Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 8 Icon_minitime1Ven 24 Nov - 19:17

ouiiii c'était ce qu'on avait dit !!! Et ça me convient très bien =D

*pointe Frollo du doigt * Il est vilain avec moi !! C'est un méchant >< Je le mangerai un jour Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 8 176842858 quoi qu'il est vieux, il doit pas être bon... je lui arracherai juste la tête Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 8 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 8 Icon_minitime1Ven 24 Nov - 19:47

Un peu de respect pour tes ainés et les representants de la loi xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 8 Icon_minitime1Ven 24 Nov - 19:57

    Je représente ma propre loi, cher Frollo, tu risques d'être jugé, condamné et puni par cette même loi xDD

    Arsène :: Parfait alors, tu voudras faire un rp pour conclure tout cela ? =3

    Ptit Frollo :: Attends que je te croise à SB, que la dame me dise ce que tu as foutu, et hop va falloir régler ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 8 Icon_minitime1Ven 24 Nov - 20:00

Ouiii punis le !!!!

Toujours partante pour un RP :3 RP ou RP rapide ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 23:02

Bonsoir, Seigneur Absolem ^^

Seriez-vous intéressé par un lien avec moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 23:06

Mais que vois-je ? Quelqu'un qui semble enfin me montrer un peu de respect... Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 8 2368248039 je suis toute ouïe très cher... aviez vous pensé à quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 23:40

Je voulais savoir si ton perso venait parfois dans la Forêt Enchantée et/ou Dtorybrooke ? Je ne sais pas encore bien, mais je réfléchis au lien ^^ Aurais-tu besoin de quelque chose en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 20:09

Mis à part le fait d'avoir besoin d'un psy on peut peut être se trouver un petit lien ? Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 8 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché   Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absolem ۞ Venez vivre dans le pêché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché
» Le plaisir est dans la chasse, rarement dans la capture (PV Juliette)
» La fête commence ! Venez saisir votre chance !
» Qui es-tu réellement Absolem ?
» Carnet de commande ۞ Absolem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-