Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 14:52

Il faut qu'on voit pour ces liens :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 15:35


    Hayden : Alors compte-tenu de ce que tu me dis, disons qu'Abbe était très orienté vers Méphisto et sa famille qu'il aurait dû avoir.
    Donc le fait Hayden est une menace pour la vie de "SA" fille est quelque chose d'intolérable d'autant plus si cela permet à son frère de prendre de l'avance dans la course au trône !

    Alors même si Hayden apprécie beaucoup Rozen, Abbe le considère plutôt comme un ennemi à faire disparaître du tableau ou alors il faudrait trouver le moyen d'écarter son frère pour éviter de faire du mal à Rozen en lui enlevant un ami et ainsi faire une pierre deux coups...

    Est-ce que ça t'aide ? =)

    Freya :: Ohhh oui avec plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 16:25

Ok alors clairement... il va falloir partir sur autre chose !
J'ai peut-être une idée à te proposer...

Dans le Monde des Contes, Absol aurait pu placer Hayden dans son camps... Hyde étant un meurtrier et un voleur mais avec la classe d'un gentleman ! On pourrait peut-être imaginer qu'il aurait exploiter les talents de Hyde pour l'un de ses trafics ! Hyde est assez facile à acheter ! Ce d'autant plus qu'il était un proche de la maison des cygnes et notamment un ancien client de Juliette ! Un engagement dans son trafic contre les services de ses prostituées est-ce que ça te dirait ?

Après à SB... il faudrait voir ! On pourrait aussi partir du principe qu'Absolem ignore tout de ce marché ! Tout du moins les premiers temps. Après que la mémoire leur soit revenue, Hyde aurait pu retourner dans le camps d'Absolem. Reprendre les bonnes vieilles habitudes de trafic parce qu'il s'ennuie trop à SB ! Bien sûr, sans consulter son double au préalable. Hyde accepterait en échange d'un truc ? J'ai peut-être un truc qui rejoindrais le lien avec Belzébuth !

Hyde déteste clairement le démon qui l'oppresse, tout simplement parce que sa promesse faites à Hayden de se débarrasser de lui une fois que sa dette aurait été payée ne l'arrange vraiment pas ! Il se serait donc associé avec un autre démon en se disant qu'un jour Hayden pourrait se confier à Absolem concernant le marché passé avec Belzébuth et lui demanderait de l'aide pour se débarrasser de cette fichue dette et mettre à mal son frère. Parce que clairement Belzébuth n'acceptera pas une autre âme que celle de Rozy donc l'idée de tuer une autre personne pour la sauver ne marcherait pas.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 18:21

Absolem Benedicte a écrit:

    Juju :: Hmmm, Juju est pour l'instant juste une Reine comme une autre un peu remontée contre les business qu'Abbe tient... Pour le bordel des Cygnes justement je pensais qu'il pourrait les avoir dans son empire si ça te convient ? ça serait bien son genre xDAprès, il saurait pas spécialement que la Reine Blanche sort de l'un de ses établissements...quelque chose comme ça...

    Pour un lien avec Neili, oui, il devrait la connaitre au moins à cause de Méphisto...


C'est carrément possible oui après du coup comme Juliette était prisonnière de manière magique dans cette maison je me disais qu'elle pourrait être lié à Absolem non ?

C'est exactement ce que je me disais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 19:23

Alors cette idée ! enfin ce début d’idée.

Je t’ai dis, je veux de la haine, de la passion, et je sais plus ce que j’ai dis.
Tout simplement en gros, il s’est amusé avec Charles, parce qu’il était mignon et qu’il avait aussi l’air con comme ses pieds, et qu’il a aussi un profil de petit-con craquant.
Donc, quand ils se voient, c’est genre frénésie sexuel chez Charles, activé par Abso ou tout simplement, parce qu’il a quelque chose le Abso Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 2368248039 naturellement. Bref.
Or, comme c’est une fée, les émotions et les sentiments, les état, il les ressent pleinement et « une à la fois ». Donc avec exacerbération. C’est un petit être donc un truc à la fois Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 2368248039
Il pourrait en souffrir, mais c’est plus fort que lui dès qu’il est devant Abso. Au final, il veut l’éviter, parce qu’il est faible face à lui, en souffre et que cet homme est tout simplement irrésistible.

Voilà, en gros c’était ça. Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 176842858
J’avais une envie de quelque chose de vicieux et tordu :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 19:31

    Juju :: ça pourrait être franchement sympa de cette façon, en effet, on peut dire qu'elle était retenue à cause de son pouvoir *^* ça me va...
    Est-ce qu'elle saurait que c'est à cause lui ?

    Charles :: *o* Hot, j'aime bien ça serait trop son genre en plus ! Je veux mon petit Charles à moi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 20:22

    Double post spécial pour Hayden ::

    Alors, je suis clairement emballé par ton idée, les gentlemen trafiquant c'est tout à fait le bon type de personne et si en plus il permet de développer les affaires, c'est parfait. T'es beau Hayden et intelligent *^* C'est parfait ! En plus si tu permet de renforcer ma position pour le lien avec Juju c'est niquel.

    A SB, un allié ne sera pas de trop je pense et comme on aura déjà marché ensemble, ce sera pas un souci de s'associer de nouveau je pense =)
    Et après avoir pu travailler ensemble depuis un certain temps, il est possible qu'il t'aide avec son fucking frère surtout si ça lui permet d'épargner Rozen, ou au moins trouver une solution.

    Si ça te va, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 20:25

Oooh trop contente que t’aies kiffé ! Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 3282766376
J’ai hâte de voir ça en jeu, torturer suavement la petite fée.
Ah et j’imaginais qu’il saurait que c’est une fée. Je ne sais pas si ça changerait quelque chose. Ou alors on fait ce moment RP, genre je t’explique. Car là j’allais monologuer avec mes pensées. J’imaginais qu’il aurait reprit sa forme originel devant Absolem pour se défiler pour je ne sais quel raison face à Abso et Abso l’attrape avant qu’il file genre « t’es une fée ? ».
Après à voir si ça changerait quelque chose pour lui Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 176842858 sinon, tant pis Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 2368248039

Pourquoi j’ai toujours l’air d’une folle quand je parle et j’écris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 20:45

    Ah ah ah xD ne t'inquiètes donc pas ! Mais oui ça peut être une bonne idée de ne pas savoir de suite que c'est une fée, il pourrait savoir que ce n'est pas un humain pas forcément connaitre sa nature =3

    J'ai hâte de RP avec toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 21:00

Tu as une idée de lien ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché
» Le plaisir est dans la chasse, rarement dans la capture (PV Juliette)
» La fête commence ! Venez saisir votre chance !
» Qui es-tu réellement Absolem ?
» Carnet de commande ۞ Absolem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-