu veux vraiment Regina ? »

Afin de la motiver davantage je lui faisais revivre psychologiquement le plus triste jour de sa vie celui où elle avait perdu l’amour de sa vie et elle rectifia sèchement mes dires, ce qui me fit sourire. C’est ça continue ma belle laisse ta rage prendre le dessus, songeais-je avec machiavélisme, avant qu’elle se mette réellement à table. Elle voulait faire souffrir blanche neige, elle voulait lui retirer toutes les personnes qu’elle aimait, elle voulait que ce soit cette princesse pathétique qui lui demande de la tuer. Ah ben quand même, sous ses mots je levais la main vers les fenêtre en laissant défiler la vie de Blanche-Neige mettant l’accent sur tous les moments qu’elle avait passé avec son ennemi jurée.

La colère de Regina monta en flèche et une de mes vitres se brisa tandis que je riais d’extase, tandis que Diablo approuvait cette démonstration de magie, tapant dans mes mains je mettais fin à ma douce torture avant de laissais un soupir s’échapper de mon corps.

« Ah ben tu vois quand tu veux, tu peux te montrer créative, donc la question qui se pose désormais c’est par qui veux tu commencer »

Me levant de mon trône je faisais apparaitre le visage de toutes les personnes qu’elle aimait sur les fameuses vitres qui lui avait servi à exprimer sa colère.

« Et la seconde question c’est comment compte tu t’y prendre, veux-tu qu’ils aient une mort rapide ou douloureuse ? D’ailleurs veux-tu la forcer à revivre chaque nuit la mort des personnes qu’elle aime ? Qui sera ta première victime Regina ? Ton mari ? »

Demandais-je en faisant apparaitre le spectre du vieux roi qu’elle avait été contrainte d’épouser entre nous avant de le faire disparaitre pour soumettre d’autre hypothèse en réitérant l’opération sur chaque proposition :

« Son poney ? Sa femme de chambre ? Sa meilleure amie ? »



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance    [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juil - 18:19



une apprentie, un corbeau, une future vengeance  
Ecoute et tu deviendras puissante, relâche ton attention et je t'écraserai


Regina avait réussi à faire fi de la présence de l’insupportable Diablo, il fallait dire que Maléfique savait se montrer convaincante quant au fait de se concentrer sur la vengeance que son apprentie voulait mettre en place. Elle lui faisait vivre un véritable cauchemar en lui demandant sans cesse ce qu’elle voulait faire, par où elle voulait commencer, comment elle comptait s’y prendre. La nouvelle reine de la Forêt Enchantée n’était qu’une novice en magie, elle était loin de se douter de l’étendue des pouvoirs qui seraient mis à sa disposition dans un avenir plus ou moins proche. Le pire fut lorsque la sorcière lui fit voir l’insouciante princesse, heureuse, chantonner tandis qu’elle pansait son stupide poney. Blanche-Neige ne se doutait pas de combien sa belle-mère souffrait par sa faute, elle continuait de mener sa petite vie, insouciante et heureuse et cela, Regina ne pouvait plus le supporter. Elle laissa donc exploser sa colère en même temps que l’une des vitres de Maléfique. Cette dernière sembla satisfaite de la réaction de la jeune femme. Cette dernière était bouleversée, partagée entre divers sentiments plus noirs les uns que les autres, entre la souffrance, la colère, la haine, le désir de vengeance.

La nouvelle question fut de savoir par qui elle voudrait commencer. Les idées se bousculaient dans la tête de la jeune reine, il fallait que Blanche souffre avant de la supplier de mourir à son tour. Devait-elle y aller crescendo en commençant par le poney, puis sa servante et terminer un peu plus tard par son foutu père ? Ou attaquer fort en lui ôtant directement l’être qu’elle aimait le plus, son cher père ? Ses réflexions partaient dans tous les sens à mesure que la puissante Maléfique posait les questions, les bonnes questions, celles que Regina devait se poser. C’est alors qu’elle fit apparaître l’image du roi Léopold, cet être si dévoué à sa précieuse fille et à sa défunte épouse au point d’en ignorer la nouvelle qui était malheureuse comme les pierres sans même qu’il ne s’en rende compte.

-Oui, répondit la jeune reine d’une voix sombre et ténébreuse. Je veux commencer par lui, son père ! Qu’il meure, qu’il meure dans de terribles souffrances, qu’il ressente le désespoir, la solitude en comprenant que nul ne pourrait le sauver. Et que Blanche le voit périr en souffrant, et qu’elle souffre aussi de ne pas pouvoir sauver son cher père adoré !

Un sourire carnassier s’était dessiné sur les lèvres pulpeuses de la belle brune qui alors regarda dans les yeux Maléfique. Elle le sentait, à présent, la puissante sorcière était satisfaite par sa réponse.

-Apprenez-moi, montrez-moi comment leur ôter tout espoir, comment être la plus cruelle possible.

Hélas, elle n’avait pas remarqué le sursaut de Diablo lorsque la vitre s’était brisée à cause d’elle, mais une chose était sure, si elle l’avait su, elle en aurait jubilé.



code by bat'phanie




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance    [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 20:52



une apprentie, un corbeau, une future vengeance  
Ecoute et tu deviendras puissante, relâche ton attention et je t'écraserai


Sa maîtresse employait tout son savoir-faire afin de motiver la visiteuse. La différence de niveau était flagrante. Diablo se serait sans doute demandé à nouveau pourquoi Maléfique s'était-elle intéressé à Regina s'il n'y avait eu cette démonstration magique qui brisa une des vitres. Une manifestation si étonnante qu'il lui arracha un bref sursaut de surprise, qui, fort heureusement, ne fut pas remarqué par la concerner. Il n'avait pas envie de lui donner l'impression d'avoir remporté une victoire dans leur petite lutte silencieuse. Sa présence dans ce château le dérangeait toujours autant et la jalousie l'empêchait de comprendre pourquoi sa maîtresse avait jeté son dévolu sur elle, mais, à présent, il devait bien admettre que la demoiselle montrait un certain potentiel. Pas trop tôt après tout les discours peu à la limite du soporifique tant ils étaient peu imaginatifs qu'il avait dû subir de sa part !

La surprise passée, Diablo se permit un sourire. Bien. Elle n'était peut-être pas si ennuyeuse, cette apprentie. Bon, il n'y a de quoi crier au génie. Ce n'était qu'une seule vitre brisée. Si elle avait brisé toutes les vitres, là, il aurait été impressionné. Cependant, ce n'était pas trop mal pour un premier acte guidé par la colère. Bien mieux qu'écraser le coeur d'un parfait inconnu, en tout cas.

Maléfique continua son interrogatoire et le serviteur était devenu simple spectateur, son regard passait de l'une puis vers l'autre actrice de cette scène, savourant chaque question pernicieuse de sa maîtresse et attendant avec curiosité la réplique de Regina, tout en restant à l'affût de la moindre faille qu'il pourrait exploiter avec une réplique assassine. À ce moment-là, son comportement trahissait le fait que les corbeaux appartenaient comme les vautours à la catégorie des charognards. Sa maîtresse proposa une liste de victimes potentielle en lui demandant par laquelle commencer. Pourquoi se montrer aussi prévenante avec la demoiselle ? Si elle ne savait pas par qui commencer, c'était son problème, non ? Diablo avait, cependant, trop de respect pour celle qu'il servait pour manifester ce commentaire à voix haute. Il ne voulait pas non plus aider la demoiselle en lui soufflant son opinion concernant la première victime.

Finalement, Regina déclara que c'était le père de Blanche qui allait payer en premier. Diablo leva les yeux au ciel devant un discours qui était de nouveau d'un classique ennuyant. Sa maîtresse allait avoir beaucoup de travail avec cette pimbêche ! Dommage, c'était bien parti avec la sélection de la victime. Lui-même aurait penché pour le roi comme première cible, chose qu'il garda bien de le dire, tout comme ce qu'il pensait du discours de l'apprentie. Il devait faire attention à ne pas rendre trop visible le ressentiment qu'il éprouvait pour la visiteuse.

En fait, deux choix se profilaient à mesure que la leçon se poursuivait : Il devait soit accepté que sa maîtresse avait vu quelque chose que lui ne pouvait pas encore voir, chose que la petite démonstration de la vitre brisée pourrait laisser penser, soit il devait s'appliquer à montrer que Regina n'était pas digne de cet intérêt jusqu'à ce que Maléfique en vienne elle-même à cette évidence, un comportement que sa jalousie lui dictait de suivre. En gros, c'était choisir entre la raison et l'émotion. Un choix difficile.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance    [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Aoû - 22:59



une apprentie, un corbeau, une future vengeance  
Ecoute et tu deviendras puissante, relâche ton attention et je t'écraserai


Enfin ! Enfin Regina était en train de succomber à la noirceur de son âme. Elle trouvait enfin comment attaqué sa vengeance, j’avais juste dû la titiller légèrement et elle finissait par se mettre à table exactement de la même manière que celle que j’aurais utilisée. Elle tuerait son père au autrement dit son mari, et il fallait qu’il souffre et que Blanche-Neige soit le témoin de son calvaire. Face à son rire, je frappais dans mes mains en guise de félicitation tandis que je jetais un coup d’œil à Diablo qui de son côté était légèrement surpris d’entendre la demoiselle faire enfin une chose positive. Son sourire le trahissait bien qu’il se ressaisissait rapidement, tandis que de mon côté je reportais une fois de plus mon attention sur la princesse en perdition. La requête que formula Regina me fit sourire tandis que je redonnais aux vitres de mon château leur apparence normale tout en profitant de ce moment pour réparer la vitre brisé par la sorcière.

« Il n’y a rien de plus simple que de retirer de l’espoir, tu devras agir dans l’ombre, elle ne devra pas comprendre que tu es celle qui lui arrachera toutes les personnes qu’elle aime. »

M’humectant les lèvres, je m’asseyais sur mon trône avant de reprendre en faisant apparaitre un hologramme de son mari et de sa belle-fille pour que mon histoire se déroule sous ses yeux :

« Très bien donc voilà ce que je ferais, je concocterais un poison qui détruis ses cellules une par une, ses sujets le croiront souffrant et aucun médecin ne parviendra à trouver son mal parce que je tu voleras le cœur de chacun d’entre eux. Ce seront d’ailleurs eux qui administreront chaque jour le poison au roi et sa fille assistera donc impuissante à la déchéance de son père. De ton côté tu devras jouer la comédie. Tu devras être compatissante et jouer le rôle de la belle-mère parfaite. »

Marquant une pause afin que cette dernière enregistre bien ma dernière suggestion, je me relevais et marchais de long en large en ajoutant :

« Par la suite tu deviendras l’unique parent de Blanche-Neige et la question c’est qu’est-ce que tu feras ensuite ? Est-ce que tu la tueras ou est-ce que tu souhaites qu’elle vive jusqu’à ce qu’elle ne trouve son grand amour pour que tu puisses lui retirer comme elle t’a retiré le tien ? »

Me retournant vers mon corbeau, je posais ma main sur son épaule en attendant la réponse de Regina avant de demander à ce dernier :

« Dit-moi Diablo que penses-tu de tous cela ? Tu es bien silencieux depuis quelques temps … »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance    [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 22:55



une apprentie, un corbeau, une future vengeance  
Ecoute et tu deviendras puissante, relâche ton attention et je t'écraserai

Elle avait enfin osé formuler à voix haute les funestes desseins qu’elle réservait à Blanche-Neige et son entourage. Si au départ, Regina avait pensé qu’elle en serait honteuse, elle s’aperçut qu’elle en éprouvait en fait du soulagement. Oui, elle avait face à elle une véritable professionnelle qui, à présent ayant retrouvé son éclat et sa force d’antan, serait à même de la guider pour lui enseigner la magie noire. En entendant Maléfique dire que ce serait simple, un sourire naquit sur les lèvres de la jeune reine qui ne demandait qu’à apprendre.

-Oui, je veux qu’elle ne se doute de rien pour que la réalité soit encore plus difficile le moment venu.

Ravie de voir que la sorcière paraissait à présent satisfaite, la brunette lança un regard à Diablo, le genre qui voulait dire « tu la ramènes moins, maintenant ! » pendant que sa maîtresse allait s’asseoir. A son tour, la demoiselle s’installa dans un des fauteuils mis à disposition, regardant et écoutant avec attention sa nouvelle enseignante. Que c’était excitant d’avoir la célèbre Maléfique comme professeure ! Non pas que le Ténébreux soit moins prestigieux, loin de là, mais il fallait reconnaître qu’avoir un second point de vue, celui d’une femme et en plus une personne qui était décidée à réellement lui apprendre ce qu’elle voulait, n’avait rien de comparable. Regina buvait les paroles de la sorcière, ne la quittant plus du regard, hochant la tête de temps en temps. Elle avait de la suite dans les idées, elle était parfaite ! Regina voulait être comme elle, à tout prix, et voire même encore meilleure. Elle travaillerait dur pour ça.

-Je saurai faire ça… C’est déjà ce que je fais quotidiennement, supporter sans broncher cette petite ingrate… déclara-t-elle avec amertume.

Maléfique s’était levée et marchait inlassablement tandis que son élève la suivait toujours du regard, écoutant toujours aussi attentivement ce qu’elle lui disait. Ce qu’elle suggérait était fin, Regina n’y avait pas pensé : la laisser vivre jusqu’à ce qu’elle trouve elle aussi son grand amour, et là, le lui prendre comme elle avait fait tuer Daniel.

-Oh que c’est brillant ! Cette idée me plait beaucoup, lança joyeusement Regina avec un grand sourire.

Un sourire qui se fana lorsqu’elle vit Maléfique demander son avis au corbeau devenu humain. Pourquoi donc était-il encore là, celui-là ? Pourquoi se donnait-elle la peine de lui parler ? Il était si agaçant, si insupportable… Il s’était permis un peu trop de familiarité avec elle, et la jeune reine n’aurait pas dit non si on lui avait proposé de s’entraîner sur lui. Elle soupira intérieurement, attendant que le volatile humanisé réponde, puisqu’il semblait clair, au vu de son caractère, qu’il ne manquerait pas de faire connaître son avis.

-Sait-il lancer des sorts ? Ou faire quoi que ce soit de magique ? demanda innocemment la jeune femme.

Une manière indirecte de montrer à Diablo que lui, il ne savait pas, il n’était qu’un oiseau que sa maîtresse avait la gentillesse de changer en humain pour qu’il soit moins inintéressant.


code by bat'phanie




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance    [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 20:20



une apprentie, un corbeau, une future vengeance  
Ecoute et tu deviendras puissante, relâche ton attention et je t'écraserai


Diablo ne comprenait toujours pas pourquoi sa maîtresse avait choisi de prendre Regina sous son aile, mais, il devait à présent reconnaître, avec mauvaise grâce, que la future apprentie n'était pas aussi navrante qu'il l'avait pensé au premier abord. Il ne serait pas aussi jaloux, peut-être se serait-il risquer à reconnaître qu'elle avait du potentiel. Peut-être était le mot clef de cette phrase.

Maléfique continuait de donner sa leçon en expliquant que leur invité devra agir dans l'ombre. Le jeune homme ne put s'empêcher d'avoir un bref sourire railleur en direction de Regina. Il avait bien du mal à l'imaginer agir de manière aussi subtile tant il fallait lui mâcher le travail en expliquant de A à Z comment accomplir une vengeance parfaite. C'était dur de taire son opinion peu flatteuse, surtout quand les sourires de la visiteuse l’écœurait. Diablo redoutait d'aller trop loin en laissant parler sa jalousie. Il ne voudrait pas que sa maîtresse pense qu'il remet en doute son jugement. En corbeau ou lorsque Maléfique avait le dos tourné, il avait une marge de manoeuvre afin de faire sentir à la visiteuse qu'elle n'était pas la bienvenue ici. À l'heure actuelle, il n'en avait aucune et devait se cloîtrer dans le silence maintenant que Regina avait montré certaines dispositions à la malveillance. Le pire était que cette petite peste en profitait ! Regina essaya de le narguer, Diablo lui répondit par une moue dubitative bien que son regard assassin trahissait ces vrais sentiments.

D'ailleurs, il eut beaucoup de mal à étouffer une protestation lorsque Maléfique proposa de faire le poison qui tuera à petit feu le père de Blanche-Neige. Regina ne méritait déjà pas de recevoir les conseils de celle qu'il servait, alors qu'on lui mâche le travail dans cette vengeance puérile. Diablo serra les poings, mais garda de nouveau le silence. Du moins, dans un premier temps.

"Pauvre petite, une vie de château quelle horreur." Marmonna-t-il alors que Regina se plaignait de vivre au côté de blanche neige. Ce n'était pas sa faute si l'attitude d'élève studieuse de la visiteuse était insupportable.

Sans doute, n'avait-il pas été assez discret, car Maléfique lui posa la main sur l'épaule en lui demandant ce qu'il en pense. Son premier réflexe fut de baisser la tête, tel un gamin prit en faute.

"Maîtresse, avec tout le respect que je vous dois, vous faites déjà énormément pour votre invité, pourquoi ne ferait-elle pas le poison elle-même ? Sous votre tutelle, bien sûr." Suggéra-t-il en choisissant ces mots avec soin. Le regard qu'il lança à Regina laissait clairement entendre qu'il ne croyait pas la demoiselle capable d'y arriver. Diablo esquiva son opinion concernant la future méchante reine pour se concentrer sur ce détail.

Regina mit son grain de sel. "Ne parle pas de moi comme si je n'étais pas là !" Répliqua Diablo sur un ton acide. "Et je n'ai pas besoin de savoir faire de la magie, ma maîtresse est déjà la meilleure dans ce domaine." Expliqua-t-il en croisant les bras. Il n'alla pas plus loin dans son raisonnement, sachant que s'il se risquait à continuer, il ne manquerait pas de traiter Regina de petite idiote.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance    [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 23:23



une apprentie, un corbeau, une future vengeance  
Ecoute et tu deviendras puissante, relâche ton attention et je t'écraserai


Regina appréciait mes idées et j’en étais heureuse, si cela n’avait pas été le cas je l’aurais directement fiat repartir dans son château après lui avoir gentiment effacé la mémoire. Non pas que je sois obtus d’esprit, bon d’accord un peu parfois, surtout lorsque je savais que j’avais raison, mais dans le cas présent on parlait de la vengeance de la demoiselle et en terme de vengeance je devais avouer que la plupart du temps si aucun baiser mielleux ne s’opposait à moi j’étais brillante. Regina avait du potentiel, au-delà de ses yeux de biche et de sa chevelure d’ébène bien entendu. Je voyais en elle la flamme d’une puissante sorcière et je n’étais pas la seule à l’avoir vu le Ténébreux avant moi l’avait observé, écoutant les approbations de Regina je ne pus m’empêcher de sourire avant de rire face à la remarque de Diablo qui était sorti de son mutisme :

« Mon chou ne soit pas médisant s’il te plait, je suis certaine que vivre avec cette petite princesse te donnerait envie de lui arracher les yeux à toi aussi elle a l’air aussi agaçante qu’Aurore »

Bon la réalité que je ne voulais pas encore voir c’était qu’il désirait encore plus arracher les yeux de mon apprenti en cet instant que les grand yeux bleu d’Aurore en cet instant, fermant les yeux sur le comportement des mes deux invités je poursuivais mon petit bonhomme de chemin avant de demander l’avis de mon bras-droit sur les idée que j’avais évoqué à savoir la confection d’un poison et mon plan de lente agonie pour la douce Snow-White. Rapidement, ce dernier me donna son avis et je finissais par hocher la tête en signe d’accord, avant d’entendre la remarque de Regina et de me renfrogner avant de me retourner vers elle pour répondre avec méchanceté :

« Et ce n’est pas parce que vous avez fait exploser une de mes fenêtres ou encore arraché un cœur que vous êtes en droit de vous targuer d’être une sorcière ! Pour l’instant vous êtes encore à mes yeux qu’une princesse ayant de bonne capacité à devenir une puissante sorcière ! Et pour votre gouverne Diablo est capable de devenir le pire fléau du royaume si je lui en donne les moyens ! »

Laissant échapper un soupir de satisfaction je prouvais que le sujet était clos avant de sourire à Diablo pensant à lui sous une forme impérieuse de dragon, un jour il devra se transformer ainsi et nous volerons ensemble en brûlant le royaume du roi Phillip mais avant il devait être prêt, et le moment devait être opportun. Revenant à l’instant présent je décrétais :

« Diablo a raison Regina il sera plus instructif pour toi de faire toi-même la potion, a-tu déjà réalise rune potion quelconque ? »

Demandais-je avec gentillesse tout en lui souriant, bien que je me doutais que la réponse serait négative, avant d’ajouter en levant un doigt out en abordant cette fois une mine aussi maléfique que mon nom :

« Bien entendu avant que tu ne t’en serve officiellement on testera tes premiers essais sur les belliqueux dans mes cachots ou sur les personnes de ton choix, alors qu’en dit tu ? »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance    [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 0:12



une apprentie, un corbeau, une future vengeance  
Ecoute et tu deviendras puissante, relâche ton attention et je t'écraserai


Entendre le corbeau devenu humain parler rendait Regina irritable. De quoi se mêlait-il, cet idiot ? Elle mourait d’envie de lui flanquer une bonne raclée, mais il semblait, au vu des surnoms que Maléfique lui donnait, être réellement important pour elle. Il se permit d’ironiser sur sa vie enviable en apparence et Regina le fusilla du regard tandis que Maléfique prenait sa défense, mais sur un ton un peu trop doucereux au goût de la jeune reine. La belle brune fit son maximum pour garder son sang-froid et ne pas rétorquer à Diablo, laissant le soin à sa maîtresse de le faire. Cette dernière compara alors Blanche à Aurore.

-Oh, elle est pire, soyez-en sure.

Alors que Regina avait demandé innocemment à sa nouvelle professeure si son volatile savait faire de la magie (ou faire autre chose qu’être agaçant), le corbeau s’offusqua qu’elle ne parle de lui sans le calculer. Là, la brunette le fusilla une nouvelle fois du regard.

-Et toi, adresse-toi à moi avec déférence, je te prie ! Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi !

Alors, la sorcière s’emporta par rapport à la question pourtant innocente que venait de lui poser son élève. C’en était trop, Regina fronça les sourcils, laissant son caractère la dominer au-delà de ses bonnes manières.

-Je ne me targue pas d’être une sorcière, pas encore et c’est bien pour ça que je suis ici, pour apprendre ! Et je ne suis pas une princesse mais une reine, rappelez-vous en, comme vous pourriez vous rappeler qu’avant que je n’arrive, vous étiez l’ombre de vous-même. Je pense donc que c’est donnant-donnant, n’est-ce pas ? acheva-t-elle sur un ton plus doux et un sourire faussement innocent.

Après tout, comme l’avait dit Maléfique, elle avait du potentiel pour devenir une grande sorcière, la preuve en était, le Ténébreux en personne voulait lui enseigner la magie. Et puis n’était-elle pas la fille de Cora, une puissante, redoutée et redoutable sorcière ? Alors le respect vis-à-vis de sa personne s’imposait, et elle ne comptait plus se laisser marcher sur les pieds.

C’est alors que Diablo, tel un vile serpent, sous-entendit que sa maîtresse en faisait déjà assez qu’en gros, elle n’avait qu’à se débrouiller pour le poison. Heureusement, Maléfique argua qu’il lui faudrait apprendre, ce qui était vrai.

-Eh bien… Rumplestiltskin devait me l’apprendre sous peu.

Elle lui rendit son sourire en l’entendant dire qu’il faudrait tester sur des prisonniers. Si seulement elle pouvait le tester sur Diablo…

-Oui, faisons cela, je ne demande qu’à apprendre.



code by bat'phanie




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance    [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jamais plus, dit le corbeau (ft Liot)
» Le Cerf Noir et le Corbeau
» Remake grec du corbeau et du renard } ft Anne Bonny
» Même un corbeau peut créer des liens avec les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-