Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...   {Flashback} C'est décidé, je m'en vais... - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 22:33

{Flashback} C'est décidé je m'en vais...
Juliette & Noa

Mon instinct de Marraine la bonne fée était en effervescence. Je voulais aider la jeune Reine afin qu’elle puisse retrouver son chemin, qu’elle puisse de nouveau sourire sincèrement et poursuivre sa destinée. Tout simplement, et si pour cela nous devions parler ou pas, y consacrer beaucoup de temps, ce n’était pas grave. Chacun avait ses blessures du coeur, ses peurs, ses envies et désirs profonds. Tout le monde était différent, ainsi chaque rencontre était précieuse, unique et demandait une attention particulière.

Elisabeth avait conscience que les animaux de la forêt étaient inquiets pour elle, et malgré ce qu’elle leur disait, leur inquiétude ne faisait que croître. Ils appréciaient vraiment leur Reine et voulaient son bonheur. Alors tant qu’elle en aurait besoin ils seraient là, le soutien silencieux de ces animaux, cet amour inconditionnel qu’ils lui portaient...c’était magnifique. Elle ne s’en était peut-être pas rendu compte, mais nous étions semblable face à nos amis, ce don nous rapprocherait sans doute plus tard, mais pour l’instant nous devions faire connaissance. Pourtant lorsqu’elle m’en dit plus sur elle, on aurait dit que ça ne venait pas du coeur, comme une litanie qu’elle aurait appris par coeur et récité tout simplement.

J’en appris plus certes, mais c’était très superficiel. « Elisabeth n’a pas encore confiance », pensais-je alors, mais dans un sens je comprenais, j’étais une fée sortie de nulle part et qui lui avait proposé de l’aide. Mais bon, dans le genre, il y avait également des cinglés donc…

Par contre lorsqu’elle me raconta « la naissance de son pouvoir », c’était une histoire chargée en émotions. Là ça sortait droit de son coeur, de son âme. Cette histoire semblait l’avoir profondément troublée et blessée à la fois. Ce magicien avait cru en elle plus qu’elle-même semblait croire en elle. Il avait dû percevoir son potentiel et lui avait fait ce don.

« Je pense qu’il m’a surestimé ! J’aurais pu le sauver, j’aurais pu trouver un moyen, sauf qu’en usant de sa magie il m’a laissé aucune chance et il a épuisé ses force et maintenant j’essaie d’être à la hauteur de son sacrifice, mais j’ai l’impression que je n’y parviendrais jamais. »

La jeune femme commençait à pleurer, prise par l’émotion, je me levais alors, me posant devant elle, séchant doucement sa larme et lui prenant une main.

« Vous n’avait pas vu ce que lui avait vu lorsqu’il vous a rencontré, il a fait confiance à son instinct et c’est pourquoi il vous a fait un don précieux. Vous devez arrêter de vous sentir coupable pour son sacrifice, arrêtez de vous mettre autant de pression, je sais que cela semble facile à dire, mais c’est sans doute en partie cela qui vous empêche de montrer tout votre potentiel. »

Je caressais doucement sa main, puis la relâchais pour lui laisser un peu de temps, j’étais assez tactile et je pouvais comprendre qu’elle ait peut-être du mal avec cela.

« Vous allez y arriver, si vous n’y croyait pas, j’y croirais pour deux le temps que vous ayez confiance en vous, foi en votre potentiel. Le mage Albertof a cru en vous, maintenant c’est à vous d’en faire autant et je serai là pour vous y aider. »

Je n’étais pas sûre de l’impact de mes paroles sur la jeune femme, j’espérais ne pas l’avoir froissée ou blessée plus qu’elle ne semblait l’être.

« Vous êtes plus forte que vous ne semblait en avoir conscience », lui dis-je alors, un sourire aux lèvres, confiante. J’étais certaine que le mage ne c’était pas trompé, je pouvais voir ce qu’il avait vu lorsqu’il avait pris sa décision. Elisabeth serait une grande dame et parviendrait à se contrôler. J’en était certaine, il ne manquait plus qu’à la convaincre...
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...   {Flashback} C'est décidé, je m'en vais... - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juil - 10:49


❝ Tout ira mieux ❞
- Noa & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Depuis que je possédais mes pouvoirs, la culpabilité me rongeait les sangs, Albertof était mort pour me les donner et je ne supportais pas cette idée. Surtout que je me retrouvais incapable de les contrôler. Son petit-frère avait beau tenter de me réconforter en me disant que j’avais débloqué plus de verrou dans la bague que son aîné et que c’était pour cette raison que j’avais du mal à me contrôler, mais en mon sens ses excuses ne justifiait pas mon incompétence. La culpabilité me suivait depuis plus d’une année, elle avait commencé à l’instant même où Rosaline et moi-même nous nous étions réveillées dans cette maison close. Ce sentiment hanté mes journées, noircirait mes pensées et détruisait une bonne partie de ma confiance en moi. Roméo essayait d’y remédier mais a chaque pas en avant qu’il faisait, mon regard finissait toujours par retrouver une de cicatrices d’Alice ou une des miennes et me remmenait à mes péchés passées. C’était une histoire sans fin et la peur d’y retourner m’empêchait de fermer les yeux. A l’instar d’Alfred, Noa tenta de me rassurer et un sourire malheureux se greffa sur mes lèvres. Ses mots étaient censés me faire oublier le fait qu’un homme était mort pour que je puisse exercer ma magie ? La main de la fée se posa sur la mienne et comme toujours je sursautais avant de me décalait légèrement. Je ne voulais pas la choquer, ni parraître grossière mais depuis que j’étais sortie de la maison des cygnes j’avais beaucoup de mal à accepter les contacts physique ?

« Comment pouvez-vous m’aider ? »

Lâchais-je en un soupir, tout en caressant le faon retenant mes larmes tandis que le ciel s’assombrissait. J’étais tellement fatiguée. J’avais besoin de dormir, je savais qu’Alfred pouvait entrer dans ma tête pour réparer les dégâts, mais je refusais encore de le laisser entrer. Avant de me soigner moi, il devait s’occuper d’Alice. Il avait encore du travail à accomplir. Alice sursautait toujours quand elle entendait une porte s’ouvre, elle se tendait toujours quand une personne élevait la voix, elle était abimée et c’était ma faute. Je ne permettrais à personne de me réparer sans qu’elle n’aille mieux. Laissant un nouveau soupir s’échapper de mon corps je passais ma main dans ma chevelure avant de demander :

« Pourquoi avez-vous autant confiance en mes compétences ? Voilà à peine cinq minutes que vous me connaissez. Pardonnez-moi mais j’ai tendance a pensé que vous dites cela à toutes les personnes que vous voulez aider »



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...   {Flashback} C'est décidé, je m'en vais... - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juil - 14:23

{Flashback} C'est décidé je m'en vais...
Juliette & Noa

J’avais l’impression que la jeune Reine était si accablée pas la culpabilité que son champ de vision en était totalement restreint, comme teinté en noir et que rien ni personne, aucune parole ne pouvait lui parvenir. Du moins pour le moment, il fallait que je trouve quelque chose lui permettant de se libérer, au moins un peu, de souffler et d’enfin voir la vie autrement. Il fallait procéder avec prudence, mais en même temps j’avais l’impression de devoir un peu la bousculer pour lui faire prendre conscience qu’elle n’était pas seule. Elle semblait entourée de pleins de personnes prêtes à l’aider si elle-même était prête à l’accepter. Ou alors peut-être étais-je venue trop tôt encore, j’avais souvent un sens du timing déplorable, mais malgré tout, j’avais toujours eu envie d’aller au bout des choses.

Au pire, je resterais là, et je l’attendrai, au mieux, elle arriverai à s’ouvre et à se pardonner au final, même si le chemin semblait long et douloureux, j’étais certaine qu’elle finirait par franchir les obstacles de la vie. Parole de fée.

Comment pouvais-je l’aider ? Je ne répondis pas tout de suite, j’avais une petite idée maintenant mais une autre de ses interrogations me sembla plus importante à répondre en premier. Pourquoi avais-je confiance à ce point en elle alors que nous nous connaissions à peine ? Je ne pouvais pas lui en vouloir de douter de moi, après tout, même moi à sa place j’aurais sans doute émis des réserves… Alors, m’écartant légèrement, je la regardais, un doux sourire aux lèvres, puis je lui dis la vérité pure.

« J’ai confiance en vous car je peux voir à quel point votre coeur est pur, j’ai confiance et je veux vous aider car ça me tient à coeur, et même si on ne se connaît que depuis quelques minutes, je sens que je peux vous aider Elisabeth. Les fées ne mentent jamais, et ce n’est pas dans mon intérêt de le faire. »

Je soufflais un peu avant de reprendre : « Je serai là quand vous le voudrez, pour parler, ne pas parler, avoir des conseils ou simplement pour avoir de la compagnie, je serai à vos côtés jusqu’à ce que vous me demandiez de partir. Si vous pensez que ce n’est pas encore le bon moment alors soit, vous pourrez toujours m’appeler, je serai là. », sortant ma baguette de fée, je me transformais en celle que j’étais, mes ailes et tout le toutim, une robe style charleston, de couleur jaune et brillante, étincelante, puis je fis apparaître un petit bracelet, une simple chaîne avec un petit pendentif en forme d’étoile, une étoile qui brillait changerait de couleur en fonction d’Elisabeth. C’était un bien précieux, qui recelait quelques secrets qu’elle découvrirait plus tard…

Bracelet:

« Prenez ceci, avec vous pourrez toujours me contacter au besoin... », je le lui donnais, faisant attention à ne pas trop la toucher, puis je souris un peu. « Je vous propose quelque chose, prenez le temps de réfléchir à tout ce qui s’est passé aujourd’hui et demain donnons-nous rendez-vous ici même. Si vous venez, c’est que vous vous sentez prête et que vous croyiez, au moins un peu en moi, si vous ne venez pas, alors c’est que ce n’était pas encore le bon moment...et je repartirai jusqu’à ce que vous me demandiez (ou non d’ailleurs). »

Je fis disparaître mes affaires, réduisant ma taille, et ressemblant pour le coup bien plus à une fée.

« Je vous attendrais demain, Ma Reine… Laissez votre coeur vous guider…il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse, pensez à vous tout simplement. », lui dis-je avant de disparaître dans la forêt. J’avais le coeur serré, mais je sentais aussi qu’il fallait que la décision vienne elle, il le fallait sinon, nous avancerions pas.

Faites que je n’ai pas fait d’erreur...


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...   {Flashback} C'est décidé, je m'en vais... - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juil - 10:59


❝ Tout ira mieux ❞
- Noa & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Je voulais savoir ce que cette fée pouvait m’apporter ! Pourquoi moi, je n’étais plus personne. Je n’étais pas une reine blanche comme neige, j’étais plus sombre qu’elle ne pouvait l’imaginer. J’étais une ancienne prostituée. La maison des Cygnes avait tout détruit. Roméo essayait de rabibocher tous les morceaux que j’avais perdus. Il y parvenait légèrement, mais ce que j’avais fait pendant une année restait toujours présent dans mon esprit. Ma peau gardait des marques indélébiles, autant que els blessures de mon esprit. La gentillesse de Noa me toucha et je passais mes mains dans ma chevelure. Les yeux clos, je m’humectais les lèvres, elle ne mentait jamais. Elle disait la vérité mais moi je mentais jusqu’à ma véritable identité par peur qu’un jour un des gardiens de la maison des cygnes viennent me chercher, ou encore un membre de ma famille natale. Avant que je ne puisse lui avouer que je ne méritais pas sa gentillesse cette dernière fit apparaitre un bracelet dans une étoile. Elle me donnait un moyen de la contacter à n’importe quel instant. Elle me proposait de réfléchir et de nous recroiser le lendemain. Mes doigts se refermant sur le bracelet je secouais la tête soudainement affolé à l’idée de la voir disparaitre. Noa était désormais sous sa forme de fée et mes larmes renaissaient sur mes joues affolant les éléments, et déclenchant une pluie torrentielles :

« Non ne partez pas ! Je ne mérite pas votre présent vous vous trompez sur moi ! »

Cherchant Noa du regard, en vain je tombais à genoux, les animaux de la forêt tentant de me réconforter comme ils le pouvaient tandis que je murmurais en regardant le bracelet que la fée m’avait remis :

« Je ne m’appelle pas Elizabeth, je suis Juliette Capulet, la fille de Julia et Antonio Capulet. J’étais destinée à régner sur les terres de Vérone, mais je suis tombée amoureuse du fils de l’ennemi de ma famille. Par amour, j’ai tout sacrifié, le sang à coulé par notre faute, et nous avons été séparés. J’ai perdu mon titre mon nom avant qu’il me retrouve et que les mages me proclament reine »

Ma confession faite aux animaux de la fôret engendra la fin du déluge, tandis que mes sanglots prenaient fin et que j’entendais mon mari hurler mon nom. Mon véritable nom, la terre tremblait sous mes pieds signe de son inquiétude. Me relevant je répondais à ses appels après m’être relevé :

« Je vais bien, je suis à la cascade »  


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...   {Flashback} C'est décidé, je m'en vais... - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juil - 17:04

{Flashback} C'est décidé je m'en vais...
Juliette & Noa

Partie, j’avais laissé la jeune Reine à la cascade malgré sa supplique de ne pas la laisser et cela me fendit le coeur en deux, mais il fallait que je m’en aille. Ce qui me rassura fut d’apercevoir un jeune homme qui semblait rechercher Elisabeth. Je soufflais, demandant à mes petits amis de la forêt de veiller sur elle jusqu’à ce qu’elle puisse retrouver son château, son univers. A présent je devais réfléchir, lui donner ce bracelet avait été la meilleure chose à faire, je le savais, elle en avait besoin, même si elle n’en avait pas conscience.

Elle ne semblait pas avoir conscience de la beauté de son coeur, il était pur, certes il semblait aussi assombri par le passé, mais qui pouvait se vanter d’avoir toujours eu une belle vie, qui peut se vanter de n’avoir jamais pleurer, eu quelqu’un nous briser le coeur. Non, cela fait parti de la vie, il arrive que certaines personnes aient plus de difficultés ou encore plus d’épreuves mais cela fait parti d’un grand ensemble, du Destin. Les grandes personnes, les personnes aux grandes destinées ont souvent plus d’obstacles, cela forme leur futur, forge le caractère et détermine leur avenir.

Je soupirais, j’espérais qu’Elisabeth reviendrait le lendemain, mais également qu’elle passerait le reste de la journée entourée de personnes qui l’aiment et que la nuit lui porterait conseil. En attendant mon rendez-vous du lendemain, je décidais de fureter un peu à Wonderland, essayant de trouver LA meilleure façon de venir en aide à la jeune femme…
J’avais trouvé de nombreuses plantes aux excellentes vertus et je m’étais un peu familiarisée avec Wonderland, c’était un pays peu commun ou parfois le bon sens commun, n’est pas si commun que cela, j’avais failli me faire avoir plusieurs fois par les plantes et quelques créatures magiques !

M’enfin, le Soleil céda la place à la Lune, et je m’installais confortablement, entourée de quelques animaux de la forêt, regardant le ciel et les étoiles, souhaitant de tout mon coeur arriver à aider Elisabeth avec ses pouvoirs mais aussi aider à guérir son âme si meurtrie…

Ce n’est que lorsque le soleil pointa le bout de son nez que je me réveillais bien entourée et que l’on me guida de nouveau au lieu de rendez-vous. J’étais vêtue de ma scintillante tenue de fée et je m’assis sur le rebord de la fontaine, caressant un petit écureuil, attendant que la Reine vienne. Il se pouvait qu’elle ne viendrait pas, il y avait tout un tas de raisons à cela : le manque d’envie, le fait de me trouver folle, le fait d’être occupée dans son palais. Il pouvait y avoir tout un tas d’explications, mais réellement j’espérais qu’elle viendrait. Au pire, comme je le lui avait dit, je serait là, tous les jours jusqu’à ce qu’elle me demande de partir. Et j’étais têtue !

J’attendrais le temps qu’il faudrait, mais j’essayerai de faire ce pour quoi je suis née, Elisabeth était l’une de mes premières protégées de façon individuelle et je voulais vraiment tout faire pour qu’elle retrouve, la paix, la joie et le sourire.

« On fera tout notre possible, pas vrai les amis ? », dis-je alors à mes compagnons en leur offrant un magnifique sourire.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...   {Flashback} C'est décidé, je m'en vais... - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Juil - 20:11


❝ Tout ira mieux ❞
- Noa & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
J’avais rapidement été rattrapé par mon mari qui s’était finalement rendu compte de mon absence à peine une heure après que j’avais déserté le lit conjugal. Malgré la peur qu’il avait ressenti en ne sachant pas où je me trouvais il ne m’avait pas le moins du monde sermonnée, au contraire il m’avait écouté. Il avait exprimé son désaccord sur le point de vue que j’abordais face à mon pouvoir et avait tenté de me faire changer d’avis. Finalement, il avait capitulé. Il savait que s’épuiser à me faire changer d’avis était inutile. Nous passâmes donc la journée tranquillement entourés des personnes que l’on aimait, bien que je m’avère être un peu absente. La possibilité de revoir la fée Noa une fois le soleil en plein déclin dans le ciel me hantait. Devais-je y aller ? Devais-je la laisser sauver une autre âme plus meurtrie et méritante que la mienne ? Après tout je n’avais pas de quoi me plaindre j’étais une reine, j’avais un mari aimant, une sœur heureuse, des amis fidèles, que demander de mieux or mi un esprit serein ? Après en avoir parlé avec mon mari, ce dernier me conseilla de partir vers Noa en prenant Dawn avec moi à défaut de le prendre lui car bien entendu il voulait être de la partie et j’avais naturellement refusé. Sa présence aurait pu être mal perçue par la fée, et si cette dernière me forçait à parler ou à faire dieu sait quoi d’autre je ne voulais pas le forcer à écouter.

Après une bonne dizaine de minutes de marche accompagné par mon jeune aigle fraichement adopté depuis que j’avais fait involontairement fuir sa mère, preuve une fois de plus que je n’étais pas aussi pur et douce que ce que l’on semblait penser. Repoussant cette idée en un soupir, je regardais dans le ciel à la recherche du petit bout de chou avant d’arriver aux points de rendez-vous. Dès que je poussais la dernière fougère je fus accueillie par les faons et les lapins et je me sentais sourire tandis que j’octroyais à chacun une caresse aimante avant que Dawn ne se pose sur mon épaule atteint d’une légère jalousie. Me relevant, j’apercevais la fameuse fée et mon sourire se fana légèrement avant que je me reprenne la peur d’être jugé me serrant l’estomac :

« Vous êtes venues »

Notais-je d’une voix légèrement stressé avant de me rapprocher d’elle et de la saluer d’un geste de tête, ne sachant pas tellement comment la saluer comme il se devait. C’était la première fois que je croisais une fée et je ne savais pas comment me comporter face à elle, alors à défaut d’autre chose je présentais mon accompagnateur du jour :

« Mon mari à insister pour que je vienne avec notre aigle, sa présence ne vous dérange pas j’espère ? Il s’appelle Dawn. »


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...   {Flashback} C'est décidé, je m'en vais... - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Juil - 14:24

{Flashback} C'est décidé je m'en vais...
Juliette & Noa

Dans la superbe clairière, je laissais le son de l’eau me bercer, attendant tranquillement la venue de la Reine. Oui, elle viendrait j’en étais sûre, mais ce que je ne savais pas c’était le jour de sa venue. La veille, sa voix brisée lorsque je suis partie continuait à résonner dans mon esprit et cela m’inquiétais un peu. J’espérais qu’elle avait pu passer une douce journée entourée d’amour afin de l’aider un peu. Elisabeth semblait forte mais également fragile, certainement une façade pour pouvoir protéger ceux qu’elle aime et son peuple, après tout il était vrai que tous les Rois et les Reines de chaque Royaume se devaient de paraître forts pour éviter de se faire attaquer ou autres…

Entourée des animaux de la forêt, beaucoup étant présents la veille et étant simplement revenus pour être témoin de la suite des événements, nous attendions son arrivée avec une certaine impatience. J’allais essayer de l’aider, et pour cela une certaine confiance devait s’installer entre nous, et pour cela faire ce que l’on dit était déjà un bon moyen pour qu’elle puisse juger de ma personne et ainsi se faire une véritable idée de qui j’étais.

Je vis alors la végétation bouger, les animaux faire de petits bruits, oui, elle était là, elle était venue et cela m’enchantais. Elle offrit alors de douces caresses aux animaux, un doux sourire aux lèvres qui lorsqu’elle se releva, s’effaça un peu. C’était dommage mais je ne pouvais pas trop lui en demander, elle ne me connaissait que depuis un jour à présent. La jeune femme semblait stressée en remarquant que j’étais venue. Puis elle s’avança vers moi, m’offrant un petit geste de la tête comme salutations. Je lui souris alors franchement, j’aurais voulu lui faire un câlin pour évacuer toute cette tension dans son corps, mais je n’étais pas sûre que cela lui fasse très plaisir… Alors, un doux sourire lumineux ferait office de « bonjour ».

Prenant alors la parole elle me dit que son mari avait insisté pour qu’elle emmène son aigle dénommé Dawn, me demandant si ça me dérangeait… Me relevant doucement, toujours le sourire aux lèvres, je lui répondis alors : « Je suis très contente que vous soyez venue, la présence de Dawn ne me dérange pas du tout. », je regardais alors l’aigle de mon œil de fée des animaux « C’est un aigle tout à fait magnifique qui semble vous porter une réelle affection... ». Puis, redonnant mon attention à Elisabeth, je la pris doucement par le bras (celui qui était non encombré) pour l’embarquer en promenade.

« Venez, nous allons marcher un peu et discuter tranquillement si vous le voulez bien... », j’étais aussi douce que possible, hier, le contact physique avait un peu perturbé la jeune femme et je ne voulais pas lui imposer de trop ma présence. « Hier vous m’avez dit vouloir apprendre à contrôler vos pouvoirs et je vous ai dit que je ferai tout pour vous y aider. Dites-moi connaissez-vous l’essence même de ces pouvoirs ? Que voulez-vous en faire une fois que vous serez parvenue à les maîtriser ? », lui demandais-je alors, je voulais savoir ce dont elle avait conscience mais aussi connaître ses projets. Un grand pouvoir incombe de grandes responsabilités et j’espérais qu’il ne soit pas trop, pour cette jeune Reine.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...   {Flashback} C'est décidé, je m'en vais... - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Juil - 18:15


❝ Tout ira mieux ❞
- Noa & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
J’étais tendue comme un arc, une vraie bombe à retardement, pourtant j’aurais dû être détendu. Cette femme était là pour m’aider, depuis le début mais je savais que pour parvenir à me libérer j’allais devoir affronter mes plus sombres secret, ses parts de moi que même Roméo ne connaissait pas entièrement, même ma sœur n’était pas au courant de tout. Après avoir salué de la manière la plus conventionnelle et gênée possible, je présentais mon aigle qui bombait le torse sous le coup de la fierté m’arrachant ainsi un sourire attendri. Ce bébé était réellement attachant. Noa me rassura sur le fait que la présence de Dawn ne la gênait pas et je souriais une fois de plus avant de sentir mon sourire se faner lorsqu’elle évoqua l’attachement que ce dernier avait envers moi. Le souvenir de notre rencontre me frappa et la culpabilité me frappa de plein fouet. Un glapissement s’échappant du bec de mon animal de compagnie je le caressais du bout des doigts en hochant la tête me retenant de lui dire que je ne méritais pas un tel dévouement. La fée saisissait mon bras libre et je me sentais me tendre un court instant avant de me forcer à me détendre. Je voyais bel et bien que Noa faisait de son mieux pour m’épargner et me manier avec douceur, elle était seulement tactile, tout le monde ne pouvait pas être aussi abjecte que moi sur les rapprochements physique pensais-je avant de la suivre docilement tout en gardant un silence presque solennel. Une fois de plus j’hochais la tête en signe d’affirmation et la suivais en écoutant ses paroles, car si je m’attelais à rester silencieuse ce n’était pas le cas de la fée qui parlait juste assez pour deux.

« Non, enfin je ne suis pas certaine, les mages aiment me dire que c’est un présent des dieux, mais j’ai du mal à les croire. Voilà bien longtemps que je ne crois plus en l’existence des dieux… Pourquoi ? Vous êtes parvenue à connaitre l’origine de mes pouvoirs ? »

Demandais-je soudainement partagée entre l’inquiétude et la curiosité. J’aurais voulu connaitre leur origine, mais une part de moi avait peur de la réponse, et si les dieux existaient réellement ? Parviendrais-je à leur pardonner leur abandon ? Après tout ils nous avaient tournés le dos sans le moindre ménagement lorsque nous aurions eu besoin d’eux, comment croire en eux désormais ? Détournant mon attention de cette pensée afin de réfléchir à la seconde question de Noa, je sentais mes épaules se soulevaient avant de révéler avec une honnêteté des plus limpides :

« Je ne sais pas. Je ne sais pas ce que je ferais si je parviens à les maitriser un jour. Enfin, si je protégerais ma famille, mais je ne sais pas ce que je ferais. Que feriez-vous si vous étiez à ma place ? »


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...   {Flashback} C'est décidé, je m'en vais... - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 15:24

{Flashback} C'est décidé je m'en vais...
Juliette & Noa

Nous étions enfin parvenues à entamer une sorte de dialogue, tout doucement, tranquillement nous faisons notre chemin et celui-ci nous mènerait sans doute à l’aide tant espérée de la jeune demoiselle. Je voulais en savoir plus sur elle, ses pouvoirs, ce qu’elle en savait, ce qu’elle en pensait et surtout ce qu’elle en ferait une fois maîtrisés. Car oui, si Elisabeth souhaitait ardemment arriver à manipuler sa magie à sa guise, il pouvait y avoir une plus grande raison que le fait de ne plus faire pleuvoir pour un oui ou pour un non.

D’après ses mages, cette magie était un don des dieux, pourtant elle semblait ne pas le croire et avouait même ne pas être certaine de l’histoire, à tel point qu’elle me demanda si j’en avait plus sur l’origine de ses pouvoirs. Ce n’était pas tout à fait cela. En effet, il était probable que ce soit un don des dieux, et même si cela restait tout de même à prouver, la seule chose que j’étais capable de lui dire avec certitude était la suivante : « Je vous avoue Elisabeth que je ne sais pas si ce sont les dieux qui vous ont fait ce cadeau, il est possible mais sans preuves je ne puis l’affirmer. Néanmoins, je peux vous dire que la magie est ancrée en vous, dans votre âme, dans vos émotions, vos sens et c’est cela qui rend l’apprentissage et sa maîtrise difficile. ».

Nous continuâmes de marcher, lorsque la Reine me confia qu’elle n’était pas sûre de savoir quoi faire avec ses pouvoirs, déjà protéger ses proches, c’était une bonne chose car elle en avait le pouvoir. Il n’était pas aise de commander aux éléments, mais cela pouvait constituer une arme puissante à ne jamais au grand jamais sous-estimer. Puis, je réfléchis à sa question, que ferais-je à sa place…

« Nous n’avons pas la même histoire, néanmoins si je devais maîtriser un jour des pouvoirs tels que les vôtres je souhaiterai les utiliser pour faire le bonheur autour de moi. Oui, je pense que ce serait là ma réponse. », je ris un peu, cela n’arriverait pas, mais je ferais toujours de mon mieux avec la magie qui était la mienne, « vous savez, depuis que je suis née, je ne vis que pour les instants d’aventures, la liberté, mais aussi de voir les personnes autour de moi sourire et parvenir à leurs objectifs. C’est si profondément ancré que cela fait parti de moi. Je pense que lorsque l’on trouve le bon objectif, les bonnes personnes pour nous accompagner dans notre voyage, alors tout devient possible et o voit le monde d’un œil neuf. ». Je lui souris, espérant ne pas trop l’ennuyer avec mes propres croyances et pensées, je ne voulais surtout pas que cela referme la conversation au contraire. Parler était le moyen parfait pour libérer nos pensées, mettre des mots sur les choses pour les rendre réelles et pouvoir évacuer les mauvaises pensées.

« Elisabeth, votre magie est un don précieux qui n’attend plus que vous, il dépend de votre confiance en vous, en lui pour atteindre vos objectifs, il dépend aussi de votre façon d’accepter votre passé pour pouvoir avancer dans le présent et forger votre avenir. », lui dis-je alors. Il fallait qu’elle prenne conscience de ce qui lui manquait pour pouvoir travailler dessus mais surtout avancer, alors lorsqu’elle ouvrira les yeux, même un peu, son horizon s’élargira.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...   {Flashback} C'est décidé, je m'en vais... - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juil - 11:03


❝ Tout ira mieux ❞
- Noa & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Notre petite balade prenait presque des airs normales, enfin si on oublié la tension de Dawn qui volait beaucoup trop bas pour s’assurer de ne pas me perdre de vue et mon propre mal être face à cette fée qui semblait être bien décidé à m’aider à contrôler le fléau que ma conscience créé. Face à ses questions je me trouvais d’ailleurs bien embêter car je n’avais aucune réponse à lui fournir, j’ignorais d’où mes dons venaient et j’ignorais tout de leur origine. L’unique chose que je savais c’était qu’Albertof était mort en m’offrant ce don. Ce qui le rendait encore plus dur a accepté pour moi. Cette douce histoire que ses frères m’avaient raconté concernant mes dons, je la comptais à Noa sans grande conviction, si les dieux existaient réellement alors ils étaient bien incompétent, je préférais ne plus croire en eux. C’était plus simple que de me retrouvais contrainte à haïr des entités célestes surpuissante.

« Si elle est ancrée en moi, pourquoi s’est-elle manifestée quand Albertof est mort ? Comment une simple bague a pu me relier à toute cette magie ? »

Secouant la tête en signe d’incompréhension, je laissais échapper un soupir tandis que Dawn venait se reposer sur mon bras sans me demander mon avis forte-heureusement pour lui je ressentais chacune de ses émotions et j’avais anticipé ses intentions pour lui offrir mon bras. Caressant le plumage de mon rapace, je réfléchissais à sa question. Qu’est-ce que je ferais quand je parviendrais à maitriser mes pouvoirs ? J’en savais foutre rien, je n’étais même pas certaine de pouvoir y parvenir un jour. Cependant, je savais que si un jour j’y parvenais, je protègerais les miens. C’était l’unique perspective qui me faisait tenir, protéger ma famille du mal afin de nous assurer un avenir serein. Roméo avait exactement la même envie que moi, il était beaucoup moins imprévisible que moi, il parvenait à contrôler son don avec plus de facilité que moi. Retournant sa question, j’écoutais la réponse de la fée. Une parfaite fée, songeais-je avec humour, elle voulait faire le bien autour d’elle. C’est d’ailleurs ce qu’elle m’expliquait en second lieu, c’était son objectif rendre les gens heureux, ses croyances étaient bonnes et juste bien qu’elle me paraissait légèrement idyllique pour ne pas dire complètement idyllique, mais je ne voulais la vexer alors je me contentais de sourire en hochant la tête.

« C’est le fait d’être une fée qui vous a rendu ainsi où est-ce que vous pensez que vous auriez été ainsi si vous aviez été une simple humaine dotée de capacité magique ? »

Demandai-je clairement intriguée, je ne comprenais pas tellement cette dévotion parfaite pour des inconnu, les fées étaient ainsi, c’était ce que j’avais entendu dire. Les fées aimaient les Hommes et n’attendaient jamais rien en retour. J’avais dû mal avec ses notions, j’aimais les êtres humains, j’avais encore foi en eux, mais je savais que pour protéger les personnes que j’aimais j’étais capable de devenir l’ombre de moi-même. Les fées n’étaient pas comme ça et j’admirais cela bien que je trouvais leur manière de penser légèrement surfaite.

« Accepter mon passé »

Répétais-je avant que Dawn ne reprenne son envol une fois que nous fûmes arrivées dans une clairière, assumer mon passé, c’était tellement plus facile à dire qu’à faire. Je ne pouvais simplement l’accepter pas en étant cette Elizabeth, pas en possédant ma fausse identité, mais Juliette, la Juliette que j’étais, la Juliette que j’espérais devenir était tellement meurtrie. J’avais peur de ne pas tenir le coup si je reprenais son nom.

« Comment accepter un passé capable de tout détruire ? »

C’était là ma plus grande peur, qu’un Capulet ou un Montaigue nous retrouve et nous arrache à cette vie que nous essayions de construire. Ou pire qu’un membre de la maison des cygnes ne trouve un moyen de m’enfermer une fois de plus dans ce bordel pour le restant de mes jours, me séparant de mon mari et de cette vie dont on rêve si ardemment depuis que nous avions eu le malheur de nous aimer.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...   {Flashback} C'est décidé, je m'en vais... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Flashback]Last chance - Cly
» Personne ne décide de mon destin, à part moi.
» Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès]
» here we go again ϟ ft Henry [FLASHBACK]
» [/!+18][Flashback] Enfin, tu es là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-