Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais... - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: {Flashback} C'est décidé, je m'en vais...   {Flashback} C'est décidé, je m'en vais... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 16:28

{Flashback} C'est décidé je m'en vais...
Juliette & Noa

La sœur de Juliette semblait avoir une très grande importance à ses yeux, sa petite sœur, et celle-ci semblait également lui porter beaucoup d’affection. Cela me comblait de joie et me faisait sourire également. C’était mignon et un lien très important pour elle. « Elle l’aimait plus que sa vie » et cela je ne pouvait que trouver ce sentiment, cette passion très belle. Les mages étaient de mon avis et je sus que je ne faisais pas fausse route en parlant de tout cela avec Juliette. Si pour moi les habitants de Wonderland avaient de la chance d’avoir une Reine si préoccupée du bien être de ses habitants, mais aussi une souveraine capable de déceler la beauté de ce pays, pour elle, c’était elle qui avait eut de la chance que le peuple les accueille. Ce n’était pas toujours facile de s’intégrer mais les habitants avaient choisis leur souveraine et elle ferait tout pour le leur rendre.

Elle n’en avait pas encore conscience mais elle avait un grand coeur et également une force d’âme qui l’aiderait à vaincre bon nombre d’obstacles, d’ennemis aussi. A coeur vaillant rien d’impossible, c’était la phrase parfaite pour elle, et dès qu’elle en prendrait conscience elle pourra s’épanouir pleinement. En attendant, je faisais et je ferais de mon mieux pour l’accompagner dans cette démarche, pour qu’elle puisse enfin se trouver elle-même.

J’écoutais alors les mises en garde de la Reine, ma mine devint plus sérieuse, et je regardais Juliette, « Je ferai attention alors… Merci pour ces informations... », lui dis-je alors tout en gardant dans un coin de mon esprit que le Royaume Rouge n’était peut-être pas une bonne destination pour la suite des événements. Alors que nous arrivâmes non loin du château, les propos que la Reine m’adressa alors me firent chaud au coeur et me décrocha un doux sourire. J’étais la bienvenue en sa demeure, c’était très gentille de sa part t cela faillit m’arracher des larmes d’émotions.

« Merci pour l’invitation, c’est très gentil à vous, un jour peut-être qui sait… Prenez soin de vous... », lui dis-je alors avant de la prendre chaleureusement dans mes bras et de la regarder partir en direction du château où devait très certainement l’attendre son mari, sa sœur sans doute mais également sa vie. J’étais contente pour elle et j’étais sûre qu’elle trouverait son chemin dans les ténèbres… D’ailleurs, j’avais vu un nouveau petit pendentif apparaître sur le bracelet, des ailes, de fées ou de papillon, signe qu’elle était prête à prendre son envol, il ne manquait pas grand-chose, mais j’étais sûre qu’elle saurait nous surprendre…

Je regardais alors Dawn qui planait non loin de là, je le rejoins alors sous ma forme de fée, et lui dit ceci : « Prends grand soin d’elle, veilles sur elle, devient sa force si besoin car tu es le plus grand et le plus fort de tous ses compagnons... », je souris à l’aigle avant de prendre moi-même mon envol. Il était temps. J’avais amorcé certaine choses, mais le reste elle devait le faire elle-même… Quant à moi, je repris la route, je trouverai bien quelques personnes à guider en chemin, des choses à découvrir, des gens à connaître. La vie continue...

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 

{Flashback} C'est décidé, je m'en vais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Flashback]Last chance - Cly
» Personne ne décide de mon destin, à part moi.
» Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès]
» here we go again ϟ ft Henry [FLASHBACK]
» [/!+18][Flashback] Enfin, tu es là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-