Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 16:29

je pense qu'il va nous falloir un lien vu que je me suis incrusté dans la vie de Rozen et que je veux plus en partir Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 4 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 17:06

Lui dis pas ça, il va te séquestrer pour plus que je te vois !!!!! Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 4 3782996623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 17:23

noooooon : :impossible: :impossible: :impossible:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 18:08

Absolem Benedicte a écrit:

    Juju :: ça pourrait être franchement sympa de cette façon, en effet, on peut dire qu'elle était retenue à cause de son pouvoir *^* ça me va...Est-ce qu'elle saurait que c'est à cause lui ?


J'ai pas compris ... Juliette était retenue prisonnière parce qu'une femme alliée aux m'intrigue l'avait vendu à cette maison pour l'éloigner de Roméo et permettre à sa fille d'épouser le joli prince ou du moins faire en sorte que Juliette ne l'ai pas.. Elle a eu ses pouvoirs qu'après une fois qu'elle est arrivée à Wonderland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 18:20

Pas le pouvoir de ju' mais celui d'Absolem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 18:48

Ah d'accord pardon j'y étais pas xD

Non elle ne le saurais pas, pour elle c'était la maison qui était magique ^^ mais du coup quand Roméo l'a fait sortir le lien avec Absolem aurait été maintenu ! Ça aurait pu être lui qui aurait aiguillé Rosaline(Alice) jusqu'au pays des merveilles ? Une tentative d'avoir sous la main les sœurs capulet qui lui avait échappé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 21:07

    <3 ça pourrait parfaitement convenir *^* j'aime bien pousser les gens à faire des choses /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 21:13

Et du coup c'est juliette qui va te permettre de venir à SB avec Rozen donc apres on verra comment ça tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 21:43

    Yep, j'attends que vous veniez me voir dans votre folle aventure et que vous m'embarquiez =) Après, on verra ce qu'on fait ptite Ju' ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 22:19

ah d'ailleurs, parait que tu as une épreuve pour moi ? mais que tu gardes les détails secrets ! :eclairdegenie: :impossible: :espion:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché
» Le plaisir est dans la chasse, rarement dans la capture (PV Juliette)
» La fête commence ! Venez saisir votre chance !
» Qui es-tu réellement Absolem ?
» Carnet de commande ۞ Absolem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-